Cycle irregulier apres fausse couche

Résolu
Tonye - 13 juin 2019 à 23:46
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 juin 2019 à 09:28
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche,enfaite je suis tombé enceinte et une semaine après j'ai eu quelque goûte de saignement je suis allé à l'hôpital voir un gynéco pour une échographie mais il n'a rien trouvé dans mon ventre mais je continue de saigné il m'a dit ça peut être mes menstrues qui sont venu. J'ai patienté jusqu'à ce que je me rend compte que je saigne déjà depuis une semaine entière et ça persiste deux semaine,je choisi donc allé voir une sage femme qui me fait comprendre que c'est une fausse couche je souligne que je ressentais aucune douleur.elle me demande donc je faire une aspiration ce qui a été fais.mais mon soucis actuel est que depuis ce moment (mars) je ne saigne plus comme avant j'ai un cycle très long et parfois je saigne pendant 6jours svp besoin d'aide je ne suis qu'une jeune fille qui n'a pas encore eu d'enfant j'ai vraiment besoin d'orientation...merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
14 juin 2019 à 09:28
Bonjour,
Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation,.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
0