Les discussions
J ai eu un gros bouton entre les cuisses
RésoluBonjour, j ai eu un gros bouton entre les cuisses.Apres percement normal et apres 8 jours de traitement.j ai encore une petite bosse..la plaie s est...
15ans en surpoids
RésoluBonjour, Mon fils de 15 ans est en surpoids il mesure 178cm pour un poids de 90kgs ,il ne fait pas de sport et reste enfermer à la maison ,j' ai ess...
Epine calcanénne: opération?
Résolu/FermébONJOUR, J'ai une épine calcanéenne depuis 1 an, j'ai tout essayé(onde de choc, anti inflammatoire,semelles, magnétiseur,kinéetc...), j'ai tjs trè...
J’ai perdue ma dernière pilule !!!
RésoluBonjour voilà je prend la pilule DESOGESTREL BIOGARAN 75 µg 0,075 mg pour un comprimé pelliculé et J'ai perdu ma dernière c’est à dire celle d’aujou...
S’arracher les cheveux
RésoluBonjour, Cela fait pratiquement plus de 1 ans que je n’arrêtes pas d’arracher mes cheveux. Tout à commencé après une rupture avec mon premier amour,...
J’ai peur
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain y’as a peu près deux trois semaine j’ai eu beaucoup de stresse c’est dernier temps et je stresse ...
La taille du penis. (sénégal)
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis Zeus 1er. Je suis micropenis. En érection, la taille de mon penis est à 5.5cm et 6cm de circonférenc...
Retard
RésoluBonjour, Je prend habituellement ma pilule avant d’aller me coucher vers 22:30 / minuit. J’ai oublié ma pilule et je l’ai prise à 16h le lendemain...
Je crois que je suis gay
RésoluBonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et j'ai commencé à me poser des questions à l'âge de 14 ans donc apparemment assez tard par rapport à certai...
Inférieure à ma soeur
RésoluBonjour, Je me sens mal depuis quelques temps parce que j'ai le sentiment d'être inférieure à ma soeur jumelle . Niveaux personnalité on se ressembl...
Quick start, règles??
Résolu/FerméBonjour, alors j’ai un petit souci, les sites ne m'aident pas beaucoup et les explications sur le quick start restent très floues. Nous sommes le...
Enceinte ou pas ..
RésoluBonjour, Je me lance et écrit sur se site car je lis depuis un moment les écrits sur ce sujet " grossesse " et aimerais parler de mon cas pour avoir...
Depistage du sida
RésoluBonjour, C'est pour vous demander cet a quelle age le dépistage du sida par exemple peut on le faire a 13 ans ou moins ou y a-t-il un minimum ...
Suis je stérile ?
RésoluBonjour, Svp ça me fait maintenant 3 ans que je couche avec ma copine mais pas un pti signe de grossesse alors qu'elle en a contacter un auparavant ma...
Grossesse avec pertes et caillaux
RésoluBonjour, Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis e...
Comment se suicidé sans souffrir
RésoluBonjour à tous J'ai 16 ans je suis en couple avec un mec il à 19 ans et sa fais 4 mois qu'ont est ensemble On se voit rarement à cause de mes parent...
Je ne sans plus la douleur sur mon doigt
RésoluBonjour, Pendant que je jouais dans ma piscine j ai violament taper ma main contre le bord Depuis je ne sans plus la douleur sur mon doigt (comme q...
Retard de règles
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien avoir votre avis. Ca fait 7 jours avant mes règles, j'ai eu un rapport avec mon conjoint et ...
Lunette
RésoluBonjour J'ai fais un contrôle des yeux et à 48 ans je suis presbyte et je vais porter des lunettes de loin pour tous les jours et je vais porter des ...
J'ai souvent mal à la tête c'est des douleurs supp
RésoluBonjour, J'ai souvent mal à la tête mais des douleurs supportable mais j'aimerais m en débarrasser et je compte de pas faire de scanner ou de irm ...
Mal de ventre depuis 5-6 jours
Résolu/FerméBonjour, alors ça fait 5-6 jours que j’ai mal au ventre que j’ai des ballonnements et que j’ai Des gazs ça me fait bizarre au ventre même quand j’insp...
Presque 2 mois de retard de règles aidez moi svp!!
RésoluBonsoir, Moi c'est Marie-Angélique 18 ans J'ai eu mes règles le Mardi 8 mai 2018 et c'est ,c'est arrêter le vendredi 11 mai 2018 après 4 jours ensui...
Tombé enceinte par une excitation ?????
RésoluBonjour je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte simplement par une excitation? Vierge et n’ayant jamais rien fait ! C’était Une ques...
Mon chum veut ,mais pas moi...
RésoluBonjour, Cela va bientôt faire 1 ans que je suis avec mon chum on se connaît depuis qu'on est au primaire mais cela ne fait qu'1 an que nous somme e...
Nausee , bouffées de chaleur
RésoluBonjour, Je ne sais plus quand j'ai eu mes regles , je pense que ses aux mois de mai , mes la dates exactes , je ne pourrais vous dire , on ai les 2...
Quand faire un test ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de jours mettons pour savoir kon est enceinte? urgent svp
Question sur les saignement apres accouchement
RésoluBonjour, Sa fait 1 mois que jais accouche je nallaite pas et jais reprie la contraseption prescri pas la sage femme et je continu a saigner avec ma...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, je suis a 7semaines aménorrhée et 5jours je suis passer faire une échographie la semaines dernière et on ma dit kil ny avait pas de rythme c...
Comment avorter naturellement ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu’un pourrait me dire s’il est possible d’avorter naturellement ? ps: enceinte de 2semaines. merci d’avance de votre aide :)
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, j’ai eu une rapport sexuel il y a 2 jour et malheureusement sans préservatif et je ne prend pas la pillule! Résultat j’ai pris la pillule du ...
Saignement apres rapport sexuelle qui dure
RésoluBonjours,j'ai 18 ans je prend la pillule sa fait 1 semaine que mes regles ce sont arretter. Il y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuelle proteger et j'...
Douleur dans la gorge
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jour je ressens une douleur très très fort dans la gorge , je ressens une sensation comme si la douleur m étourdi c'est et j...
Douleurs et faiblesses
RésoluBonjour, Voilà hier au réveil j’ai ressenti de vive douleur au niveau de la poitrine gauche et sorte de crampes dans les bras. Bien évidemment je me ...
Décès de mon mari
RésoluBonjour, Cela fait 16 jours que mon mari nous à quitter moi et mon fils âgé de 11 ans . Ou trouver et comment trouver cette force de continuer . cor...
Mal au seins
RésoluBonjour, Voilà je suis en essaie bebe 1 très désirer... J'ai arreter ma pillule le 18 mai à la fin de ma plaquette jai eu mes règles puis jai eu mes...
Grossesse ou maladie
RésoluBonjour, J'ai un retard des règles de 1 semaine j'ai mal à la tête mal en bas du dos gauche mal au ventre en bas , nausés , fatigue, constipé . Je ...
J’ai du sang qui coule quand j’urine
RésoluBonjour, j’ai toujours envie d’uriner mais quand je vais au toilettes j’urine mais très peu en finissant toujours avec un écoulement de sang. Quand je...
Condylomes et stress
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si setais normal Autrefois javais des condylomes et il était disparru mais lors d'un épisode de gros stress d'angoisse e...
Oublie pilule
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous pour pouvoir avoir des réponses. Voilà je vous explique ma situation: J'ai oublié ma pilul...
Contraception stérilet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte quand on a mis le stérilet
Peur éventuelle grossesse
RésoluBonjour, à tous/toute Voilà je vous explique mon problème je les fait avec mon copain pour la première fois avant-hier tout c’est bien passer,la cap...
Test de grossesse javel
RésoluBonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...
2 semaines de retard ??
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire le jour où j’etait censé avoir mes règles(1er juin),le lendemain, j’ai immédiatement pris ...
Besoin d'avis au sujet de la diferine
RésoluBonjour, sa ne fait que deux jour que j'ai essayer la differine et j'ai déjà plein de bouton mais il sont cassi tous blanc donc je ne sait pas quoi fa...
Boule dans la gorge
RésoluBonjour, depuis peu j'ai une douleur dans la gorge dès que je deglutos et j'ai l'impression d'avoir tout le temps quelque chose de coincé dans ma gorg...
Analise de sang
RésoluBonjour, j ai eu mes resultats hemoglobine est à 3,90 alors que la norme du labo est entre 3,92 à 4. mon generaliste n etant pas là, est ce dangereux...
Est ce une mycose ?
RésoluBonjour, cela faisait une semaine que ma vulve me demange j’ai réussi à obtenir une crème en pharmacie en espagne car je suis en vacance, la crème ath...
Epaule gauche
RésoluBonjour, il est actuellement 3:03 et jai des douleur a l’epaule gauche depuis la veille même quand je dors mon epaule me fait vraiment mal . Je ne sai...
Lait périmé
RésoluBonjour, Il y a quelques minutes j'ai bu deux gorgées de lait qui avait un horrible goût de fromage, il était dans le frigo depuis peut-être 2 semain...