Les discussions
Peut-on aller dans un spa avec des points
Bonjour, Suite à l’enlèvement d’un grain de beauté et la pause de points peut-on aller dans un spa 3 jours après ? Merci d’avance !
Arrêt de pilule quand la reprendre ??
FerméBonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Il y a presque un mois j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé en début de plaquette (c'est à dire 6 ou 10jours apr...
Test grossesse trait très pale
Bonjour, J'ai effectué un test ce matin car j'ai des nausées depuis ce matin, le test est ressorti avec un trait super super pale à peine visible si...
Inquiètude retard de règle sans penetration
Bonjour donc voilà j ai 16ans et j ai un retard de règle de quelque jours (et mes regle ne sont pas toujour en même temps cazy chaque mois date différ...
Règle douteuse
Bonjour, Bonjour je suis en essaie bb avec mon mari n’arrivant pas j’ai enlever l’idée de ma tête d’une obsession mais voila je devais avoir mes règ...
5 jours retard de règle test negatif, pdl
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...
J’ai pris des doliprane
Bonjour, J’ai pris 5 est ce que c’est grave je vais mourir ?
Effet du doliprane à forte dose.
Résolu/FerméBonjour, je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inc...
Recherche de solutions
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ca car je ne sais pas ce que j'ai après après 2 ans et demi, donc peut être que quelqu'un pourra m'aiguiller. c...
Fibrome et grossesses
Bonjour les filles, Moi j ai 39 ans ,j ai fait l opération de fibrome en mai,je me ss marié en juin.apres m'a gygy (*) ma prescrit des vitamines e...
Je ressens vraiment rien
Les filles tout d'abord bonjour jai 23 ans, je suis marié depuis quelque temps et quand je fais l'amour je neressens rien du tout mais alors vraime...
A l aide je sais pas ce qui m arrive est ce que je suis devenu fou aider moiiiii
Bonjour, ca fait presque deux mois j ai essayer un jeux d évanouissement avec mon frère car j y croyait pas je me suis évanoui et je me suis blesse au...
Grossesse gémellaire et fibrome
FerméBonjour les filles, voilà je suis aller hier pour une première échographie, et ma gyneco m'a annoncé que j'ai deux poches 17 mm et 16 mm (grossesse g...
Douleurs atroces : ovaires / poumons
Bonjour, Je suis une fille de 24 ans, mes cycles menstruelles n'étaient jamais réguliers, mais durant ces trois dernières années, ça m'arrive de ne ...
Question sur les groupes sanguin
Bonjour, Je suis de groupe sanguin O négatif et ma mère est A negatif est ce possible ? Merci ☺️
Date de début de grossesse
Bonjour, D'après vous. Lorsque l'on fait une échos de datation, l'échographe recherche le début de grossesse. Mais ce début de grossesse correspon...
Entorse cheville
Bonjour, Je me suis fait Une entorse à la cheville qoit disant banale mais cela fait déjà 3 semaines J arrive à marcher mais tj mal et difficultés ...
Tetralysal cicatrice
Bonjour, Je prend tetralysal avec rubozinc depuis 2mois, on me l'a prescrit pour 6 mois. J'avais de l'acné inflammatoire sur la joue droite particul...
Rapport et rosée
Bonjour, voilà je prend la Leelo en continue la pillule j’ai eu un rapport il a plus d’un mois et entre temps rien et là le dernier il y a 4 jours j’a...
Rapport 2heures avant le retrait du stérilet
Bonjour, Slt a toutes, après ma 1ère grossese je me suis fait posé un sterilet qui est le MonaLisa qui a une durée de 5ans je l'est changer 2 fois m...
Symptôme pas de grossesse
Bonjour, J'ai fait le prise de sang et le Hcg es
Test après pdl
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il y a peu près 5 jours sauf que je ressent bcp de Nausée , vertige comme des bouffe de chaleur aussi . J’...
Sinusite chronique
Bonjour, comment soulager mal de tête et j'ai des courbatures es normal merci
Absence règles deuxième grossesse
Bonjour, Il y’a une semaine j’ai fait un test de grossesse qui c’est révéler un positif donc la barre de contrôle bien voyant et la deuxième trouble...
Problèmes respiratoires
Bonsoir , Je vous explique cela fait déjà presque 2 mois sa commence avec des douleurs thoracique type brulure et puis quelques semaines après j'ai...
Test de grossesse enceinte ou pas
Bonjour, Ayant le presentiment d'être enceinte j'ai effectuer un test y a deux jours au de 4/5 minutes la barre c'est afficher avec une trait très pâl...
Douleur au vagin
Bonjour, J’ai fais ma première fois la semaine dernière je n’avais pas mal avant mais depuis hier j’ai super mal au vaginal, je n’arrive même plus a...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, excusez moi en fait il n’y a pas eu de réel rapport Tout a commencé avec les préliminaires et puis après il a essayé de me pénétrer deux fo...
Comment arrêter de se masturber ?
Bonjour suis un jeune homme de l'âge de 18ans si j'excité à chaque fois je me masturbe comment arrêter ça quel médical s'il vous plaît aide moi je so...
Je sui enceinte de 3 semaines
Bonjourje sui enceinte de 3 semaine j ai pas mal au ventre j ai rien je m inquite bcp ????????????, je perd du sang depui hier merci
Je suis harcelée au quotidien par mes voisins
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui souffre beaucoup anormalement, non ,ce n'est pas quelque chose de passage mais c'est bien plus profond ...
En m'harcele , et ces mes voisins
Bonjour, je vis à Madagascar en Afrique dans une île , en m'harcele au quotidien et j'ai envie et je pense avoir l'envie de mettre fin à mes jours , ...
Josey
Bonjour, je m'appelle josephine j'ai 28ans il ya 2mois de cela mon gyneco m'a mise sur le parlodel âpre différents examens comme hystero salpingograph...
Mal de gorge après une opération
Bonjour, Je me suis faite retirer les 4 dents de sagesse hier matin. Dès mon réveil en salle de réveil , j'ai senti comme un mal de gorge et depuis sa...
Tros gros penis
Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m72 et je voudrais savoir si mon pénis a une taille normale, il fait 11cm au repos et 16 en érection alors que ceux ...
Implant contraception
Bonjour, Bonjour, j'ai eu mon premier implan qui m'a totalement fait perdre mes règles avant même que la fin de la 3eme année ce termine je l'ai cha...
Prégnon
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma copine le jour j même de son ovulation et juste après le rapport elle a pris le comprimé . Do...
Hysterectomie totale
FerméBonjour, J'ai subi une totale en décembre 2019. Je ne me suis pas remise de cette operation parce que le gynécologue n'a pas respecté ma volonté. Je...
Garçons voulant être fille
Bonjour, je suis un garçon (14 ans) et je ne me sens pas bien dans ma vie de garçon et sait que je veux être une fille. Mes passions me maquiller, m...
Jai des boutons sur la raie
Bonjour Sa fais à peux près 2 mois que je les ai j'aimerais savoir attention âme sensible ces pas très attirant
1m50 à 13 ans (bientot 14)
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai 14 ans dans 4 mois, je suis en 4e et je pèse 43kg, je ne pratique aucun sport à part au collège. Je fais 1m50 à mon age...
Les conséquences
Bonjour, moi j'ai bientôt 40 je suis seul je me masturbe souvent parfois 3 fois par jour pendant une semaine et puis j'arrête ,et je recommence après...
La masturbations
Bonjour, J'allais juste posé cette question es que la masturbations est il mauvais ??
Complément bion3 senior
Bonjour, j'ai 56 ans handicapé suite à un avc en 1989 , je mange peux donc peux de calorie , je prend bion3 ou vivamine sénior pendant 7 jours trois o...
Masturbation gonflement
Bonjour, Je me suis masturber se soir pendant la douche et une heure après j’ai la peu au extrémités qui est gonfler est ce que je pourrais avoir de...
Problèmes au nerf tri jumeau
Bonjour, j'ai fait plusieurs irm cervical cérébral et fascial RAS Pour les 2 premiers irm mais d'après le fascial j'aurai un nerf inflammer côté ga...
Grossesse dostinex
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir vos témoignages. Alors voilà je vais commencer à prendre dostinex pour baisser mon taux de prolactine qui e...
Comment mourir tranquillement sans trop souffrir?
FerméSalut à toi, je cherche un moyen de mourir rapidement et sans souffrir énormément ! J'ai 14 ans et ma vie c'est littéralement de la merde, je n...
Extraction dentaire totale et douleur
Bonjour, je vient de me faire arraché toute mais dents mardi je voulais savoir combien de temps j aurais mal PS : Modification du titre " Combien...