J'ai perdu mes gouttières

Résolu/Fermé
Alexandra78000 - Modifié le 1 févr. 2019 à 17:01
 Alexandra78000 - 12 juin 2019 à 00:35
Bonjour, je porte des gouttières depuis juin dernier, après avoir porté un appareil pendant un peu près 2 ans et demi (gouttières qui permettent de fixer les dents en quelque sorte), et je les ait perdues le 27 janvier, je les ait cherché sans relâche jusque aujourd'hui, mais rien n'y faire, elles sont introuvables. En plus la neige ne m'a vraiment pas aidée dans ma recherche

J'ai contacter ma dentiste qui m'a donné rendez vous mercredi prochain afin de faire des empruntes, je précise que je l'avais contacté le lendemain du drame mais la secrétaire en question était en remplacement et n'a pas du tout prévenu ma dentiste, je ne sais pas pourquoi.

Entre aujourd'hui et mercredi (le rendez vous) mes dents vont bouger, déjà quand j'enlève mes gouttières pendant 24h je sens déjà mes dents bouger, et elles me paraissent très sensibles.

Donc question : ma dentiste va me faire des empruntes sur des dents qui ont bougé, la gouttière que je vais recevoir va donc être décalée, voire déformé et je n'aurait pas mes dents tels qu'elles étaient dans leur forme initiale, après avoir enlever l'appareil dentaire, si je comprends bien ?

ça m'angoisse beaucoup.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 févr. 2019 à 17:17
Bonsoir,

Tu n'as pas à angoisser et faire des tas de suppositions, fais donc confiance à ton dentiste, il connait bien son métier ...;)
9
Bonjour, merci de vôtre réponse, oui je me doute bien qu'elle connait son métier, mais mes dents bougent vraiment, quand je met mes doigts sur celles ci elles se déplacent sans soucis

Elle va se dire que ça fait un moment que je porte mes gouttières, donc mes dents n'ont pas pu vraiment bougé en si peu de temps, hors si.

Surtout que quand j'allais la voir mes dents étaient très bien, si bien qu'elle me disait qu'elle étaient parfaite et n'avaient pas bouger d'un poil, car je suis assidue dans mon traitement.

Mais quand j'oublie de les porter pendant un certain temps, elles bougent sévèrement.
0