Les discussions
Stérilet et grossesse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un stérilet nous pouvons avoir des rapports non protéger, sans qu’il y ai risque de grossesse merci.
Saignement anormal
RésoluBonjour, j'ai commencer à avoir des saignement à chaque fois que j'avais un rapport avec mon copain 2 semaines avant mes règles puis je devais avoir m...
Vertige et perd de consience soudainement
RésoluBonjour, Il ya 4 j ai vu ma mère et mon père se bagarent ,d un seul coup j ai perdu conscience .j ai cru que c est rien mais a chaque fois que j enten...
Douleur à l'aine droite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur qui semble se situer au niveau de l'aine droite. Je ne sens pas de ganglions, et je n'ai pas fait de ...
Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mon ivg médicamenteuse le 24 septembre suivi de saignements jusqu'au 5 octobre quand dois je avoir mes règles car toujours rien ..J...
Eau dans l'oreille après piscine
Résolu/FerméBonjour, En sortant de la piscine, j'ai ressenti les symptômes suivants : lègère douleur persistante dans une oreille liée à la présence d'eau qui ...
Ivg retard de règle
RésoluBonjour, Je vous contact car je ne sais plus que penser. J'ai toujours eu un cycle régulier classique de 28j même après un ivg et après mes accouc...
Comment ma copine pourrais devenir une femme fontaine
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment ma copine pourrais devenir femme fontaine ?
Je suis inquet
RésoluBonjour j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme, j'ai quelques poils sur le dessus depuis un mois mais presque rien (après je suis blond) mais n...
Probleme decalotage gland, aidez moi!
RésoluBonjour, je n'est pas encore ma puberté, mais elle arrive car je commence a avoir des poils et a muer. Mon problème c'est que je n'ai jamais réussi a ...
Retard de règles test négatif
RésoluBonjour, Voilà j’ai un retard de règles de 10 jours , test négatif .. par moment envie de vomir , mal de tête depuis une semaine , drôle de sensatio...
Tomber enceinte sous contraception
Résolu/FerméBonjour voila je suis super inquiete et je me demande s'il est possible de tomber enceinte en etant sous contraception (depo)
Selon le calcul je suis bien mais j'ai le retard de 3 jours
RésoluBonjour,J'ai vu les regles le 25/02 cette année et comme mon mari etait rentré du voyage le 01/03, nous avons fait le rapport sans protection et avant...
Retard de 23 jours
RésoluBonjour, J'ai un retard de 23 jours et je fait 2 test de grossesse urinaire négatif.. Le 1er le 3e jour de retard et le second le 20e jour.. J'ai ma...
Besoin d'éclaircissement
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider svp J'ai vu mes règles après une semaine de retarde le 13mars au 17mars et j'ai fais l'amour le 20mars et j'...
Angoisse chronique, peur de devenir fou
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Jo et j'ai 26 ans. Je vous écris pour faire part de ce que je vis actuellement et qui me fait extrêmement peur. Il y a 3 se...
Les tampons à 11 ans est se bien
RésoluBonjour, J’ai 11 ans et je mais des tanpon quand j’ai mais règles mais on me dit que se n’ai pas bien j’aimerais savoir si sela est vrai
Ganglion sous mandibulaire
RésoluBonjour, ganglion sous mandibulaire qui roule sur les doigts, pas douloureux dans la joue. Je voudrais donc savoir cela peut être du a quoi. Merci.
Mon ventre
RésoluBonjour, Je voudrais vous expliquer mon problème 3ans en arrière j ai fais un avortement un courtage quelques jours après j ai commencé à me sentir bi...
Pas de règle
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois-ci sachant que le mois dernier je les ai eu que 2 joues et la j'ai rien eu même pas une tâche rien j'ai le...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, Il y a a peu près une semaine que j'ai repris le sport. En effet, en un an jai pris un peu plus de 10 kg, donc j'essaie de les reperdre. J'...
Date de conception
RésoluBonjour, Je suis bientôt à ma troisième mois de grosse au 30 mars 2019. J ai eu un RS protégé le 22 décembre 2018 et 29 décembre 2018 non protégé. D...
Par ou s abouchent les veines caves superieure et inferieure
Résolu/Fermépar ou s abouchent les veines caves superieure et inferieure
J’est peur d’être enceinte malgré la protection !
RésoluBonjour, j’est 13 ans est j’est eu des rapports avec mon copain (s’il vous plaît ne me réprimander pas). Enfaite j’est étrangement peur d’etre encei...
J'ai pour la troisième fois la mononucléose
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai 14 ans et il y a 4 ans j'ai une mononucléose et l'année passée une deuxième on m'a expliqué que c'était possible et il y a q...
Renseignements
RésoluBonjour,je voudrais savoir savoir j'ai eu mes règles au mois de janvier et une semaine après j'ai eu des perte de sang qui ont eu aussi durait 1 semai...
Varicocele
RésoluBonsoir, moi c'est jean depuis le cameroun, j'ai été opéré d'une varicocele de grade2 au testicules gauche en octobre 2018, cequi me préoccupe est q...
Boule sein gauche
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et depuis une dizaines de jours, je sens une boule dans mon sein gauche, elle est a l'intérieur plutôt vers le centre un peut en ...
Remontés acides et mal de ventre
RésoluBonjour. J’aimerai Essayer de dormir mais impossibles. Il y a quelque heure, j’ai manger du chocolat. J’ai eu mal au ventre et j’ai donc pris un sp...
Peut on tomber enceinte avec un stérilet jaydess
RésoluBonjour, je devrai avoir mes règles le 20 février et toujours rien a ce jour. J'ai posé mon stérilet le 17 septembre , mes règles était bien régler to...
Envie de me reposé définitivement
RésoluBonjour, La vie me désespère à un point d'avoir le désire de me suicider. Je cherche dès solutions pour en finir au plus vite... Je dis au peu de...
Échographie on voit rien
RésoluBonjour, je suis enceinte 2 de 3 semaines j'ai fait le test de grossesse claire bleue ça m'indique de 3 semaines aujourd'hui je suis parti voir mon gy...
Duphaston grossesse
RésoluBonjour, voilà je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques infos ... J'ai 24 ans et avec mon chéri nous essayons BB1 depuis environ 2 ans. Depuis ...
Probleme au niveau des menstruations
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Je prend la pilule optidril depuis un moment déjà. Mais ca fait deux mois que j'a...
Coupure au niveau du vagin
Résolubonjour, j'ai une coupure au niveau du vagin. J'ai des douleur don lorsque j'urine. Cette coupure a été fait lors d'un rapport sexuel et je me demanda...
Oubli pilule leeloo 2 jours de suite
RésoluBonjour, Je viens juste de partir en week-end loin de chez moi, et je viens de me rendre compte que j’ai oublié mes pilules... Cela faisait 10 jours...
Retard des règles après prises de norlevo et test de grossesse négatif
RésoluSalut à tous, Le 13 février passé jai eu un rapport non protéger avec ma copine donc 30 minutes plus tard, elle a pris la pullule du lendemail (Norlev...
Oublie pilule
RésoluBonjours , je préfère rester anonyme j’ai 18 ans Je suis sur daily gé depuis à peut près 3mois . Je vien vers vous pour me rassurer , à m...
C’est possible ?
RésoluBonjour, J’ai eu mes règle puis à la fin de mes règle je pris ma pillule (samedi ) dimanche j’ai coucher avec mon copain et le soir j’ai oublier ma ...
Sos grossesse non désirée
RésoluBonjour, J'ai fais y a à peine qq heure du frottis frottat avec mon copain nous étions en sous vêtements et il a éjaculé et j'avais ma culotte trempé...
Sa c,est vraiment un grand mistere
RésoluBonjour, Je suis bientôt a 5mois sans mes règles mon ventre c,est bien arrondi et je ressens les mot les vagues et les battements dans tout les se...
Qu’est-ce que j’ai? (peur, stress, maux, mort)
RésoluBonjour, Bonjour et désolé d’avance pour la longueur du message, je vais essayer de faire court. Je me permets d’écrire sur ce forum encore une fo...
Acide hyaluronique + sécheresse oculaire
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...
Capote qui craque
RésoluBonjour, Alors voilà , mon copain et moi avons un soucis nous avons eu un rapport avec préservatif et celui ci a craquer . Je prend la pillule sauf ...
Halo après cataracte
RésoluBonjour, Ma mère c'est fait opérer de la cataracte jeudi matin et elle a des halo lumineux et j'ai lu que c'est normal et ça va partir quand Merci
J’ai besoin d’a stp c’est très important
RésoluBonjour, je suis enceinte 5 semaine je veux avorté stp dit moi quoi faire
Tomber enceinte sans ejaculation et avec contraception : preservatif
RésoluBonsoir ca fait deja 2 semaines que je psychote que je suis enceinte mes dernieres regles datent du 22/02/2019 deja pour aujourd’hui un retard de 2 jo...
Prothése dentaire amovible
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait opérer mercredi 15, arrachage de ttes les dents et pose d'une prothése provisoire compléte! mais la nuit je souffre bcp...
Rapports non protégé
RésoluBonjour, J’ai 20 ans j’ai eu mes règles quelques jours après j’ai j’avais toujours des goutes et j’ai eu des rapports non protèges avec monnaie avec...