Les discussions

Yaya_0888 Cancer

Tache marron sur le gros orteil

Photo 2 Bonjour, je vous écrit car j’ai une petite interrogation et j’aimerais vos avis Hier je me suis aperçu que j’avais une tache légèrement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Yaya_0888
Bernadette Allergies

Lichen buccal douleurs

Bonjour, Moi aussi j'ai un lichen bucal et ça  fait mal ça chauffe ça brule je fais des bains de bouche a la cortisone mais rien n'y fait

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
joraline
Clem Psychologie et bien-être

Comment mourrir radicalement

Bonjour, J'aimerais vraiment me suicider dans mon entourage on est trois a être suicidaire je suis une des premières a y avoir pensé je pourrait av...

labricole47
Talia Contraception

Retard de règles après pilule du lendemain

Bonjour,  Alors je vous explique, j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport non protéger le 21 février dernier (1 jour apres la fin de mes règles). Mon copain...

joraline
Sarah Tomber enceinte

Risque de grossesse avec un rapport protégé

Bonjour, j’ai eue un rapport sexuel protégé pendant le 1er jour de ma mauvaise période , j’ai un retard , y’a t’il un risque que je sois enceinte malg...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
joraline
Fln56 Symptômes et maladies courantes

Instabilité à la marche

Bonjoir, Ma maman présente des symptômes à type de tête lourde avec sensation permanente d'ébriété et présente une instabilité permanente à la marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Fln56
Guy Cardiologie

On m a posé un sten dimanche dernier ,

Bonjour, On m a posé un sten dimanche dernier et la je viens de porter un sac de 15 kg et , j ai ressenti une légère douleur cite fauche, comme un dé...

Guy
Miss Ovulation

Je soupçonne que je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le jour de l'ovulation et j'ai pris le miel et le vinaigre pour éviter la grossesse c'est efficace s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
joraline
Aladin50 Tomber enceinte

Frotti frotta

Bonjour Frotti frotta avec un homme qui a porté un jogging et un caleçon et une femme qui a porté un jean et une culotte. Est ce que c'est possible q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Aladin50
Salome Tomber enceinte

Pas de symptômes juste pas mes regles

Bonjour, moi je me pose la question en fait j'ai eu mes dernière le 17 février aujourd'hui on est le 23 mars toujours rien. Mais hier j'ai fais 2 test...

Docteur Pierrick Hordé
luna Leucémie

Elevation asat/alat

Bonjour, Je suis une patiente de 20 ans suivie pour une LAL B depuis décembre 2021. J'ai mercredi réalisé une prise de sang, mais mes indicateurs d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
DCI
mao Psychologie et bien-être

Comment se suicider rapidement ?

Bonjour, je ne suis pas là afin de demander de l'aide ou avoir votre pitié comme tout le monde. Je suis juste une personne perdue qui aimerait bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
labricole47
Nina2636 Tomber enceinte

4 test urinaire positif et prise de sang negative

Bonjour, J'ai effectuer 4 test de grossesse précoce de marque différente.  Les 4 sont positif léger, mais ma prise de sang est a 1Ui/l je suis perdu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
Virgi-4479 Mal de dos/Hernie discale

Possible hernie discale ?

Bonjour,  ‘à la suite d’un accident violent (non responsable) il y a 5 mois j’ai une douleur au bras gauche et  impossibilité de faire certains mouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2024 par
DCI
T800 Acné

Bouton derrière la tête cause inconnu

Bonjour, Je suis dépiter, cela fait 2 ans que ce problème persiste et j’ai l’impression que plus le temps passe plus cela empire j’ai des boutons de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
DCI
Aaa Contraception

Stérilet et dents: lien?

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'autre a aussi eu des problèmes dentaires après la pose d'un stérilet? Et est ce qu'il y a quelque chose de tangible l...

Radinoz
Pikachu Tatouages, piercings

Piercing daith problème d’angle

Bonjour, J’ai fait mon piercing daith il y a 1 mois et il est de côté et pas « à plat » comme ça devrait l’être. Vous pensez que ça va revenir ? Qua...

verveine2023
Renor Santé des adolescents

Calvitie a 13 ans ?

Bonjour, Je voudrai savoir si j’ai une calvitie ou c’est mon implantations. Car je perds beaucoup de cheveux pars jours sa doit être entre 10-30 chev...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
begonie
nyha23 Tomber enceinte

Besoin de vos yeux

Bonjour, J'ai récemment fait un test de grossesse hier en après midi et j'ai eu ce resultat...est ce que vous voyez comme moi le trait qui indique ...

Radinoz
Luna199 Sexualité

Savoir si on est vierge

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut sentir son hymen je ne vois pas de trou mais quand j'essaye d'enfoncer je sens que ça entre c'est normal ???  

Radinoz
PangolinGlorieux42 Santé des adolescents

Calvitie a 13 ans ?

Fermé

Bonjour j’aimerais savoir si j’ai une calvitie ou pas car tout mes amis me disent que j’en est une et mes parents aussi dcp je voudrais savoir si c’es...

Dernière réponse le 21 mars 2024 par
joraline
mylene Psychologie et bien-être

Mourir sans douleur

je suis tellement fatiguée que quelqu'un m'aide ils m'entendent mais écoutent pas je me rapproche de plus en plus de la mort j'ai 13ans

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
begonie
Jordan Sexualité

Grains de fordyce

Bonjour, c’était pour savoir si quelqu’un avait une solution de traitement pour des Grains de Fordyce sur le penis s’il vous plaît Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
joraline
lollipopp Contraception

Peur d’être enceinte

Bonjour j’ai eu un rapport sexuel non protégé le 15 février avec prise de la pilule du lendemain moins de 12h après et j’ai eu un retard de regles d’u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Radinoz
lemiroirdelame Contraception

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de trois jours. Je commence un peu à m'inquiéter. On se protège tout le temps avec mon conjoint, ce qui nous a donc...

DCI
agnes Symptômes et maladies courantes

Tachycardie

Bonjour, Mon fils de 22 ans souffre de maux de tête fréquents et a un rythme cardiaque élevé, genre 120 130 au repos. Holter normal,  prise de sang o...

DCI
Cd Symptômes et maladies courantes

Sarcoïdose

Moi aussi mon mari a la sarcoïdose. Les poumons Depuis 1 mois , j'aimerais en savoir plus sur cette maladie,  mon mari est sous corticoïdes, très trè...

DCI
Alcatresse Je veux maigrir

Maigrir rapidement

Bonjour, j’ai 18 ans, je mesure 1m69 et je pèse 75kg, ce qui est au dessus de la normalité et cela m’obsède énormément. Je fais ceci dit de la salle...

begonie
lissandro2.0 Sexualité

Problemes au pénis

bonjour, j'ai 12 ans et je suis très préoccupé par mon sexe. En effet je me pose de nombreuses questions et je voudrais avoir un éclaircissement sur ...

DCI
Anonyme Sexualité

Penis tout petit aide

Bonjour, pour ma part mon penis fait 4 cm au repos et 8 cm en réaction à 14ans que devrai je faire pour le grandir 

DCI
Barbero Symptômes et maladies courantes

Pouls sensation

Bonjour, Juste en dessous de la Paume d’Adam au dessus des pectoraux je vois mon pouls battre à l’œil nu est ce normal cela m’inquiète un peu 

DCI
Loulou_7755 Tomber enceinte

Règle bizarre

Bonjour , je pensais que j'étais enceinte . Retards de 12 jours . Et la mal de ventre fort mais supportable comme des règles et du sang . Es qu'il est...

Radinoz
Lydie Symptômes et maladies courantes

Parodontite qui dure help

Bonjour, Bonjour je viens vers vous pour avoir des témoignages mon fils de 16 ans aurait attraper une parotidite peut-être dû au virus des oreillon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2024 par
DCI
Spp Dermatologie

Plaque rouge dans le dos

Bonjour, voici ce qu’il est apparu dans mon dos.  Parfois des démangeaisons , et un aspect au touché plutôt sec. si vous avez un avis ? ????????‍...

DCI
Liodidi Symptômes et maladies courantes

Douleur au pubis

Bonjour,  pour avoir un syndrome de congestion pelvienne faut-il avoir eu des enfants ? J’ai essayé de regarder sur Internet, mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Liodidi
Gwen59000 Symptômes et maladies courantes

Petechie oreille enfant 5 ans

Bonjour, Mon fils a des petechies qui sont apparus progressivement sur les oreilles. A quoi cela peut être du?  pour info il a eu l’antibiotique ...

Docteur Pierrick Hordé
Ebra Symptômes et maladies courantes

Sinusite aspergillaire

Bonjour, Rhume qui n en fini pas. Après scanner et irm on découvre une sinusite aspergillaire.  Je voudrais savoir si vous avez les maux suivants : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Ebra
Melanie Asthme

Petite toux et demangeaison interne poitrine

Bonjour, J'ai une petite toux seche parfois un peu de mucus, sensation de demangeaison dans toute la poitrine sous les seins, dans la gorge, la trach...

Docteur Pierrick Hordé
Baillot Symptômes et maladies courantes

Bonjour chute

Bonjour, Je suis tomber sur la tête et je me plain de douleur a la tête nuque cou épaules coude bras poignée main cote tempe mâchoire depuis trois se...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000