Les discussions

Problème niveau rapport sexuel

Résolu

Bonjour , j’ai 14ans et j’ai fait ma première fois il y a un mois et je n’étais pas mouillé en conséquent sa n’a pas pu rentrée mais on c’est débrouil...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Mon homme ma trompé avec mon amie

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j aurai besoin d aide svp voila je suis avec mon homme depuis 3ans et j ai appris il y a deux jours qu il ma trompé avec mon amie la pr...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Opression

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps jaiau niveau du sternum une opression et fuse la douleur dans le dos..je suis de nature anxieuse .soignée de lestoma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Est ce possible de faire enlever les clips

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 42 ans ,j ai 2 superbe filles de 21 et 18 que j'ai elevees seules ,je me suis remariee depuis 5 ans avec un homme adorable mais de 7 ans ...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
begonie

Ce n'est pas un cancer de l'utérus mais proche de l'anus

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis quelqu'un d'assez libre pour la parole donc si certaine chose vous perturbe ou autre, excusez-moi d'avance. ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’assume pas mes parties intimes

Résolu

Bonjour, je m’appelle Anna et j’ai le même problème que toi je n’ai pas encore fait ma première fois mais je suis comme toi énormément complexé. Je co...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Anna

Retard de règles depuis 4j puis petites pertes, enceinte ou non

Résolu

Bonjour à toutes ! Alors voilà je devais avoir mes règles le dimanche 27 mais depuis je n'est rien j'ai fait un test à 2j de retard qui c'est avéré n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lili

Prise de sang

Résolu

Bonjour, je vous explique j’ai fais une prise de sang mardi qui c’est avéré négatif je devais avoir mes règles mercredi mon ovulation c’est faite le 2...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
joraline

Problème de penis

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement 16 ans, depuis que je suis petit, j'ai un morceau de peau derrière le gland du pénis et tout doucement je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
overlord-ope

Taux de glycemie à jeun

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans, le taux de glycemie à jeun 1.38 g/l... Sachant que j'ai un hypothyroïdie et je suis sous traitement de lyvothyrox depuis 7ans......

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
DCI

Je déteste mon beau père

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 12 ans, et ça fait 4 ans que ma mère et mon beau père se sont pacsés. Je vit donc avec lui une semaine sur deux. ...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
begonie

Preocupation

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule lendemain il Ya de cela 9 mois jusqu'à quand dois - je attendre pour tomber enceinte

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Orteil douloureux et enflé après application d'éconazole

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il est tard mais je N'EN PEUX PLUS... J'ai depuis quelques temps une mycose au niveau de la peau entre les orteils, on m'a donc do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yaourt-Nature

Couple, jeux video

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais 5 ans que je suis avec mon copain j'aurais besoin de conseillé Au début de notre relation tout aller bien et cela fais un peux pr...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Conseil pour maigrir 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Quel rituel pour ma peau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 28 ans, j’ai une peau grasse à tendance acnéique. J’aimerais entretenir au mieux ma peau pour qu’elle puisse bien vie...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
begonie

Oubli pilule 3ème semaine

Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d’un sujet qui n’apparaît pas dans la notice de ma pilule. Je suis sous Optilova depuis 2 ans. Mardi 12 mai, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

12 verrues plantaires

Résolu

Bonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a trois mois environ pour 5verrues il m’a prescrit une sorte de pâte à appliquer tous les jours m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'arrive difficilement a dormir

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et j'arrête pas de penser , j'arrive difficilement a dormir et quand je dors je fais des cauchemars comme si je pense en dorm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Anouar

Démangeaisons a la chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuportable a la c...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
begonie

Masturbation gêne d'en parler avec mon père

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans: je me masturbe très souvent et un liquide sort; est-ce que je mouille? Et est-ce que c'est grave de se m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Conception

Résolu

Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration à 4 semaines. C'était en novembre. Après 8 semaines, j'ai constaté que la grossesse n'était pas partie...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Je veux grandir

Résolu

Bonjour, Je suis Jeremy j'ai 19 ans bientôt 20ans. Je fais 1m72 et j'aimerais gagner plusieurs cm si possible car cela m'empêche d'être sél...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Energizor

Rapport non proteger avant reprise de la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

J ai surpris mon fils et ma fille entrain de...

Résolu/Fermé

Je suis rentre plus vite du boulot. J entandait des jouissement dans une chambre et j ai surpris ma fille 14 ans avec mon fils de 12 ans faire l amou...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Gynécologie

Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 3 mois et je cherche à faire d'enfant mais rien depuis, j'ai constaté que au cours de mes rapports sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Au sujet des selle

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?

Utilisateur anonyme

Besoins de réponse svp aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la 11ème jours, j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain 15 heures après le rapport Ensuite a partir...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Règle

Résolu/Fermé

Au début j’avais des cycle régulier et depuis le 3 ème cycle c’est irrégulier , j’ai eu des rapports à la période d’ovulation non protégé

joraline

Tampon...

Résolu/Fermé

salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...

joraline

Tampon

Résolu/Fermé

salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...

DCI

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique j’ai eu mes règles lundi avec 6 jours de retard j’avais cassiment rien limite juste un filet de sang mardi et mercredi jus...

Andy31200

Règle

Résolu

Bonjour, J'ai une question les effets de la pillule dur pendant combien de temps quand on arrête de la prendre pour que le corps se remet en place. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Règle

Résolu

Bonjour, moi j'ai 41 ans et je viens d'avoir mes règles pour la 2ème fois alors que j'en ai eu à la fin du mois derniers jusqu'au début de ce mois. Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse fiable?

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse 6 semaine après mon rapport il était négatif.Je l’ai fait un après midi et j’ai bu un demi verre d’eau 1h ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Sang dans la salive

Résolu

Bonjour, j'ai lu tout vos commentaires et j'ai trouvé des similitudes avec mon problème. Je des traces de sang dans ma salive depuis maintenant 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Micro fissure

Résolu

Bonsoir , j'avais une petite question car depuis un bon moment quand je passe ma langue sur une de mes molaire c'est comme si ça coupais ma langue et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je mesure 1m77

Résolu

Bonjour, Je mesure 1m77 pour mes 14ans je trouve sa beaucoup quand est ce que ma croissance va t elle arrêter pour ne plus grandir ?

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ede42

Vente de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis disposé a vous vendre mon sperme.

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse possible ??

Résolu

Bonjour, En fait sa dois faire deux mois déjà, j'ai eu des frottement ( sexe-sexe) avec mon copain, c'était 3 jours après les menstrues ! Son sexe éta...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mina-4395

Absence de règle après l'arrêt pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis octobre dernier et j'ai eu mes règles au mois novembre et après plus rien. Au mois de février mon médecin m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Comment mincir à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m60 et pèse 69 kilos ( je suis stable depuis 1 mois). J'ai vraiment peur d'en parler à ma mère qui n'arrête pas ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
begonie

14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 14 et j'arrive à decaloter mon gland au repos et aussi en érections mais en érections il faut que je force un peut et quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Zmao

Ca n inquiète

Résolu

Bonjour, es ce que les bactéries sont encore vivante lorsque la mouille et sec sur du plastique

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Maeva

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur est enceinte est posséde un Doppler foetal. N ayant pas mes règles et projet bb, elle a voulu essayer sur moi pour tester.un tau...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Pillule rejeter ?

Résolu

Bonjour, ça fais 3 mois que je suis sous la pilule optilova. Seulement mercredi et jeudi , dans l'aprèm ( je prend ma pillule a 19h30) j'ai été malade...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Sopk /allergie

Résolu

Bonjour, bonjour je suis une jeune fille de 25 ans porteuse du sydrome des ovaires polykystiques SOPK depuis un ans je suis traite par diane 35 . a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Meurt-on si...

Résolu

Yo les gens, j'aimerais par simple curiosité savoir si on meurt quand on avale 10 cachets d'aripiprazole, 30 cachets de mirtazapin, 15 cachets d'antid...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Est-ce que je peux dire etre gay

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans est je voudrais savoir si je peux dire que je suis gay s'en etre en couple avec un autre garçon

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
joraline

Mon érection

Résolu

Bonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 42 411