Les discussions

Grossesse?? drôles de pertes...

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles ce we, mais déjà avec un jour de retard, et juste une journée avec des pertes marron puis qqs p...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nana

Help grossesse?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si je suis enseinte sans prise de sang ou autre truck voyant pck je suis trés jeune et je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
outaytaz

Faire l'amour à 12ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire l'amour à 12 s'il vous plaît.

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
question

Tablier des opérations

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le tablier que les médecin métent pour les opération est vert?? C'est une question un peux débile mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme contraception, je peu etre enceinte?

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 21/06/09 , mes dernieres regles ont eu lieu du 12/05/09 au 19/05/09 mais elle ne sont pas tout a fait réguliere...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lidy

Plus aucun rapport sexuel a 20 ans!

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain,mais cela fait bientôt 1 ans et demi que l'on a plus eu aucun rapport sexuel, même pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wael

Test

Résolu

Bonjour, combient de temps aprés l'act sexuelle peut-on deceler une grossesse avec un test acheter en pharmacie?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau de mes parties génitale.

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème au niveau de mes parties génitale. hier, l'après midi, j'été alonger avec ma copine...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
arrissa69

Le point de non-retour ?

Résolu

Pensez-vous qu'il y ait, sentimentalement parlant, un point de non-retour. Ce moment ou vous vous apercevez que quoi qu'il se passe, quoi que l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
anonyme

Jeune futur maman

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir a partir de combien de mois de grossesse l ivg né plu possible ?! merci de vo reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tissou 06

Ventre relativement rond...

Résolu

Supprimé.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
^^Marie^^

Tres mal aux seins et pertes de sang

Résolu/Fermé

Bonjour,je vous explique mon probleme j'ai tres mal o seins depuis une semaine comme pour ma premiere grossesse je dois avoir mes regles demain mais ...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Absence de régles

Résolu

Bonjour, moi mon soucis c'est que j'ai couché avec mon copain pour la premiére fois il y a un mois et on a mis le préservatif mais je prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Tacle violent au foot mal au genou

Résolu

Bonjour, je m appelle Arnaud jai 16 ans et depui Quelque jour j ai mal au genou depui un choc au foot un tacle violent et depui jarive plu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
619rey619

Suis-je encore vierge ?

Résolu

Bonjour, c lina jpratique dla masturbation avec un objet de 12 cm jve savoir si jsuis encore vierge ou noonn svpp répondez moi merci kiss

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toptitbal

Ejaculation ou pas

Résolu

Bonjour, voila il y a déca 2 jours j'ai eu un rapport non protégés , pendant laquelle mon copain m'a dit qu'il ne pensait pas avoir éjaculer cependan...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
perdue

Allergique au antibiotique ?

Résolu

Bonjour, Il y a 4ans, j'ai été malade et j'ai pris des antibiotiques (je ne sais pu le nom), j'ai fait une réaction et j'ai pris par la suite des méd...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Polo79

J'ai briser un ménage....

Résolu

Bonjour, Une ancienne petite copine qui réapparait dans sa vie, elle disait qu'elle était nostalgique et qu'elle voulait prendre contact avec des a...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
myriam74

Je suis triste

Résolu

Bonjour, slt a toute je suis une fille de 25 ans et osi maman d un petit mec de 4ans et je pense que je suis la fille la plus triste je narrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ancoli

Seignement de ma copine quand on fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour,voila quand je fait l'amour avec ma copine il y a parfois seignement fin c'est depuis peu de temps on ne le fait pas souvent mais quand on fai...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
myriam74

Un objet pr pratique la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, avec quellles objet je peux pratiquer la masturbation pour se faire mal appart les jouet sex

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dina

Petite intérogation

Résolu

Bonjour, ma copine et moi même nous enseignons sur la contraception le problème c'est que l'on ne sait pas a partir de quel age on peut commencer la c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Hardkiller

V.p.m. est un peu élevé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectuée une prise de sang car je fait des piqures pour une phlèbite les plaquettes sont bonnes mais le V.P.M. estr un peu élevé pouv...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Cloclo

Probléme d'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parlé de sa mais je me lance. Je vie depuis 2 mois, dans une situation enbarassante. Pour résumer,...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
99ballonsrouges

Nausé et douleur

Résolu

Bonjour, cela fait plusieur mois que mon ami et lmoi essayon d'avoir un bebe mais depuis quelque jours j'ai des spasm de douleur en bas du dos , des...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
marine01

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, coucou j ai encore une question qui me travaille dans la tete pour calculer ma date d ovulation,je dois calculer a partir des spootin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sabrina 57

Anneau gastrique : je saute le pas ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma lettre de recommandation par mon medecin traitant mais j'hesite encore a franchir le pas car ce n'est pas une decision a prendre a l...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
laury08

Plaquettes en baisse

Résolu

Bonjour, MES PLAQUETTES SONT BASSES DEPUIS 2004, elle sont a101 ,les leucocytes sont aussi en baisse a 3,9 , j'ai eu une ponction de la moelle osseus...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Ti boug

Peur d'avoir attraper une maladiegénitale

Résolu

Bonjour, ma situation est très critique, mais bon, voilà, j'étais en séjour chez une cousine ( assez agée ), mais bon là, j'ai peur qu'elle est attei...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sarah_816

Cacher la varicelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai la varicelle et comme j'ai les examains de 6 eme je ne dois pas les rater!Alors je voudrais les cacher aidez moi svp sino...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dudu-doux

Peur d'être enceinte... besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que j'ai tout le temps envie de faire pipi. A peine sorti des toilettes, j'ai encore envie. De plus j'ai souvent des s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
angel-alex89

Comment paraitre sur la liste

Résolu

Bonjour, comment faire pour paraitre sur la liste de discussion

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maydo

Allergie aux animaux à poils

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille est allergique aux chats et aux chiens et malheureusement elle adore les animaux. Désespérée de ne pouvoir avoir ni l'un ni l'autre...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Régles

Résolu

Bonjour,j'ai fait l'amour sans preservatif en ayant mais regle mais mon homme n'a pas ejaculer et j'ai oublier qu'une seul fois ma pillule mais les re...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
keke

Vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de vitesse , je vais allez la semaine prochaine a walibi mais quand je me retrouve dans une attraction de vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
moi19960

Inconvénients de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir quels sont les inconvénients de la masturbation au niveau physique ou bien morale"psychique" et combien de fois je devrais le f...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
1234

Nausées, mal de tete: grossesse?

Résolu

Bonjour, Voila ca fait plusieur jours que j'ai mal a la tete ( comme des migraine ) J'ai la tete qui tourne, J'ai un peu de fievre et j'ai enormeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bebed'amour04

La peau des testicules me pique!!!

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai mal a la peau des testicules et ça gratte aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dudu-doux

Stress ou varicelle?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis samedi j'ai des bouttons avec une sorte de liquide a l'interieur es'ce la stress car j'ai mes examains de CEB ou j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dudu-doux

Perdre10 kg en 1 mois

Résolu

Bonjour, Je voudrais perdre 10kg en 1 mois Pouvez vous m'aidez a perdre les 10kg ! svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
hellheine

J'ai besoin qu'on me rassure à propos du sida

Résolu

Bonjour, je voudrais un petit renseigement,et qu'on me rassure (si possible.). Alors voilà,je suis toujours vierge, mais par contre j'ai déja fait des...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
AnonymeGirl14

Problème de conscience...

Résolu

Bonjour, Ma mère va très mal, les médecins ne sont pas optimiste du tout, et j'avoue que moi non plus. J'ai toujours refusé l'idée que ma mère soit m...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Jessy23

Maigrir en 2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un régime , ou une façon de perde 10kg en 2 semaines. merci

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
La ju

Oublie de prende ma pillule

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pris la première pillule de ma plaquette ms j'ai les 4 suivant de plus j'ai eu des relation sexuel non protéger ya t'il un risque...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
beauty

Sommeil à 40 ans et +

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir vos opinions, est ce que c'est vrai que a partir de 40 ans les personnes commencent à perdre le sommeil à...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles depuis 12 mois… conséquences?

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup des conséquences futures et immédiates de mon absence de règle depuis maintenant 12 mois. Les conséquences immédiate...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aurelie54300

Béta hcg et toxoplasmose, faut-il être à jeun ou non?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut être à jeun pour une prise de sanf Béta hcg, et pour une sérologie rubéole et toxoplasmose? Merci de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
prescy83

Reprise de pillule

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pour reprendre ma plilule est ce que je dois la prendre le premier jour de mes regles ?? merci d avances

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
titemiss

J'ai déclenché des crises d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 34 ans il y a deux mois suite à un malaise vagale, j'ai déclenché des crises d'angoisse tachycardie, diarrhées, maux de ventre, sensatio...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
vidia94

Soleil grain de beauté

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde en ce moment je m'expose au soleil et j'ai l'impression d'avoir plus de grains de beauté que d'habitude.. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Jordan
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 42 411