Je me choute au déo.
anonyme.anonyme
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bolossss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 nov. 2015 à 17:55
Bolossss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 nov. 2015 à 17:55
A voir également:
- Deodorant serviette
- Deo serviette - Meilleures réponses
- Deo + serviette - Meilleures réponses
- Deo maison - Accueil - Hydratation
- Deo a partir de quel age - Accueil - Adolescence
- Deo dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Je sens la transpiration meme avec du deo - Accueil - Autres problèmes de peau
- Deo frottement cuisse - Accueil - Hydratation
4 réponses
Si cela peut d'aider à te motiver ;
Un peu de technique; nos neurones communiquent entre eux par de fibres nerveuses protégée par une gaine de myéline.
Lorsque tu snife le déo , les solvants qu'il contient viennent araser cette gaine protectrice , ce qui provoque un effet psychotrope.
Manque de pot cette atteinte est IRREVERSIBLE
Va consulter vite afin d' avoir une aide pour arrêter.
Sinon, appelle Drogue Info Service, ils vont t'aider, c'est le 0 800 23 13 13.
Flou à lier...
Un peu de technique; nos neurones communiquent entre eux par de fibres nerveuses protégée par une gaine de myéline.
Lorsque tu snife le déo , les solvants qu'il contient viennent araser cette gaine protectrice , ce qui provoque un effet psychotrope.
Manque de pot cette atteinte est IRREVERSIBLE
Va consulter vite afin d' avoir une aide pour arrêter.
Sinon, appelle Drogue Info Service, ils vont t'aider, c'est le 0 800 23 13 13.
Flou à lier...
Bonjour
Est-ce que le fait d'en respirer par mégarde (en petite quantité) peut aussi provoquer ces effets indésirables?
Est-ce que le fait d'en respirer par mégarde (en petite quantité) peut aussi provoquer ces effets indésirables?
Bien sur que c'est dangereux j'ai failli en mourir pas plus tard que vendredi ! J'ai pris un shoot à 17h30 et je me suis réveille Intubé en réa le lendemain 11h !!!
Bonjour,
Vraiment très intelligent ! ! ... tu n' as rien d' autre à faire ?
Inhaler ce genre de produit ne pourra que t' induire des problèmes neurologiques et pulmonaires ! ... Voir autre post sur le sujet où le Dr Horde avait répondu.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1130909-se-shooter-au-deo-damgereux
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vraiment très intelligent ! ! ... tu n' as rien d' autre à faire ?
Inhaler ce genre de produit ne pourra que t' induire des problèmes neurologiques et pulmonaires ! ... Voir autre post sur le sujet où le Dr Horde avait répondu.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1130909-se-shooter-au-deo-damgereux
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Et bien en faite j'ai commencer car une amie ma dis que c'était cool et drôle, mais depuis se jours je ne peux plus m'en passer. Tous les jours je me vide 1 à 2 bouteilles de déodorant.