Je vois plus petit après vitrectomie
Sambxl1000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 12 déc. 2022 à 16:40
- Vitrectomie témoignage
- Évolution des corps flottants - Forum Ophtalmologie
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles - Forum Ovulation
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage - Forum Tomber enceinte
- Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard ✓ - Forum Tomber enceinte
3 réponses
7 déc. 2022 à 09:01
Que dis le médecin qui t’a opéré ?
7 déc. 2022 à 23:12
Le souci est qu il dit rien....
Pour ça que je pose la question ici.
Est ce que un patient a déjà eu ça? Est ce que ça disparaît ? Ca se corriger avec des lunettes?
7 déc. 2022 à 23:31
Comment ça il ne te dis rien?
tu l’as bien appelé n’est ce pas?
Modifié le 12 déc. 2022 à 16:44
Oui il a rien dit et pour parler avec lui c'est impossible. Pour moi ce n'est pas un médecin mai un business man. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse alors j'ai pris un rdv pour auj .. et il m a dit que ça devrait mettre un an pour récupérer.... Mais je ne le crois pas car déjà après l'opération, il était tellement pressé d'empocher l'argent du prochain patient qu il a oublié de me parler du positionnement ! C est lors du contrôle le surlendemain qu il me l a dit. J'ai vu sur un site américain que l'une des deux causes des séquelle comme vision faible ou déformée c'est justement le nom respect strict du positionnement... Et moi pendant deux jours j'ai pas respecté puisqu on m'a rien dit
Quand tu es dans la salle tu peux voir 30 personne et en une heure 30 il a fini! Trois minutes par patient ..
Ca se passe en Belgique. Je suis disposé a aller jusque paris ou Lille si je trouve un bon chirurgien. Je paierai le prix cash sans problèmes. La santé n a pas de prix. Mais je ne sais pas quel est le pays en Europe où il y a les meilleurs techniques et taux de réussite ? France? Belgique ? Espagne ?
Je vais chercher un autre retino vitreen.