Ganglions gonflés dans le cou

Kristina-48 -  
 Kristina-48 -

Bonjour,

Depuis un peu plus d’un an j’ai des ganglions gonflés au cou. J’ai eu un premier IRM qui a révélé des ganglions sous digastriques un de chaque côté de 3cm de longueur et 0,7mm d’épaisseur. Deux sous mentonniers de 3mm. Un en zone spinale gauche de 0,8mm d’épaisseur. J’ai repassé un nouvel IRM récemment qui n’est pas aussi détaillé que le précédent il est noté simplement : petits ganglions jugulo carotidiens bilatéraux sans morphologie suspecte.

Est ce que les ganglions sous digastriques initiaux peuvent être ceux mentionnés sur la chaîne jugulo carotidiens  ?

Sur le premier IRM ils étaient indiqués comme non nécrosants non infiltrants non massif.

Merci de bien vouloir m’éclairer 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 85869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 758

Bonjour  

Inutile de poser quotidiennement la même question.

Pour répondre à celle ci, il faut comparer les images IRM, ce qui nous est impossible. Voir avec ton médecin traitant.

0
Kristina-48

Il faudrait comparer les images c’est ça ?

le médecin traitant est en capacité de le faire ?

0
DCI Messages postés 85869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 758 > Kristina-48

Je pense que oui.. 

0
Kristina-48 > DCI Messages postés 85869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour vos réponses 

la persistance de ces ganglions n’est pas inquiétante ?

0
DCI Messages postés 85869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 758

A priori, non, car :

"petits ganglions jugulo carotidiens bilatéraux sans morphologie suspecte."

0
Kristina-48

D’accord merci

0