Sensation d’avoir des lunettes posées sur le nez

cassou24_4582 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kaelig - 5 déc. 2024 à 20:14

.

bonjour à tous, en plus de nombreux autres symptômes que je traîne depuis plusieurs semaines je ne sais pas pourquoi, depuis hier j’ai la sensation d’un nez engourdi comme si j’avais des lunettes posées dessus ou un pansement qui tirait, j’ai eu des maux de crâne dans la journée parfois surtout au niveau du front, j’ai donc pensé à une sinusite mais je ne sais pas… il faut savoir que mon nez est bouché depuis 2 semaines et que je souffre d’anxiété généralisée, ce qui peut avoir un rapport, mais je n’en suis pas sûre alors je sollicite votre aide.

merci d’avance ! 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 338

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer un avis sérieux à distance et encore moins un diagnostic, avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Et n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles.

0
Kaelig

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes: lunettes fantômes, maux de tête, fatigues, problèmes cervicaux et anxiété.

Comment cela a t il évolué pour vous? Et surtout que faire?

0