Les discussions
Prothèses auditives
Résolu/FerméBonjour, Je dois me faire appareiller. J'ai déjà fait 2 essais de 15j mais je ne me suis pas décidée car j'éprouvais une gêne, des difficultés à les...
Probleme de taille du .....
RésoluBonjour , j'ai 14 ans ma puberté a commencer tu se passe bien mais mon pénis ne grandit pas (5cm au repos et 7 Cm en érection) ce qui me mes malhalais...
Les patchs nicotinelle
RésoluBonjour, je met mon patch le matin vers 9 h puis-je l'ôter avant de dormir le soir même s'il est noter de le garder 24 h merci
Qui est le père ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...
Douleur bras gauche et dos
RésoluBonjour, j ai 20 ans je suis un hypertendu je prends un traitement ( vartex40 mg) apres avoir faire un holter .ca fait 5 mois que j ai fais un éch...
Urgences je panique un peu.
RésoluBonjour, Je viens d’avoir une incapacité respiratoire pendant quelques minutes, j’ai saigner du nez, puis j’ai eu des vomissements, je sais pas quoi...
Quelque chose coincé dans la gorge
RésoluBonjour, Ça fait 3 jour que je ne peux pas avaler ma saljve comme il faut, car quand je l'avale je sens que ma gorge est bloquée et il y a quelque c...
Règles mais symptômes de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu pleins de symptômes de grossesse (seins lourd, qui ont grossis, maux de ventre, mal de dos, jambes lourdes, fatigue, ballonnement) ...
Mon penis fait toujours la même taille!
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. J’ai un penis qui fait la même taille en erection et quand il est au repo. Es ce que c’est normal? M...
Pilule du lendemain avec pilule normale
RésoluBonjour, J'ai toujours pris ma pilule à l'heure et jour jamais de oublié, j'ai eu des rapports avec mon compagnon et il y avait pas de oublié de p...
7 pilules...???
RésoluBonjour, Je viens d’avaler 7 pilules. Pour vous mettre en contexte, je me sentais malade, (grippée) donc j’ai décidé d’en prendre 3 Advils, 3 autre...
Poussière sous la paupière depuis 4 jours
RésoluBonjour! J’ai un problème : depuis 4 jours, j’ai la sensation d’avoir une poussière sous la paupière de l’oeil gauche. Impossible de la faire partir ...
Intolérance sonde jj
Résolu/FerméBonjour, j'ai été opéré les 13 août 2019 après une 8 ème crise de colique néphrétique, calcul de 8 mm, mon urologue m'a posé la sonde jj, alors qu...
Phobie d’impulsion ou envie de meurtre ?
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 28 ans suivi depuis des années pour dépression et j’ai développé y’a quelques années des phobies d’impulsions....
Douleur au niveau de l aine et du bas du ventre
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je sens une gêne au niveau de la pliure de l’aine et du bas du ventre côté droit , quand je vais un effort au niveau...
Test négatif et pas de regles
RésoluBonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lou...
Trouver un centre d'amaigrissement pour ados
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et j'habite dans le calvados. Et je voudrais , j'ai vu sa à la télé les centres d'amaigrissement pour ado...
Mélanome avant bras
RésoluBonjour, docteur ma question est ce que je dois envisager une 2em intervention est ce suivi de traitement puisque les resultats sont bons
Ma copine veut "faire l'amour" à 14 ans.
RésoluBonjour, je me présente, je m'appelle Kai et j'habite dans le sud. J'ai 14 ans et je sort avec une meuf, on fait que de se parler par message. Un jo...
Inquiétudes sur un test d'effort
RésoluBonjour, Comme à chaque message que je vous envoie, je suis inquiet! J'ai 82 ans , étant soigné depuis 9 ans pour de l'arythmie cardiaque suite à ...
Question sur le sida
RésoluBonjour, J aimerais savoir si embrasser une fille ou femme atteinte du sida ( cette femme possède des gencives seignentes) peut aussi nous affecter ...
Comment enlever une épine bien logée sous l'ongle?
Résolu/Fermécomment enlever une épine bien logée sous l'ongle?
Calculer ma période d’ovulation
RésoluBonjour, La durée de mon dernier cycle était de 36 jours, du 15 juillet au 19 août. Pourriez m'indiquer le jour où commencera ma période d'ovulat...
15 ans et je n'éjacule pas
RésoluBonjour, À l'âge de 11 ans j'ai subi une Orchidopexie (opération visant à fixer les testicules) à cause d'un coup de genou à ce niveau. Lors de ma ...
Peut t'on tombé enceinte en etant vierge et sans penetration
RésoluBonjour, alors ça c'est passé y a bientôt 1 mois et je stress bcp alors je vais vous raconter tout ça ( je suis vierge ).. Il y avait mon copain et mo...
Mal de ventre au college! a l'aide!
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps presque tout les matins je mes dans des états pas possible pour alller au collége,pleure,maux de ventre,tremblements...
Pilule , regles peut abondante
RésoluBonjour, j’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive il ya un ans environs et dernièrement je n’ai pas eu d’oubli et je le prend entre 7:30 et 9 du...
Ai-je mué ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'ai mué : Dès que je lève ma tête on peut apercevoir une toute petite pomme d'adam, j'arrive pu trop à faire des sons...
Liste aliments pauvres en fer
Résolu/FerméBonjour, Mon analyse de sang montre un taux elevé en ferritine, me donner la liste des aliments pauvres en fer, merci
Aidez-moi je vous en prie
RésoluBonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide car je panique un peu trop!! J'ai un cycle moyen de 28 jours! J'ai vu mes règles ce 9/04/2016 et j'ai fa...
Colique néphrétique (nausées importantes)
RésoluBonsoir à toutes & à tous, Hier nous nous sommes rendus aux urgences pour une suspicion de colique néphrétique... C'est une première... On ne conna...
Facteur v de leiden
Résolu/FerméBonjour, Sans Enfant... fait 3 In Vitro (1er essai réussi ...après 5 semaines pertes de sang avec caillots) J`ai fait plusieurs tests de sang der...
Sexe anal et douleurs
RésoluBonjour, il y'a 2 jours j'ai fais une pénétration anale avec mon copain ( en levrette ) et je n'ai pas eu mal, aujourd'hui j'ai recommencer et j'ai eu...
Je suis bi?
RésoluBonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans et je crois être bisexuel, je crois pourvoir tomber amoureux de garçons mais je ne suis pas attiré sexullemen...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je pourrais est ce que jai eter ovuler apres ma relation le 29 juin et jai eu mes regle le 20 juillet forte et le 25 aout 3 jrs de regle es...
Lavage rectal
RésoluBonjour, Je pratique la sodomie avec mon compagnon et j'ai déjà eu des infections vaginales à cause les bactéries contenu dans le rectum. J'ai ent...
Besoin de conseils merci
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de consulter pour les symptômes suivants, je ne sais pas si tous ces symptômes ont un lien mais ...
Peur de tomber enceint
RésoluBonjour, peut ton tomber enceinte si on embrasse son copain et qu’on a ses règles ?
Enceinte ?
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. En février arrêt pilule. En juillet toujours pas de règles donc le gynéco m'a prescrit du duphaston durant...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si je suis enceinte car j'ai des doutes... Je suis en retard de 10jours aujourd'hui, test de grossesse uri...
Prendre nomegestrol apres une pillule contraceptive
RésoluBonjour, Bonjour sous pilule contraceptive a ce jour ma gynéco m a prescrit Nomegestrol pour un problème de fibrome.Dois je commencer le traitement...
Vertiges, pression dans la tête, ganglion
Résolu/Fermédernier espoir, j'ai 32 ans cela fait 2 ans que j'ai des vertiges une pression énorme dans la tête une sensation de refroidissement comme si je perd...
Bonjour que dois-je faire
RésoluBonjour, que dois je faire ? Je m'explique je suis en couple depuis 2014 avec 2ans don ma fille d'une 1er union et mon fils avec mon conjoint. Sauf qu...
5 jours de retard
RésoluBonjour, Je suis nouvelle. Je suis à 5 jours de retard, jai fait un test cet après-midi mais négatif. Jai des douleurs au bas du ventre ,jai des n...
Infectio urinaire
RésoluBonjour, bien j'ai un probleme je urine beaucoup et j'aussi le probleme de l'infertilite la derniere j'ai soulgne mon probleme de varicocele et j'ai...
Repondez moi vite svp
RésoluBonjour, J’ai 16ans et je suis bisexuelle je sort avec une fille de 13ans, si nous deux sommes consentante je risque quand même une infraction ? Me...
Durée des pertes blanches
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, Celà fait 9 mois que j'ai mes pertes blanches quasiment tous les jours ! J'attends mes règles ... Combien dure les pertes bla...
Tics enfant de 12 ans
RésoluBonjour, ma fille de 12 ans souffrent de tics depuis 1 an au debut c était bénin maintenant c'est de pire en pire , clignement des yeux, haussement de...
Analyse courbe de température
RésoluJ1 : 36,7 (règles) 21 juillet J2 : 36,7 (règles) J3 : 36,7 (règles) J4 : 36,7 (règles) J5 : 36,7 (règles) J6 : 36,7 J7 : 36,7 J8 : 36,7 J9 : ...