Les discussions
Boule rose clair sur le cuir chevelu
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années j'ai une petite boule rose clair en haut du cuir chevelu (voir photo). Celle-ci est indolore, ne saigne pas, p...
Citron miel et gingembre: aphrodisiaque en même temps
Résolu/FerméBonjour, À 66 ans je me suis étonné de perdre du poids, j'ai donc consulté sur internet les bienfaits ou méfaits du citron et du gingembre car je b...
Comment stopper ses règles momentanément ?
Résolu/FerméBonjour, voilà j' ai 30 ans j' ai un stérilet et je dois voir mon compagnon que je n' ai pas vu depuis 1 mois et comme fait exprès j' ai mes règles de...
Frottis anormal
RésoluBonjour, J'ai réalisé un frottis, et les résultats font mention d' atypies des cellules malpighiennes ne permettant pas d'exclure une lésion malpig...
Sécrétion anormale de mucus nasal surtout le matin
RésoluBonjour, j'ai une sécrétion anormale de mucus blanc la plupart du temps mais jaune et vert aussi parfois, quel médecin dois-je consulter ? Des c...
Suppositoire d'ail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je met une gousse d'ail dans un anus d'une personne qui a des vers ça peut l'aider à s'en débarrasser
Maladie mentale avec un petit m
RésoluBonjour. C’est bizarre de commencer comme ça, mais bon. Avant tout, mise au point : j’ai un gros problème, je ne fais que mentir quand il s’agit de me...
Problème après les règle
RésoluBonjour, Voilà mon problème c est quand mais son terminer ! A chaque effort que je vais ya toujours un liquide blanc qui sort de mon vagin je me dema...
Pied qui gratte
RésoluBonjour, mon pied me gratte et a force de je saigne j'ai consulté un médecin et elle m'a dit sa doit être des champignons mais après je sais plus ce q...
Consanguinité cousin
Résolubonjour, j ai fait une prise de sang et je suis pas vierge . je voulais voir avec cette prise mes parent pouvez savoir si je ne suis vierge ou pas...
Tâche bleu violette sur mon penis
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans je vient de me masturber puis j'ai aperçu une petite tâche violette je pensse à un vaisseau qui a éclaté. En fait la tâche et tran...
Contagion zona
RésoluBonjour, J ai un zona et j'ai été en contact avec ma belle fille qui est enceinte de 4 mois et demi, est ce dangereux pour le bébé, est ce que la ma...
Retard de règles après un rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, le preservatif a craqué ( nous n’avons rien senti) et donc il a ejaculé.. j’ai pris une...
Grosse différence d amitié
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous moi j ai 15ans et j ai une amie de 31 ans , je vous avoue je suis le genre de fille qui a peur des regards des gens. Mes par...
Perte tres epaisse elastique
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, il y a 5 mois j'ai commencé à avoir des pertes qui sentait vraiment pas bon et qui commencait de plus en plus a être épaisse. Ma...
Aidez moi !!! j'ai peur!!
RésoluBonjour Je vous raconte mon probleme,une fois j'ai eu mes regles comme toute les femmes mais le probleme j'étais en cours et j'avais peur que tout ...
Retard de règle besoin d'aide
RésoluBonjour je m'appelle Léa et j'ai 14 ans et ça va faire plus de 4 mois voit 5 mois que je n'ai plus mes regles, depuis le 24 mars cela m'inquiète forte...
Est ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, Avec mon copain, on a eu un contact physique, mais sans pénétration. Quelque frottement des nos parties intimes en sous-vêtements, et à c...
La veine porte
RésoluBonjour. S'il vous plait. J'ai la veine porte. Dilatée 2.5cm sur 4. Qu'est ce que ça signifie ? C'est grave ?
Oublie pilule jaune optidril
RésoluBonjour, , je prend optidrile depuis 1 ans maintenant et toujours à 20h50 et hier soir je l’es oublier je me suis coucher très tard et je me suis le...
Boutons pubis
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, cela fais plusieur mois que jai le meme problème, jai été voir un medecin et il ma dit que cetais due au rasage et non des verues ...
Maladie de verneuil : 9 ans pour le diagnostic
RésoluBonjour, Les medecin mon annoncer aujourd hui que j avais la maladie de verneuil apres 8 abces en l espace de 6mois mai j ai lu que il faut 9ans po...
Vaginisme ?
RésoluBonjour ! Je vais y aller franchement : la chose la plus grande qui arrive à rentrer dans mon vagin est un doigt. J'ai longtemps supposé que j'étais...
Je suis enceinte
RésoluBonjour, J avais mes regles depuis 2 juillet ET on est 1er aout est ce que je suis enceinte
Une maladie ?
RésoluBonjour, alors jai une boule aussi au seins gauche jai 14 ans et jai lu que cela était normal mais ce qui m'inquiète cest que celui ou jai les boules ...
Grossesse bebe teste
RésoluBonjour, J’ai une petite information j’ai passer une teste de grossesse lundi qui vien de passer et sa me disait 3+ je me demande c'est combien de s...
Sexualité
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine le 15em jour de ça période d'ovulationvulation et 1 heure après l'acte elle a pris la pdl. y a t'il un ...
Douleurs dorsales quand je respire
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'aider à savoir ce que je peux prendre comme médicaments. J'ai des anti-inflammatoires,...
Une abeille m'a piqué
RésoluSalut tous le monde ,une abeille m'a piqué à coté de ma cheville droite et ça fait plus de 48heurs et ça reste l'oedème et la rougeur( il ya pas encor...
Besoin de conseils
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de la faire le plus court possible. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir exposer mes soucis sur Internet mais j...
Renseignements sexuelle
Résolu/FerméBonjour hier mon copain m'a fait du doigtage et j'ai eu des saignements je saigne encore un peu aujourd'hui et quand j'urine sa me brûle est ce que c'...
Je pense au sex
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 je vais bientôt faire l amour avec ma petite copite moi je l aime et elle je sais que oui et en plus je pense que à ça la sex et sa f...
Traitement anti-cholestérol
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un a entendu parlé de JUVEL 5 balance C ? Complément alimentaire susceptible de rétablir le taux de cholestérol permettant ainsi d'a...
Résultat de mon traitement tetralysal
Résolu/FerméBonsoir, Je suis fort complexée par mon acné. Alors que j’en ai seulement sur mon front. J’ai fini par prendre rdv chez la dermato. Elle m’a prescri...
Ovulation à 55 ans,
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait des analyses aprés la survenu des règles hier, j'ai 55 je n'avais pas eu mes règles depuis 2 ans mon taux : FHS en pic ovula...
Avoir un avis
RésoluBonjour, je suis opéré depuis le 1è juin 2019 d'une deuxième prothèse totale et depuis ma sortie le 21 juin je ne peux rien faire aucun exercice car j...
Boutons et rougeurs peau
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi j’ai des petits boutons comme de l’acné sur mon torse et mon dos, j’ai aussi des traces rouges sous les aisselles ca ...
Peur d d'être enceinte
RésoluBonjour, j ai eu un rapport protégé avec frottement avant pénétration le jour de mon ovulation,mais partenaire s est très vite retiré après éjaculatio...
Prete maron jeune fille de 16 ans
RésoluBonjour, ma fille de 16 ans a tes pertes marron depuis 3 jours et mal au bas ventre elle n'a pas de copain et ne prend pas la pilule et se que les pro...
Erreur: administration levemir par erreur à la place de l'actrapid
RésoluBonjour, Je viens de faire une énorme bourde!! Je me suis administrée 11 unités de lévemir ce matin, il y a quelques minutes à la place de l'actra...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai une petite préoccupation, mon mari n'aime pas les préservatifs ni même les contraception. La seul chose qui m'autorise c'est la pilule...
Pilule du lendemain quelques jours avant les règles
RésoluBonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis 3 ans mais jeudi avec mon copain le préservatif à craquer ( j’avais prit l’an dernière pilule le merc...
Besoin de réponses
RésoluBonjour, j’ai eu mes règles le 28 juin , règles habituelles ( pendant 5 j ) 5 jours après ces règles j’ai eu des saignements inhabituels pendant 4 jo...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, cependant il n'y pas eu d'éjaculation interne donc il y avait juste le liquide...
Deces
RésoluBonjour, Cela fais 1ans que le père de mon fils est décédé nous ne vivions plus ensemble depuis 12ans mais nous venons de reprendre contact et nous ...
Petits grumeaux blancs à l’intérieur du vagin
Résolu/FerméBonjour, J’ai récemment remarqué, que j’avais de petits grumeaux/morceaux blancs à l’intérieur de mon vagin. Je n’ai pas de démangeaisons ou de doul...
Urgent, retard de règle
RésoluBonjour, J’ai 16 ans je suis censé avoir mes règles le 24 juillet or on est le 27 juillet et toujours rien. Cependant, le 19 juillet j’ai fais les p...
La fin de mon gland ne se décolle pas de ma peau
RésoluBonjour, je m'appelle sevan j'ai 14 an est j'ai une question je n'arrive pas à d'écoles ma peux de la fin de mon gland je n'os pas ant parler a mes p...
Cycle anormal
RésoluBonjour, Voici la première fois que je pose une question sur un forum. Je me présente j'ai 31 ans et en essai bb2 depuis décembre dernier. Lors de...