Comment se casser le pied ou la jambe facilement.

Asunadu13 -  
joraline Messages postés 44559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

S'il vous plait aider moi je suis pas folle je veut jusque mes parents s'inquiète pour moi j'en ai marre d'être ''seule'' s'il vous plait donner moi une façon vraiment aider moi a trouver un moyen de me casser le pied ou la jambe.

A voir également:

3 réponses

-Sof- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour.

Crois-tu vraiment que quelqu'un ici, va t'éclairer sur la façon de te casser le pied, la jambe ou autre ??!!

Que se passe-t'il ?

Veux-tu en discuter un peu ici ?

Quel âge as-tu ?

Connais-tu les maisons des adolescents où tu peux être écoutée de façon anonyme et gratuitement ?

-Sof-

3
labricole47 Messages postés 5359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 230

@-Sof- StatutMembre message de belgique  je sais pas si ils ont cette structure 

0
labricole47 Messages postés 5359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 230

Il y a bien d’autres solutions , quel age as tu ?  

0
joraline Messages postés 44559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 834

Bonjour,

D'aprés un 3 eme message supprimé par le bot et malgré tout ce qu'elle dit faire elle trouve encore du temps pour venir poster sur le forum.

A 12 ans  c'est un peu louche.:-)

0