12 ans et complexée
ma.n0n13 -
Bonjour ! Quand j'avais a peu près 11ans (j'en aurais 13 cette année), j'ai senti quelque chose dans ma poitrine, comme un déplacement ou alors quelque chose qui éclate (je m'etait fait mal au niveau de la poitrine). Je me suis dis que ce n'était rien mais depuis ce moment ma poitrine n'a jamais grandie. J'ai des "tétons" mais aucun volume, des fois ça gonfle un peu mais ça rétrécit apres… Toutes les filles ne ma classe ont des formes et je suis complexée car je ne me sens pas bien et je ne peut pas m'habiller comme je veux. Je tiens a préciser que je n'ai pas encore mes règles, mais seulement des traces blanches dans mes sous-vêtements, j'ai un peu de poils sous les bras mais j'ai des poils vous savez ou. Voila, j'ai fait une recherche et j'ai découvert l'agénésie mammaire (si je me souviens bien), qui est une maladie ou on a pas de forme. Alors j'aimerais savoir quesque vous me conseillez, au revoir !
- 12 ans et complexée
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Idée pour soirée pyjama 12 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour j’ai aussi 12 ans et 13 ans cette année je te conseille d’en parler à un médecin ou un membre de ta famille
si tu n’a pas tes règles tes forment ne peuvent pas forcément se développer c’est normale ne t’inquiète pas tu verra plus tard
moi je viens d’avoir les règles y’a 2 mois et les forment commence à peine à se développer j’étais plate aussi ne t’inquiète pas
Bonne soirée/journee