Les discussions

Boule rose clair sur le cuir chevelu

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai une petite boule rose clair en haut du cuir chevelu (voir photo). Celle-ci est indolore, ne saigne pas, p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Bfhdhd

Citron miel et gingembre: aphrodisiaque en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, À 66 ans je me suis étonné de perdre du poids, j'ai donc consulté sur internet les bienfaits ou méfaits du citron et du gingembre car je b...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
DEFONTAINECLAUDINE

Comment stopper ses règles momentanément ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j' ai 30 ans j' ai un stérilet et je dois voir mon compagnon que je n' ai pas vu depuis 1 mois et comme fait exprès j' ai mes règles de...

Mayly

Frottis anormal

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un frottis, et les résultats font mention d' atypies des cellules malpighiennes ne permettant pas d'exclure une lésion malpig...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Sécrétion anormale de mucus nasal surtout le matin

Résolu

Bonjour, j'ai une sécrétion anormale de mucus blanc la plupart du temps mais jaune et vert aussi parfois, quel médecin dois-je consulter ? Des c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Suppositoire d'ail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je met une gousse d'ail dans un anus d'une personne qui a des vers ça peut l'aider à s'en débarrasser

DCI

Maladie mentale avec un petit m

Résolu

Bonjour. C’est bizarre de commencer comme ça, mais bon. Avant tout, mise au point : j’ai un gros problème, je ne fais que mentir quand il s’agit de me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
begonie

Problème après les règle

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème c est quand mais son terminer ! A chaque effort que je vais ya toujours un liquide blanc qui sort de mon vagin je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Pied qui gratte

Résolu

Bonjour, mon pied me gratte et a force de je saigne j'ai consulté un médecin et elle m'a dit sa doit être des champignons mais après je sais plus ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Consanguinité cousin

Résolu

bonjour, j ai fait une prise de sang et je suis pas vierge . je voulais voir avec cette prise mes parent pouvez savoir si je ne suis vierge ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Tâche bleu violette sur mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je vient de me masturber puis j'ai aperçu une petite tâche violette je pensse à un vaisseau qui a éclaté. En fait la tâche et tran...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
Ssnnd

Contagion zona

Résolu

Bonjour, J ai un zona et j'ai été en contact avec ma belle fille qui est enceinte de 4 mois et demi, est ce dangereux pour le bébé, est ce que la ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Retard de règles après un rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, le preservatif a craqué ( nous n’avons rien senti) et donc il a ejaculé.. j’ai pris une...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Grosse différence d amitié

Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous moi j ai 15ans et j ai une amie de 31 ans , je vous avoue je suis le genre de fille qui a peur des regards des gens. Mes par...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
begonie

Vos avis ??

Résolu

Est ce que vous pensez que je Suis enceinte ? Le trait est très pâle

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Perte tres epaisse elastique

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, il y a 5 mois j'ai commencé à avoir des pertes qui sentait vraiment pas bon et qui commencait de plus en plus a être épaisse. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Aidez moi !!! j'ai peur!!

Résolu

Bonjour Je vous raconte mon probleme,une fois j'ai eu mes regles comme toute les femmes mais le probleme j'étais en cours et j'avais peur que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Retard de règle besoin d'aide

Résolu

Bonjour je m'appelle Léa et j'ai 14 ans et ça va faire plus de 4 mois voit 5 mois que je n'ai plus mes regles, depuis le 24 mars cela m'inquiète forte...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Lea

Est ce que je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, Avec mon copain, on a eu un contact physique, mais sans pénétration. Quelque frottement des nos parties intimes en sous-vêtements, et à c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

La veine porte

Résolu

Bonjour. S'il vous plait. J'ai la veine porte. Dilatée 2.5cm sur 4. Qu'est ce que ça signifie ? C'est grave ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Mira

Oublie pilule jaune optidril

Résolu

Bonjour, , je prend optidrile depuis 1 ans maintenant et toujours à 20h50 et hier soir je l’es oublier je me suis coucher très tard et je me suis le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Boutons pubis

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, cela fais plusieur mois que jai le meme problème, jai été voir un medecin et il ma dit que cetais due au rasage et non des verues ...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Maladie de verneuil : 9 ans pour le diagnostic

Résolu

Bonjour, Les medecin mon annoncer aujourd hui que j avais la maladie de verneuil apres 8 abces en l espace de 6mois mai j ai lu que il faut 9ans po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaginisme ?

Résolu

Bonjour ! Je vais y aller franchement : la chose la plus grande qui arrive à rentrer dans mon vagin est un doigt. J'ai longtemps supposé que j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Vilny

Je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J avais mes regles depuis 2 juillet ET on est 1er aout est ce que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Une maladie ?

Résolu

Bonjour, alors jai une boule aussi au seins gauche jai 14 ans et jai lu que cela était normal mais ce qui m'inquiète cest que celui ou jai les boules ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Grossesse bebe teste

Résolu

Bonjour, J’ai une petite information j’ai passer une teste de grossesse lundi qui vien de passer et sa me disait 3+ je me demande c'est combien de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Sexualité

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine le 15em jour de ça période d'ovulationvulation et 1 heure après l'acte elle a pris la pdl. y a t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Douleurs dorsales quand je respire

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'aider à savoir ce que je peux prendre comme médicaments. J'ai des anti-inflammatoires,...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Une abeille m'a piqué

Résolu

Salut tous le monde ,une abeille m'a piqué à coté de ma cheville droite et ça fait plus de 48heurs et ça reste l'oedème et la rougeur( il ya pas encor...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de la faire le plus court possible. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir exposer mes soucis sur Internet mais j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Renseignements sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour hier mon copain m'a fait du doigtage et j'ai eu des saignements je saigne encore un peu aujourd'hui et quand j'urine sa me brûle est ce que c'...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Je pense au sex

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 je vais bientôt faire l amour avec ma petite copite moi je l aime et elle je sais que oui et en plus je pense que à ça la sex et sa f...

joraline

Traitement anti-cholestérol

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de JUVEL 5 balance C ? Complément alimentaire susceptible de rétablir le taux de cholestérol permettant ainsi d'a...

joraline

Résultat de mon traitement tetralysal

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis fort complexée par mon acné. Alors que j’en ai seulement sur mon front. J’ai fini par prendre rdv chez la dermato. Elle m’a prescri...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Alice

Ovulation à 55 ans,

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait des analyses aprés la survenu des règles hier, j'ai 55 je n'avais pas eu mes règles depuis 2 ans mon taux : FHS en pic ovula...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nani

Avoir un avis

Résolu

Bonjour, je suis opéré depuis le 1è juin 2019 d'une deuxième prothèse totale et depuis ma sortie le 21 juin je ne peux rien faire aucun exercice car j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
DCI

Boutons et rougeurs peau

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j’ai des petits boutons comme de l’acné sur mon torse et mon dos, j’ai aussi des traces rouges sous les aisselles ca ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport protégé avec frottement avant pénétration le jour de mon ovulation,mais partenaire s est très vite retiré après éjaculatio...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Prete maron jeune fille de 16 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans a tes pertes marron depuis 3 jours et mal au bas ventre elle n'a pas de copain et ne prend pas la pilule et se que les pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Erreur: administration levemir par erreur à la place de l'actrapid

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une énorme bourde!! Je me suis administrée 11 unités de lévemir ce matin, il y a quelques minutes à la place de l'actra...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DCI

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai une petite préoccupation, mon mari n'aime pas les préservatifs ni même les contraception. La seul chose qui m'autorise c'est la pilule...

Lyly

Pilule du lendemain quelques jours avant les règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis 3 ans mais jeudi avec mon copain le préservatif à craquer ( j’avais prit l’an dernière pilule le merc...

Andy31200

Besoin de réponses

Résolu

Bonjour, j’ai eu mes règles le 28 juin , règles habituelles ( pendant 5 j ) 5 jours après ces règles j’ai eu des saignements inhabituels pendant 4 jo...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, cependant il n'y pas eu d'éjaculation interne donc il y avait juste le liquide...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Deces

Résolu

Bonjour, Cela fais 1ans que le père de mon fils est décédé nous ne vivions plus ensemble depuis 12ans mais nous venons de reprendre contact et nous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Petits grumeaux blancs à l’intérieur du vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment remarqué, que j’avais de petits grumeaux/morceaux blancs à l’intérieur de mon vagin. Je n’ai pas de démangeaisons ou de doul...

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Urgent, retard de règle

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans je suis censé avoir mes règles le 24 juillet or on est le 27 juillet et toujours rien. Cependant, le 19 juillet j’ai fais les p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

La fin de mon gland ne se décolle pas de ma peau

Résolu

Bonjour, je m'appelle sevan j'ai 14 an est j'ai une question je n'arrive pas à d'écoles ma peux de la fin de mon gland je n'os pas ant parler a mes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Cycle anormal

Résolu

Bonjour, Voici la première fois que je pose une question sur un forum. Je me présente j'ai 31 ans et en essai bb2 depuis décembre dernier. Lors de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 41 840