Les discussions
Test de grossesse clearblue très bleu pâle
Bonjour, J’ai un retard de règle de 3 jours, mon conjoint et moi même essayons d’avoir un enfant. Ce retard m’obsède, du coup j’ai fait un test de gr...
Risque grossesse ?
Bonjour j’ai eu un problème car j’ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif et rester à l’intérieur donc je ne sais pas si il y a eu du sperme...
Sos je pense que j'aurai des problemes
Bonjour, Et après que l'hymne soit déchiré est ce que pendant la pénétration il y aura encore saignement ? Et si l'hymne n'est pas aussi déchiré ma...
Extraction dents de sagesse
Bonjour tout le monde, Je suis allée chez le dentiste il y a pas longtemps, et elle m'a dit qu'il fallait que je fasse enlever mes 4 dents de sagesse...
Taille penis à 17 ans
Bonjour, j'expose un problème sur la taille d'un penis à l'âge de 16/17 ans car il fait 13/14 cm érections mais pas tres gros mais cela me plait pas e...
Je ne sens plus mon coeur
Bonjour, Je vien vers vous pour quelques chose qui me stresse particulièrement.. depuis quelques jour je ne sens plus mon coeur battre alors que je...
J’ai 18 ans et j’ai toujours été seul
Salut à tous, voilà mon problème… Depuis toujours, je suis seul : je n’ai jamais eu d’amis (ou du moins tout ceux que j’ai considéré comme des amis n...
Suralimentation anormale
Résolu/FerméBonjour. Je cherche de l'aide pour mon problème d'alimentation qui dure depuis 10 ans. Je fais de l'hyperphagie boulimique où la nourriture a pris un...
Symptômes grossesse
FerméBonjour, j’espère vous allez bien !! j’ai énormément de question, de stress et j’ai vraiment besoin qu’on m’aide. le 4 novembre j’ai fait ma premiè...
Vitamine b12 élevée
Bonjour est-ce que quelqu’un à plus d’informations sur la vitamine B12 ,trop élevée ? Titre modifié par la modération, les "helpp et sos" répétitfse...
Quand peut-on faire l’amour avec clomid exactement
Bonjour, Bonjour Suis sous clomid, et je commence par prendre clomid le deuxième jour des règles. maintenant j’aimerais demander si je vais commen...
Tache blanchâtre sur le gland et erution cutanée
Bonjour, Je vous écris concernant des tâches blanchâtre qui apparu du jours au lendemain sur le gland suivi d'une forte éruption cutanée sur les bras...
Pertes rosées
Bonjour, J’ai fais un test avec mes urines et de l’eau de javel le mélange est devenu orange mais pas de mousse suis je enceinte s’il vous plaît ??...
R.g.o/d-dimer / embolie
Bonjour,je fais une prise de sang car je souffre des douleurs d hestomac puis le laboratoire M'appelle d-dimer positif 1200 antécédents embolie poste ...
Problème avec mes seins
Bonjour, Avant j’avais des gros seins avec ma grossesse et tout et repartir ils sont petit
Crise d'angoisse, hypocondrie, symptômes de sevrage thc
Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 24 ans je consomme du cannabis depuis mes 17-18 ans, depuis 4 ans je fume chaque soir, ca m'aidait à ...
Effet de médicament sur pilule
RésoluBonjour, Je suis sous Dienille , normalement je dois prendre un médicament du nom " CANDICID " ( molécule : fluconazole , c'est antifongique et antim...
Pertes brunatres
Salut j ai bientôt 44 ans ça fait le deuxième cycle où j ai des pertes marrons une semaine après la fin des règles. Elles sont d abord légères puis el...
Choliangiocarcinom
Bonjour, J'ai malheureusement perdu ma maman du cancer des voies biliaires et aujourd'hui 2 mois après je ne sais pas comment m'apaiser alors je cher...
Générique biseptine spray
Bonjour, J'ai remarqué quand j'utilise cet antiseptique en spray ça fonctionne pas en appuyant sur le bouton. (La solution ne sort pas) Y a peut êt...
Fatigue persistante impression d'être ailleurs.
FerméBonjour, Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et ca fait depuis deux ans que je suis atteint par cette fatigue : impression d'avoir le cerveau dans l...
Nerf arnold
Bonjour, ma mère souffre de grosse douleur du au nerf Arnold depuis près de 15 ans, ce sont des périodes qui dure pendant plusieurs semaine voire plus...
Question sur fausse couche
Bonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...
Brûlures dans la peau
Bonjour, Bonjour a tous Depuis plus d'un an je ressens une chaleur se dégager de mon corps. Surtout dans le dos. Et ça devient de plus en plus inten...
Bouton sur les cuisses
Bonjour, J'ai des boutons qui m'inquiète qui sont apparues sur mes cuisses que signifiebt t'il?
Opk, qui est tombée enceinte grâce à zytolia
FerméBonjour, Qui est tombée enceinte grâce à ZYTOLIA ??? Je suis OPK et je prend ce médicament depuis août et là pas de RRR depuis le 8 octobre dern...
Nombre de biberons a 3 mois
Bonjour, J'ai une petite qui vient d'avoir 3 mois est elle ne boit que 3 biberons de 180ml, es suffisant ?
Sperme jaunatre
Bonjour, j'ai 15ans, et depuis toujours mon sperme est de couleur jaunâtre. Info: En un peu moins de 3 ans je ne l'avais fait seulement 3 fois, seul...
Fatigue très intense et maux de tête
Bonjour, je suis une fille de 16 ans. Je prend des anti-depresseurs et des anxiolytiques. J’ai des maux de têtes très souvenirs et une fatigue immense...
Mal ovaire droit
Bonjour j'ai mal à l'ovaire droit et au bas ventre et de temps en temps en bas du dos et je fais beaucoup de gros pipi !!! J'ai rendez vous que le 29 ...
Irm rectum avec injection
Bonjour, une IRM rectale m'a été prescrite avec injection de préviscan. Mais devrais je mettre du gel dans le vagin ou le rectum ? Ces efforts de pous...
Ma femme est vierge
Bonjour, ma femme est vierge nous avons fait le mariage coutumier se tout. je n'arrive pas à la pénétrer, elle dit : je de douleurs et en suite ce l...
Est-ce qu’il m’a violé ?
Bonjour, Il y a quelques années, je devais avoir 8ans, un homme m’a fait quelque chose. J’étais devant la porte de sa chambre. Il a pris ma main, m’a...
Sifflement thoracique
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai des sifflements quand j'inspire fort, c'est quoi les causes des sifflements ? L’asthme est déjà éliminer, j'ai passer u...
Grain de beauté qui change
Bonjour, Je viens de me rendre compte il y a 2 semaine de cette marque à ma jambe. J'ai l'impression que ça part d'un petit grain de beauté mais je ...
Bout index picotement
Bonjour, J'ai voulu découper des sujets assez petits et j'ai pris des ciseaux qui mon comprimé le pouce et l'index. J'ai eu des fourmillements qui pe...
Envie fréquente de faire pipi et douleur au dos
Bonjour, J'ai 27ans et depuis 1 an j'ai tout le temps envie de faire pipi...je peux y aller 3 fois en moins de 1h. Le matin quand je me lève plus t...
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 20 ans et mon pénis mesure 2 cm au repos et 9 cm en érection . Je n'ai jamais fait l'amour par honte parce que c'est petit, je me tourn...
Douleur sur la plante des pieds
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je ressens quand je marche sur ma plante de pied une vive douleur apres ma douche je regarde et remarque ce...
Douleurs fortes côtes droites suite à forte toux grasse
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais voilà, je ne sais pas si je dois m'en faire ou non et n'ose pas arrêter mon travail sans raison "valable"....
Tentative de sucide
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai fait une tentative hier. Se n'est pas la première, j'en est fait 6 en tout. Mais avant je me suis mutilés j'ai fait 20 co...
Hantée par des images cauchemardesques
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis maintenant 1 an, une petite fille me suis partout, je l'ai renommée cléa d'ailleurs comme elle est toujours là. Je ne l...
Je souffre de tag
FerméBonsoir à tous, J'écris ici car j'aimerai savoir si certains souffrent comme je souffre et avoir des témoignages. Je ne veux aucun jugement s'il vou...
Igg - igm +
Bonjour, Enceinte de 8 semaines j’ai obtenu un résultat qui est pour le coup effrayant, j’ai déjà fait 2x la prise de sang: igG= 0,180 igM= 1,06...
Je n'arrive pas à mettre un tampon!?
Bonjour, j'ai 14 ans je suis au lycée et dans les toilettes des filles il y a un distributeur à tampon et je me suis dit pourquoi pas essayer( j'ai me...
Je ne supporte plus ma vie
Bonjour, Je n’ai que 16 ans et ma vie ne me plaît pas. Je travaille chaque jour comme je une folle et je n’aime même pas ce que je fais. Je suis un...
Envie de mort
Bonjour, Je sais que beaucoup ont davantage de problèmes que moi, mais je ne sais pas comment continuer en me détestant comme ça. Je ne me supporte p...
Allergie montures ou verres ???
FerméMerci pour vos posts, celà me rassure je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes, depuis novembre dernier gros problème de lunettes, changement de ...
1ere fois question ist/mst
RésoluSalut ! J'ai 16 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans. Nous sommes tout les 2 vierges et pensons bientôt entamer une relation sexuell...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, J'ai 21 ans et avec mon chéri nous sommes en essaie bb depuis 3 ans. En 2018 j'ai mis un implant que j'ai gardé pendant 1an. Ensuite j'ai re...