Vieillissement du foie : rendons le poulet inoffensif avec une astuce simple
Source
- Vieillissement du foie : rendons le poulet inoffensif avec une astuce simple
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cancer du foie - Guide
- Nodule foie - Accueil - Maladies du foie
- Citrate de bétaïne foie - Accueil - Définitions et conseils
- Fibrose du foie stade 1 - Accueil - Maladies du foie
5 réponses
Et que dire des gens qui habitent en centre ville ou le long du périph parisien et qui sont gavés de gaz d'échappement !....Mais qui évitent de se gaver de peau de poulets grillées ...
Sans oublier de se priver du moindre verre de vin ou du moindre morceau de sucre pour éviter le "foie gras" (pas celui qui se consomme à Noël !)
J'ai connu certains patients qui, bien que respectant à la lettre toutes sortes de mises en garde dans tous les domaines de la vie, sont partis à 60/65 ans...en pleine santé certes.... mais ayant chopé un crabe venu d'on de sais où.
Donc, profitons de la peau de poulet grillée et autres rouges ou blancs de terroir... Avec modération, certes, mais on n'a qu'une vie, autant en profiter pour se faire plaisir.
J'aurais parié qu'on allait nous dire le sucre (haha), mais cette info m'a un peu choquée. Note à moi-même : éviter les barbecues à l'avenir ou du moins, préférer une cuisson sous aliminium.
Le haro sur les barbeuk...alors que c’est pratiqué depuis la prehistoire , aurais.t’on l’explication de la disparition des hommes prehistoriques....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....mais c'est vrai que ça fout la trouille !!
LOOL !
Je retiendrai "on n'a qu'une vie" ;)