Les discussions

Peut-on aller dans un spa avec des points

Bonjour, Suite à l’enlèvement d’un grain de beauté et la pause de points peut-on aller dans un spa 3 jours après ? Merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de pilule quand la reprendre ??

Fermé

Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Il y a presque un mois j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé en début de plaquette (c'est à dire 6 ou 10jours apr...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Urgent aotal et prise de poids

Fermé

Bonjour, aotal fais t il grossir merci

Andy31200

Test grossesse trait très pale

Bonjour, J'ai effectué un test ce matin car j'ai des nausées depuis ce matin, le test est ressorti avec un trait super super pale à peine visible si...

Andy31200

Inquiètude retard de règle sans penetration

Bonjour donc voilà j ai 16ans et j ai un retard de règle de quelque jours (et mes regle ne sont pas toujour en même temps cazy chaque mois date différ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Frani

Règle douteuse

Bonjour, Bonjour je suis en essaie bb avec mon mari n’arrivant pas j’ai enlever l’idée de ma tête d’une obsession mais voila je devais avoir mes règ...

Andy31200

5 jours retard de règle test negatif, pdl

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...

Andy31200

J’ai pris des doliprane

Bonjour, J’ai pris 5 est ce que c’est grave je vais mourir ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Effet du doliprane à forte dose.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inc...

Andy31200

Recherche de solutions

Bonjour, Je ne sais pas ou poster ca car je ne sais pas ce que j'ai après après 2 ans et demi, donc peut être que quelqu'un pourra m'aiguiller. c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Fibrome et grossesses

Bonjour les filles, Moi j ai 39 ans ,j ai fait l opération de fibrome en mai,je me ss marié en juin.apres m'a gygy (*) ma prescrit des vitamines e...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Je ressens vraiment rien

Les filles tout d'abord bonjour jai 23 ans, je suis marié depuis quelque temps et quand je fais l'amour je neressens rien du tout mais alors vraime...

Andy31200

A l aide je sais pas ce qui m arrive est ce que je suis devenu fou aider moiiiii

Bonjour, ca fait presque deux mois j ai essayer un jeux d évanouissement avec mon frère car j y croyait pas je me suis évanoui et je me suis blesse au...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesse gémellaire et fibrome

Fermé

Bonjour les filles, voilà je suis aller hier pour une première échographie, et ma gyneco m'a annoncé que j'ai deux poches 17 mm et 16 mm (grossesse g...

DCI

Douleurs atroces : ovaires / poumons

Bonjour, Je suis une fille de 24 ans, mes cycles menstruelles n'étaient jamais réguliers, mais durant ces trois dernières années, ça m'arrive de ne ...

Andy31200

Question sur les groupes sanguin

Bonjour, Je suis de groupe sanguin O négatif et ma mère est A negatif est ce possible ? Merci ☺️

Andy31200

Date de début de grossesse

Bonjour, D'après vous. Lorsque l'on fait une échos de datation, l'échographe recherche le début de grossesse. Mais ce début de grossesse correspon...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Entorse cheville

Bonjour, Je me suis fait Une entorse à la cheville qoit disant banale mais cela fait déjà 3 semaines J arrive à marcher mais tj mal et difficultés ...

DCI

Tetralysal cicatrice

Bonjour, Je prend tetralysal avec rubozinc depuis 2mois, on me l'a prescrit pour 6 mois. J'avais de l'acné inflammatoire sur la joue droite particul...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport et rosée

Bonjour, voilà je prend la Leelo en continue la pillule j’ai eu un rapport il a plus d’un mois et entre temps rien et là le dernier il y a 4 jours j’a...

Andy31200

Rapport 2heures avant le retrait du stérilet

Bonjour, Slt a toutes, après ma 1ère grossese je me suis fait posé un sterilet qui est le MonaLisa qui a une durée de 5ans je l'est changer 2 fois m...

Andy31200

Symptôme pas de grossesse

Bonjour, J'ai fait le prise de sang et le Hcg es

Andy31200

Test après pdl

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il y a peu près 5 jours sauf que je ressent bcp de Nausée , vertige comme des bouffe de chaleur aussi . J’...

Andy31200

Sinusite chronique

Bonjour, comment soulager mal de tête et j'ai des courbatures es normal merci

Docteur Pierrick Hordé

Absence règles deuxième grossesse

Bonjour, Il y’a une semaine j’ai fait un test de grossesse qui c’est révéler un positif donc la barre de contrôle bien voyant et la deuxième trouble...

Andy31200

Problèmes respiratoires

Bonsoir , Je vous explique cela fait déjà presque 2 mois sa commence avec des douleurs thoracique type brulure et puis quelques semaines après j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse enceinte ou pas

Bonjour, Ayant le presentiment d'être enceinte j'ai effectuer un test y a deux jours au de 4/5 minutes la barre c'est afficher avec une trait très pâl...

Andy31200

Douleur au vagin

Bonjour, J’ai fais ma première fois la semaine dernière je n’avais pas mal avant mais depuis hier j’ai super mal au vaginal, je n’arrive même plus a...

Andy31200

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, excusez moi en fait il n’y a pas eu de réel rapport Tout a commencé avec les préliminaires et puis après il a essayé de me pénétrer deux fo...

Andy31200

Comment arrêter de se masturber ?

Bonjour suis un jeune homme de l'âge de 18ans si j'excité à chaque fois je me masturbe comment arrêter ça quel médical s'il vous plaît aide moi je so...

Andy31200

Je sui enceinte de 3 semaines

Bonjourje sui enceinte de 3 semaine j ai pas mal au ventre j ai rien je m inquite bcp ????????????, je perd du sang depui hier merci

Andy31200

Je suis harcelée au quotidien par mes voisins

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui souffre beaucoup anormalement, non ,ce n'est pas quelque chose de passage mais c'est bien plus profond ...

Andy31200

En m'harcele , et ces mes voisins

Bonjour, je vis à Madagascar en Afrique dans une île , en m'harcele au quotidien et j'ai envie et je pense avoir l'envie de mettre fin à mes jours , ...

Andy31200

Josey

Bonjour, je m'appelle josephine j'ai 28ans il ya 2mois de cela mon gyneco m'a mise sur le parlodel âpre différents examens comme hystero salpingograph...

Andy31200

Mal de gorge après une opération

Bonjour, Je me suis faite retirer les 4 dents de sagesse hier matin. Dès mon réveil en salle de réveil , j'ai senti comme un mal de gorge et depuis sa...

Andy31200

Tros gros penis

Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m72 et je voudrais savoir si mon pénis a une taille normale, il fait 11cm au repos et 16 en érection alors que ceux ...

Energizor

Implant contraception

Bonjour, Bonjour, j'ai eu mon premier implan qui m'a totalement fait perdre mes règles avant même que la fin de la 3eme année ce termine je l'ai cha...

Andy31200

Prégnon

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma copine le jour j même de son ovulation et juste après le rapport elle a pris le comprimé . Do...

Andy31200

Hysterectomie totale

Fermé

Bonjour, J'ai subi une totale en décembre 2019. Je ne me suis pas remise de cette operation parce que le gynécologue n'a pas respecté ma volonté. Je...

Utilisateur anonyme

Garçons voulant être fille

Bonjour, je suis un garçon (14 ans) et je ne me sens pas bien dans ma vie de garçon et sait que je veux être une fille. Mes passions me maquiller, m...

Andy31200

Jai des boutons sur la raie

Bonjour Sa fais à peux près 2 mois que je les ai j'aimerais savoir attention âme sensible ces pas très attirant

DCI

1m50 à 13 ans (bientot 14)

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai 14 ans dans 4 mois, je suis en 4e et je pèse 43kg, je ne pratique aucun sport à part au collège. Je fais 1m50 à mon age...

Andy31200

Les conséquences

Bonjour, moi j'ai bientôt 40 je suis seul je me masturbe souvent parfois 3 fois par jour pendant une semaine et puis j'arrête ,et je recommence après...

DCI

La masturbations

Bonjour, J'allais juste posé cette question es que la masturbations est il mauvais ??

DCI

Complément bion3 senior

Bonjour, j'ai 56 ans handicapé suite à un avc en 1989 , je mange peux donc peux de calorie , je prend bion3 ou vivamine sénior pendant 7 jours trois o...

DCI

Masturbation gonflement

Bonjour, Je me suis masturber se soir pendant la douche et une heure après j’ai la peu au extrémités qui est gonfler est ce que je pourrais avoir de...

Andy31200

Problèmes au nerf tri jumeau

Bonjour, j'ai fait plusieurs irm cervical cérébral et fascial RAS Pour les 2 premiers irm mais d'après le fascial j'aurai un nerf inflammer côté ga...

Andy31200

Grossesse dostinex

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir vos témoignages. Alors voilà je vais commencer à prendre dostinex pour baisser mon taux de prolactine qui e...

Andy31200

Comment mourir tranquillement sans trop souffrir?

Fermé

Salut à toi, je cherche un moyen de mourir rapidement et sans souffrir énormément ! J'ai 14 ans et ma vie c'est littéralement de la merde, je n...

begonie

Extraction dentaire totale et douleur

Bonjour, je vient de me faire arraché toute mais dents mardi je voulais savoir combien de temps j aurais mal PS : Modification du titre " Combien...

begonie
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000