Les discussions

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Règle sous pillule

Résolu

Bjr.je suis sous minidril depuis 2 ans.j ai 44 ans.je n ai pas fini ma plaquette que j ai mes règles depuis 3 jours et assez abondantes.dois je m inqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de passer de l'amour à l'amitié profonde et complice

Résolu/Fermé

Est il possible de passer de l'Amour à l'Amitié profonde et complice

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
anonyme

Grossese et perte dz cailoux de sang

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossese il y a 1 semaine c'était positif puis j'ai était a l'hôpital il m'ont dit que c'était encore trop tôt ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alisa2401

Jai besoins des conseil par rapport a cela

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai un problème d hymen je doit me fair opérer car je ne peit pas avoir de rapport et que sa devien dangereux car mes regles ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Sa commence a m'inquiéter

Résolu

Bonjour Depuis le debut du mois de janvier jai une toux tres sèches qui persiste sa gratte dans la gorges et jai énormément de mal a respirer jai aus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Stérilet mirena saignement depuis 15jours avec pause d'une journée

Résolu

Bonjour, je me permet de publier ici je ne l ai encore jamais fais. Voilà je me suis fai poser le stérilet mirena le 24janvier après 3 grossesse vu qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Titestef35300

Peut on tomber enceinte avec nexplanon ?

Résolu

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum et j’ai remarquer que beaucoup de personne répondez ici. C’est donc pour ça que je suis ici ce soir. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de règle

Résolu

Bonjour, alors voila depuis 9 mois je prend la pilule Desogestrel 75 microgrammes pendant 1 semaines j ai pas pus prendre ma pilule a heure fixe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pose d'implant mammaire

Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DCI

Patch evra important

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous patch depuis 6 mois. Jai eu un rapport le 1er jour de la repose du patch après les 7jours d'arrêt. Et jai re-eu un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans, je prend la pillule minidril depuis plus de 2 ans. Pour la première fois depuis que je la prend j’ai eu mes règles presque tou...

Andy31200

Coiffeur vih ou autres maladies..

Résolu

Bonjour, Récemment je suis allé chez le coiffeur il m’a coupé les cheveux normal jusqu’à la tout va bien mais 2 jours après j’ai commencé à plein de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Preoccupation

Résolu

Bonjour, J'ai aussi une préoccupation , j'ai remarquer une boule a l'intérieur de vagin de ma copine quand je la doigte ( excusé moi pour le mot ) m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Salut j'avais vu mes règle le 10 janvier. je voudrais savoir mon période d'ovula

Résolu

Bonjour, j'avais vu mes règle le 10 janvier et je voudrais savoir mon période d'ovulation

Andy31200

Problème vision floue d'un oeil

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une semaine environ j'ai eu un trouble de la vision de l'oeil gauche. Je m'explique, en fait le problème a duré une journée enti...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
sephyrette

Prendre norlevo et ellaone

Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis.. je ne prends pas de contraception, le mardi 22 Janvier j’ai eu un rapport non protegé, j’ai pris Norlevo quelques h...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sur l’oublie d’une pilule

Résolu

Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule habituellement à 19h or je m’en suis rendu compte lendemain dans l’après-midi mais juste avant j’ai eu un r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Réglé

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil voilà depuis 20mois que j'ai accouché et fait ligature aucun problème j'ai toujours réglé la même date mai la d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

J ai mal à la maleol

Résolu

Bonjour Je suis un homme, je pratique le basket et je me suis fais une entorse et déchirure du ligament externe de la cheville il y a un mois et demi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

J'ai une absence de règles d'un mois et dix jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait déjà un mois et 10 jours de cela que suis en absence de mes règles cela m'inquiète beaucoup après avoir eu mes rapports le mois passé...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Il ma doigter apre avoir toucher son penis

Résolu

Bonjour, Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigt...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème pilule leeloo

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo et je rencontre le problème suivant. Durant mon voyage en Guadeloupe il y’a 4 jours j’ai décidé d’enchaîner 2 pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père ?

Résolu

Bonjour, je suis présentement enceinte de 28 SA et 1 jour. Mon bébé est en parfaite santé, mais je ne sais pas qui est le père.. ce n’est pas si impor...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Fanm1

Resultat

Résolu

Bonjour, J ai un taux a

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ongle cassé

Résolu

Bonjour, J’ai tenté de rattraper un chariot qui se renversait ce soir, et le chariot a heurté mon doigt (je sais j’aurais mieux fait de le laisser...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis presque deux mois sans aucun oublie ni retard et avec mon copain on n’utilise pas de préservatifs. Depuis un ou deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 mois de retard de règles

Résolu

Bonjour, je m'appelle karen j'ai 23 ans avant j'avais mes règles régulières et j'avais tout le 4 du moi et je me suis aperçu aujourd'hui depuis 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être enceinte ..

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis peu j'ai peur d'être enceinte .. Hors je prends la pilule depuis fin novembre et je n'ai fais avec mon copain que les...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

"règles"/pertes courtes, marrons/noires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Rachida

Bonjour j'ai besoin d'aide et je n'ai pas confience en moi

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14 ans qui a un vrai problème, j'ai peur que les gens me juge, j'ai peu d'être moi même la fille qui rigole toute le tem...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Desir bb

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Objet coincé dans mon annus

Résolu

Bonjour, Je me suis coincer un objet dans lanus cest le bout de lampe a lave jai essayer de le retiré mais jai pas reussi, il faut aller au urgence,...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Je c'est pas si jarriverai

Résolu

Bonjour, Ma vie à basculer le 19 janvier javait rencontré une femme génial on c'est mie en couplé sa fera 1 ans con été ensemble mes le 19 janvier e...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

A quelle âge les filles s'arrètent de grandir ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà je mesure 1m47 et j'ai 13 ans. Un pédiatre me suis depuis a peu près 1 an, j'ai un RDV tous les 3 mois et au dernie...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jeveuxminscrire

Fille ou garçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement à 14sa à l'échographie que je vais vous montrez j'était à 13sa ma gynéco me dis depuis le début que c'est une fille alor...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Rapport non protégé avec pillule

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 17 ans,hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Il n'as pas éjaculer,et je prend la pilule tous les jours,mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Fertilité

Résolu

Bonjour, je suis Alexandre, j'ai un souci d'enfant depuis 07ans avec ma femme, j'ai fait mon spermogramme et vraiment je suis très très inquiète par r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Imcompris alors trop seul

Résolu

Bonjour, je ne suis pas une femme mais un homme, mais je suis comme les femmes mentalement, je fais trop confiance aux gens et je retient tout, al...

49 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
begonie

Angoisse et asthme

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les différences entre l'angoisse et l'asthme. Il m'arrive de faire des crises d'essouflement à l'effort, et d'avoir les mêm...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pockii27

A l’aide j’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, Jai 14ans et dans 1mois 15, je viens juste d’avoir mon premier rapport sexuel sa date de qlq heure pour être honnête et je suis déjà en plei...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?

Résolu

Protéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

Le préservatif est rester a l'intérieur de moi, j'ai peur.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et samedi après midi nous avons eu un rapport sexuelle protéger. A la fin du rapport après l'ejaculation il ne sait...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
unefillequiapeur

Resultat bizarre avec clearblue

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire Bébé 2. J'utilise clearblue détections 2 hormones, car mon dernier cycle à duré 47jours.... J'ai fini par avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule (optidrill 30)

Résolu

Bonjour, je prends tout les jours ma pilule à 13h30 et n'ai jamais eu d'oubli jusque là. samedi j'ai oublié de prendre mon comprimé (le 7e de la plaq...

Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Résolu

Bonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte ...

Andy31200

Démangeaisons la ou il faut pas

Résolu

Bonjour, J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques années j'ai beau faire très attention a mon hygiène intime et prendre des mesures pour que...

Utilisateur anonyme

Comment avoir des préservatifs pas cher

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir des préservatifs quand on a pas d argent ? il parait qu'il y en a des gratuits ou des remboursés mais comment on...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
lucasnap

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, j’ai 16 et demi, je prends la pilule (optilova) depuis 5 jours, je la prend à 19h30, je mange vers 20h mais dès que je suis à table j’ai plus...

Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 41 840