Perte marron à la place du jour présumé des règles

Maria135 - 27 janv. 2020 à 02:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 févr. 2020 à 07:21
Bonjour,
Des pertes marrons sont venu au jour présumé des mes règles . Ces pertes étaient peu abondantes et ont duré 2 jours ! Je ne prend aucun moyen de contraception et d’habitude quand j’ai mes règles , elles sont très abondantes et accompagnées de forte douleur ! Alors que là rien ! 0 douleur et seulement des pertes marrons qui ont duré 2 jours . Dois-je m’inquiéter ?
Sachant que j’ai des rapports sexuel assez fréquents.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 janv. 2020 à 09:10
Bonjour,
Si ces rapports sont non protégés, il est évident qu'il y a risque de grossesse :
"A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes
. Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
1
Merci de m’avoir répondu , en effet la couleur des pertes est plus marron que rouge et ce sont plus des taches que des pertes liquides ... cela voudrait dire je suis peut être enceinte ? La conception a eu lieu il y a 3 semaines.
0