Les discussions

Perte marron c est quoi ?

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et y a 2 jours j ai eu des pertes marron que c ets ? Je n ai jamais eu mes règles est sa?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Cancer du col de l’utérus possible ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Lydia

Fatigue persistante et impression de ne plus réfléchir

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème depuis des mois qui me bouffe et me fait retarder dans mes études. En effet, à la suite...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Minerva 35 est elle un contraceptif fiable

Résolu

Bonjour je prends Minerva 35 depuis maintenant 2mois , je la prends toujours à l'heure sans aucun oublie ni retard de plus de 5-10min , j’ai des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Plus de symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Sensations de chaleur jambe gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai des sensations de chaleur dans la jambe gauche, niveau genou interne, qui vont et viennent tout au long de la ...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Laurence

Rapport sexuel douloureux

Résolu

Bonjour, Je suis en relation un peu plus d'une année et ma petite amie me fais savoir récemment qu'elle a toujours eu mal quand t'ont fait l'amour à...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Rose moisie dans vase

Résolu

Bonjour. J’explique ma situation : j’ai eu il y a deux mois une rose que j’ai mis dans un verre d’eau et je l’ai complètement oubliée là. Je le redéco...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Meli1313

Peur , ex , distance , ...

Résolu

Bonjour je suis en couple depuis quelques semaines et voilà le problème : Pour le contexte son ex était très possessive et jalouse, elle l'a coupée de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Est ce vraiment une irritation du colon?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
PASCAL

Retarder mes règles

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle) Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Stella

Agressions sexuelles dans l’enfance

Résolu

Bonjour, j’ai subi des agressions sexuelles étant petite j’avais 5-6 ans. Cette personne est un membre de ma famille. Certains souvenirs sont très c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Anonyme6043

Peur de mourir

Résolu

Bonjour, je m’appelles Estelle j’ai 19 ans et je ne me sens pas bien du tout … j’ai l’impression que chaque minutes de ma vie je vais m’éteindre … je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Douleurs de regles mais sans regles

Résolu

Bonjour, j’ai des des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mes rien, J'ai des pertes blanches plus importantes et seins sensibles je suis 1j de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Peau visage brulée par une crème, peut elle redevenir normal

Résolu

Bonjour, j'ai 24ans et connais des problèmes de peau depuis 6ans. Je combat mon acné avec Curacné mais je vous sollicite pour un autre problème de p...

Andy31200

Arret de pilule pour essaie de bébé

Résolu

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en cours de plaquette il me rester 10 avant les 7 jours d’arrêt.. j’ai arrêté 1 jours après mes règles son arrivé . ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse qui c’est avéré positif seulement mon taux hgc est de 1 doit je m’inquiéter ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Pulsations

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je ressent des petites pulsations au milieu du thorax, ca ne fait pas mal, des pulsations viennent puis reparte puis revienne....

Andy31200

Douleur après rapport sexuel

Résolu

Bonjour, alors mon problème c’est que il y a encore quelques semaines mon copain et moi pouvions enchaîner jusqu’à 5 round sur quelques heures ( avec ...

Andy31200

A quelle âge est recommandée pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais juste savoir à quelle âge est t’il recommandé pour faire ça première fois

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Je me trouve laide manque de confiance et d'estime en moi

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j'espère que vous allez tous et toute bien je me sens très mal dans ma peau je me sens tellement laide j'ai 15 ans je suis une fi...

Andy31200

Crises d'angoisse incontrôlables

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir quelques conseils/retours concernant les crises d'angoisse. J'ai 23 ans et j'ai toujours été une fille...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
begonie

J'ai la sensation d'avoir des glaires coincés dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plus de deux ans que j'ai une sensation de glaires coincée dans la gorge au niveau de l'oesophage. Situation insupportable, pompant t...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Cricri

Perode de fécondation

Résolu

Bonjour, J aimerais avoir des réponses au faite j étais sous pilule et la j ai arrêtée dans le mois de décembre et mtn mes menstrues sont venues le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Taille du pénis à l'âge adolescent.

Résolu

Bonjour, bonsoir. Voilà, j'ai une question qui me taraude l'esprit, c'est celle de savoir si la taille de mon sexe est approprié pour mon âge ou non....

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
leosud2298

Règles abondantes a j13 post transfert -fiv icsi-

Résolu

Bonjour, Première fiv, 43ans, transfert de 2 blastocystes, des pertes brunes a j11 puis règles abondantes a j 13,j appelle le centre PMA on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

2 dolipranes 1000 a la fois ?

Résolu

Bonjour, j'ai mes règles et j'ai 15 ans . J'ai pris un Doliprane 1000 ce matin vers 8h, j'en ai pris un vers 12h et un vers 13h30 . C'est que des D...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Sterilet cuivre : saignements abondants et irréguliers

Résolu

Bonjour, J'ai adopté un sterilet cuivre sans hormone fin octobre 2021 et depuis j'ai des saignements abondants comme des regles toutes les 2 semai...

Andy31200

Infiltration foraminale pour hernie cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un rdv lundi pour une infiltration de dexamethasone à cause d'une hernie cervicale avec arthrose C8. Qui a fait la même intervention...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

14 ans pénis pas assez long et gros

Résolu

BonjourBonsoir, j'ai déjà commencer ma puberté depuis environs presque la fin de mes 13ans, j'ai donc mué, j'ai de la pilosité aisselles/penis/jambe (...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Energizor

Anxiété - symptômes invivables

Résolu

Bonjour, C'est complètement désespérée que je m'adresse à vous, dans l'espoir d'obtenir de l'aide et peut-être même des réponses. Cela va fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme quand je masturbe

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Arret optimizette pas de retour de règles

Résolu

Bonjour à tous alors voilà, cela faisait un peu plus d’un an que je prenais la pilule optimizette lorsqu’avec mon mari nous avons décidé de concevoir....

Andy31200

Zolpidem ne fait plus effet...

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend du zolpidem depuis plus d'un an car je fais des insomnies, mais depuis quelques temps il ne me fait plus effet... je n'arrive plus ...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
begonie

Mycose buccal mortel?

Résolu

Bonjour, J ai une question' bête a poser J ai un muguet buccal ou mycose buccal Langue blanche gorge rouge Je suis sur traitement. Ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Lina

J’ai peur de tomber enceinte aidez moi s’il vous plaît

Résolu

Bonjour, j’ai mes règles et j’ai voulu me toucher par désire sexuel, j’ai très peur de tomber enceinte, pouvez vous me donnez des conseils s’il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI

Symptômes

Résolu

Bonjour, Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non proté...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Suis enceinte

Résolu

Bonjour, Ma date d'ovulation était le 10, j'ai eu un rapport le 16 et le 17 non protégé, est ce possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Déprime perpétuelle

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans et demi quand j'étais en 4eme et que j'avais 13 ans, j'ai commencé à faire une grosse déprime suite à une désillusion, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports complètement protéger le préservatif n'a pas craqué on s'est bien laver les mains il n'a même pas ejaculer dans moi ju...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport anal sont protection avec mon copain et il a ejucuer en moi est ce que j’ai des risques de grossesse aider moi s’il vous...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
joraline

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou

Résolu

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
joraline

Urgent je sais pas qui es le père de ma grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte mais je sais pas qui es le père Mes derniers règles 30 novembre au 4 décembre Et j’ai eu des rapports avec un ami entr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

La taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kenzo jer un pénis qui fait 11 cm et je me demandais si c'est normal qu'il et petit c'est mon avis je sais pas moi si c'est un p...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline

Douleur thoracique, conclusion radio

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des douleurs thoracique depuis un certain temps, étant fumeur mon médecin traitent ma envoyé passée une radio est voici les résultat ...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Jimmy-62

Essoufflement facile à l'effort

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème, femme de 22 ans, je n'ai jamais été très sportive ni endurante. Déjà au collège et lycée, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
DCI

J’ai eu un rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé 5 jours avant ma période d’ovulation Mais le même soir 20-30 minutes après j’ai pris une pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Message pour angela

Résolu

Bonjour, Angela. Je te comprends je suis passe par la et la meilleure façon de fuir ce gouffre. Vx est de partir dans un foyer piur heune adolescen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Je n’arrive plus a manger

Résolu

Bonjour, il y’a 6 jours je me suis percer la langue, et 2 jours après je suis tombé malade. Le premier jour j’ai vomis comme pas possible, j’ai pr...

lovxqy

Gros bouton sur le penis

Résolu

Bonjour j'ai un gros bouton sur le penis et je voudrais savoir ce que sais au toucher sa fait mal et sa gonfle petit à petit je voudrais avoir votre a...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 41 840