Les discussions
Trou dans la rétine
Bonjour, Mon ophtalmo vient de me diagnostiquer un trou dans la rétine, et m'a dit de le traiter avec du laser... Je suis myope et astigmate. Déjà, ...
Cancer de la prostate
Bonjour, peut on avoir un cancer de la prostate avec un taux de PSA à 0.9 ? Cordialement
Dépistage, cancer, col de l’utérus femme de 30 ans
Bonjour, Je devais effectuer mon dépistage du cancer du col de l’utérus . Dépistage hpv hr (puisque 30ans) mais au cours de la consultation beaucoup...
Douleurs vive de pincement sous le pectoral droit
Bonjour, Je vous écris suite à une douleur fréquente et très dérangeante. Depuis au moins 1 an je ressens en général le soir (la journée aussi désorm...
Peur detre enceinte
Alors j’ai vrm vrm vrm peur detre enceinte et je besoin qu’on soit honnête avec moi svp. Donc j’ai branler mon mec et il a ejaculer.puis 30 minutes a...
Croute nez après cautérisation
RésoluBonsoir, je me suis fait cautériser le nez il y a 7 jours, et depuis j'ai une croute assez imposante le long de la paroi nasale, est-ce normal ? Com...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour. J’ai 30 ans, j'ai eu ma règle le 11 janvier jusqu'au 17. Après ça, j'ai eu rapport non protégé avec mon mari le 20 janvier car on voula...
Ostéocondensation radio du pied
Bonjour, J'ai effectué une radio du pied droit pour des douleurs au talon (suspicion d'épine calcanéenne). RAS à la radio mais il est écrit "Plages d...
Feuille eucalyptus sechee
Puis je faire bouillir feuille d eucalyptus pour déboucher nez en étant greffée du rein ?
Vaccin tétanos
Bonjour, J’ai fais le vaccin contre le tétanos (rappel) il y’a de cela 15 jours. Une petite boule est présente depuis au point d’injection. Est-ce no...
Alat asat et gamma gt
Bonjour Je suis un homme de 45 ans et mes résultats semblent inquiéter l'assureur: je ne suis pas en surpoids (IMC normal) Gamma GT 114 UI/I Alat ...
Douleurs dos
Bonjour Après un covid fin décembre 2023 douleurs musculaires parfois insoutenables à en pleurer. Mal de dos tous les jours.
Appreil dentaire (bagues)
Bonjour, voilà j'ai récemment été chez mon ortho et suite a plusieurs rdv etc... Elle me pose enfin mes bagues, une saute lors de la pose, elle me dit...
Hélicoptères pèlera
Bonjour, Et du coup même avec ces grosse douleur etai t’il éradiquer ? Mon compagnon a eu se traitement et n’a pas pue faire le test du soufle pour...
Rectitude du rachis cervical de profil uncarthrose
Bonjour, j'ai des douleurs insupportables au niveau de l'épaule après radios il y a une rectitude du rachis cervical de profil une uncarthrose dé...
Possible grossesse après fausse couche
Bonjour, jai besoin que vous me donniez vos différents avis . J'étais enceinte dans la période du 13/10-03/01 ma fausse couche a été déclarée le 03 ja...
Je veux avorter ( côte d'ivoire )
Bonjour, j'ai une grossesse de 3 semaine et je veux avorté
Suis je enceinte
Bonjour, Je suis maman de deux enfant mais depuis octobre je ne me sens pas bien, mes règles on du retard et son douloureuse avec caillot,ce mois en ...
Comment avorté avec du miel ?
Bonjour, J'ai 19ans
Positive au hpv je n’y comprend plus rien
Bonjour à tous, j’ai besoin de réponses à mes questions, ma gynécologue étant plutôt vagues dans ses réponses, je dirai même plutôt fermées aux questi...
Maltitol et étourdissements
Bonjour, je prends un complément alimentaire qui contient du Maltitol (édulcorant) depuis trois jours. Depuis dimanche, j’ai des étourdissements, une ...
Quel hydrolat pour acné
Bonjour, pourriez-vous me conseiller le meilleur hydrolat pour une peau acnéique et inflammatoire, plutot mixte à grasse s'il vous plait ? Il y en a...
Baisser le taux de potassium
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il y avait un moyen pour faire baisser le taux de potassium? Merci
Pilules du lendemain pdt les règles
Bonjour , je voulais savoir ce que vous pensez sur ce qu’il se passe avec mon cycle menstruel, j’ai eu un rapport (protégé au début ) le premier jour...
Test de grossesse
Bonjour j'aurais besoin de votre avis positif ou négatif. lément Image
Bonjour,mon fils ne me respecte plus
Bonjour, Mon fils a 21 il ne respecte plus. IL ment me volé ma cb me fait des découverts un chèque.J ai déposé plainte pour les retraits et chèque...
Après opération cholestatome
Bonjour, Je m appelle Hugo, j ai fais plusieurs opérations suite à un cholestatome. J aimerai faire de l alpinisme, et j aimerai savoir si c est dan...
Règles en avance sous pilule
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis environ 5 mois. Je suis actuellement dans ma 5eme plaquette. J'ai commencé à avoir mes règles samedi al...
Phobie scolaire
Bonjour ! J'ai 14 ans et je suis en quatrième. Depuis ma sixième j'angoisse a l'idée d'aller au collège... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que...
Poumons gauche
Bonjour, J'ai passer une radio des poumons Résultats Emoussement du cul-de-sac costodiaphragmatique deux côtés et ascension de la coupole diaphrag...
Ulcère cornéen
Bonjour J'ai récemment reçu un coup a l'oeil droit il y a de cela 5 jours , ceci a résulté a un ulcère cornéen , (une plaie de bout en bout de la cor...
J'aimerais avoir une grosse poitrine
Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16ans j'ai une petite poitrine comment faire pour en avoir une grosse poitrine merci
Bouton sous l’aisselle
Bonjour j’ai un boutons sous l’aisselle blanc, il me fait mal quand je baisse mon bras, au début sa faisait juste un bouton rouge et maintenant il e...
Rhume,fatigue,toux
Bonjour, Boule devant l'oreille entre le lobule et la mâchoire qu'est ce que c'est s'il vous plaît
Cancer cavum
Bonjour, Je recherche des témoignages sur le cancer du cavum ? Merci
Après opération de sagesse complications
je me suis faites opérer des dents de sagesse il y a presque 3 semaines , 1 semaine après j’avais une alvéolite seche du côté droit on me l’a soignée ...
Plaque/démangeaisons en haut de la jambe
Bonjour, J'ai une petite plaque depuis 2 jours qui c'est formé sur le haut de ma jambe qui provoque des démangeaisons. En regardant des photos sur l...
Opération prolapsus 3 par voie césarienne ine
Bonjour, Bjr opération prolapsus 3 quel reconnaissance médecine du travail préventif et MDPH ou sécurité je suis agend d'entretiens merci de la répon...
Brûlure aisselle
FerméBonjour, J’ai une plaque rouge qui me brûle ou j’avais mis un pansement. Qu’est ce que je peut faire? et c’est quoi ? est une brûlure ou autre chos...
Odeur dans le nez
Bonjour, J'ai le même problème que vous. J'ai arrêtée de fumer il y a 4 ans et depuis je sens l'odeur du tabac partout. Même dans la rue je suis capa...
Douleur dos
Bonjour, J'ai eu le covid fin décembre. Depuis je tousse et des douleurs dos et omoplate droite . Mon médecin traitant dit que ce sont des douleurs m...
Chéloïde infecté
Bonjour, Voici mon problème : il y a un an je me suis fait percer un second trou au lob. Suite à ce piercing j’ai eu une Chéloïde qui est parti au b...
Signes de burn out
Bonjour J'ai entendu parler de burn out. Mais quel examen prouve vraiment que on peu avoir ce souci si on doute ? Merci d'avance
Peur du cancer inflammatoire
FerméBonjour ! Je suis enceinte de 18 semaines et depuis mi janvier j’ai remarqué une plaque rouge. Le 25 j’ai vu un gyneco à la maternité pour la vi...
Défaut de vision
Bonjour, De l'oeil gauche mon fils de 9 ans voit les images en l'envers, le bleu devient noir, de quoi souffre t-il ?
Pilule du lendemain
Bonsoir, je suis sous pilule classique, mais j’ai switcher entre deux (je passe de qlaira à optidril). j’ai pris un risque au 5e comprime, ne sachan...
Ddr échographie et sa
Bonjour j’ai une préoccupation actuellement je suis allée passer ma première écho de grossesse le 22/01 et en me basant sur ma DDR j’étais sensée ...
Béquilles ou pas ?
Bonjour, cela fait maintenant 8 mois que je me fais des entorses tout les mois je ne c'est pas quoi faire je viens de demander des béquilles a ma mère...
Grossesse en faute d'enchaînement de pilule
Bonjour,j'ai commencée la première plaquette le premier jour de mes règles, j'ai terminée les 21 jours après j'ai commencée les pilules rose pendant 2...