Perte de poids
Franki98000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fesait 108kg le 28juillet 2025 et j'en fait 83kg aujourd'hui il faut juste marché je ferait une 45mn de marché en marchant vite et ça à payé j'espère atteindre 80kg et je m'arrête la j'ai donc mis 4mois pour perdre 25kg et je suis satisfait suivez mon conseil et vous verrez cela payé !
- Perte de poids
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids début grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour !
ça fait une sacrée chute : 25kg en 4 mois !
Mais si j'en juge à votre pseudo, vous êtes un homme et vous êtes parti d'un poids élevé, ça va plus vite dans cette situation.
Par contre, la marche c'est 200 à 300 kcal brûlées de l'heure, donc ça se reprend vite si on ne contrôle pas un minimum ce qu'on mange... sauf si on marche VRAIMENT beaucoup !
Perso, j'ai perdu exactement le même poids que vous mais en 5 mois et demi (de 110 à 85 et je fais 1m90)
Pour la petite histoire, j'avais suivi la méthode xxxsuppression par la modération qui est très efficace, et je faisais juste 2h de marche par semaine.
Pendant le suivi avec Hadrien, j'étais parti à New York 2 semaines en août, et je n'avais mangé que chez Mcdo matin midi et soir.
Quand je suis revenu, j'avais perdu 3kg, je ne comprenais pas pourquoi, je lui avais demandé comment on pouvait perdre autant en bouffant fast food, et je me souviens que direct il m'avait demandé ce que j'avais fait là bas comme activité.
Je lui avait expliqué que comme j'y étais en touriste j'avais marché... presque 6 heures par jour.
A l'époque j'étais encore dans les 95kg, et il m'a dit : "ben logique, 6h de marche par jour pour un bonhomme comme vous, c'est facilement 1500 kcalories brûlées juste avec l'activité, dans ce cas, même en mangeant mal on mincit!"
Je m'en souviens comme si c'était hier tellement que ça m'a marqué.
Tout ça pour dire que, la marche, ça fonctionne, mais à condition de faire un minimum attention ou d'être suivi par un thérapeute, ou alors ça marche à tous les coups si on marche énormément, mais il faut avoir le temps .
J'espère que vous avez atteint les 80kg même si il y a eu les fêtes entre deux !