Besoin de reponse [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
71098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
- 10 juin 2019 à 09:26
Bonjour,
Bonsoir mon gynéco m as changer de pilule début février j ai pris antigone qui m as donner mes règle pendant trois mois... Suite à ça j ai arrêter de la prendre le 13 mai et 3 semaine après mes règles sont revenu jeudi mais elle sont pa abondante comme j ai l habitude d avoir pendant 8 jours quand mes cycles sont normal ! Aujourd hui encore moins .. Es ce normal ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
71098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
5647
0
Merci
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200