Question sur les règles
ma.n0n13 -
Bonjour, J'ai des traces blanche sur mes culottes au des fois des petits truc noir. Quand j'aurais mes règles, je dois faire quoi ? J'ai 12, je n'ai pas de poitrine mais j'ai des poiles la ou vous savez et j'ai moins de poils sous les bras
- Question sur les règles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Prise de poids avant les règles - Guide
1 réponse
bonjour j’ai aussi 12 ans et j’ai eu mes règles il n’y a pas si longtemps que ça y’a 2 mois environ . Les petites traces blanche que tu a s’appelle des pertes blanche j’en avait beaucoup aussi avant d’avoir mes règles
Avoir ces règles ne signifie pas avoir de la poitrine des formes ou autre ou même les poils ne veulent rien dire c’est naturelle tu peut commencer à avoir des poils en bas ou sous les bras et avoir tes règles 6 mois voir 1 ans après comme moi
pour les traces noirs si elles ne deviennent pas rouge c’est que tu n’a pas tes règles et si ça n’arrive pas souvent c’est que c’est un autre problème que tu a mais ce ne sont pas tes règles
je te conseille d’en parler à tes parents ou à un membre de ta famille ou à une copine au autre qui a ces règles :)
bonne soirée
bonne continuation tien moi au courant stp