Les discussions

Rayan78889 Sexualité

Le penis

Résolu

Bonjour, Bonjour avant la puberté le pénis fait en taille combien moyenne c’est normal qu’il est tout petit

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200
Rayan78889 Sexualité

Pas la puberté

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Ryan j’ai 13 ans et trois je ne sais pas si j’ai ma puberté j’ai peur parce que tous mes potes presque l’on ils ont mon âg...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200
Mzlle.trtl Nutrition

Comment se faire vomir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrqit me donner des techniques pour vomir c'est urgent, je ne suis pas boulimique ni anorexique je pèse 50 kilos et...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200
SIIP5534 ORL

Prothèses auditives

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire appareiller. J'ai déjà fait 2 essais de 15j mais je ne me suis pas décidée car j'éprouvais une gêne, des difficultés à les...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Mammu
Xesila Sexualité

Probleme de taille du .....

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans ma puberté a commencer tu se passe bien mais mon pénis ne grandit pas (5cm au repos et 7 Cm en érection) ce qui me mes malhalais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Xesila
gisou Tabac

Les patchs nicotinelle

Résolu

Bonjour, je met mon patch le matin vers 9 h puis-je l'ôter avant de dormir le soir même s'il est noter de le garder 24 h merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
gisou
JACK Tomber enceinte

Qui est le père ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
machnouk123 Cardiologie

Douleur bras gauche et dos

Résolu

Bonjour, j ai 20 ans je suis un hypertendu je prends un traitement ( vartex40 mg) apres avoir faire un holter .ca fait 5 mois que j ai fais un éch...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Akuryo Symptômes et maladies courantes

Urgences je panique un peu.

Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir une incapacité respiratoire pendant quelques minutes, j’ai saigner du nez, puis j’ai eu des vomissements, je sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Arpie Santé des adolescents

Quelque chose coincé dans la gorge

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jour que je ne peux pas avaler ma saljve comme il faut, car quand je l'avale je sens que ma gorge est bloquée et il y a quelque c...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Arpie
Lhayden Ovulation

Règles mais symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu pleins de symptômes de grossesse (seins lourd, qui ont grossis, maux de ventre, mal de dos, jambes lourdes, fatigue, ballonnement) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200
Matt Sexualité

Mon penis fait toujours la même taille!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. J’ai un penis qui fait la même taille en erection et quand il est au repo. Es ce que c’est normal? M...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
begonie
Lulu Contraception

Pilule du lendemain avec pilule normale

Résolu

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule à l'heure et jour jamais de oublié, j'ai eu des rapports avec mon compagnon et il y avait pas de oublié de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200
Y Symptômes et maladies courantes

7 pilules...???

Résolu

Bonjour, Je viens d’avaler 7 pilules. Pour vous mettre en contexte, je me sentais malade, (grippée) donc j’ai décidé d’en prendre 3 Advils, 3 autre...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Y
Amely Ophtalmologie

Poussière sous la paupière depuis 4 jours

Résolu

Bonjour! J’ai un problème : depuis 4 jours, j’ai la sensation d’avoir une poussière sous la paupière de l’oeil gauche. Impossible de la faire partir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Gaelle54
bernard Infection urinaire

Intolérance sonde jj

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opéré les 13 août 2019 après une 8 ème crise de colique néphrétique, calcul de 8 mm, mon urologue m'a posé la sonde jj, alors qu...

bernard
Souffrance42 Psychologie et bien-être

Phobie d’impulsion ou envie de meurtre ?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 28 ans suivi depuis des années pour dépression et j’ai développé y’a quelques années des phobies d’impulsions....

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Adebrt Tomber enceinte

Test négatif et pas de regles

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu  Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200
celiaa Je veux maigrir

Trouver un centre d'amaigrissement pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et j'habite dans le calvados. Et je voudrais , j'ai vu sa à la télé les centres d'amaigrissement pour ado...

begonie
maguette Cancer de la peau

Mélanome avant bras

Résolu

Bonjour, docteur ma question est ce que je dois envisager une 2em intervention est ce suivi de traitement puisque les resultats sont bons

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
KaiFiire Sexualité

Ma copine veut "faire l'amour" à 14 ans.

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kai et j'habite dans le sud. J'ai 14 ans et je sort avec une meuf, on fait que de se parler par message. Un jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
begonie
hyppocondre Cardiologie

Inquiétudes sur un test d'effort

Résolu

Bonjour, Comme à chaque message que je vous envoie, je suis inquiet! J'ai 82 ans , étant soigné depuis 9 ans pour de l'arythmie cardiaque suite à ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Andy31200
Sexe Sexualité

Question sur le sida

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si embrasser une fille ou femme atteinte du sida ( cette femme possède des gencives seignentes) peut aussi nous affecter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Sexualité

15 ans et je n'éjacule pas

Résolu

Bonjour, À l'âge de 11 ans j'ai subi une Orchidopexie (opération visant à fixer les testicules) à cause d'un coup de genou à ce niveau. Lors de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200
Louistomlinson Santé des adolescents

Mal de ventre au college! a l'aide!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps presque tout les matins je mes dans des états pas possible pour alller au collége,pleure,maux de ventre,tremblements...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
begonie
Flouche Contraception

Pilule , regles peut abondante

Résolu

Bonjour, j’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive il ya un ans environs et dernièrement je n’ai pas eu d’oubli et je le prend entre 7:30 et 9 du...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200
Kyubi2001 Santé des adolescents

Ai-je mué ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai mué : Dès que je lève ma tête on peut apercevoir une toute petite pomme d'adam, j'arrive pu trop à faire des sons...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Rayman2006
Blaige Ovulation

Aidez-moi je vous en prie

Résolu

Bonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide car je panique un peu trop!! J'ai un cycle moyen de 28 jours! J'ai vu mes règles ce 9/04/2016 et j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Laetitia
ZOE Infertilité

Facteur v de leiden

Résolu/Fermé

Bonjour, Sans Enfant... fait 3 In Vitro (1er essai réussi ...après 5 semaines pertes de sang avec caillots) J`ai fait plusieurs tests de sang der...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Fabien
Anonyme Sexualité

Sexe anal et douleurs

Résolu

Bonjour, il y'a 2 jours j'ai fais une pénétration anale avec mon copain ( en levrette ) et je n'ai pas eu mal, aujourd'hui j'ai recommencer et j'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Anonyme
Math Sexualité

Je suis bi?

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans et je crois être bisexuel, je crois pourvoir tomber amoureux de garçons mais je ne suis pas attiré sexullemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200
Ukrain Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je pourrais est ce que jai eter ovuler apres ma relation le 29 juin et jai eu mes regle le 20 juillet forte et le 25 aout 3 jrs de regle es...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200
V-ro Sexualité

Lavage rectal

Résolu

Bonjour, Je pratique la sodomie avec mon compagnon et j'ai déjà eu des infections vaginales à cause les bactéries contenu dans le rectum. J'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
petitefleur ORL

Besoin de conseils merci

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de consulter pour les symptômes suivants, je ne sais pas si tous ces symptômes ont un lien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200
Mlssa Tomber enceinte

Peur de tomber enceint

Résolu

Bonjour, peut ton tomber enceinte si on embrasse son copain et qu’on a ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200
liloo001 Santé féminine et grossesse

Enceinte ?

Résolu

Bonjour,   Je vous explique ma situation. En février arrêt pilule. En juillet toujours pas de règles donc le gynéco m'a prescrit du duphaston durant...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Nalah Tomber enceinte

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je suis enceinte car j'ai des doutes... Je suis en retard de 10jours aujourd'hui, test de grossesse uri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200
Cacahuetes0302 Psychologie et bien-être

Bonjour que dois-je faire

Résolu

Bonjour, que dois je faire ? Je m'explique je suis en couple depuis 2014 avec 2ans don ma fille d'une 1er union et mon fils avec mon conjoint. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
begonie
Axelle Tomber enceinte

5 jours de retard

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle. Je suis à 5 jours de retard, jai fait un test cet après-midi mais négatif. Jai des douleurs au bas du ventre ,jai des n...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200
samson Infection urinaire

Infectio urinaire

Résolu

Bonjour, bien j'ai un probleme je urine beaucoup et j'aussi le probleme de l'infertilite la derniere j'ai soulgne mon probleme de varicocele et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
samson
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 42 420