Maux de dos atroce après une opération des ganglions curage
IssaNissa27 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis faite opérer le 12 novembre des ganglions suite à un cancer du col de l’utérus. Et depuis à peut près 4 jours après l’opération je souffre en bas du dos, et du ventre surtout côté gauche, j’ai appeler l hôpital il mon dit de prendre un nefopam (médicament) … mais cela ne change rien j’ai l’impression que les douleurs s’accentu de jours en jours j’ai très mal même au repos, et cela m’empêche de marcher correctement j’ai des doutes que ce soit normal? Quelqu’un a déjà eu la même chose ?
merci à vous
- Maux de dos atroce après une opération des ganglions curage
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour Teska,
Votre post date d'il y a plusieurs mois, j'espère sincèrement qu'entre temps vous allez mieux et que vos douleurs se sont calmées.
J'ai également un cancer du col de l'utérus, et j'ai subi des douleurs similaires à ce que vous évoquez suite à la suite d'un curage ganglionnaire en août 2025.
Me concernant, le diagnostic a été long et laborieux à poser. J'ai vu de nombreux professionnels (plusieurs médecins généralistes, un médecin de la douleur, l'ostéopathe, l'oncologue, je suis même allée aux urgences un soir où la douleur était insoutenable depuis plusieurs jours et après plusieurs nuits blanches)... J'ai pris différents antalgiques dont l'effet n'était pas concluant.
J'ai passé plus de 3 mois à supporter cette douleur intense, pour qu'enfin ce soit ma rhumatologue qui soupçonne une tendinite. Et après examens complémentaires, j'avais bien une tendinite aiguë du moyen fessier. Une fois le bon diagnostic posé, et un maximum de repos, la douleur est progressivement partie.
Bon courage à vous