Pourquoi encore la gale
Bonjour, en septembre ça me gratté partout. J obtient un RDV chez le médecin 3 jours plus tard et me dit que j ai eczéma. 10 jours apres je le rappel il est en vacances à sont retour j ai seulement RDV le vendredi et la j apprend que j'ai la gale. Donc les 3 semaines étaient déjà passées et elle a eu 4 semaines pour se reproduire. Je vous laisse imaginer comment j était.
Mi octobre commence le 1er traitement (pommade et comprimés). Qq jours après je me fais hospitalisé la on m'a fait prendre un bain un deuxième le lendemain matin avec des produits mis dans le bain. Ils m'ont fait un 2em traitement. Une semaine suivante 3em traitement. Fini j arrête tout. 10 jours après(fin novembre) retour docteur de nouveau la gale. 2 fois le traitement fini je trouve que j en ai encore. Ayant encore tout le traitement je le refais. (Fin décembre). Fini je trouve qu il y en a encore à ma poitrine 2 fois je mets une couche de crème. Janvier
Total 6 fois le traitement plus 2 fois la crème.
Aujourd'hui 5 février la dermatologue me dit qu'il y en a encore sans être sûr qu il soit encore vivant. 7 em traitement.
Oui ça me gratte encore, oui la maison a était retournée 2 fois. Je me demande si j'ai encore la gale se serais pas à cause des 4 semaines de reproduction qu il y en a tellement qu on arrive pas à sans débarrasser
- Pourquoi encore la gale
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Dyshidrose ou gale - Forum Dermatologie
- Éruption cutanée après traitement gale forum - Forum gale
- Tuer la gale avec du vinaigre ✓ - Forum gale