Renseignement [Résolu]

- - Dernière réponse :  nesrine - 7 juin 2019 à 14:19
Bonjour,
je prends pylera pendant 3 jours et j'ai senti la faiblesse ,maux abdominales ,vertige et meme la grippe merci de me conseiller
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
71088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
5640
0
Merci
Bonjour,
Ce sont des effets indésirables, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament PYLERA
Les plus fréquents : selles anormales (de coloration noire), diarrhée, nausées, goût métallique dans la bouche.
Fréquents : manque d'appétit, vomissements, douleurs abdominales, digestion difficile, constipation, bouche sèche, flatulences, maux de tête, étourdissements, somnolence, éruption cutanée, coloration sombre des urines, élévation des transaminases, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5850-PYLERA.html#5bEgWFsDTIR7WggI.99
Publi-information
et si j'ai remarquer l'un de ces effets dois-je arreter de prendre pylera!!!!
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68632
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
12346
0
Merci
Bonjour,

Effectivement, ce médicament peut entrainer des malaises digestifs. Mais il n'est responsable d'aucune grippe.
Il est préférable de le poursuivre s'il n'y a pas d'autres malaises plus importants.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
merci mais j'ai meme des maux au niveau des reins!!!!est ce que c'est dangereux de continuer à prendre pylera avec inexuim 40 mg et enterogermina car j'ai pris le tritherapie et ça n'a pas marcher si je dois arreter le traitement y a t-il d'autres solutions pour l'eradiction de la bactérie HP.C'est possible d'ignorer la presence de HP dans l'estomac!!!
Commenter la réponse de nesrine
Messages postés
68632
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
12346
0
Merci
".C'est possible d'ignorer la presence de HP dans l'estomac!!!"

Il est préférable de traiter afin déviter des récidives, notamment d'ulcères.
merci beaucoup pour vos conseils
Commenter la réponse de DCI