Les discussions
Perte marron c est quoi ?
RésoluBonjour, j ai 12 ans et y a 2 jours j ai eu des pertes marron que c ets ? Je n ai jamais eu mes règles est sa?
Cancer du col de l’utérus possible ?
RésoluBonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...
Fatigue persistante et impression de ne plus réfléchir
RésoluBonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème depuis des mois qui me bouffe et me fait retarder dans mes études. En effet, à la suite...
Minerva 35 est elle un contraceptif fiable
RésoluBonjour je prends Minerva 35 depuis maintenant 2mois , je la prends toujours à l'heure sans aucun oublie ni retard de plus de 5-10min , j’ai des rappo...
Plus de symptômes de grossesse
RésoluBonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...
Sensations de chaleur jambe gauche
Résolu/FerméBonjour, depuis plus d'une semaine j'ai des sensations de chaleur dans la jambe gauche, niveau genou interne, qui vont et viennent tout au long de la ...
Rapport sexuel douloureux
RésoluBonjour, Je suis en relation un peu plus d'une année et ma petite amie me fais savoir récemment qu'elle a toujours eu mal quand t'ont fait l'amour à...
Rose moisie dans vase
RésoluBonjour. J’explique ma situation : j’ai eu il y a deux mois une rose que j’ai mis dans un verre d’eau et je l’ai complètement oubliée là. Je le redéco...
Peur , ex , distance , ...
RésoluBonjour je suis en couple depuis quelques semaines et voilà le problème : Pour le contexte son ex était très possessive et jalouse, elle l'a coupée de...
Est ce vraiment une irritation du colon?
Résolu/FerméBonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...
Retarder mes règles
RésoluBonjour, Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle) Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aime...
Agressions sexuelles dans l’enfance
RésoluBonjour, j’ai subi des agressions sexuelles étant petite j’avais 5-6 ans. Cette personne est un membre de ma famille. Certains souvenirs sont très c...
Peur de mourir
RésoluBonjour, je m’appelles Estelle j’ai 19 ans et je ne me sens pas bien du tout … j’ai l’impression que chaque minutes de ma vie je vais m’éteindre … je ...
Douleurs de regles mais sans regles
RésoluBonjour, j’ai des des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mes rien, J'ai des pertes blanches plus importantes et seins sensibles je suis 1j de...
Peau visage brulée par une crème, peut elle redevenir normal
RésoluBonjour, j'ai 24ans et connais des problèmes de peau depuis 6ans. Je combat mon acné avec Curacné mais je vous sollicite pour un autre problème de p...
Arret de pilule pour essaie de bébé
RésoluBonjour, J’ai arrêter ma pilule en cours de plaquette il me rester 10 avant les 7 jours d’arrêt.. j’ai arrêté 1 jours après mes règles son arrivé . ...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse qui c’est avéré positif seulement mon taux hgc est de 1 doit je m’inquiéter ?
Pulsations
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je ressent des petites pulsations au milieu du thorax, ca ne fait pas mal, des pulsations viennent puis reparte puis revienne....
Douleur après rapport sexuel
RésoluBonjour, alors mon problème c’est que il y a encore quelques semaines mon copain et moi pouvions enchaîner jusqu’à 5 round sur quelques heures ( avec ...
A quelle âge est recommandée pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, j aimerais juste savoir à quelle âge est t’il recommandé pour faire ça première fois
Je me trouve laide manque de confiance et d'estime en moi
RésoluBonjour, Bonjour ,j'espère que vous allez tous et toute bien je me sens très mal dans ma peau je me sens tellement laide j'ai 15 ans je suis une fi...
Crises d'angoisse incontrôlables
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais avoir quelques conseils/retours concernant les crises d'angoisse. J'ai 23 ans et j'ai toujours été une fille...
J'ai la sensation d'avoir des glaires coincés dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, Voilà plus de deux ans que j'ai une sensation de glaires coincée dans la gorge au niveau de l'oesophage. Situation insupportable, pompant t...
Perode de fécondation
RésoluBonjour, J aimerais avoir des réponses au faite j étais sous pilule et la j ai arrêtée dans le mois de décembre et mtn mes menstrues sont venues le ...
Taille du pénis à l'âge adolescent.
RésoluBonjour, bonsoir. Voilà, j'ai une question qui me taraude l'esprit, c'est celle de savoir si la taille de mon sexe est approprié pour mon âge ou non....
Règles abondantes a j13 post transfert -fiv icsi-
RésoluBonjour, Première fiv, 43ans, transfert de 2 blastocystes, des pertes brunes a j11 puis règles abondantes a j 13,j appelle le centre PMA on me demand...
2 dolipranes 1000 a la fois ?
RésoluBonjour, j'ai mes règles et j'ai 15 ans . J'ai pris un Doliprane 1000 ce matin vers 8h, j'en ai pris un vers 12h et un vers 13h30 . C'est que des D...
Sterilet cuivre : saignements abondants et irréguliers
RésoluBonjour, J'ai adopté un sterilet cuivre sans hormone fin octobre 2021 et depuis j'ai des saignements abondants comme des regles toutes les 2 semai...
Infiltration foraminale pour hernie cervicale
Résolu/FerméBonjour, J'ai un rdv lundi pour une infiltration de dexamethasone à cause d'une hernie cervicale avec arthrose C8. Qui a fait la même intervention...
14 ans pénis pas assez long et gros
RésoluBonjourBonsoir, j'ai déjà commencer ma puberté depuis environs presque la fin de mes 13ans, j'ai donc mué, j'ai de la pilosité aisselles/penis/jambe (...
Anxiété - symptômes invivables
RésoluBonjour, C'est complètement désespérée que je m'adresse à vous, dans l'espoir d'obtenir de l'aide et peut-être même des réponses. Cela va fair...
Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme
RésoluBonjour, Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme quand je masturbe
Arret optimizette pas de retour de règles
RésoluBonjour à tous alors voilà, cela faisait un peu plus d’un an que je prenais la pilule optimizette lorsqu’avec mon mari nous avons décidé de concevoir....
Zolpidem ne fait plus effet...
Résolu/FerméBonjour, je prend du zolpidem depuis plus d'un an car je fais des insomnies, mais depuis quelques temps il ne me fait plus effet... je n'arrive plus ...
Mycose buccal mortel?
RésoluBonjour, J ai une question' bête a poser J ai un muguet buccal ou mycose buccal Langue blanche gorge rouge Je suis sur traitement. Ma question ...
J’ai peur de tomber enceinte aidez moi s’il vous plaît
RésoluBonjour, j’ai mes règles et j’ai voulu me toucher par désire sexuel, j’ai très peur de tomber enceinte, pouvez vous me donnez des conseils s’il vous p...
Symptômes
RésoluBonjour, Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non proté...
Suis enceinte
RésoluBonjour, Ma date d'ovulation était le 10, j'ai eu un rapport le 16 et le 17 non protégé, est ce possible que je tombe enceinte ?
Déprime perpétuelle
RésoluBonjour, Il y a 3 ans et demi quand j'étais en 4eme et que j'avais 13 ans, j'ai commencé à faire une grosse déprime suite à une désillusion, et j'ai...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports complètement protéger le préservatif n'a pas craqué on s'est bien laver les mains il n'a même pas ejaculer dans moi ju...
Rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport anal sont protection avec mon copain et il a ejucuer en moi est ce que j’ai des risques de grossesse aider moi s’il vous...
Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou
RésoluBonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas enceinte ou pas
Urgent je sais pas qui es le père de ma grossesse
RésoluBonjour, Je suis enceinte mais je sais pas qui es le père Mes derniers règles 30 novembre au 4 décembre Et j’ai eu des rapports avec un ami entr...
La taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle kenzo jer un pénis qui fait 11 cm et je me demandais si c'est normal qu'il et petit c'est mon avis je sais pas moi si c'est un p...
Douleur thoracique, conclusion radio
Résolu/FerméBonjour, suite à des douleurs thoracique depuis un certain temps, étant fumeur mon médecin traitent ma envoyé passée une radio est voici les résultat ...
Essoufflement facile à l'effort
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voici mon problème, femme de 22 ans, je n'ai jamais été très sportive ni endurante. Déjà au collège et lycée, je n'ar...
J’ai eu un rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé 5 jours avant ma période d’ovulation Mais le même soir 20-30 minutes après j’ai pris une pilule du l...
Message pour angela
RésoluBonjour, Angela. Je te comprends je suis passe par la et la meilleure façon de fuir ce gouffre. Vx est de partir dans un foyer piur heune adolescen...
Je n’arrive plus a manger
RésoluBonjour, il y’a 6 jours je me suis percer la langue, et 2 jours après je suis tombé malade. Le premier jour j’ai vomis comme pas possible, j’ai pr...
Gros bouton sur le penis
RésoluBonjour j'ai un gros bouton sur le penis et je voudrais savoir ce que sais au toucher sa fait mal et sa gonfle petit à petit je voudrais avoir votre a...