Les discussions
Problème niveau rapport sexuel
RésoluBonjour , j’ai 14ans et j’ai fait ma première fois il y a un mois et je n’étais pas mouillé en conséquent sa n’a pas pu rentrée mais on c’est débrouil...
Mon homme ma trompé avec mon amie
Résolu/FerméBonjour, voilà j aurai besoin d aide svp voila je suis avec mon homme depuis 3ans et j ai appris il y a deux jours qu il ma trompé avec mon amie la pr...
Opression
RésoluBonjour, Depuis quelque temps jaiau niveau du sternum une opression et fuse la douleur dans le dos..je suis de nature anxieuse .soignée de lestoma...
Est ce possible de faire enlever les clips
Résolu/FerméBonjour,j ai 42 ans ,j ai 2 superbe filles de 21 et 18 que j'ai elevees seules ,je me suis remariee depuis 5 ans avec un homme adorable mais de 7 ans ...
Ce n'est pas un cancer de l'utérus mais proche de l'anus
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis quelqu'un d'assez libre pour la parole donc si certaine chose vous perturbe ou autre, excusez-moi d'avance. ce n'est pa...
Je n’assume pas mes parties intimes
RésoluBonjour, je m’appelle Anna et j’ai le même problème que toi je n’ai pas encore fait ma première fois mais je suis comme toi énormément complexé. Je co...
Retard de règles depuis 4j puis petites pertes, enceinte ou non
RésoluBonjour à toutes ! Alors voilà je devais avoir mes règles le dimanche 27 mais depuis je n'est rien j'ai fait un test à 2j de retard qui c'est avéré n...
Prise de sang
RésoluBonjour, je vous explique j’ai fais une prise de sang mardi qui c’est avéré négatif je devais avoir mes règles mercredi mon ovulation c’est faite le 2...
Problème de penis
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement 16 ans, depuis que je suis petit, j'ai un morceau de peau derrière le gland du pénis et tout doucement je...
Taux de glycemie à jeun
RésoluBonjour, J'ai 23ans, le taux de glycemie à jeun 1.38 g/l... Sachant que j'ai un hypothyroïdie et je suis sous traitement de lyvothyrox depuis 7ans......
Je déteste mon beau père
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Marie et j'ai 12 ans, et ça fait 4 ans que ma mère et mon beau père se sont pacsés. Je vit donc avec lui une semaine sur deux. ...
Preocupation
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pilule lendemain il Ya de cela 9 mois jusqu'à quand dois - je attendre pour tomber enceinte
Orteil douloureux et enflé après application d'éconazole
RésoluBonsoir, je sais qu'il est tard mais je N'EN PEUX PLUS... J'ai depuis quelques temps une mycose au niveau de la peau entre les orteils, on m'a donc do...
Couple, jeux video
Résolu/FerméBonjour, cela fais 5 ans que je suis avec mon copain j'aurais besoin de conseillé Au début de notre relation tout aller bien et cela fais un peux pr...
Conseil pour maigrir 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...
Quel rituel pour ma peau ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt avoir 28 ans, j’ai une peau grasse à tendance acnéique. J’aimerais entretenir au mieux ma peau pour qu’elle puisse bien vie...
Oubli pilule 3ème semaine
RésoluBonjour, Je vous contacte à propos d’un sujet qui n’apparaît pas dans la notice de ma pilule. Je suis sous Optilova depuis 2 ans. Mardi 12 mai, ...
12 verrues plantaires
RésoluBonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a trois mois environ pour 5verrues il m’a prescrit une sorte de pâte à appliquer tous les jours m...
J'arrive difficilement a dormir
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et j'arrête pas de penser , j'arrive difficilement a dormir et quand je dors je fais des cauchemars comme si je pense en dorm...
Démangeaisons a la chaleur
Résolu/FerméBonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuportable a la c...
Masturbation gêne d'en parler avec mon père
RésoluBonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans: je me masturbe très souvent et un liquide sort; est-ce que je mouille? Et est-ce que c'est grave de se m...
Conception
RésoluBonjour, j'ai subi un avortement par aspiration à 4 semaines. C'était en novembre. Après 8 semaines, j'ai constaté que la grossesse n'était pas partie...
Je veux grandir
RésoluBonjour, Je suis Jeremy j'ai 19 ans bientôt 20ans. Je fais 1m72 et j'aimerais gagner plusieurs cm si possible car cela m'empêche d'être sél...
Rapport non proteger avant reprise de la pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant ce...
J ai surpris mon fils et ma fille entrain de...
Résolu/FerméJe suis rentre plus vite du boulot. J entandait des jouissement dans une chambre et j ai surpris ma fille 14 ans avec mon fils de 12 ans faire l amou...
Gynécologie
RésoluBonjour, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 3 mois et je cherche à faire d'enfant mais rien depuis, j'ai constaté que au cours de mes rapports sexuel...
Au sujet des selle
Résolu/FerméBonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?
Besoins de réponse svp aidez moi
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé la 11ème jours, j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain 15 heures après le rapport Ensuite a partir...
Règle
Résolu/FerméAu début j’avais des cycle régulier et depuis le 3 ème cycle c’est irrégulier , j’ai eu des rapports à la période d’ovulation non protégé
Tampon...
Résolu/Fermésalut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...
Tampon
Résolu/Fermésalut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...
Règle
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique j’ai eu mes règles lundi avec 6 jours de retard j’avais cassiment rien limite juste un filet de sang mardi et mercredi jus...
Règle
RésoluBonjour, J'ai une question les effets de la pillule dur pendant combien de temps quand on arrête de la prendre pour que le corps se remet en place. ...
Règle
RésoluBonjour, moi j'ai 41 ans et je viens d'avoir mes règles pour la 2ème fois alors que j'en ai eu à la fin du mois derniers jusqu'au début de ce mois. Es...
Test de grossesse fiable?
RésoluBonjour, J’ai réalisé un test de grossesse 6 semaine après mon rapport il était négatif.Je l’ai fait un après midi et j’ai bu un demi verre d’eau 1h ...
Sang dans la salive
RésoluBonjour, j'ai lu tout vos commentaires et j'ai trouvé des similitudes avec mon problème. Je des traces de sang dans ma salive depuis maintenant 2 mo...
Micro fissure
RésoluBonsoir , j'avais une petite question car depuis un bon moment quand je passe ma langue sur une de mes molaire c'est comme si ça coupais ma langue et ...
J'ai 14 ans et je mesure 1m77
RésoluBonjour, Je mesure 1m77 pour mes 14ans je trouve sa beaucoup quand est ce que ma croissance va t elle arrêter pour ne plus grandir ?
Grossesse possible ??
RésoluBonjour, En fait sa dois faire deux mois déjà, j'ai eu des frottement ( sexe-sexe) avec mon copain, c'était 3 jours après les menstrues ! Son sexe éta...
Absence de règle après l'arrêt pilule
RésoluBonjour, j'ai arrêté la pilule depuis octobre dernier et j'ai eu mes règles au mois novembre et après plus rien. Au mois de février mon médecin m'a p...
Comment mincir à 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m60 et pèse 69 kilos ( je suis stable depuis 1 mois). J'ai vraiment peur d'en parler à ma mère qui n'arrête pas ...
14 ans
RésoluBonjour, j'ai bientôt 14 et j'arrive à decaloter mon gland au repos et aussi en érections mais en érections il faut que je force un peut et quand je m...
Ca n inquiète
RésoluBonjour, es ce que les bactéries sont encore vivante lorsque la mouille et sec sur du plastique
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, Ma soeur est enceinte est posséde un Doppler foetal. N ayant pas mes règles et projet bb, elle a voulu essayer sur moi pour tester.un tau...
Pillule rejeter ?
RésoluBonjour, ça fais 3 mois que je suis sous la pilule optilova. Seulement mercredi et jeudi , dans l'aprèm ( je prend ma pillule a 19h30) j'ai été malade...
Sopk /allergie
RésoluBonjour, bonjour je suis une jeune fille de 25 ans porteuse du sydrome des ovaires polykystiques SOPK depuis un ans je suis traite par diane 35 . a...
Meurt-on si...
RésoluYo les gens, j'aimerais par simple curiosité savoir si on meurt quand on avale 10 cachets d'aripiprazole, 30 cachets de mirtazapin, 15 cachets d'antid...
Est-ce que je peux dire etre gay
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans est je voudrais savoir si je peux dire que je suis gay s'en etre en couple avec un autre garçon
Mon érection
RésoluBonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...