Les discussions
La virginité
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une jeune fille peut être deviergé juste après une pénétrations
Arrêter de fumer.
Résolu/FerméBonjour, Voilà quelques années que j'ai commencé à fumer, et j'aimerai arrêter. Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais qu'il faut de la bonne...
13 ans et peur d'avoir une crise cardiaque
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai peur de faire une crise cardiaque mais je suis allée au urgences il y a 1 mois et il m'ont dit que ...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, il y a 2 semaine environ j'ai eu mes 14 ans et je pèse 78kg. Je veux maigrir , en sport je fais des efforts mais je suis vite éssouffler . To...
Je n'arrive pas à marcher correctement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon problème est que je n'arrive pas à marcher correctement. J'ai constaté que mon pied gauche va s'oriente vers l'intérieur e...
Mal au ventre, bulles d'air, envie de vomir
RésoluBonjour, Je vous écrit parce que je ne trouve pas de solution à mon problème. En effet, cela fait presque 1 ans et demi que j'ai souvent mal au ven...
Des informations sur béta hcg
RésoluBonjour, J ai 14 jours après le transfert des embryons j' ai fais le béta HCG mais malheureusement 0,1 je veux savoir SVP est ce que il faut refaire l...
Formation d'auxiliaire vétérinaire
RésoluBonjour, j'aurai un projet d'entamer une formation d'auxiliaire vétérinaire, je suis allergique aux acariens et j'aimerai savoir si je peux exerce...
Arnica anti coagulant
Résolu/FerméBonjour Après une opération prothèse de la hanche totale, je prends Xarelto 10 mg Pour diminuer la prise d'anti douleurs ( dafalgan, dafalgan code...
Ma copine refuse que je lui fasse l'amour
RésoluBonjour, avec ma copine nous avons étés un an ensemble, on faisait l'amour etc ( comme un couple banale ) puis on s'est quitté pendant 2 mois, pendant...
Saignements avant les règles
RésoluBonjour, jai eu un saignement pour la 1er fois avant mes règles et qui ya durée pendant presque 1 semaine et je voudrais savoir si c grave ou non ?
Mal au ventre
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 11 semaine et j'ai mal au haut du ventre a chaque fois que je mange le soir et il est un peu dur
Garçon au cinéma
Résolu/FerméBonjour, voilà dans pas longtemps je vais aller voir un film au cinéma avec 2 copines et un ami garçon, nous avons 13ans nous sommes en 4e. Et le gar...
Pied douloureux et legerement bleu
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon pied me fait mal il est légèrement enflé et ce matin il est devenu bleu à certain endroit je ne peux le poser à terre ...
Bête accrochée à la peau et au cuir chevelu
Résolu/FerméBonjour, Je trouve depuis une semaine cette petite bête très fermement accrochée soit à ma peau dans le haut de mon dos, soit à mon cuir chevelu au ...
Tombe enceinte
RésoluBonjour Je souhaiterais tomber enceinte J'ai accouché se fait 10 mois je continue allaité ma fille j'étais sous pilule optimizette j'ai mis fin l...
Amour sans desir...
Résolu/FerméBonjour, Alors voila cela fait presque 5ans (premier vrai amour, j'ai 21 ans) que je suis avec mon copain, que j'aime réellement, que je trouve bea...
Embrouille fréquentes avec ma mère
RésoluBonjour, je veux que ça reste anonyme s il vous plaît. En effet j ai des disputes fréquentes avec ma mère et la plupart des temps c est à cause de m...
Réspiration bloqué
RésoluBonjour, ce problem mes déjà arrivé plusieur fois et je me pose vraiment des question, pour vous expliqué parfois je respire normalement tout est norm...
Chien d'assistance spasmophilie
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voila,Je suis une jeune fille de 17 ans et je souffre de spasmophilie. Mes crises apparaisse sans raison, mais elles doivent être due...
Comment depasser une depression
RésoluBonjour, je me sens deprimé et je me sens seule comment faire pour tous depasser dans la vie
Qu'est-ce qui sépare la sensibilité de la sensiblerie ?
Résolu/Ferméqu'est-ce qui sépare la sensibilité de la sensiblerie ?
Pilule du lendemain a 28h
RésoluBonjour, Salut, en fait, j'ai eu un rapport avec mon copain et lorsqu'on a fini, on trouvais plus le préservatif. Par contre, on a apercu au sol l...
Scanner et enceinte?
RésoluBonjour, je suis enceinte de 7 semaine et je voudrais savoir si c'est possible de faire une scaner de ma tete!!! et il mon bebe ne court aucuns dang...
Je veux perdre du poids rapidement
RésoluBonjour, Je me nomme Sxxxx XXXX je pèse 95kg et je voudrais vous demandez comment je dois faire pour perdre du poids, parce que moi, mon poids me dé...
Suis je enceinte ? besoin de conseils
RésoluBonjour; Il y a 4 semaines j'ai eu un rapport non protégé et 1 jour ensuite j'ai pris un pilule du lendemain-1 semaine après j'ai eu des saignements ...
Commen se passe une visite chez un andrologue
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30ans et depuis toujours j'ai des problèmes d'éjaculation, que ce soit lors d'un rapport sexuel ou quand je me masturbe. Je n'ose pas a...
Croissance dentaire
RésoluBonjour, j'ai actuellement 20 ans (bientôt 21 ans) et je viens de me rendre compte que je n'ai que 26 dents. J'ai actuellement 14 dents en haut et 12 ...
Ma masturbation est t elle normal
RésoluBonjour, j ai 13 et j ai un sexe qui fait environ 5 Cm au repos et 8 en érection et j ai peut de poil est ce normal la taille et la pilosité a cette â...
Jeune avec eau dans le coeur
Résolu/FerméBonjour, Après diagnostic, il se trouve que mon mari a de l'eau dans le coeur. C'est dû à de la tristesse trop retenue pendant des années d'après l...
Névrome de morton : quelles solutions ?
Résolu/FerméJe souffre d'un névrome de Morton (interdigital gros orteil-second orteil), petite tumeur bénigne qui n'a pas été calmée par le bi-profénid, que faire...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour je me suis trompé de serviette jai pris celle de mon copain je me suis essuyé l'entrejambe avec il y a til un risque que je tombe enceinte . ...
Test de grossesse positif ou négatif ? 6 jours avant règles
RésoluBonjour, svp aidez moi, j'ai fait un test ce grossesse, mais la ligne verticale est très légère alors je ne sais pas si je dois me réjouir ou p...
Inquietude
RésoluBonjour, j ai eu un rapport non protégé 4 jours apres mes règle et mon partenaire à éjaculé en moi est-il possible d'être enceinte
Grossesse après technique novasure
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi la technique novasure en octobre 2018, le problème c'est que ma gynécologue ne m'a pas informé que après je ne pourrais pas avo...
C'est quoi cette maladie ???
Résolubonsoir est ce que quelqu'un connait cette maladie ? depuis quelques années mon oncle il souffre de douleurs de démangeaisons et les médecins n'ar...
Parkinson se faire reconnaitre handicapé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire reconnaître ma maladie (Parkinson) pour pouvoir accéder a une demande d'invalidité auprès de l'organisme c...
Comment aller à l'hopital grace à des médicament sans sesquelles
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me suicider avec des médicaments. Plus exactement je voudrais des noms de médicaments assez puissant pour que j'aille à l'hôpital...
Est ce un appareil dentaire ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce un appareil dentaire ? Merci https://www.cjoint.com/c/IJrpFXJKBqa
Ma mère..... tout un programme
RésoluBonjour, A l'aide comment la comprendre ? J'ai 36 ans mariée sans enfants, 2 frères aînés Mes parents n'étaient pas la famille idéale: un père q...
Malaise
Résolubonjour, j'ai 23 ans depuis une semaine je suis tombé dans les pomme est depuis j'ai des grosse bouffe de chaleur des que je fait un effots sa peut v...
Ongle décollé après choc : que faire ?
Résolu/FerméBonjour, suite a un choc entre un poulie de lave linge et un ongle de la main droite cet se decolle et je peux le lever un peut. Mais il est decolle q...
Je ne peux plus conduire la nuit
Résolu/FerméDepuis quelques mois j'ai de graves difficultés à conduire la nuit. Je suis tellement éblouie que je dois freiner et pratiquement m'arrêter lors d'un ...
Renseignement
RésoluBonjour, je boit de l alcool que le week end pas du tout en semaine mais cet vont il être normaux
Glucophage 850
RésoluBonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois pas diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de...
Toxoplasmose et rubéole
Résolu/FerméBonjour, -------------------------------------------------------------------------------- salut a toutes. Voila ma question : je viens de re...
Problème de pénis
Résolubonjour je vous est mis cette photo car j’ai comme un truc bizarre derrière le gland comme sur la photo je ne sais pas ce que c’est vous pensez que ce...
Extrasystoles
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire un peu vos déboires et ca me touche d'autant plus que depuis 3 jours je déclenche des extrasystoles régulières plusieure...
Ongle incarné très douloureux suite grossesse
Résolu/FerméHello à toutes Voilà mon souci: lors de ma 1ère grossesse, j'ai eu les pieds atrocement enflés, mais vraiment atrocement. Résultat, les ongles des de...