Les discussions
Gros cors sous les pieds
Résolu/FerméBonjour, MON MARI A 42 ANS. Cela fait au moins 20 ans qu il souffre de ses pieds. En effet, au tout début, il allait régulièrement chez le pédicure...
Enceinte 8 mois
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je viens de recevoir des résultats d'analyse urinaire. J'ai contracté 2 bactéries : Escherichia coli Citro...
Inquiétude
RésoluBonjour, Mes règles ont 11jours de retard, mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel,mon copain a juste éjaculer sur ma poitrine et on a pris un bain...
"boules" dans les seins est-ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans et j'ai comme une boule au milieu dans chaque sein depuis que j'ai commencé à avoir de la poitrine. En fait mes seins sont u...
Problème de réglage
RésoluBonjour, Je veux savoir ce qui provoque l'arrêt totale du cycle menstruel.
Arrêt de pilule ludéal gé
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai arrêter la pilule Ludéal gé en avril et j'aimerais tomber enceinte. Combien de temps dois-je attendre alors que j'a...
J'ai eu mes regles avant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes règles, j'ai toujours un cycle régulier mais ce mois si j'ai vu mes règles 4 jours avant et pendant c'est 4 jours...
Symptôme 1 semaine après fécondation
RésoluBonjour, J’ai oublier de reprendre ma pillule donc la première de la première plaquette et j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et une semaine ap...
Sos spotting allaitement
RésoluBonjour, J'ai une petite-fille de 6 mois maintenant que j'allaite exclusivement. Depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai du avoir 4 épisodes de sp...
Anxiolitique périmé risque ?
RésoluBonjour, Hier après une grosse crise d' anxiété + une anxiété généralisée qui durait depuis une petite semaine j'ai décidé de prendre un demi alpr...
Parkinson l'équilibre quand je danser je lavais pas et maintenant çà vien
Résolu/FerméBonjour, alotrs ma questionj'ai parkinson et je tien de moin en moin l'equilibre esce une agravation de la maladie merci
Comment peut on savoir si on peut tomber enceinte avec un stérilet hormone
RésoluBonjour, Mes derniers règles étais le 26avril et j'ai un stérilet hormone et je n'ai pas eu mes règles puis je savoir si je suis enceinte ou pas ?
La maladie de parkinson et ses inconvenients.
Résolu/FerméBonjour, Bonnjour à tous... J'ai 54 ans, marié des enfants et petits enfants... J'ai beaucoup travaille, tout serait bien si je n'avais pas eu les p...
Il refuse le lait et les légumes le midi
RésoluBonjour, Mon peut garçon à 6 mois et il prends un biberon de 240ml le matin et le soir, il prend 150g de compote au gouter + soit un biberon soit un...
Comment se débarrasser de la cause de sa dépression ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. Pour faire court: je vacille entre phase maniaque et phase dépressive, ...
Grossesse
RésoluBonjour, voilà je vous explique mes dernière règle son arriver le 14 mars depuis plus rien j’ai fais des testes de grossesse et une prise de sang qui ...
Problème de penis.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans j'ai un soucis ma verge et devenu rouge ce week end sa piqué et tout puis on m'a expliqué que ça pouvais être un echauffement s...
Fuite de ciment après cimentoplastie
Résolu/FerméBonjour Quelqu'un a t il eu une fuite de ciment après une cimentoplastie ? Cela me provoque des douleurs Côté droit du dos jusque sous les côtes s...
Seins sensible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre qui me gêne, le ventre gonflé, les seins sensible (et un peu gonflés) et des migraines... je ...
Question sur la sexualité
RésoluBonjour, J'ai 25 ans et je suis souvent excitée quand mon mari me caresse le clitoris mais quand il me pénètre, j'ai mal. Est-ce normal ? Parce que ...
Boule au bas ventre à gauche et à droite chaque matin et douleur du bas ventre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette petite boule que je ressens à gauche et à droite chaque matin et les douleurs du bas ventre ne sont pas les sig...
Perte marron mais jamais eu les premières règles
RésoluBonjour, j’ai 13ans cela fais (environ) 1ans et demi que j’ai des perte blanche . Mais en allant au toilette le dimanche 23 juin j’ai vue une petite t...
Prothese unicompartementale du genou douleurs postoperatoires
Résolu/FerméBonjour, j'ai été opérée le 20 avril dernier. au bout d'un mois de reeducation presque plus de douleurs et récupération optimale (flexion extention...
Douleurs au poumon quand je respire
RésoluBonjour, J'ai des douleurs au poumon quand je respire de temps en temps et parfois c'est assez fort que je peu plus respirer je peu savoir qu'est qu...
Insectes ou parasites invisibles
Résolu/FerméBonjour, Je suis attaquée par des insectes invisibles à l’oeil nu. Je vois beaucoup de postes partout datés depuis des années mais aucune réponse ...
Renseignements
RésoluBonjour, mesdames mesdemoiselles j'aimerai avoir un peux plus de renseignement pour évité de trop m'inquiéter jeudi j'ai fais une prise de sang plus u...
J'ai 16 ans ma petite amie n'a pas eu ses règles depuis deux jours
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que ma copine n'a pas eu ses règles je sais que c'est peu mais ça me fait peur et je ne sais pas quoi faire on a eu ...
Comment avoir plus de poitrine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe
Analyses de sang après traitement par antibiotiques
Résolu/FerméBonjour, Mon fils souffre d'une maladie appelée helicobacter pylori, le médecin l'a mis sous traitement d'antibiotiques pendant 14 jours avant de lu...
Ecoulement des seins
RésoluBonjour, Ma fille a un liquide jaunatre sortant des deux seins elle est adolescente qu'est ce que ça peut être s'il vous plaît ??
Acné et roacutane
RésoluBonsoir , je prends roacutane depuis 7 mois , la gelule est a prendre pendant les repas mais je la prends trés souvent aprés les repas . Ceci est il g...
Inquiète
RésoluBonjour, j ai pas mes règles depuis 2mois je viens commencer duphaston je voulais savoir si je peu tomber enceinte malgres que j ai pas eu mes règl...
Règles pendant ovulation ?
RésoluBonjour, Alors voila suite à un rapport mal protégé (préservatif qui a craqué ) j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Je dois être da...
Retrouvez la date de règle prochain
RésoluBonjour, Svp quelqu'un p m'aidé, je n'arrive plus à retrouvez me date de m prochain règle, pour dire;je vu m règle 2fois le mois,le 4 et 29 mai ,pou...
Epine calcaneenne
Résolu/FerméBonjour, jai une epine calcaneene au pied gauche jai lipression que j en aurait pour un bout de temps mais je pense a l operation y ati...
Décharges électrique thorax ou coeur
Résolu/FerméBonsoir, je suis allé au médecin pour mes crises d’angoisse ... il m’a rien dis d’anormal Ce soir les pompiers sont venus chez moi pour mon oncle e...
Saignement anormaux
RésoluBonjour, J’ai 16 ans et je prend depuis environ 3 mois la pilule optimizette. Depuis environ 8 jours j’ai des saignements plutôt abondants qui n’en ...
Petits grains blancs sur les petites lèvres génitales
Résolu/FerméBonjour, J’ai remarqué que j’avais des petites taches comme des grains sur la peau de mes petites lèvres génitales. Cela fait comme des petits bouto...
Doit on se faire arracher les dents pour un scanne dentaire
RésoluBonjour, depuis hier je porte un appareil complet en haut dur dur de manger le dentiste m a dis que pour me faire un scanne pour la machoir du bas il...
Retrais stérilet
RésoluBonjour, J’ai fais retiré mon stérilet après 3 ans. J’avais remarquer que mon corps avait formé une couche de chair comme si le stérilet poussait po...
Pilule du lendemain ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif hier mais je prends la pilule. Je souhaiterais savoir si je devrais prendre la pilule du lendemain...
Effets secondaires après retrait d'un implant
Résolu/Fermébonjour j'ai eu un implant pendant deux ans et demi je n'ai jamais eu de règles avant le 21 mai 2019 .Le 02 juin 2019 je décide me faire retirée l'imp...
Trimordiol en continu
RésoluBonjour, je suis sous trinordiol depuis plusieurs années. pour eviter d'avoir mes règles durant les vacances, est-il possible de prendre ma pilule ...
Genou enfle
RésolubONSOIR Suite à une tendinite de quelques années de la patte d'oie du genou soignée,mais l'intérieur de mon genou est resté plus gros. Que faire pou...
Aide pour bandelette urinaire
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice pour les bandelettes urinaire pouvez m'indiquer a quoi corresponde les codes leu , nit , pro , ph , bld.sng-ery.hb , s...
Je ne sais plus quoi faire !
RésoluBonjour, après transfert d'embryon 12j, j'ai eu mes règles hier. C'est ma deuxième fiv. Je fais un test pipi aujourd'hui qui est négatif????. Je suis...
Je veux maigrir et vite
RésoluBonjour, j ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m52 je me sens grosse et je suis malheureuse
Grossesse enfant
RésoluBonjour, Les fille sa serait pour savoir se que sa veut dire en cours mui/ml merci pour vos réponse
Est-ce que la masturbation a un rapport avec les boutons ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 13 ans, je me masturbe(pas enormément). J'ai des boutons, beaucoup de gens m'ont dis que c'était à cause de la masturbation est...