Les discussions

A 47 ans j'ai toujours envi de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 47 ans, je suis marié depuis bientôt 15 ans avec une femme que j'aime toujours encore autant et nous avons eu 2 enfants. je constate...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Besoin de vos avis s'il vous plait..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai vraiment besoin de vous. Actuellement j'ai appris ma grossesse il y a très peu de temps. J'ai eu une rela...

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Loulali345

Prise de sang grossesse

Résolu

Bonjour, Moi ma copine a fait sa prise de sang 23 jours après le rapport à risque (la capote était au milieu de mon sexe quand je me suis retiré) es...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

1m60 pour 17 ans

Résolu/Fermé

Salut et bonjours ! Donc pour commencer je fait 1m60 , 45 Kg pour 17 Ans avec le temps sa me rend complexer de ma taille et le probleme j'ai fait ...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
aaaaaachen

Alimentation pour augmenter nombre de globules rouges?

Résolu

Bonjour, Quels aliments peuvent augmenter le nombre de globules rouges dans mon sang?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nefertata

Saignement après un rapport

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 mois, j'ai fait ma première fois avec lui..Je prends la pilule depuis un mois et demi et j'ai entamé la de...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mad

Dois-je continuer à m'occuper de mes petits-enfants , à 74ans.

Résolu

Bonjour, Depuis 7 ans, mes petits-enfants étaient ma priorité, les garder à leur demeure 2jours, 25 km. de chez-moi. Dans le mois d'août, j'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Diabete

Résolu

Bonjour* Causes de diabète type 1 d'un enfant de 10 ans. Merci. *ajouté par la modération

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
DCI

Tache brune

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de taches brune sur les epaules et le decoletté. existe - il une crème efficace pour les attenuer. Merci

Utilisateur anonyme

Problème pour avoir un enfant ?

Résolu

Bonjour, je profite d'être sur ce forum pour poser des questions je voulais savoir le jour ou mon compagnon et moi souhaiterais avoir un enfant pas po...

lafouine.

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour. Alors voici mon ''problème''. J 'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 7 aout. J'ai eu un oublie pilule le 8 sachant que c'était mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Suite à rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 23 août exactement et à la suite de ça nous nous sommes précipité à la pharmacie pour ach...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
samgunsjovirow

Besoin d être rassurée

Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif sachant que ma plaquette c est arrêter hier soir et que mes règles arrivent sois...

lafouine.

Diu en cuivre

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 18 ans et j'ai décidé d'arrêter ma pilule pour passer au diu en cuivre pour trois raisons : j'ai toujours peur que ma pilul...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai recommencé ma pilule le lundi soir normalement, j'ai eu un rapport non protégé ce soir là et 3 jours avant. Ensuite je me suis rendue ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
joraline

Symptomes de grossesse mais test negatif que faire?

Résolu

bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon autant essayer. Je me présente: je m'appelle nina j'ai 22 ans,...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mzelleluna

Solutions pour soulager un eczema atopique

Résolu

Mon fils de 23 ans souffre d'un eczema atopique depuis l'âge de trois mois, quelqu'un aurait-t-il un remède pour qu'il ne souffre plus. Merci d'avance...

83 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
nounou

Tensiomètre agréé.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la liste modèle des tensiomètre agréé. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200

Ennuyeux

Résolu

Bonjour, pourquoi je m'ennuie tout le temps est-ce que c'est une maladie je m'enferme tout les jours dans ma chambre et je fais rien s'il vous plaît a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
benj8

Enceinte 2mois

Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'ai un très gros problème j'ai eu mes règles le 11 juillet et j'ai eu des rapports avec deux personnes différente le 1er c'é...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lafouine.

Fille ou garçon ?

Résolu

bonjour, je m'appelle Ludivine j'ai 16 ans, je ne suit pas enceinte mais je voudrait savoir s'il est possible de deviner le sexe de son futur bébé a...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lafouine.

Pertes blanches abondantes

Résolu

Bjr a tous. chui nouvelle dans le groupe,et chui tres contente d'y etre. en fait, jai un pb. sa fait un bout de temps que jai des pertes blanches abon...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nexplanon

Résolu

bonjour j'ai 24 ans nexplanon depuis le 1 er fevrier 2015 bientot 7 mois. jusqu'a la tout allez bien aucune douleur aucun saignement mais depuis 2 sem...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Pilulle leeloo

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule leloo , j'ai eut un rapport le 23/08 sans preservatif et j'ai oublier ma pillule le 24/08 donc je l'ai prise le 25/08...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ovulation

Résolu

Bonjour, je suis Estelle j'ai enlever mon implant jeudi et depuis j'ai des simptomes comme si j'étais enceinte mal au ventre des noser le matin j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Mal au bas du , ventre tres gonfle , grosse fatigue

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mal au bas des reins , ventre tres gonfle , grosse fatigue . selles normale . il n y a que des coussins chauds qui me sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis 3jours mais aujourd'hui elles sont super douleureuse mais ce n'est pas les même douleurs que d'habitudes ,...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma double personnalité

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai la double personnalité toute ma famille me jugent de ca

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Annaellesasa

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test positif puis un autre négatif j'ai fait une prise de sang négatif. J'ai eu des saignements deux jours et après plus rien...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Svp probleme date de conception

Résolu

Bonjour, J'ai l'air dune lourd dingues desolé mais jai un petit probleme sur la date de debut de grossesse et ma date de conception sachant que me...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Aucun plaisir + question douche

Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions... Premièrement durant l'acte je ne ressent pas de plaisir avec mon partenaire est-ce que c'est normal??? apr...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eiphira

Remède contre la diarrhée

Résolu/Fermé

Bonjour Donnez-moi SVP un remède efficace contre la diarrhée. -- paix et santé

Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Essai bebe 1 test négatif douleur bas ventre

Résolu

Bonjour a toute je suis nouvelle sur se forum et j'aurai voulu avoir votre avis je m'explique voila bientôt 9 jours que j'ai douleur au bas ventre...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
starbuck37

Perte marron

Résolu

Bonsoir, Alors j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation mais j'ai des pertes marrons.. Je voudrais savoir si cela est normal ? Rien de grave...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Mickaella

Période d'ovulation d'un cycle menstruel irrégulier

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pour un cycle irrégulier (par exemple par ex 1 mois sur 2 c.à.d les dates ne sont pas fixe), comment calculer le jour et/o...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
capi01

Rapport, retard de règles.. enceinte ? ou juste anxieuse

Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis bientôt un an et nous couchons ensemble ; préservatifs, je ne prends pas de pilule. + infos, nous avons tous l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Sensation que sa bouge

Résolu

Bonjours Voilà les filles j'ai un petit problème il y a depuis bien 2 semaine passer que j'ai la sensation que quelque choses bouge dans mon ventre :-...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger pendant les règles

Résolu

Bonjour, Il y a un mois de ça j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles. Je prend la pilule depuis 3 ans. J'ai eu mes règles dimanche comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m45 pour 14 ans et je pèse 33kg. Es-ce que je suis dans la moyenne ?

DCI

Pilule trop jeune?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et ne me considérant pas comme assez protégée par le preservatif je voudrai prendre la pilule aussi... suis-je trop jeune?? y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eiphira

Point dans le haut du dos quand je respire

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je respire je ressent une douleur dans le dos , celas peut durée 5 minutes comme 2 heures et apres sa va bien , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
alexandra2602

Dois-je m'inquiéter ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain malheureusement le préservatif a craqué, notre première réaction a été ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je c pas se que sa ve dire

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir se que sa ve dire "mouiller la chate" merci

DCI

Oublie pillule et pertes de sang.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis et vos conseil svp. Alors voilà, j'ai 20ans et cela fait 5 ans que je prend la pillule.. Hélas j'ai eu mon premier...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Questions sur mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour quand je suis en érection mon pénis se courbe et prend la forme d une banane est ce que sa va géner pour les relations sexuèle ?

begonie

Petit problème avec mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour jai 14ans et qu en je suis en érection mon pénis se courbe et obtient la forme d une bannane est ce normal ?

DCI

Oubli de pilule et rapport

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon, je prend la pilule depuis plusieurs mois malgré quelques oubli cette semaine, je voulai...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pilule

Enceinte pendant mes règles

Résolu

Bonjour j'ai un gros souci du moins un gros doute j'ai vraiment peur ...donc j'ai eu une relation sexuelle durant mes règles et je crains d'être encei...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ririne97110

Las et abattu

Résolu

Bonjour, L'échec comment vous y faites face? Rien de plus terrible pour moi et surtout quand on peine une personne que l'on voulait vraiment aid...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lekabilien

Gay ou fantasme

Résolu

J'ai envie de vouloir avoir une relaxion sexuelle avec mon ami quand je le voie (surtout les fesse) pourtant j'ai pas envie d'être gay . Est-ce a cau...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Crokey
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 42 411