Les discussions

Prothese unicompartementale du genou douleurs postoperatoires

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opérée le 20 avril dernier. au bout d'un mois de reeducation presque plus de douleurs et récupération optimale (flexion extention...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
christiane

Absence de règle depuis 23 jour pds faite mais toujours rien

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pas eu mes règles depuis mnt 23 jours j'ai fait une pds et sa c'est avéré négatif alors que j'ai des symptômes de grossesse...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au poumon quand je respire

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au poumon quand je respire de temps en temps et parfois c'est assez fort que je peu plus respirer je peu savoir qu'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
AngeliqueCrepelle

Insectes ou parasites invisibles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis attaquée par des insectes invisibles à l’oeil nu. Je vois beaucoup de postes partout datés depuis des années mais aucune réponse ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Résolu

Bonjour, mesdames mesdemoiselles j'aimerai avoir un peux plus de renseignement pour évité de trop m'inquiéter jeudi j'ai fais une prise de sang plus u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
joraline

J'ai 16 ans ma petite amie n'a pas eu ses règles depuis deux jours

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que ma copine n'a pas eu ses règles je sais que c'est peu mais ça me fait peur et je ne sais pas quoi faire on a eu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

Test positif et un autre negatif

Résolu

Bonjour hier jai un test de grossesse une trait tres tres pale a pararu du coup jai pris un autre dune autre marque et le test etait negatif je suis a...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Analyses de sang après traitement par antibiotiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils souffre d'une maladie appelée helicobacter pylori, le médecin l'a mis sous traitement d'antibiotiques pendant 14 jours avant de lu...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Ecoulement des seins

Résolu

Bonjour, Ma fille a un liquide jaunatre sortant des deux seins elle est adolescente qu'est ce que ça peut être s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Acné et roacutane

Résolu

Bonsoir , je prends roacutane depuis 7 mois , la gelule est a prendre pendant les repas mais je la prends trés souvent aprés les repas . Ceci est il g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Moluscum

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai mon fils de 6 ans a attrapé des moluscum j ai consulté un dermato qui lui a retiré les premiers maos il en a d autres qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Dm

Inquiète

Résolu

Bonjour, j ai pas mes règles depuis 2mois je viens commencer duphaston je voulais savoir si je peu tomber enceinte malgres que j ai pas eu mes règl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pupuce971

Règles pendant ovulation ?

Résolu

Bonjour, Alors voila suite à un rapport mal protégé (préservatif qui a craqué ) j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Je dois être da...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Hanna3413

Retrouvez la date de règle prochain

Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un p m'aidé, je n'arrive plus à retrouvez me date de m prochain règle, pour dire;je vu m règle 2fois le mois,le 4 et 29 mai ,pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Les engelures des mains

Résolu

Bien qu'ils portent des gants, mes enfants ont des engelures aux mains. Elles finissent par gonfler. Auriez-vous des solutions ?

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bb

Bébé et endométriose

Résolu

Bonjour. En octobre, j'ai été opérée pour une endométriose et ensuite j'ai eu 3 mois de piqûres de Décapectyl ce qui m'a ménopausée artificiellement. ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
DruelleMarianne

Epine calcaneenne

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une epine calcaneene au pied gauche jai lipression que j en aurait pour un bout de temps mais je pense a l operation y ati...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cathydeto

Décharges électrique thorax ou coeur

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis allé au médecin pour mes crises d’angoisse ... il m’a rien dis d’anormal Ce soir les pompiers sont venus chez moi pour mon oncle e...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Gregoryne

Saignement anormaux

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et je prend depuis environ 3 mois la pilule optimizette. Depuis environ 8 jours j’ai des saignements plutôt abondants qui n’en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Petits grains blancs sur les petites lèvres génitales

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai remarqué que j’avais des petites taches comme des grains sur la peau de mes petites lèvres génitales. Cela fait comme des petits bouto...

DCI

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Y a pas de doute ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Doit on se faire arracher les dents pour un scanne dentaire

Résolu

Bonjour, depuis hier je porte un appareil complet en haut dur dur de manger le dentiste m a dis que pour me faire un scanne pour la machoir du bas il...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
patou

Retrais stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai fais retiré mon stérilet après 3 ans. J’avais remarquer que mon corps avait formé une couche de chair comme si le stérilet poussait po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
chevalier

Pilule du lendemain ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif hier mais je prends la pilule. Je souhaiterais savoir si je devrais prendre la pilule du lendemain...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Mic06

Effets secondaires après retrait d'un implant

Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu un implant pendant deux ans et demi je n'ai jamais eu de règles avant le 21 mai 2019 .Le 02 juin 2019 je décide me faire retirée l'imp...

DAMOUR

Opération de la cataracte

Résolu

Bonjour, J'ai 49ans et je dois être opérée de la cataracte. L'ophtalmo m'a redonné rendez vous pour les implants. Je n'ai rien compris à ses explicat...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Trimordiol en continu

Résolu

Bonjour, je suis sous trinordiol depuis plusieurs années. pour eviter d'avoir mes règles durant les vacances, est-il possible de prendre ma pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Genou enfle

Résolu

bONSOIR Suite à une tendinite de quelques années de la patte d'oie du genou soignée,mais l'intérieur de mon genou est resté plus gros. Que faire pou...

Andy31200

Aide pour bandelette urinaire

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice pour les bandelettes urinaire pouvez m'indiquer a quoi corresponde les codes leu , nit , pro , ph , bld.sng-ery.hb , s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
chal

Je ne sais plus quoi faire !

Résolu

Bonjour, après transfert d'embryon 12j, j'ai eu mes règles hier. C'est ma deuxième fiv. Je fais un test pipi aujourd'hui qui est négatif????. Je suis...

Andy31200

Je veux maigrir et vite

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m52 je me sens grosse et je suis malheureuse

Andy31200

Grossesse enfant

Résolu

Bonjour, Les fille sa serait pour savoir se que sa veut dire en cours mui/ml merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Est-ce que la masturbation a un rapport avec les boutons ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 13 ans, je me masturbe(pas enormément). J'ai des boutons, beaucoup de gens m'ont dis que c'était à cause de la masturbation est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mohmi

Les règles de 3 semaine de retard

Résolu

Bonjour, Je suis assez jeune, et j'ai eu mes première règles le 6 mai 2019 (recement) aujourd'hui ont est le mardi 18 juin 2019 et je l'ai ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Chrondopathie rotulienne

Résolu

Bonjour, Je suis allée chez mon médecin à cause de douleurs au genou. Il ma diagnostiqué une chrondopathie rotulienne. J'aimerais qu'on m'explique c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pui je tomber enceinte avec la pillue

Résolu

Bonjour, à tous ...alors voilà en temp.normale je ne prand pas la pilule mais j ai commencer la pillule le 5mai premier j de mes réglé car je parte...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Est ce que ma copine est enceinte?

Résolu

Bonjour, ma copine a eu des malaise quand elle a été au wc et puis des douleurs au niveau du bas de ventre et 1 semaine passe la elle a des seins gonf...

joraline

Savoir si il y'a un risque de grossesse alors que j'ai eu un dereglement

Résolu

Bonjour, il y'a 1 semaine et demi de cela j'ai eu des rapports sexuel avec mon conjoint et le lendemain nous en avons eu encore et deux jours apres j'...

Andy31200

Censure

Résolu/Fermé

Je viens d'être censurée pour ma participation au forum sur la question des vibrations annales. C'est n'importe quoi ! Renseignez vous mieux avant de ...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur test de grossesse

Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint on a eu un rapport non protégé a l'avant dernier jour de mes règles.... c'est la première fois qu'on le fait pendant les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Besoin des conseills

Résolu

Bonjour, Je veux maigrir de partout . J'ai 17 ans et je fais 60 kg donc pour mon age c'est trop a mon avis et j'ai déjà essayer toute sorte de trucs...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Solya

J'ai 12 ans et peur d'aller en cours

Résolu

Bonjour, Je suis en 6 ème et j'ai vraiment très peur d'aller en cours. Quand j'y pense j'ai mal au ventre, j'ai mal à respirée,je tremble et je pleure...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Hematome

Résolu

Bonjour, je me suis cognee au travail et depuis j ai mal a mon bras a cause fe mon hématome je dois faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Augumentation du taux de b hcg trop lente?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres angoisse depuis la derniere visite hier chez mon gyneco qui trouve que mon taux de beta hcg n'augmente pas assez rapidement vou...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mimi

Quel est mon poid idéal a 12 ans 1m55

Résolu/Fermé

Bonjour, Bah je voulais savoir combien je devrais peser a 12ans et si je mesure un 1m55, parce que je pèse 47kg et je me trouve trop grosse donc rép...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Yaya

Tomber enceinte sans être régler

Résolu

Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai encore jamais eue mes règles, mais j’ai déjà eue des rapports, j’ai peur car je ne peut pas savoir si je tombe enceint...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joraline

Pertes bleues vertes claires

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre : j'ai des légères pertes bleues vertes claires un peu fluos j'ai même cru que c'était une réaction chimique avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Cycle irregulier apres fausse couche

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche,enfaite je suis tombé enceinte et une semaine après j'ai eu quelque goûte de saignement je suis allé à l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine stress mon copain et moi avons eu des rapports non protégé et répété depuis le 24mai mais il se retire toujours avant et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Je suis trop maigre etrje veux prendre du poids

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15 ans . J'ai 1.67m et 42kg . je suis trop maigre?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 42 411