Pressions, lancement, sensibilité, serrement dent

Vanes -  

Bonjour, il y quelques mois j ai perdu un petit morceau d émail qui faisait pas mal car pas de carrie, 24/ 48h sorte de douleurs mais pas vive dans certaines dent a côté, tension dentaires, sensibiliter, tirement, pression, dent serrer.... Surtout une qui a été devitaliser des années d ici me tracasse le plus, mon dentiste la re devitalise et nettoye 2x les canaux et me dit que la dent n'a rien. Même sous dafalgan, amoxiciline, ibuprofen et bains de bouche qui a calmer un peu mais rien n'a disparu!!  Je dois voir qd quelque jours un Orl car j ai dit au dentiste que par moment sa tire sous et sur le nez mais je suis persuader que c est pas sa, je dois voir aussi une stomatologue mais je dois attendre 2 mois!! Je cherche vraiment a savoir si quelqu'un a déjà eu c est symptômes car tellement angoisser chroniquement maintenant, que mon médecin traitement ma prescrit de l anti stresse, j ai commencer a voir une psy car a cause de tt cela, je veux plus aller au boulot, peur d être seule, plus goût a faire ménage, même pour aller me laver! Je m enferme dans l attente j ai même dit au dentiste que si on trouve pas d ou viennent ces douleurs de gêne, je me la ferais arracher, il souris et me dit mais non on va pas l arracher mais je veux pas devenir folle avec c est maux la! Svp si vais avec reconnus des symptômes similaires, rassurer moi! Bonne journée a tous.

A voir également: