Bonbons mal avalé et reste coincer !

Fermé
Lukiluki19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 nov. 2014 à 16:02
Bonjour,

Un après midi tranquille, j'étais entrain de sucer sur des bonbons genre arlequin. Et la par malchance j'avale un bonbons a moitié entammé, qui est maintenant encore avec moi depuis hier, j'ai l'impression qu'il est coincé dans le fond de ma trachée, puisque ce matin il était au niveau du cou. Et maintenant j'ai des douleur pas trop aigüe au niveau du torax.

Sa me stress beaucoup, et j'aimerais savoir s'il y avait un genre de remède a mon problème, ou si quelqu'un s'est déjà trouvé dans la même situation que moi ???

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42252 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 546

Quel âge as tu?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

22
Lukiluki19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

19ans, et je pence pas que c'est la trachée mais plutôt l'oesophage
0
Lukiluki19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'essaye de manger des gros block d'aliment pour essayer de pousser le bonbon, mais j'ai encore la sensation qu'elle est encore la, ou bien c des l'inflammation causé par le bonbon qui me donnerai cette sensation ?
0

J'ai peur, je suis trop jeune pour mourir ^^ Aidez moi SVP!
0