Je me choute au déo.

anonyme.anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:44
Bolossss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 17:55
Bonjours, depuis maintenant un mois, je me choute au déo. En gros je prend une serviette ou autre et je met le déo sous la serviette et je le coince dans ma bouche, ainsi j'inhale le déo en inspirant.
J'aimerais en connaitre plus les conséquences.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16106 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 924
Modifié par Enka1 le 12/11/2013 à 13:52
Bonjour,

Vraiment très intelligent ! ! ... tu n' as rien d' autre à faire ?

Inhaler ce genre de produit ne pourra que t' induire des problèmes neurologiques et pulmonaires ! ... Voir autre post sur le sujet où le Dr Horde avait répondu.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1130909-se-shooter-au-deo-damgereux

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
3
anonyme.anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
12 nov. 2013 à 13:58
Et bien en faite j'ai commencer car une amie ma dis que c'était cool et drôle, mais depuis se jours je ne peux plus m'en passer. Tous les jours je me vide 1 à 2 bouteilles de déodorant.
0
Enka1 Messages postés 16106 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 924
Modifié par Enka1 le 12/11/2013 à 14:23
Attitude complètement débile !

Vas voir un médecin et arrête tout de suite !
0
perle05204 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 1
16 nov. 2013 à 11:45
L'amie d'une amie à moi en est morte car elle s'amusait à faire ça avec ses copines et n'a pas réussi à arrêter.. donc un conseil : arrête tout de suite !
0
anonyme.anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 14:23
je sais mais ... j'y arrive pas!
0
Enka1 Messages postés 16106 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 924
Modifié par Enka1 le 20/11/2013 à 14:28
C' est certain que c' est plus facile de donner la réponse apathique que tu viens de faire !

Aller voir un médecin, çà tu peux ! ... Donc, à moins de te complaire dans le suicide ... Tu peux le faire ! ... Il suffit juste de VOULOIR.
0
Andy31200 Messages postés 135419 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 26 355
Modifié par Andy31200 le 20/11/2013 à 15:37
Si cela peut d'aider à te motiver ;
Un peu de technique; nos neurones communiquent entre eux par de fibres nerveuses protégée par une gaine de myéline.
Lorsque tu snife le déo , les solvants qu'il contient viennent araser cette gaine protectrice , ce qui provoque un effet psychotrope.
Manque de pot cette atteinte est IRREVERSIBLE
Va consulter vite afin d' avoir une aide pour arrêter.
Sinon, appelle Drogue Info Service, ils vont t'aider, c'est le 0 800 23 13 13.

Flou à lier...
0
Napoleon1769 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 4
20 nov. 2013 à 20:12
Bonjour
Est-ce que le fait d'en respirer par mégarde (en petite quantité) peut aussi provoquer ces effets indésirables?
0
Bolossss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 17:55
Bien sur que c'est dangereux j'ai failli en mourir pas plus tard que vendredi ! J'ai pris un shoot à 17h30 et je me suis réveille Intubé en réa le lendemain 11h !!!
0