Contraception

Jovy26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jovy26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
  • Bonjour,

J'ai eu des rapports sexuels non protégés le 5 janvier et ma date d'ovulation était le 4 janvier.pendant l'acte,le gar n'a pas éjaculer a l'intérieur mais plutôt dehors et ce même jour j'ai qu'à même pris la pilule.la pilule agira ?

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   995

Bonjour 

La pilule du lendemain ?

Tu ne peux pas prévoir l’ovulation. Dans un cycle naturel l’ovulation peut débarquer n’importe quand. Y compris durant les règles et même parfois 2x.

Tout rapport N’IMPORTE QUAND dans un cycle peut aboutir à une grossesse.

Prévois un test 3 semaines post date du rapport MEME SI saignements entre temps. Après la pilule du lendemain, tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)

0
Jovy26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il sait dit qu'il y avait encore les préservatifs a la maison mais c'était fini.chaque éjaculation ce faisait dehors

0