Les discussions

Stérilet et grossesse

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un stérilet nous pouvons avoir des rapports non protéger, sans qu’il y ai risque de grossesse merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignement anormal

Résolu

Bonjour, j'ai commencer à avoir des saignement à chaque fois que j'avais un rapport avec mon copain 2 semaines avant mes règles puis je devais avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Vertige et perd de consience soudainement

Résolu

Bonjour, Il ya 4 j ai vu ma mère et mon père se bagarent ,d un seul coup j ai perdu conscience .j ai cru que c est rien mais a chaque fois que j enten...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Douleur à l'aine droite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur qui semble se situer au niveau de l'aine droite. Je ne sens pas de ganglions, et je n'ai pas fait de ...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
gigi

Renseignement

Résolu

Bonjour, Le nom du médicament svp

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
begonie

Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mon ivg médicamenteuse le 24 septembre suivi de saignements jusqu'au 5 octobre quand dois je avoir mes règles car toujours rien ..J...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Minouche

Eau dans l'oreille après piscine

Résolu/Fermé

Bonjour, En sortant de la piscine, j'ai ressenti les symptômes suivants : lègère douleur persistante dans une oreille liée à la présence d'eau qui ...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Faf74

Ivg retard de règle

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus que penser. J'ai toujours eu un cycle régulier classique de 28j même après un ivg et après mes accouc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment ma copine pourrais devenir une femme fontaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment ma copine pourrais devenir femme fontaine ?

joraline

Je suis inquet

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme, j'ai quelques poils sur le dessus depuis un mois mais presque rien (après je suis blond) mais n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Probleme decalotage gland, aidez moi!

Résolu

Bonjour, je n'est pas encore ma puberté, mais elle arrive car je commence a avoir des poils et a muer. Mon problème c'est que je n'ai jamais réussi a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règles test négatif

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un retard de règles de 10 jours , test négatif .. par moment envie de vomir , mal de tête depuis une semaine , drôle de sensatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Jessica

Tomber enceinte sous contraception

Résolu/Fermé

Bonjour voila je suis super inquiete et je me demande s'il est possible de tomber enceinte en etant sous contraception (depo)

Andy31200

Selon le calcul je suis bien mais j'ai le retard de 3 jours

Résolu

Bonjour,J'ai vu les regles le 25/02 cette année et comme mon mari etait rentré du voyage le 01/03, nous avons fait le rapport sans protection et avant...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Retard de 23 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 23 jours et je fait 2 test de grossesse urinaire négatif.. Le 1er le 3e jour de retard et le second le 20e jour.. J'ai ma...

Andy31200

Besoin d'éclaircissement

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider svp J'ai vu mes règles après une semaine de retarde le 13mars au 17mars et j'ai fais l'amour le 20mars et j'...

Lauralix

Angoisse chronique, peur de devenir fou

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jo et j'ai 26 ans. Je vous écris pour faire part de ce que je vis actuellement et qui me fait extrêmement peur. Il y a 3 se...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
FarB

Les tampons à 11 ans est se bien

Résolu

Bonjour, J’ai 11 ans et je mais des tanpon quand j’ai mais règles mais on me dit que se n’ai pas bien j’aimerais savoir si sela est vrai

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ganglion sous mandibulaire

Résolu

Bonjour, ganglion sous mandibulaire qui roule sur les doigts, pas douloureux dans la joue. Je voudrais donc savoir cela peut être du a quoi. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI

Mon ventre

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous expliquer mon problème 3ans en arrière j ai fais un avortement un courtage quelques jours après j ai commencé à me sentir bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Pas de règle

Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois-ci sachant que le mois dernier je les ai eu que 2 joues et la j'ai rien eu même pas une tâche rien j'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Il y a a peu près une semaine que j'ai repris le sport. En effet, en un an jai pris un peu plus de 10 kg, donc j'essaie de les reperdre. J'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Date de conception

Résolu

Bonjour, Je suis bientôt à ma troisième mois de grosse au 30 mars 2019. J ai eu un RS protégé le 22 décembre 2018 et 29 décembre 2018 non protégé. D...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

Par ou s abouchent les veines caves superieure et inferieure

Résolu/Fermé

par ou s abouchent les veines caves superieure et inferieure

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

J’est peur d’être enceinte malgré la protection !

Résolu

Bonjour, j’est 13 ans est j’est eu des rapports avec mon copain (s’il vous plaît ne me réprimander pas). Enfaite j’est étrangement peur d’etre encei...

Andy31200

J'ai pour la troisième fois la mononucléose

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et il y a 4 ans j'ai une mononucléose et l'année passée une deuxième on m'a expliqué que c'était possible et il y a q...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Renseignements

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir savoir j'ai eu mes règles au mois de janvier et une semaine après j'ai eu des perte de sang qui ont eu aussi durait 1 semai...

Andy31200

Varicocele

Résolu

Bonsoir, moi c'est jean depuis le cameroun, j'ai été opéré d'une varicocele de grade2 au testicules gauche en octobre 2018, cequi me préoccupe est q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Boule sein gauche

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis une dizaines de jours, je sens une boule dans mon sein gauche, elle est a l'intérieur plutôt vers le centre un peut en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Remontés acides et mal de ventre

Résolu

Bonjour. J’aimerai Essayer de dormir mais impossibles. Il y a quelque heure, j’ai manger du chocolat. J’ai eu mal au ventre et j’ai donc pris un sp...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte avec un stérilet jaydess

Résolu

Bonjour, je devrai avoir mes règles le 20 février et toujours rien a ce jour. J'ai posé mon stérilet le 17 septembre , mes règles était bien régler to...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Envie de me reposé définitivement

Résolu

Bonjour, La vie me désespère à un point d'avoir le désire de me suicider. Je cherche dès solutions pour en finir au plus vite... Je dis au peu de...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
lekabilien

Échographie on voit rien

Résolu

Bonjour, je suis enceinte 2 de 3 semaines j'ai fait le test de grossesse claire bleue ça m'indique de 3 semaines aujourd'hui je suis parti voir mon gy...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
joraline

Duphaston grossesse

Résolu

Bonjour, voilà je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques infos ... J'ai 24 ans et avec mon chéri nous essayons BB1 depuis environ 2 ans. Depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Probleme au niveau des menstruations

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Je prend la pilule optidril depuis un moment déjà. Mais ca fait deux mois que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Coupure au niveau du vagin

Résolu

bonjour, j'ai une coupure au niveau du vagin. J'ai des douleur don lorsque j'urine. Cette coupure a été fait lors d'un rapport sexuel et je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo 2 jours de suite

Résolu

Bonjour, Je viens juste de partir en week-end loin de chez moi, et je viens de me rendre compte que j’ai oublié mes pilules... Cela faisait 10 jours...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après prises de norlevo et test de grossesse négatif

Résolu

Salut à tous, Le 13 février passé jai eu un rapport non protéger avec ma copine donc 30 minutes plus tard, elle a pris la pullule du lendemail (Norlev...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Résolu

Bonjours , je préfère rester anonyme j’ai 18 ans Je suis sur daily gé depuis à peut près 3mois . Je vien vers vous pour me rassurer , à m...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

C’est possible ?

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règle puis à la fin de mes règle je pris ma pillule (samedi ) dimanche j’ai coucher avec mon copain et le soir j’ai oublier ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Sos grossesse non désirée

Résolu

Bonjour, J'ai fais y a à peine qq heure du frottis frottat avec mon copain nous étions en sous vêtements et il a éjaculé et j'avais ma culotte trempé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Sa c,est vraiment un grand mistere

Résolu

Bonjour, Je suis bientôt a 5mois sans mes règles mon ventre c,est bien arrondi et je ressens les mot les vagues et les battements dans tout les se...

Andy31200

Qu’est-ce que j’ai? (peur, stress, maux, mort)

Résolu

Bonjour, Bonjour et désolé d’avance pour la longueur du message, je vais essayer de faire court. Je me permets d’écrire sur ce forum encore une fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Acide hyaluronique + sécheresse oculaire

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Capote qui craque

Résolu

Bonjour, Alors voilà , mon copain et moi avons un soucis nous avons eu un rapport avec préservatif et celui ci a craquer . Je prend la pillule sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Lagirl01

Halo après cataracte

Résolu

Bonjour, Ma mère c'est fait opérer de la cataracte jeudi matin et elle a des halo lumineux et j'ai lu que c'est normal et ça va partir quand Merci

DCI

J’ai besoin d’a stp c’est très important

Résolu

Bonjour, je suis enceinte 5 semaine je veux avorté stp dit moi quoi faire

Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation et avec contraception : preservatif

Résolu

Bonsoir ca fait deja 2 semaines que je psychote que je suis enceinte mes dernieres regles datent du 22/02/2019 deja pour aujourd’hui un retard de 2 jo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mik1998

Prothése dentaire amovible

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer mercredi 15, arrachage de ttes les dents et pose d'une prothése provisoire compléte! mais la nuit je souffre bcp...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Chacha

Rapports non protégé

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu mes règles quelques jours après j’ai j’avais toujours des goutes et j’ai eu des rapports non protèges avec monnaie avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 41 840