Les discussions

WallabyEspiegle37 ORL

Boule sous mâchoire

Bonjour , J’aimerai obtenir un renseignement hier matin je me suis réveillée avec une boule sous le menton et un rhume Je suis allée consulter au 7/7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Contraception

Pilule + rapport

Bonjour,  J’ai eu un rapport non protégé dimanche dernier, j’étais à la 2ème semaine sur ma plaquette de pilule, hors j’avais eu un oubli de pilule m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Contraception

Pilule et rapport

Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai eu un rapport non protégé dimanche dernier, j’étais à la 2ème semaine sur ma plaquette de pilule, hors j’avais eu un oubli de pilule m...

Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Radinoz
Sofia Infertilité

Ménopause prématuré

Bonjour, j ai eu mes 30 ans en juin , un mois après je suis tombée enceinte, à des raison personnelles j ai fais une Interruption Volontaire de Gross...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Grenadine8992
laminouch75 IVG-IMG

J'ai un gros probléme !!!! aprés une ivg

Bonjour, 3 semaines aprés l'ivg médicamenteuse j'ai l'impression que je suis encore enceinte ! est ce normal ?j ai des mots de ventre et aussi je s...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Radinoz
VautourTemeraire86 Acné

Bouton ou cicatrice entre les 2 sourcils qui ne part pas

Bonjour, j’ai un bouton ou une cicatrice depuis près d’un an qui ne veut pas partir après nombreuse tentative de persage il n’y a plus rien dedans et ...

DCI
RoRo Tomber enceinte

Dolipranes et gaviscon

Bonjour, Je suis à la trente-troisième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai pris du Dolipranes à cinq heures, puis du Gaviscon à dix heures, ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Dermatologie

Tache blanche penis

Résolu

Bonjour je vien vers vous demander quesque sa pourrai être et si quelqu’un a déjà eu ça car mon dermatologue pense que c’est des condylome mais sa n’y...

DCI
RatNostalgique58 Mal de dos/Hernie discale

Douleurs après arthrodèse lombaire

Bonjour j’ai été opéré en février d’une arthrodèse lombaire avec cages et greffes osseuses  aujourd’hui je souffre terriblement et je ne peux pas viv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
DCI
Jaja309 Dermatologie

J’ai un bouton qui grossit sur le penis

Fermé

Bonjour, je me permets de vous écrire car j’aurais aimé avoir un avis, J’ai un bouton qui grossit de jour en jour depuis maximum une semaine, il est a...

Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
Google@116238362083500054695 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour,ENCB négative. Leucocytes 10000/ml.douleur à la miction

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
DCI
alexxxou82 Symptômes et maladies courantes

Leptospirose

Bonjour Je souffre depuis 1 mois  de vertige ; grosse fatigue ; sensation de brouillard comme si je sortais d'une anesthésie ; fourmillement dans les...

DCI
Charineorli Contraception

Pilule optimizette

Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai commencé à prendre pour la première fois une pilule, on m'a prescrit Optimizette en continu, suite à mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Chinophe
Luvl Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonsoir j’ai une question, si on prend la pilule a heure fixe et que je vais à la selle 1 h après et elle toujours efficace ou non ? Et je prend auss...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Radinoz
ZebrePetillant94 Tabac

Augmentation mammaire et tabac

Bonjour, je me fais opérer mi-décembre, et je devais arrêter de fumer un mois avant l’opération, sauf que j’ai réussi à passer de 20 cigarettes à qua...

DCI
yvnvcdy Santé des adolescents

J’ai besoin d’avis de un adulte

Bonsoir  Je suis ado de 16ans..je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain. il y a une semaine que on a su que je suis enceinte depuis 3s...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
DCI
mariellana Dermatologie

Apparition de tâches sur la peau

Bonjour,  j’ai remarquer 3 petites taches de couleur rose sur ma peau, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît et me dire ce que cela peut être ?  merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
mariellana
oliviamanola Contraception

Règles pilule

Résolu

Bonjour, Je me confie ici ne sachant pas à qui poser cette question. Je prends une pilule ( dienobel ) 21 jours et 7 jours sans afin d’avoir mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz
Julie22T Santé féminine et grossesse

Taux hcg qui double

Bonjour, Je mappelle julie. normalement je suis a 9SA mais pour moi non. Elle pense que j'ai ovuler 30 septembre , alors que je suis sûre que non.  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz
Poe00 Symptômes et maladies courantes

Delorsan et magnesium

Bonjour je suis sous delorsan 500mg par jour pour un LPAC. J'aurais aimé savoir si je peux faire une cure de magnesium en parallèle au traitement? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
DCI
WallabyVolant20 Sexualité

Perte de sensibilité

Bonjour,  Je suis une fille j’ai 17 ans et je me masturbe depuis l’âge de 11ans. Mais j’ai remarqué ces dernier temps que je ne ressens plus de plais...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
WallabyVolant20
Wallabyvolant20 Sexualité

Vulve, sensibilité

Fermé

Bonjour, est ce qu’un capuchon clitoridien et des petites lèvres vaginales hypertrophiés peuvent avoir un impact sur la sensibilité du clitoris ?

Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz
Marie4678 Maux de l'hiver

Vicks à inhaler en tube

Ayant un rhume qui débute, j'ai voulu me tourner vers le Vicks à inhaler par les narines, mais sous la forme de tampon / tube. Cependant n'ayant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
DCI
Fboue Sexualité

Je me pose des questions

Bonjour, j'ai 29 ans mon pénis mesure 8 en repos et 13 cm en érection est-ce que normal

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Radinoz
enfinirdetout Psychologie et bien-être

J'ai tout raté

Envie d'en finir J'ai 65 ans, j'ai tout raté, je me considère comme un nuisible, chaque jour de vie est un jour de trop pour moi, la vie est injuste,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Lily
sisou Psychologie et bien-être

Anxiéte géneral+ psychique

Bonjour, moi depuis mes 18 ans je me sens malade avec anémie ferriprive impression de pas respirer je me voyais mourir + trouble anxieux chouette!  a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Amoursdeschiens1
PoussinZen90 Santé féminine et grossesse

Test grossesse positif ou négatif ?

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois, je m’étais convaincue de ne pas tester avant le retard de règles mais je n’ai pas su résister …????‍↕️...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Radinoz
Almera35 Sexualité

Ce qu'est la libido

Bonjour, Voilà plusieurs questions sur ce mot libido : Est-il lié que au sexe ou aussi au moment de tendresse bisous dans un couple ( est-il lié que...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
CyrilleZ
VisonColore40 Tomber enceinte

Teste de grossesse pale

faire une teste positive avec une  ligne pâle ! qu'est ce que cela veut dire ? et une semaine après tu as tes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Radinoz
Gabrielledelastre Symptômes et maladies courantes

Peur crottes de rats

Bonjour aujourd'hui j'ai fait du jardinage avec mon compagnon et son fils de 4 ans et dans un des box qui contenait tous nos sacs de tri de feuilles i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
DCI
nina Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, Jai 1 sonde double j depuis 1 mois et je fais toujours des crises très douloureuses de colique néphrétique alors que l'urologue me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
EscargotIntrepide62
LapinColore29 Je veux maigrir

Je voudrais perdre du poid

Bonjour, J'ai 18 ans dans quelques mois et je me sens dans le besoin de perdre du poids. Le problème, c'est que je suis interne au lycée. Et que j'ad...

Lily
Pac570 Sexualité

Problème preservatif

Bonjour,deja mon penis ne reste pas décalotter et quand je mets un preservatif mon penis ce recalotte ca fait que le preservatif reste mais mon mon pr...

Radinoz
louna123 Contraception

Grossesse possible ?

Bonjour à tous, je suis actuellement en periode d’ovulation et j’ai des pertes plutôt blanches et visqueuses comme à l’habitude j’ai eu un rapport p...

Radinoz
Caroline Sexualité

"serologie non-significative actuellement"

Bonjour, J'ai eu mes resultats de prise de sang de Chlamydiae et il y écrit cela en dessous. Ma question : pourquoi il n'y a pas écrit tout simpleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Radinoz
Louloute2654 IVG-IMG

Ivg medicalenteuse

Bonjour, Je suis actuellement en pleine ivg medicalenteuse, j'ai pris mes 3 premiers medicament hier matin et demain je doit prendre le suivant qui e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Radinoz
Celinejean ORL

Glaires arrières gorge

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum donc je vais peut être être un peu maladroite . j’ai des écoulements nasal derrière la gorge ce qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
DCI
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000