Les discussions
A 47 ans j'ai toujours envi de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, J'ai 47 ans, je suis marié depuis bientôt 15 ans avec une femme que j'aime toujours encore autant et nous avons eu 2 enfants. je constate...
Besoin de vos avis s'il vous plait..
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai vraiment besoin de vous. Actuellement j'ai appris ma grossesse il y a très peu de temps. J'ai eu une rela...
Prise de sang grossesse
RésoluBonjour, Moi ma copine a fait sa prise de sang 23 jours après le rapport à risque (la capote était au milieu de mon sexe quand je me suis retiré) es...
1m60 pour 17 ans
Résolu/FerméSalut et bonjours ! Donc pour commencer je fait 1m60 , 45 Kg pour 17 Ans avec le temps sa me rend complexer de ma taille et le probleme j'ai fait ...
Alimentation pour augmenter nombre de globules rouges?
RésoluBonjour, Quels aliments peuvent augmenter le nombre de globules rouges dans mon sang?
Saignement après un rapport
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 mois, j'ai fait ma première fois avec lui..Je prends la pilule depuis un mois et demi et j'ai entamé la de...
Dois-je continuer à m'occuper de mes petits-enfants , à 74ans.
RésoluBonjour, Depuis 7 ans, mes petits-enfants étaient ma priorité, les garder à leur demeure 2jours, 25 km. de chez-moi. Dans le mois d'août, j'ai dé...
Diabete
RésoluBonjour* Causes de diabète type 1 d'un enfant de 10 ans. Merci. *ajouté par la modération
Tache brune
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de taches brune sur les epaules et le decoletté. existe - il une crème efficace pour les attenuer. Merci
Problème pour avoir un enfant ?
RésoluBonjour, je profite d'être sur ce forum pour poser des questions je voulais savoir le jour ou mon compagnon et moi souhaiterais avoir un enfant pas po...
Enceinte ou non
RésoluBonjour. Alors voici mon ''problème''. J 'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 7 aout. J'ai eu un oublie pilule le 8 sachant que c'était mo...
Suite à rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 23 août exactement et à la suite de ça nous nous sommes précipité à la pharmacie pour ach...
Besoin d être rassurée
RésoluBonjour, Avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif sachant que ma plaquette c est arrêter hier soir et que mes règles arrivent sois...
Diu en cuivre
RésoluBonjour, J'ai bientot 18 ans et j'ai décidé d'arrêter ma pilule pour passer au diu en cuivre pour trois raisons : j'ai toujours peur que ma pilul...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai recommencé ma pilule le lundi soir normalement, j'ai eu un rapport non protégé ce soir là et 3 jours avant. Ensuite je me suis rendue ...
Symptomes de grossesse mais test negatif que faire?
Résolubonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon autant essayer. Je me présente: je m'appelle nina j'ai 22 ans,...
Solutions pour soulager un eczema atopique
RésoluMon fils de 23 ans souffre d'un eczema atopique depuis l'âge de trois mois, quelqu'un aurait-t-il un remède pour qu'il ne souffre plus. Merci d'avance...
Ennuyeux
RésoluBonjour, pourquoi je m'ennuie tout le temps est-ce que c'est une maladie je m'enferme tout les jours dans ma chambre et je fais rien s'il vous plaît a...
Enceinte 2mois
RésoluBonjour, aidez moi svp j'ai un très gros problème j'ai eu mes règles le 11 juillet et j'ai eu des rapports avec deux personnes différente le 1er c'é...
Fille ou garçon ?
Résolubonjour, je m'appelle Ludivine j'ai 16 ans, je ne suit pas enceinte mais je voudrait savoir s'il est possible de deviner le sexe de son futur bébé a...
Pertes blanches abondantes
RésoluBjr a tous. chui nouvelle dans le groupe,et chui tres contente d'y etre. en fait, jai un pb. sa fait un bout de temps que jai des pertes blanches abon...
Nexplanon
Résolubonjour j'ai 24 ans nexplanon depuis le 1 er fevrier 2015 bientot 7 mois. jusqu'a la tout allez bien aucune douleur aucun saignement mais depuis 2 sem...
Pilulle leeloo
RésoluBonjour, Je prend la pillule leloo , j'ai eut un rapport le 23/08 sans preservatif et j'ai oublier ma pillule le 24/08 donc je l'ai prise le 25/08...
Mon ovulation
RésoluBonjour, je suis Estelle j'ai enlever mon implant jeudi et depuis j'ai des simptomes comme si j'étais enceinte mal au ventre des noser le matin j'...
Mal au bas du , ventre tres gonfle , grosse fatigue
RésoluBonjour, depuis 1 semaine mal au bas des reins , ventre tres gonfle , grosse fatigue . selles normale . il n y a que des coussins chauds qui me sou...
Règle
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis 3jours mais aujourd'hui elles sont super douleureuse mais ce n'est pas les même douleurs que d'habitudes ,...
Ma double personnalité
RésoluBonjour, je pense que j'ai la double personnalité toute ma famille me jugent de ca
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait un test positif puis un autre négatif j'ai fait une prise de sang négatif. J'ai eu des saignements deux jours et après plus rien...
Svp probleme date de conception
RésoluBonjour, J'ai l'air dune lourd dingues desolé mais jai un petit probleme sur la date de debut de grossesse et ma date de conception sachant que me...
Aucun plaisir + question douche
RésoluBonjour, j'ai deux petites questions... Premièrement durant l'acte je ne ressent pas de plaisir avec mon partenaire est-ce que c'est normal??? apr...
Remède contre la diarrhée
Résolu/FerméBonjour Donnez-moi SVP un remède efficace contre la diarrhée. -- paix et santé
Essai bebe 1 test négatif douleur bas ventre
RésoluBonjour a toute je suis nouvelle sur se forum et j'aurai voulu avoir votre avis je m'explique voila bientôt 9 jours que j'ai douleur au bas ventre...
Perte marron
RésoluBonsoir, Alors j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation mais j'ai des pertes marrons.. Je voudrais savoir si cela est normal ? Rien de grave...
Période d'ovulation d'un cycle menstruel irrégulier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pour un cycle irrégulier (par exemple par ex 1 mois sur 2 c.à.d les dates ne sont pas fixe), comment calculer le jour et/o...
Rapport, retard de règles.. enceinte ? ou juste anxieuse
RésoluBonjour, je suis avec mon copain depuis bientôt un an et nous couchons ensemble ; préservatifs, je ne prends pas de pilule. + infos, nous avons tous l...
Sensation que sa bouge
RésoluBonjours Voilà les filles j'ai un petit problème il y a depuis bien 2 semaine passer que j'ai la sensation que quelque choses bouge dans mon ventre :-...
Rapport non protéger pendant les règles
RésoluBonjour, Il y a un mois de ça j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles. Je prend la pilule depuis 3 ans. J'ai eu mes règles dimanche comme...
14 ans
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m45 pour 14 ans et je pèse 33kg. Es-ce que je suis dans la moyenne ?
Pilule trop jeune?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et ne me considérant pas comme assez protégée par le preservatif je voudrai prendre la pilule aussi... suis-je trop jeune?? y ...
Point dans le haut du dos quand je respire
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et quand je respire je ressent une douleur dans le dos , celas peut durée 5 minutes comme 2 heures et apres sa va bien , mais ...
Dois-je m'inquiéter ou pas ?
RésoluBonjour, alors voilà, dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain malheureusement le préservatif a craqué, notre première réaction a été ...
Je c pas se que sa ve dire
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir se que sa ve dire "mouiller la chate" merci
Oublie pillule et pertes de sang.
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis et vos conseil svp. Alors voilà, j'ai 20ans et cela fait 5 ans que je prend la pillule.. Hélas j'ai eu mon premier...
Questions sur mon pénis
Résolu/FerméBonjour quand je suis en érection mon pénis se courbe et prend la forme d une banane est ce que sa va géner pour les relations sexuèle ?
Petit problème avec mon pénis
Résolu/FerméBonjour jai 14ans et qu en je suis en érection mon pénis se courbe et obtient la forme d une bannane est ce normal ?
Oubli de pilule et rapport
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon, je prend la pilule depuis plusieurs mois malgré quelques oubli cette semaine, je voulai...
Enceinte pendant mes règles
RésoluBonjour j'ai un gros souci du moins un gros doute j'ai vraiment peur ...donc j'ai eu une relation sexuelle durant mes règles et je crains d'être encei...
Las et abattu
RésoluBonjour, L'échec comment vous y faites face? Rien de plus terrible pour moi et surtout quand on peine une personne que l'on voulait vraiment aid...
Gay ou fantasme
RésoluJ'ai envie de vouloir avoir une relaxion sexuelle avec mon ami quand je le voie (surtout les fesse) pourtant j'ai pas envie d'être gay . Est-ce a cau...