Problème orl
Bonjour, Je me suis faite opéré en novembre .A gauche yoyo. Qui a se jours mon oreille et complètement bouchées. Je me demande si il fonctionne? A d...
Bonjour, Je me suis faite opéré en novembre .A gauche yoyo. Qui a se jours mon oreille et complètement bouchées. Je me demande si il fonctionne? A d...
Bonjour, j'aurai voulu une solution à mes rougeurs du visage qui surviennent après la douche, après être resté trop longtemps à l'intérieur d'une mais...
Bonjour =] Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, sinon je changerais de categorie ^^ Je viens poser ma question ici avant que j'aille...
Surtout plus le soir. La sensation d avoir des petites bêtes invisibles qui se promènent partout sur mon corp ainsi que sur les cheveux. Petite inflam...
Bonjour, J'ai le même problème depuis plusieurs années et je n'arrive vraiment pas à l'enlever tu as eu une solution. Moi en gris je fais pareil con...
Bonjour, Voici les résultats -CRP : 115 -BNP: 5000 -Procalcitonine: 4 -Hyperlactémie: 17mmol/L -Créatinine :135 Au vue des résultats, pouvez v...
Bonjour, j’ai 19 ans et un sommeil normal de base je dort bien je fait juste des rêve qui reste longtemps dans ma tête la nuit dernière j’ai bien d...
Bonjour,qui je enceinte ou pas?
Bonsoir à tous Depuis 2ans je souffre RGO et puis de cet sensation de boule dans la gorge je pratiquement tout essayé sans résultat
Bonjour, Ca fait 2 semaines que j ai fini la prise de pylera malgré tous les effets secondaires j zi tenu jusqu au bout mais j ai toujours mal d es...
Bonjour, Avec mon copain on s’y attendais pas, on a voulue essayer mais c’est rentré du coup on a continué et il a ejaculé a l’intérieur. 1- on a p...
Bonjour, J ai un cycle qui va de 29 a 31 jours,et je ne maîtrise pas trop mon corps face a certaine période de mon cycle ,la durée de mes règles eta...
Bonjour, Mon fils a 14 ans. Il a eu du sang dans les urines et une protéinurie à 0,70 g/l. Il a passé une échographie des reins, ras. Prise de sang...
Bonjour, J'ai cette trace sur le torse qui grandit avec le temps, je ne sais pas ce que c'est et quand je vais chez le medecin on me prescrit du keto...
Bonjour, Le miel dans le café provoque l'avortement ?
Bonjour, bonsoir. Je suis un homme de 30 ans et j’aimerais vous poser une question car je ne me vois pas prendre un rdv au médecin simplement pour lu...
Bonjour, J'espère que vous allez bien ? Je suis un peu perdu. Dans le mois de Janvier j'ai eu mes règles deux fois de suite avec un écart d'à pei...
Bonjour, Est ce que le miel dans le café provoque un avortement ?
Bonjour, Je voulais vous exposer mon problème et savoir si j’avais réellement un problème. J’ai 18 ans et j’ai un jet d’urine faible comme si j’avais...
Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet le 3 fevrier J'ai u des saignements du 5 au 8 fevrier et à nouveau le 12 et 13 puis plus rien !!!! Les rap...
Bonjour, J'ai 21 ans, je ne bois pas et ne fume pas (ou très occasionnellement). Il y a 7-8 mois par pur hasard en touchant ma mâchoire inférieur pour...
Bonjour, Je voulais vous faire part de quelque chose qui m'angoisse. En effet dans la nuit je me suis réveillée un peu en sursaut et je me suis rend...
bonjour aprés un moi de traitement pour un meylome ma compagne a le bas des jambe froide est ce que c'est normal merci
Bonjour J'ai la maladie de Verneuil, fibromialgie, tres allergique a tout, asthmatique, eczema, maladie de peau non identifiée par le chu, syndrome de...
Bonjour j’ai un trouble mais je ne sais pas lequel ! J’ai fais de la danse pendant de nombreuses années mais même la bas on me disais que j’étais tro...
Bonjour, J'ai un grain de beauté depuis toujours pile sur le bout de mon nez. Il est assez volumineux, clair et rond bien délimité. Il n'est pas do...
Bonjour, J'ai eu une apparition soudaine de tâches brunes un peu orangées sous le pied. Les tâches ont disparus au bout d une semaine et il s'agi...
Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible d’être enceinte par le signe de perte blanche en absence de règles, je suis à mon 2jr sans règles, que d...
Bonjour, Age de 54, suite à une irm les résultats montre : Hypertrophie prostatique de 48 ml avec un index de protrusion prostatique de 8,8 mm. Hy...
bonsoir je me suis faites posé une prothèse complète du genou au bout d'un an j'avais de plus en plus mal , a priori c'est un problème de tendon, on m...
Bonjour, je suis diagnostiquée sopk et durant ce parcours de pma ce genre de forum m’a beaucoup aidé et me donner de l’espoir et je me sentais pas seu...
Bonjour, je viens de découvrir ce sites en recherchant des informations sur ce que j'ai. Je sais pas si il y a des gens qui peuvent m'aiguiller. J'ai ...
Bonjour désolé de vous déranger je me permets de vous contacter car actuellement je suis sur mirena stérilet cela fait 2 ans il y a deux semaines j'a...
Bonjour, Ma chérie qui a eu un cancer du sein et qui à suivie un traitement par chimio puis une opération conservatrice est actuellement entrain de s...
Bonjour, Je m'appelle Tynah et nous aimons les chats dans notre famille. Nous possédons deux de ces magnifiques chats. J'ai rejoint le forum parce qu...
Bonjour, Depuis environ 2-3 mois j’ai un bouton qui persiste, il est sous la peau (pas de blanc) dur mais ne me fait pas mal du tout. Je m’inquièt...
Bonjour, j’ai sur le corps plusieurs boutons rouges, ils ne me démangent pas et le centre paraît toujours asséché. c’est quoi ?
Bonjour. Embryon bien portants sans décollement et activités cardiaque non objectivé a 8SA et une semaine après, j'ai eu une fausse couche spontané...
bonjour, j'aimerais avoir votre aide, si vous pouvez m'aider a me rassurer. y'a un mois jour pour jour nous avons appris que j'étais enceinte, une...
Bonjour, J'ai acheté une brosse en pharmacie adaptée au nettoyage de la langue. Le soir en me brossant les dents, je constate réglièrement un dépot b...
J'ai rendu visite à mon meilleure amie il m'a fait entré dans sa chambre au début je voulais rentrer par la suite il a fermé sa chambre parceque j'ava...
Bonjour, je ma petite copine el m'a dit cela première fois de faire l'amour elle vierge alors comment faire sant douleur
Bonjour, Ma fille de 16 ans a une toux sèche depuis fin Janvier…Ça allait mieux milieu Février et sa toux revient depuis…Elle a un ganglion qui est s...
Bonjour hier soir j’ai vu un morceau marron mais je ne sais pas si cents les règle ou non ?
Bonjour, il a 1 jours j'ai hinaler du gaz butane dans une bouteille de déodorant je l'ai fait plus ou entre 3 et 6 fois depuis j'ai une douleur au cœu...
Bonjour, j'ai eu un rapport lors du 9e jour de mon cycle. D'après l'application flo c'est ma période d'ovulation (je suis censée ovuler 4j après ce ra...
Bonjour, Bjr les mamans svp je suis opk mon cycle edt regulier mnt j ai un retard d 6jr durant ces jours j ai des pertes marron rose rouge just un ...
Bonjour, Je prends la pilule en continu (sans règles) optimizette. Seulement ce soir, j'ai pris deux comprimés à une heure d'intervalle sans faire ex...
Bonjour je suis nouvelle sur ce site jai une question a vous poser enfaite jai enlever mon implant et depuis j’ai des nausées des maux de bas ventre...
Bonjour, J’ai enlever et remis l’implant contraceptif le jeudi 7 mars 2024 suite a sa j’ai changé mon pansement aujourd’hui car je saigne et puis j’a...