Conception d'un enfant
Résolu
Masele_rebecca65
-
Masele_rebecca65 -
Masele_rebecca65 -
A voir également:
- Conception d'un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
Bonjour,
Désolé mais es tu sure à 17 ans d'être prête à avoir un bébé alors que tu n'as pas terminé tes études ?
Ton copain à un travail stable et suffisamment rémunéré pour subvenir à vos besoins et surtout ceux du bébé ???
Désolé mais es tu sure à 17 ans d'être prête à avoir un bébé alors que tu n'as pas terminé tes études ?
Ton copain à un travail stable et suffisamment rémunéré pour subvenir à vos besoins et surtout ceux du bébé ???
Il me reste un d'étude et un an de gestion à réaliser. Attention je n'ai pas encore d'enfant donc d'ici la je tomberais pas enceinte mais j'ai juste envie qu'on m'aide à repondre à mes questions
Bonjour
Le plus simple reste une consultation auprès d'un(e) gynécologue ou au Planning Familial et de préférence en présence de ton homme pour la consultation au Planning.
La discussion confidentielle te permettra de te préparer à une grossesse éventuelle en tant que futur parents et en tant que maman et papa, chacun dans son rôle spécifique.
Le plus simple reste une consultation auprès d'un(e) gynécologue ou au Planning Familial et de préférence en présence de ton homme pour la consultation au Planning.
La discussion confidentielle te permettra de te préparer à une grossesse éventuelle en tant que futur parents et en tant que maman et papa, chacun dans son rôle spécifique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous avoue que j'hesite mais je dirais que moi et mon homme avons envie d'en avoir un maintenant.
Dans ce cas allez parler de tout ceci au planning familial
Cliquez sur le lien en bleu pour en savoir plus
Cliquez sur le lien en bleu pour en savoir plus