Bonjour ma fille de 13 ans a du ventre

Apo -  
DCI Messages postés 3099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, ma fille de 13 ans a un ventre chargé. Je ne sais pas quoi faire elle veut que manger des biscuits des tiramisu, et quand je fait des frites fishtics elle mange tout ????! C'est pour ça que je vous écris pour avoir une réponse parce que ça fait quelques jours je remarque que son ventre à bien grossit 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 3099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 727

De plus, sur la, photo, il s'agit d'un ventre "anonyme".

On ignore s'il s'agit vraiment d'une fille, d'un garçon, voire, peut être, d'un adulte. 

Pour conclure, c'est toi qui doit choisir des aliments ou les matières premières adaptées, sur conseil de ton médecin ou d'un nutritionniste, et non ta fille qui doit t'imposer ses goûts. 

5
joraline Messages postés 44516 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 822

Bonjour,

A 13 ans elle mange ce que tu achètes, si tu n'achètes pas toutes ces cochonneries elle mangerait correctement.

Mais je soupçonne un troll !. iIs sont fréquents à côtoyer ce forum dans ce domaine et a exhiber le soit disant bourrelets des enfants.

2
labricole47 Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 219

C’est ce qui a guidé ma reponse

0
Apo

Bonjour, c'est vrai que j'achète des souvent cochonneries mais elle en veux tout le temps, je lui dit parfois non mais elle en mange encore je sais pas quoi faire. Mais vous pouvez examiner son ventre parce que je ne sais pas si il est plutôt gros ou normal ou un peu chargé.

0
labricole47 Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 219 > Apo

Derriere un ecran aucun diagnostic , seul conseil voir avec votre medecin oû un nutritioniste

1
labricole47 Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 219

Bonjour , essayez la choucroute a midi et cassoulet le soir 

0
Apo

Ok merci

0