Les discussions
Renseignement
RésoluBonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...
Règle sous pillule
RésoluBjr.je suis sous minidril depuis 2 ans.j ai 44 ans.je n ai pas fini ma plaquette que j ai mes règles depuis 3 jours et assez abondantes.dois je m inqu...
Est il possible de passer de l'amour à l'amitié profonde et complice
Résolu/FerméEst il possible de passer de l'Amour à l'Amitié profonde et complice
Grossese et perte dz cailoux de sang
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossese il y a 1 semaine c'était positif puis j'ai était a l'hôpital il m'ont dit que c'était encore trop tôt ...
Jai besoins des conseil par rapport a cela
RésoluBonjour, j'ai 18 ans j'ai un problème d hymen je doit me fair opérer car je ne peit pas avoir de rapport et que sa devien dangereux car mes regles ne...
Sa commence a m'inquiéter
RésoluBonjour Depuis le debut du mois de janvier jai une toux tres sèches qui persiste sa gratte dans la gorges et jai énormément de mal a respirer jai aus...
Stérilet mirena saignement depuis 15jours avec pause d'une journée
RésoluBonjour, je me permet de publier ici je ne l ai encore jamais fais. Voilà je me suis fai poser le stérilet mirena le 24janvier après 3 grossesse vu qu...
Peut on tomber enceinte avec nexplanon ?
RésoluBonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum et j’ai remarquer que beaucoup de personne répondez ici. C’est donc pour ça que je suis ici ce soir. ...
Probleme de règle
RésoluBonjour, alors voila depuis 9 mois je prend la pilule Desogestrel 75 microgrammes pendant 1 semaines j ai pas pus prendre ma pilule a heure fixe mais ...
Pose d'implant mammaire
RésoluBonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci
Patch evra important
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sous patch depuis 6 mois. Jai eu un rapport le 1er jour de la repose du patch après les 7jours d'arrêt. Et jai re-eu un...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, J’ai 19 ans, je prend la pillule minidril depuis plus de 2 ans. Pour la première fois depuis que je la prend j’ai eu mes règles presque tou...
Coiffeur vih ou autres maladies..
RésoluBonjour, Récemment je suis allé chez le coiffeur il m’a coupé les cheveux normal jusqu’à la tout va bien mais 2 jours après j’ai commencé à plein de...
Preoccupation
RésoluBonjour, J'ai aussi une préoccupation , j'ai remarquer une boule a l'intérieur de vagin de ma copine quand je la doigte ( excusé moi pour le mot ) m...
Salut j'avais vu mes règle le 10 janvier. je voudrais savoir mon période d'ovula
RésoluBonjour, j'avais vu mes règle le 10 janvier et je voudrais savoir mon période d'ovulation
Problème vision floue d'un oeil
Résolu/FerméBonjour, il y a une semaine environ j'ai eu un trouble de la vision de l'oeil gauche. Je m'explique, en fait le problème a duré une journée enti...
Prendre norlevo et ellaone
RésoluBonjour, J’ai un gros soucis.. je ne prends pas de contraception, le mardi 22 Janvier j’ai eu un rapport non protegé, j’ai pris Norlevo quelques h...
Sur l’oublie d’une pilule
RésoluBonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule habituellement à 19h or je m’en suis rendu compte lendemain dans l’après-midi mais juste avant j’ai eu un r...
Réglé
RésoluBonjour j'ai besoin d'un petit conseil voilà depuis 20mois que j'ai accouché et fait ligature aucun problème j'ai toujours réglé la même date mai la d...
J ai mal à la maleol
RésoluBonjour Je suis un homme, je pratique le basket et je me suis fais une entorse et déchirure du ligament externe de la cheville il y a un mois et demi...
J'ai une absence de règles d'un mois et dix jours
Résolu/FerméBonjour, Ça fait déjà un mois et 10 jours de cela que suis en absence de mes règles cela m'inquiète beaucoup après avoir eu mes rapports le mois passé...
Il ma doigter apre avoir toucher son penis
RésoluBonjour, Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigt...
Problème pilule leeloo
RésoluBonjour, Je suis sous pilule leeloo et je rencontre le problème suivant. Durant mon voyage en Guadeloupe il y’a 4 jours j’ai décidé d’enchaîner 2 pl...
Qui est le père ?
RésoluBonjour, je suis présentement enceinte de 28 SA et 1 jour. Mon bébé est en parfaite santé, mais je ne sais pas qui est le père.. ce n’est pas si impor...
Ongle cassé
RésoluBonjour, J’ai tenté de rattraper un chariot qui se renversait ce soir, et le chariot a heurté mon doigt (je sais j’aurais mieux fait de le laisser...
J’ai peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis presque deux mois sans aucun oublie ni retard et avec mon copain on n’utilise pas de préservatifs. Depuis un ou deu...
2 mois de retard de règles
RésoluBonjour, je m'appelle karen j'ai 23 ans avant j'avais mes règles régulières et j'avais tout le 4 du moi et je me suis aperçu aujourd'hui depuis 2 mois...
Peur d'être enceinte ..
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et depuis peu j'ai peur d'être enceinte .. Hors je prends la pilule depuis fin novembre et je n'ai fais avec mon copain que les...
"règles"/pertes courtes, marrons/noires
Résolu/FerméBonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...
Bonjour j'ai besoin d'aide et je n'ai pas confience en moi
RésoluBonjour, je suis une fille de 14 ans qui a un vrai problème, j'ai peur que les gens me juge, j'ai peu d'être moi même la fille qui rigole toute le tem...
Desir bb
RésoluBonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...
Objet coincé dans mon annus
RésoluBonjour, Je me suis coincer un objet dans lanus cest le bout de lampe a lave jai essayer de le retiré mais jai pas reussi, il faut aller au urgence,...
Je c'est pas si jarriverai
RésoluBonjour, Ma vie à basculer le 19 janvier javait rencontré une femme génial on c'est mie en couplé sa fera 1 ans con été ensemble mes le 19 janvier e...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avo...
A quelle âge les filles s'arrètent de grandir ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, alors voilà je mesure 1m47 et j'ai 13 ans. Un pédiatre me suis depuis a peu près 1 an, j'ai un RDV tous les 3 mois et au dernie...
Fille ou garçon
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement à 14sa à l'échographie que je vais vous montrez j'était à 13sa ma gynéco me dis depuis le début que c'est une fille alor...
Rapport non protégé avec pillule
RésoluBonjour, je suis âgée de 17 ans,hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Il n'as pas éjaculer,et je prend la pilule tous les jours,mais ...
Fertilité
RésoluBonjour, je suis Alexandre, j'ai un souci d'enfant depuis 07ans avec ma femme, j'ai fait mon spermogramme et vraiment je suis très très inquiète par r...
Imcompris alors trop seul
RésoluBonjour, je ne suis pas une femme mais un homme, mais je suis comme les femmes mentalement, je fais trop confiance aux gens et je retient tout, al...
Angoisse et asthme
RésoluBonjour, je voudrai savoir les différences entre l'angoisse et l'asthme. Il m'arrive de faire des crises d'essouflement à l'effort, et d'avoir les mêm...
A l’aide j’ai peur d’être enceinte
RésoluBonjour, Jai 14ans et dans 1mois 15, je viens juste d’avoir mon premier rapport sexuel sa date de qlq heure pour être honnête et je suis déjà en plei...
Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?
RésoluProtéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci
Le préservatif est rester a l'intérieur de moi, j'ai peur.
RésoluBonjour, j'ai actuellement 15 ans et samedi après midi nous avons eu un rapport sexuelle protéger. A la fin du rapport après l'ejaculation il ne sait...
Resultat bizarre avec clearblue
RésoluBonjour, Je souhaite faire Bébé 2. J'utilise clearblue détections 2 hormones, car mon dernier cycle à duré 47jours.... J'ai fini par avoir ...
Oubli pilule (optidrill 30)
RésoluBonjour, je prends tout les jours ma pilule à 13h30 et n'ai jamais eu d'oubli jusque là. samedi j'ai oublié de prendre mon comprimé (le 7e de la plaq...
Je me pose des questions
RésoluBonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte ...
Démangeaisons la ou il faut pas
RésoluBonjour, J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques années j'ai beau faire très attention a mon hygiène intime et prendre des mesures pour que...
Comment avoir des préservatifs pas cher
RésoluBonjour, comment faire pour avoir des préservatifs quand on a pas d argent ? il parait qu'il y en a des gratuits ou des remboursés mais comment on...
Pilule optilova
RésoluBonjour, j’ai 16 et demi, je prends la pilule (optilova) depuis 5 jours, je la prend à 19h30, je mange vers 20h mais dès que je suis à table j’ai plus...