Deux symptômes nocturnes qui pourraient indiquer une démence

Utilisateur anonyme -  
labricole47 Messages postés 5355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
wavebreakmediamicro - 123RF
La démence est une affliction touchant le cerveau et provoquant un déclin de ses capacités. Elle est souvent causée soit par une dégénérescence des cellules cérébrales, soit par des problèmes vasculaires. Les premiers signes peuvent être subtils, comme des changements de personnalité ou une perte de motivation. Deux symptômes nocturnes, l'errance et l'inversion du rythme jour-nuit, sont souvent des indicateurs de cette maladie. Il est important que ces symptômes soient pris au sérieux et qu'un rendez-vous avec un médecin soit pris. Comment pourrions-nous mieux sensibiliser les gens à ces signes précurseurs ?
Source
A voir également:

1 réponse

Antig0ne Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   125

Comment dire... J'ai du mal à dormir en ce moment, je dois m'inquiéter ? ^^

0
labricole47 Messages postés 5355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 223

Beaucoups de gens surveillent la montée des eaux , et dorment mal en ce moment ....sa ira mieux dans deux mois 

0