Les discussions
Douleur après un pneumothorax
RésoluBonjour, Je me présente je m appelle Gregory 23 il a un mois de sa j ai fait un petit pneumothorax j ai été à l hôpital il mon garder pendant 1 se...
Ofloxacine biogaran gouttes bébé de 7 mois
RésoluBonjour, Mon medecin a prescrit des gouttes d'ofloxacine en plus de l'amoxiciline à ma fille de 7 mois qui en ai à sa troisième otite dont deux perf...
Mon pénis est trop petit
RésoluBonjour, J’ai 14 ans depuis 2 mois maintenant, mais mon pénis n’a toujours pas grandi! Il fait environ 4 cm au repos et 10 cm en érection. Seulement...
Douleur omoplate sein droit
RésoluHello, J’espÈre ne pas avoir fait plusieurs post je pense avoir eu un bug. Voilà j’ai 37 ans et fumeuse J’ai une douleur comme un pincement depui...
Lipome et ganglion
RésoluBonjour, un lipome peut faire appaitre un ganglion à un autre endroit ? Je veux dire j'ai peut être un lipome derrière la nuque et depuis hier j'ai ma...
Des règle 2 fois dans même cycle
RésoluBonjour arrivé t-il que l'on a ses règles deux fait dans le même cicle une semaine après ses réglé ?
Petite question santé
RésoluBonjour, peut t'on mourir d'une lipome ? Est ce que la lipome peut revenir ?
Une carence en fer peut-elle faire de l'hyperthyroidie ?
RésoluBonjour, Quel impact sur la santé d'un adolescent de 14 ans, il peut avoir s'il s'avère au bilan d'hyperthyroïdie et biologique qu'il fait bien de ...
Retard 17jrs pds négative
RésoluBonjour les filles j'ai vraiment besoin de vos témoignages. je suis atteintes d'endométriose, et jai des fibromes. Je suis en essais bb depuis klk ...
Enceinte mais de qui ?
RésoluBonsoir, Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé. Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai re...
Peur de grossese
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec une gouttes ou eux de sperme on pouvais tomber enceinte car ce matin j'ai coucher avec mon petit ami sans protect...
Les symptomes de la grossesse 3 jours apres un rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, comment peut on savoir 3 jours apres un rapport sexuel qu'on est bien enceinte ?
Rapport et et clomid
Résolu/FerméBonjour, Peut on avoir des rapports sexuels, en prenant le Clomid (en suivant le traitement)?? Merci
A l'aide
RésoluBonjour, J'ai enlever mon implant le jeudi dernier et je suis rester 12 jours sans mes règles j'ai eu des rapports non protégé et j'ai commencer à a...
Petite question par rapport au boule de graisse
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que j'ai un lipome derrière la nuque est ce que dangereux ? Je peux en mourir ? Est ce que il y'a des dangers ? Je peux ...
Groupe sanguin et enfants
RésoluBonjour, Je suis B+, mon mari A+. Nos trois enfants sont O . L'aîné O+ et les deux autres O-. Je voudrais comprendre. Merci.
Saignements après arrêt de pillule
RésoluBonjour, J ai arrêter la pillule il y a 3 jours en pleine j ai remarquer que j été en période d ovulation donc on essai bébé sauf que aujourd'hui je...
Tache brune enorme et compacte sur mon dos !
RésoluBonjour, j'ai un grosse tache brune sur mon dos ,qui a environ 25 cm longueur par 15 cm largeur ,qui commence depuis au niveau de disq en hauteur ! j'...
Risque d’être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Les filles merci de me répondre je vomi j’ai fait un rapport sexseul non protégé il a plus de deux mois maintenant et depuis un moment je v...
Arreter l'ejaculation
Résolu/FerméBonjour, empêcher la sortie du sperme en appuyant sur le derrière les testicule , a t'il un effet négatif sur l'organisme Merci beaucoup
Medicaments
RésoluBonjour, Est ce que le mélange alprazolam, theralene, et alcool peut être dangereux ? Et si oui à quelles doses ? Merci d avance .
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j voulai savoir quelle sont les journee dovulation pour un cycle de 30 jours plus que j'essaie de concevoir un bébé moi et mon mari sa fais ...
Douleur à l'interieur de l'oreille gauche
RésoluBonjour, Qu'est-ce que cela peut être lorsque l'oreille gauche fait mal à l'intérieur, et la joue gauche s'enfle.
Faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir à par pour le plaisir quels sont les autres avantages de faire l'amour ?
Plaquette de pilule perdue
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Vivre avec une personnalité borderline
Résolu/FerméBonjour, Je vis avec un homme depuis quelques mois. Au début, tout était parfait et je suis tombée rapidement amoureuse. Mais par la suite, des cri...
Diarrhée 3h40 après prise de pilule
RésoluBonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...
Stérilet depuis 4ans
RésoluBonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...
Étranges sensations à la gorge
Résolu/FerméBonjour, ça fait environ 4 mois et demie que je me suis mis à fumer. J'ai pour habitude de consommer dans les 7-10 cigarettes par jour, même s'il m'...
Im de grade < à 1 sans anomalie macroscopique des valves mitrales.
RésoluBonjour, je suis une femme de 33 ans sans enfants ( ablation de la rate en 2009 suite à un purpura trombopenite idiopathique du coup à l heure actuel ...
Petit bouton rouge cuir chevelu
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années j’ai sur le cuir chevelu un petit bouton tout petit. Enfaite je m’inquiète car ça n’évolue pas mais ça disparaît ...
Quick start, quand vais je avoir mes regles ?
RésoluBonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...
J'ai peur
RésoluBonjour, il ya 1 ans j'avais mes regle et javais pas de serviette donc j'ai glissé un bout de mouchouar afin de stopper le saignement quand je suis ar...
Lait dans les seins sans être enceinte
RésoluBonjour depuis quelques temps j'ai constaté qu'il avait du lait dans mes seins, je l'est remarqué un soir après le bain j'ai appuyé et voilà du lait q...
Comment stopper mes règles ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, et dans 12 jours, je vois mon petit ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois. On se voit très peu à cause de la distance, pour cett...
Stress et peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec préservatif le 13 jours des menstrues. Comme c'est une période dangereuse je stress fort Aidez moi à plus...
Gravité d'une bléssure au sucre
Résolu/FerméBonjours, Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et q...
Préliminaires
RésoluBonjour, Dimanche mon copain et moi avons fais les préliminaires. J’etais en culotte lui était nu. Il a éjaculé sur moi puis m’a doigté mais j’ai l’...
Col de l'utérus fermé sans être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Est ce normal d'avoir le col de l'utérus toujours fermé au point de causer une infertilité? Ça peut se résoudre médicalement Si ce n'est p...
Je ne perds pas de poids avec régime et sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene co...
Consultation
RésoluBonjour, J ai accouché le 2 octobre 2018, ja commencé la pilule cerazett, qui a troublé mes regles, devenus continus. Alors j ai arreté la pilule ...
Symptôme
RésoluBonjour, j'ai mal dans le bas du dos, les seins qui font mal et on grossie, mal Dans le bas du ventre, j ai pris du poids mais test urinaire négatif p...
Saignement du nez
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel (protégé) et jai saigné du nez, cela a duré quelques secondes c'était juste quelques gouttes; ça s'est complète...
Rapport protéger mais préservatifs craqué
RésoluBonjour, lundi dernier (25 mars) j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif masculin a craqué au milieu vers le haut on l'as changer directem...
Douleurs retrait jaydess
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si le retrait du sterilet est douloureux... javoue que Jai eu très mal à la pose avec 2 jours au lit sans bo...
Mes règles: 1 jours
RésoluBonjour,je m’appelle Alicia et j’ai 12 ans j’ai eu mes premières règles qui se sont super bien passées le 6 janvier ensuite je n’ai rien eu pendant pl...
Retard 1 jour puis je être enceinte?
RésoluBonjour, J'ai 24ans et jai ovulé le 17 mais depuis le 12 j'ai eu des douleurs d'ovulation. On la fait le 12 le 14 et le 16. Depuis 1 semaine j'ai ...