Tomber enceinte en avalant du sperme? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
ma copine a avalée mon sperme le jour de sa fertilité... y'a t'il 1 risque de grossesse?
j'ai pas fait les bans d'école alors merci de votre compréhension.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
244
52
Merci
non c'est impossible qu'elle tombe enceinte puisqu'il faut pour cela que les spermatozoïdes soient en contact avec la partie intime de la femme.

Dire « Merci » 52

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
244 > saliwa -
oui aucun risque. les spermatozoïdes qu'elle a avalaient ne vont rien féconder dans son ventre(estomac,..) l'utérus n'est pas en contact
mais comment ce fait-il que la pilule du lendemain empêche la grossesse après la fécondation?
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
244 > saliwa -
ce sont des hormones qui doivent passer dans le sang je suppose mais les spermatozoïdes ça ils ne peuvent pas le faire,l'ovule ne peut être fécondé qu'avec un contact direct avec les spermatozoïdes.
merci infiniment de vos bonnes réponses, vous me rassurez maintenant. ma copine et moi n'avons aucune maladie et même si c'était la première fois pour elle, elle aime le faire.
-
mersi ge sui papa avèk ma maman