Les discussions

Julia ORL

Problème orl

Bonjour, Je me suis faite opéré en novembre .A gauche yoyo. Qui a se jours mon oreille et complètement bouchées. Je me demande si il fonctionne? A d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
DCI
Tonyo Dermatologie

Rougeurs visage

Bonjour, j'aurai voulu une solution à mes rougeurs du visage qui surviennent après la douche, après être resté trop longtemps à l'intérieur d'une mais...

DCI
Hestere Sexualité

Taches blanches sur la vulve

Bonjour =]  Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, sinon je changerais de categorie ^^  Je viens poser ma question ici avant que j'aille...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
DCI
Fab36 Symptômes et maladies courantes

Delguti constamment

Bonjour, J'ai le même problème depuis plusieurs années et je n'arrive vraiment pas à l'enlever tu as eu une solution. Moi en gris je fais pareil con...

DCI
kadi Cardiologie

Comprendre résultat prise de sang

Bonjour, Voici les résultats  -CRP : 115 -BNP: 5000 -Procalcitonine: 4 -Hyperlactémie: 17mmol/L -Créatinine :135 Au vue des résultats, pouvez v...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
DCI
Lola4167 Sommeil et fatigue

Sommeil perturbé

Bonjour, j’ai 19 ans et un sommeil normal de base je dort bien je fait juste des rêve qui reste longtemps dans ma tête  la nuit dernière j’ai bien d...

labricole47
LievreCalme21 ORL

Reflux gastrique

Bonsoir à tous Depuis 2ans je souffre RGO et puis de cet sensation de boule dans la gorge je pratiquement tout essayé sans résultat 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
DCI
wikaryx Sexualité

Première fois sodomie

Bonjour,  Avec mon copain on s’y attendais pas, on a voulue essayer mais c’est rentré du coup on a continué et il a ejaculé a l’intérieur. 1- on a p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
DCI
Angela1 Tomber enceinte

"comment faire pour éviter une grossesse?

Bonjour, J ai un cycle  qui va de 29 a 31 jours,et je ne maîtrise pas trop mon corps face a certaine période de mon cycle ,la durée de mes règles eta...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Radinoz
mok66 Dermatologie

Trace rouge torse

Bonjour,  J'ai cette trace sur le torse qui grandit avec le temps, je ne sais pas ce que c'est et quand je vais chez le medecin on me prescrit du keto...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
DCI
Fabinou34 Psychologie et bien-être

Tremblements des doigts mains tendues

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis un homme de 30 ans et j’aimerais vous poser une question car je ne me vois pas prendre un rdv au médecin simplement pour lu...

Dernière réponse le 14 mars 2024 par
begonie
Lola Tomber enceinte

Tension dans les seins , retard de 11jours

Bonjour, J'espère que vous allez bien ?  Je suis un peu perdu.  Dans le mois de Janvier j'ai eu mes règles deux fois de suite avec un écart d'à pei...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Lola
Christ IVG-IMG

Deux semaine

Fermé

Bonjour, Est ce que le miel dans le café provoque  un avortement ?

Dernière réponse le 13 mars 2024 par
joraline
trust Prostate

Probleme prostate ?

Fermé

Bonjour, Je voulais vous exposer mon problème et savoir si j’avais réellement un problème. J’ai 18 ans et j’ai un jet d’urine faible comme si j’avais...

Dernière réponse le 13 mars 2024 par
joraline
Alexandra Maladies neurologiques

Peur avc : main paralysée

Bonjour, Je voulais vous faire part de quelque chose qui m'angoisse. En effet dans la nuit je me suis réveillée un peu en sursaut et je me suis rend...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
DCI
Mardi33 Dermatologie

Anti tnf/biotherapie

Bonjour J'ai la maladie de Verneuil, fibromialgie, tres allergique a tout, asthmatique, eczema, maladie de peau non identifiée par le chu, syndrome de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Mardi33
Louisa Santé des adolescents

Peur de maigrir

Bonjour j’ai un trouble mais je ne sais pas lequel ! J’ai fais de la danse pendant de nombreuses années mais même la bas on me disais que j’étais tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
DCI
Lina Dermatologie

Grain de beauté bout du nez

Bonjour, J'ai un grain de beauté depuis toujours pile sur le bout de mon nez.  Il est assez volumineux, clair et rond bien délimité. Il n'est pas do...

DCI
Jess Dermatologie

Tâches brunes plante des pieds

Bonjour, J'ai eu une apparition soudaine de tâches brunes un peu orangées sous le pied.  Les tâches ont disparus au bout d une semaine et il s'agi...

DCI
Nana Tomber enceinte

Essaie bébé /10 mois

Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible d’être enceinte par le signe de perte blanche en absence de règles, je suis à mon 2jr sans règles, que d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
joraline
Emi Cancer de la prostate

Irm prostate

Bonjour,  Age de 54, suite à une irm les résultats montre : Hypertrophie prostatique de 48 ml avec un index de protrusion prostatique de 8,8 mm. Hy...

stf_frmu
nounou Rhumatologie

Je me suis faite poser une prothèse du genou

bonsoir je me suis faites posé une prothèse complète du genou au bout d'un an j'avais de plus en plus mal , a priori c'est un problème de tendon, on m...

DCI
Dida Infertilité

[témoignage] petit message de soutien sopk

Bonjour, je suis diagnostiquée sopk et durant ce parcours de pma ce genre de forum m’a beaucoup aidé et me donner de l’espoir et je me sentais pas seu...

Docteur Pierrick Hordé
Sambll Nutrition

Diarrhée chronique

Bonjour, je viens de découvrir ce sites en recherchant des informations sur ce que j'ai. Je sais pas si il y a des gens qui peuvent m'aiguiller. J'ai ...

DCI
Elodie59224 Contraception

Stérilet symptômes effet secondaire

Bonjour désolé de vous déranger je me permets de vous contacter car actuellement je suis sur mirena stérilet cela fait 2 ans  il y a deux semaines j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Elodie59224
Tynah22 Allergies

Tragique allergie au chat.

Bonjour, Je m'appelle Tynah et nous aimons les chats dans notre famille. Nous possédons deux de ces magnifiques chats. J'ai rejoint le forum parce qu...

DCI
Lennybrss Dermatologie

Bouton qui persiste

Bonjour, Depuis environ 2-3 mois j’ai un bouton qui persiste, il est sous la peau (pas de blanc) dur mais ne me fait pas mal du tout.   Je m’inquièt...

DCI
Lydia Dermatologie

Plusieurs boutons rouges

Bonjour, j’ai sur le corps plusieurs boutons rouges, ils ne me démangent pas et le centre paraît toujours asséché.  c’est quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
DCI
Sandra908 Tomber enceinte

Fausse couche ??

bonjour, j'aimerais avoir votre aide, si vous pouvez m'aider a me rassurer.  y'a un mois jour pour jour nous avons appris que j'étais enceinte, une...

joraline
chino Symptômes et maladies courantes

Brosser sa langue

Bonjour, J'ai acheté une brosse en pharmacie adaptée au nettoyage de la langue. Le soir en me brossant les dents, je constate réglièrement un dépot b...

DCI
Amour1804 Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

J'ai rendu visite à mon meilleure amie il m'a fait entré dans sa chambre au début je voulais rentrer par la suite il a fermé sa chambre parceque j'ava...

DCI
Jenovicdepay Sexualité

Comment devierge une fille sans douleur

Bonjour, je ma petite copine el m'a dit cela première fois de faire l'amour elle vierge alors comment  faire sant douleur 

DCI
AR Maux de l'hiver

Toux sèche persistante

Bonjour, Ma fille de 16 ans a une toux sèche depuis fin Janvier…Ça allait mieux milieu Février et sa toux revient depuis…Elle a un ganglion qui est s...

DCI
Ado.13 Santé des adolescents

Règle marron

Fermé

Bonjour hier soir j’ai vu un morceau marron  mais je ne sais pas si cents les règle ou non ? 

Dernière réponse le 12 mars 2024 par
DCI
Josuenawyn Cardiologie

Butane,mal de cœur,vertige et stress

Bonjour, il a 1 jours j'ai hinaler du gaz butane dans une bouteille de déodorant je l'ai fait plus ou entre 3 et 6 fois depuis j'ai une douleur au cœu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
DCI
Retard Santé féminine et grossesse

Règles en retard

Bonjour, Bjr les mamans svp je suis opk mon cycle edt regulier  mnt j ai un retard d 6jr  durant ces jours j ai des pertes marron rose rouge just un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Radinoz
Anonyme Contraception

Double prise optimizette

Bonjour, Je prends la pilule en continu (sans règles) optimizette. Seulement ce soir, j'ai pris deux comprimés à une heure d'intervalle sans faire ex...

Radinoz
Lou Contraception

Enlève implant consequences

Bonjour je suis nouvelle sur ce site jai une question a vous poser  enfaite jai enlever mon implant et depuis j’ai des nausées des maux de bas ventre...

Radinoz
Anisa Contraception

Retrait d’implant et remise d’implant

Bonjour, J’ai enlever et remis l’implant contraceptif le jeudi 7 mars 2024 suite a sa j’ai changé mon pansement aujourd’hui car je saigne et puis j’a...

Radinoz
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000