Tomber enceinte pendant la periode de nidation

Résolu
Kardem44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2019 à 18:54

Bonjour !

S'il vous plaît j'ai besoins d'aide j'ai eu des rapports non protéger pendant ma période de nidation, dite moi vais-je tomber enceinte. Aidez-moi svp c'est vraiment urgent!!

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour 

Euh c’est quoi la période de nidation pour toi ? Parce que la nidation existe quand tu es déjà enceinte !!

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
Kardem44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse en réalité je sais pas grands choses. C'était ma première fois et j'ai peur de tomber enceinte car je suis en période de fertilité..

0
Utilisateur anonyme > Kardem44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand on prend pas de contraception tous les rapports PEU IMPORTE QUAND un cycle Y COMPRIS durant les règles, peuvent aboutir à une grossesse.

C’était quand ? Pourquoi vous vous protégez pas ? Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)

0
Kardem44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était hier et non j'ai pas pris de pilule du lendemain

Combien de temps me reste il?

0
Utilisateur anonyme > Kardem44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as 72h (3 jours) en sachant que plus tu la prends tard moins ça fonctionne.

a noter que c’est pas abortif. si la fécondation a déjà eu lieu, la grossesse se poursuit.

test de grossesse OBLIGATOIRE dans 3 semaines MEME SI règles 

et achetez des préservatifs !

0