Les discussions

J ai eu un gros bouton entre les cuisses

Résolu

Bonjour, j ai eu un gros bouton entre les cuisses.Apres percement normal et apres 8 jours de traitement.j ai encore une petite bosse..la plaie s est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

15ans en surpoids

Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 ans est en surpoids il mesure 178cm pour un poids de 90kgs ,il ne fait pas de sport et reste enfermer à la maison ,j' ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Epine calcanénne: opération?

Résolu/Fermé

bONJOUR, J'ai une épine calcanéenne depuis 1 an, j'ai tout essayé(onde de choc, anti inflammatoire,semelles, magnétiseur,kinéetc...), j'ai tjs trè...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Lucie4636

J’ai perdue ma dernière pilule !!!

Résolu

Bonjour voilà je prend la pilule DESOGESTREL BIOGARAN 75 µg 0,075 mg pour un comprimé pelliculé et J'ai perdu ma dernière c’est à dire celle d’aujou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

S’arracher les cheveux

Résolu

Bonjour, Cela fait pratiquement plus de 1 ans que je n’arrêtes pas d’arracher mes cheveux. Tout à commencé après une rupture avec mon premier amour,...

Andy31200

J’ai peur

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain y’as a peu près deux trois semaine j’ai eu beaucoup de stresse c’est dernier temps et je stresse ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

La taille du penis. (sénégal)

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis Zeus 1er. Je suis micropenis. En érection, la taille de mon penis est à 5.5cm et 6cm de circonférenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Energizor

Retard

Résolu

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule avant d’aller me coucher vers 22:30 / minuit. J’ai oublié ma pilule et je l’ai prise à 16h le lendemain...

Andy31200

Je crois que je suis gay

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et j'ai commencé à me poser des questions à l'âge de 14 ans donc apparemment assez tard par rapport à certai...

Energizor

Baby

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider je ne comptent pas la prise de sang elle dit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
joraline

Inférieure à ma soeur

Résolu

Bonjour, Je me sens mal depuis quelques temps parce que j'ai le sentiment d'être inférieure à ma soeur jumelle . Niveaux personnalité on se ressembl...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Quick start, règles??

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j’ai un petit souci, les sites ne m'aident pas beaucoup et les explications sur le quick start restent très floues. Nous sommes le...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ..

Résolu

Bonjour, Je me lance et écrit sur se site car je lis depuis un moment les écrits sur ce sujet " grossesse " et aimerais parler de mon cas pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Depistage du sida

Résolu

Bonjour, C'est pour vous demander cet a quelle age le dépistage du sida par exemple peut on le faire a 13 ans ou moins ou y a-t-il un minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
timezgd

Suis je stérile ?

Résolu

Bonjour, Svp ça me fait maintenant 3 ans que je couche avec ma copine mais pas un pti signe de grossesse alors qu'elle en a contacter un auparavant ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse avec pertes et caillaux

Résolu

Bonjour, Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nazya21

Comment se suicidé sans souffrir

Résolu

Bonjour à tous J'ai 16 ans je suis en couple avec un mec il à 19 ans et sa fais 4 mois qu'ont est ensemble On se voit rarement à cause de mes parent...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Je ne sans plus la douleur sur mon doigt

Résolu

Bonjour, Pendant que je jouais dans ma piscine j ai violament taper ma main contre le bord Depuis je ne sans plus la douleur sur mon doigt (comme q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et  j'aimerai bien avoir votre avis. Ca fait 7 jours avant mes règles, j'ai eu un rapport avec mon conjoint et ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Laetitiag974

Lunette

Résolu

Bonjour J'ai fais un contrôle des yeux et à 48 ans je suis presbyte et je vais porter des lunettes de loin pour tous les jours et je vais porter des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Sylvie

J'ai souvent mal à la tête c'est des douleurs supp

Résolu

Bonjour, J'ai souvent mal à la tête mais des douleurs supportable mais j'aimerais m en débarrasser et je compte de pas faire de scanner ou de irm ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Mal de ventre depuis 5-6 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, alors ça fait 5-6 jours que j’ai mal au ventre que j’ai des ballonnements et que j’ai Des gazs ça me fait bizarre au ventre même quand j’insp...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Presque 2 mois de retard de règles aidez moi svp!!

Résolu

Bonsoir, Moi c'est Marie-Angélique 18 ans  J'ai eu mes règles le Mardi 8 mai 2018 et c'est ,c'est arrêter le vendredi 11 mai 2018 après 4 jours ensui...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
lekabilien

Tombé enceinte par une excitation ?????

Résolu

Bonjour je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte simplement par une excitation? Vierge et n’ayant jamais rien fait ! C’était Une ques...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Mama__

Mon chum veut ,mais pas moi...

Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire 1 ans que je suis avec mon chum on se connaît depuis qu'on est au primaire mais cela ne fait qu'1 an que nous somme e...

Andy31200

Nausee , bouffées de chaleur

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quand j'ai eu mes regles , je pense que ses aux mois de mai , mes la dates exactes , je ne pourrais vous dire , on ai les 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Quand faire un test ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de jours mettons pour savoir kon est enceinte? urgent svp

Andy31200

Question sur les saignement apres accouchement

Résolu

Bonjour, Sa fait 1 mois que jais accouche je nallaite pas et jais reprie la contraseption prescri pas la sage femme et je continu a saigner avec ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, je suis a 7semaines aménorrhée et 5jours je suis passer faire une échographie la semaines dernière et on ma dit kil ny avait pas de rythme c...

joraline

Comment avorter naturellement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire s’il est possible d’avorter naturellement ? ps: enceinte de 2semaines. merci d’avance de votre aide :)

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
DCI

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, j’ai eu une rapport sexuel il y a 2 jour et malheureusement sans préservatif et je ne prend pas la pillule! Résultat j’ai pris la pillule du ...

Andy31200

Saignement apres rapport sexuelle qui dure

Résolu

Bonjours,j'ai 18 ans je prend la pillule sa fait 1 semaine que mes regles ce sont arretter. Il y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuelle proteger et j'...

Andy31200

Douleur dans la gorge

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jour je ressens une douleur très très fort dans la gorge , je ressens une sensation comme si la douleur m étourdi c'est et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Douleurs et faiblesses

Résolu

Bonjour, Voilà hier au réveil j’ai ressenti de vive douleur au niveau de la poitrine gauche et sorte de crampes dans les bras. Bien évidemment je me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Décès de mon mari

Résolu

Bonjour, Cela fait 16 jours que mon mari nous à quitter moi et mon fils âgé de 11 ans . Ou trouver et comment trouver cette force de continuer . cor...

Andy31200

Mal au seins

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essaie bebe 1 très désirer... J'ai arreter ma pillule le 18 mai à la fin de ma plaquette jai eu mes règles puis jai eu mes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lilyne27

Grossesse ou maladie

Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles de 1 semaine j'ai mal à la tête mal en bas du dos gauche mal au ventre en bas , nausés , fatigue, constipé . Je ...

Andy31200

J’ai du sang qui coule quand j’urine

Résolu

Bonjour, j’ai toujours envie d’uriner mais quand je vais au toilettes j’urine mais très peu en finissant toujours avec un écoulement de sang. Quand je...

Andy31200

Condylomes et stress

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si setais normal Autrefois javais des condylomes et il était disparru mais lors d'un épisode de gros stress d'angoisse e...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous pour pouvoir avoir des réponses. Voilà je vous explique ma situation: J'ai oublié ma pilul...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception stérilet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte quand on a mis le stérilet

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour, à tous/toute Voilà je vous explique mon problème je les fait avec mon copain pour la première fois avant-hier tout c’est bien passer,la cap...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse javel

Résolu

Bonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

2 semaines de retard ??

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire le jour où j’etait censé avoir mes règles(1er juin),le lendemain, j’ai immédiatement pris ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d'avis au sujet de la diferine

Résolu

Bonjour, sa ne fait que deux jour que j'ai essayer la differine et j'ai déjà plein de bouton mais il sont cassi tous blanc donc je ne sait pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Boule dans la gorge

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai une douleur dans la gorge dès que je deglutos et j'ai l'impression d'avoir tout le temps quelque chose de coincé dans ma gorg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
DCI

Analise de sang

Résolu

Bonjour, j ai eu mes resultats hemoglobine est à 3,90 alors que la norme du labo est entre 3,92 à 4. mon generaliste n etant pas là, est ce dangereux...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
marouichka

Est ce une mycose ?

Résolu

Bonjour, cela faisait une semaine que ma vulve me demange j’ai réussi à obtenir une crème en pharmacie en espagne car je suis en vacance, la crème ath...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stacyk

Epaule gauche

Résolu

Bonjour, il est actuellement 3:03 et jai des douleur a l’epaule gauche depuis la veille même quand je dors mon epaule me fait vraiment mal . Je ne sai...

Erikadu93

Lait périmé

Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai bu deux gorgées de lait qui avait un horrible goût de fromage, il était dans le frigo depuis peut-être 2 semain...

Chanyeolexo
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 42 411