Les discussions

Yumi60 Tomber enceinte

Absence de règles

Bonjour,  je suis nouvelle merci de me lire et de me répondre :)  Alors cela fait maintenant 1 an que j’essaie de tomber enceinte ( je prenais la pi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Andy31200
Aminata151186 Dermatologie

Bouton noir sur ma cuisse

Bonjour, J'ai un bouton noir sur ma cuisse droite elle date de longtemps , mes la elle commence à me démanger ya t-il un dermatologue parmi le groupe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Andy31200
Myriam111 Tomber enceinte

Fausse couche, beta hcg continue d’augmenter

Bonjour, J’ai vraiment besoin de vous ???????? J’apprends que je suis enceinte sauf que 5 jours après j’ai des pertes de sang. Je consulte elle me p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Andy31200
Inestl Dermatologie

Plaque rouge sécheresse ventre

Bonjour, J’ai des plaques qui apparaissent sur mon ventre depuis pres d’un mois. Elles me gratte comme des plaque de sécheresse. J’applique du cicalf...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Andy31200
Emmie8 Contraception

Spermatozoides

Bonjour j’ai rendez-vous chez ma gynécologue la semaine prochaine pour mettre en place une contraception. Aujourd’hui mon copain et moi avons commenc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Andy31200
Cocacola17 Contraception

Pillule arrêt saignement

Bonjour, je venais de commencer la pillule le 29 novembre premier jour de mes règles mais je ne connaissez pas les risques quand je l’es ai su j’ai ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz
lhirluberly Sexualité

Taille du penis à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis fait 14 cm de long en érections...je trouvais ça bien mais mon cousin de 13 ans est venu dormir chez moi et m'a mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Oceane_2803 Santé des adolescents

Problème avec mes règles

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre avis sur le sujet suivant : j'ai 15, j'ai eu mes première règles le 1er janvier 202...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Oceane_2803
Crircri06 ORL

Nez qui coule arrière gorge

Bonjour, J’ai exactement le même problème donc j’ai le nez qui coule à l’arrière de la gorge constamment j’ai de l’eau dans la gorge je n’arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
2mpls Santé des adolescents

Je veux faire 2m

Bonjour, J'ai 15 ans et 16 le 14 aout 2019 , je fais 1m87 pour 99 kilos , je ne fais pas de sport (information peut etre importante) , je sais que m...

Andy31200
Yaya Contraception

Pilule commencé au mauvais moment

Résolu

Bonjour, mon medecin m'a prescrit la pilule leelo gé mais je l'ai commencé avant d'avoir mes regles car je ne savais pas qu'il fallait attendre le pre...

Radinoz
Soleil Symptômes et maladies courantes

Irm

Fermé

Bonjour, Cest quoi fixation faible de lovaire sur mon irm il y est merci ..

Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
DCI
jujuf5 Tatouages, piercings

Problème percing hélix

Bonjour, j'ai fais mon premier percing à l'hélix le 21 octobre et depuis on va dire une semaine un gonflement à l'arriere est apparue et du liquide s...

Radinoz
Hhh777 Contraception

Enceinte ou regle qui arrive

Résolu

Bonjour je suis une jeune femme de 21 ans. Vers le millieu de mon cycle actuel, j'ai eu un très léger spotting (environ à la date de mon ovulation). L...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Radinoz
Marce Sexualité

Suis toujours vierge ?

Bonjour! Je veux savoir si je suis toujours vierge. Mon partenaire a essayé de mettre la tête de son pénis et ensuite il était bloqué et n'a pas fait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Marce
Fei Rhumatologie

Picotements cuir chevelu, pincement, compression

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et cela fait 3 mois que j'ai des pincements et des compressions sur le crâne du côté gauche accompagné de picotemen...

Andy31200
Anga Tomber enceinte

Enceinte a 40 ans

Bonjour, Je vais avoir 40 ans dans quelques jours . Je suis maman de 2 beaux garçons.  J ai eu beaucoup d emal à avoir mon 2 ème j ai une iop . Les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Andy31200
anonyme Psychologie et bien-être

Envie de meurtre

Bonjour, je fais ce poste car j'ai regardé un peu sur le forum et même s'il y a des postes sur les envies de meurtre je n'ai rien trouvé correspondant...

Andy31200
Gabi75001 Psychologie et bien-être

Rumination

Bonjour à tous, j’ai tendance à ruminer des choses. Il y a deux ans ma hiérarchie de l’époque (je ne travaille plus au même endroit aujourd’hui) m’a...

Andy31200
Love Ovulation

Teste grossesse clearblue

Bonjour, Quand doit on faire le teste de grossesse Clearblue  sachant que j’ai eu mes derniers règle le 27 novembre. Et si je le fait est-ce vraiment...

Radinoz
Tophe Symptômes et maladies courantes

Fracture malléole

Bonjour, Suite à une fracture de la malléole je suis sous lovenox à raison d'une piqûre par jour et pendant 3 semaines je termine samedi ,mon taux de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
MarineCheryne Cancer

Examen avis

Bonjour, suite à des douleurs dans le corp uniquement du coter droit depuis 2019 et des ganglion sous le cou enflé uniquement à droite j'ai demander u...

MarineCheryne
Lol_3284 Psychologie et bien-être

Surdosage

Bonjour,  J'aurais une question par rapport au surdosage de médicaments, particulièrement avec le paracétamol, on en discutait avec des amis, car l'un...

labricole47
Lodie Tomber enceinte

Cycle de 33 jours essais bébé

Bonjour Mon cycle dure entre  33 et 35 jours  et mes .regles.dure  5 jours J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 16 eme et le 18 eme jou...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Lodie
christophe54 Alcool

Commission médicale permis triglycérides élevés

Fermé

Bonjour, Je dois passer en commission médicale suite à une suspension de permis de conduire avec une prise de sang. Ils demandent VGM, GGT, CDT et tri...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
christophe54
Lorette1280 Appareil dentaire

Appareil dentaire provisoire

Bonjour, je dois me faire enlever les dents de devant en sachant que j ai déjà fait enlever les dents du fond causes déchaussement, je vais devoir por...

Radinoz
doriyan31 Sexualité

Est-ce normal que j’ai un penis de 11 cm ?

Bonjour, j’ai 14 ans et mon médecin a dit que ma puberté était très avancé et que j’étais à la phase finale de celui-ci, sauf que j’ai un penis de 11...

Radinoz
Merlin Symptômes et maladies courantes

Douleurs constantes

Bonjour, après une opération d'une double hernie inguinale il y à 6 ans. A ce jour douleur après effort ( marche, soulève de poids, plusieurs relation...

Andy31200
Nayi Contraception

Pilule ellaone

Bonjour, Est-ce que la pilule ellaone peut détruire l’hymen ,causer des problèmes et changer notre cycle ?

Radinoz
Anonyme Sexualité

Problème de décalottage

Bonjour, j'ai 13 et mon pénis ne se décalotte mais seulement en érection il mesure environ 16 cm si quelqu'un pourrait m'aider se serait appréciée

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Andy31200
Alexia Contraception

Retard de règle

Bonjour, J’ai une question j’ai élever mon stérilet au cuivre  le 12 juillet. Mes dernière règles vienne du 18 septembre depuis je n’est plus de rè...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz
Niniavia Dermatologie

Tache blanche, rouge à l’extérieur.

Bonjour, cela fait quelques mois qu’une tache blanche est apparue sur mon bras vers  le creux du coude, je dirais que c’est dépigmenté. Elle ne cesse...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
DCI
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000