Les discussions

Gros cors sous les pieds

Résolu/Fermé

Bonjour, MON MARI A 42 ANS. Cela fait au moins 20 ans qu il souffre de ses pieds. En effet, au tout début, il allait régulièrement chez le pédicure...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Nina

Enceinte 8 mois

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je viens de recevoir des résultats d'analyse urinaire. J'ai contracté 2 bactéries : Escherichia coli Citro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Mes règles ont 11jours de retard, mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel,mon copain a juste éjaculer sur ma poitrine et on a pris un bain...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Eviu

"boules" dans les seins est-ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai comme une boule au milieu dans chaque sein depuis que j'ai commencé à avoir de la poitrine. En fait mes seins sont u...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
someone

Problème de réglage

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ce qui provoque l'arrêt totale du cycle menstruel.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MmadiHamadaSoudjay

Arrêt de pilule ludéal gé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai arrêter la pilule Ludéal gé en avril et j'aimerais tomber enceinte. Combien de temps dois-je attendre alors que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Camcam

J'ai eu mes regles avant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes règles, j'ai toujours un cycle régulier mais ce mois si j'ai vu mes règles 4 jours avant et pendant c'est 4 jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Symptôme 1 semaine après fécondation

Résolu

Bonjour, J’ai oublier de reprendre ma pillule donc la première de la première plaquette et j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et une semaine ap...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Sos spotting allaitement

Résolu

Bonjour, J'ai une petite-fille de 6 mois maintenant que j'allaite exclusivement. Depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai du avoir 4 épisodes de sp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Anxiolitique périmé risque ?

Résolu

Bonjour, Hier après une grosse crise d' anxiété + une anxiété généralisée qui durait depuis une petite semaine j'ai décidé de prendre un demi alpr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
loulou

Parkinson l'équilibre quand je danser je lavais pas et maintenant çà vien

Résolu/Fermé

Bonjour, alotrs ma questionj'ai parkinson et je tien de moin en moin l'equilibre esce une agravation de la maladie merci

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Comment peut on savoir si on peut tomber enceinte avec un stérilet hormone

Résolu

Bonjour, Mes derniers règles étais le 26avril et j'ai un stérilet hormone et je n'ai pas eu mes règles puis je savoir si je suis enceinte ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Louise

La maladie de parkinson et ses inconvenients.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonnjour à tous... J'ai 54 ans, marié des enfants et petits enfants... J'ai beaucoup travaille, tout serait bien si je n'avais pas eu les p...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
aisjypensemmepascartutedtruittavie

Il refuse le lait et les légumes le midi

Résolu

Bonjour, Mon peut garçon à 6 mois et il prends un biberon de 240ml le matin et le soir, il prend 150g de compote au gouter + soit un biberon soit un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
1tibou

Comment se débarrasser de la cause de sa dépression ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. Pour faire court: je vacille entre phase maniaque et phase dépressive, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mes dernière règle son arriver le 14 mars depuis plus rien j’ai fais des testes de grossesse et une prise de sang qui ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Problème de penis.

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai un soucis ma verge et devenu rouge ce week end sa piqué et tout puis on m'a expliqué que ça pouvais être un echauffement s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Fuite de ciment après cimentoplastie

Résolu/Fermé

Bonjour Quelqu'un a t il eu une fuite de ciment après une cimentoplastie ? Cela me provoque des douleurs Côté droit du dos jusque sous les côtes s...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DCI

Seins sensible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre qui me gêne, le ventre gonflé, les seins sensible (et un peu gonflés) et des migraines... je ...

Docteur Pierrick Hordé

Question sur la sexualité

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis souvent excitée quand mon mari me caresse le clitoris mais quand il me pénètre, j'ai mal. Est-ce normal ? Parce que ...

Andy31200

Boule au bas ventre à gauche et à droite chaque matin et douleur du bas ventre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette petite boule que je ressens à gauche et à droite chaque matin et les douleurs du bas ventre ne sont pas les sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Perte marron mais jamais eu les premières règles

Résolu

Bonjour, j’ai 13ans cela fais (environ) 1ans et demi que j’ai des perte blanche . Mais en allant au toilette le dimanche 23 juin j’ai vue une petite t...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Prothese unicompartementale du genou douleurs postoperatoires

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opérée le 20 avril dernier. au bout d'un mois de reeducation presque plus de douleurs et récupération optimale (flexion extention...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
christiane

Douleurs au poumon quand je respire

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au poumon quand je respire de temps en temps et parfois c'est assez fort que je peu plus respirer je peu savoir qu'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
AngeliqueCrepelle

Insectes ou parasites invisibles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis attaquée par des insectes invisibles à l’oeil nu. Je vois beaucoup de postes partout datés depuis des années mais aucune réponse ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Résolu

Bonjour, mesdames mesdemoiselles j'aimerai avoir un peux plus de renseignement pour évité de trop m'inquiéter jeudi j'ai fais une prise de sang plus u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
joraline

J'ai 16 ans ma petite amie n'a pas eu ses règles depuis deux jours

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que ma copine n'a pas eu ses règles je sais que c'est peu mais ça me fait peur et je ne sais pas quoi faire on a eu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

Comment avoir plus de poitrine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
begonie

Analyses de sang après traitement par antibiotiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils souffre d'une maladie appelée helicobacter pylori, le médecin l'a mis sous traitement d'antibiotiques pendant 14 jours avant de lu...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Ecoulement des seins

Résolu

Bonjour, Ma fille a un liquide jaunatre sortant des deux seins elle est adolescente qu'est ce que ça peut être s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Acné et roacutane

Résolu

Bonsoir , je prends roacutane depuis 7 mois , la gelule est a prendre pendant les repas mais je la prends trés souvent aprés les repas . Ceci est il g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Inquiète

Résolu

Bonjour, j ai pas mes règles depuis 2mois je viens commencer duphaston je voulais savoir si je peu tomber enceinte malgres que j ai pas eu mes règl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pupuce971

Règles pendant ovulation ?

Résolu

Bonjour, Alors voila suite à un rapport mal protégé (préservatif qui a craqué ) j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Je dois être da...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Hanna3413

Retrouvez la date de règle prochain

Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un p m'aidé, je n'arrive plus à retrouvez me date de m prochain règle, pour dire;je vu m règle 2fois le mois,le 4 et 29 mai ,pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Epine calcaneenne

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une epine calcaneene au pied gauche jai lipression que j en aurait pour un bout de temps mais je pense a l operation y ati...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cathydeto

Décharges électrique thorax ou coeur

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis allé au médecin pour mes crises d’angoisse ... il m’a rien dis d’anormal Ce soir les pompiers sont venus chez moi pour mon oncle e...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Gregoryne

Saignement anormaux

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et je prend depuis environ 3 mois la pilule optimizette. Depuis environ 8 jours j’ai des saignements plutôt abondants qui n’en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Petits grains blancs sur les petites lèvres génitales

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai remarqué que j’avais des petites taches comme des grains sur la peau de mes petites lèvres génitales. Cela fait comme des petits bouto...

DCI

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Y a pas de doute ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Doit on se faire arracher les dents pour un scanne dentaire

Résolu

Bonjour, depuis hier je porte un appareil complet en haut dur dur de manger le dentiste m a dis que pour me faire un scanne pour la machoir du bas il...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
patou

Retrais stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai fais retiré mon stérilet après 3 ans. J’avais remarquer que mon corps avait formé une couche de chair comme si le stérilet poussait po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
chevalier

Pilule du lendemain ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif hier mais je prends la pilule. Je souhaiterais savoir si je devrais prendre la pilule du lendemain...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Mic06

Effets secondaires après retrait d'un implant

Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu un implant pendant deux ans et demi je n'ai jamais eu de règles avant le 21 mai 2019 .Le 02 juin 2019 je décide me faire retirée l'imp...

DAMOUR

Trimordiol en continu

Résolu

Bonjour, je suis sous trinordiol depuis plusieurs années. pour eviter d'avoir mes règles durant les vacances, est-il possible de prendre ma pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Genou enfle

Résolu

bONSOIR Suite à une tendinite de quelques années de la patte d'oie du genou soignée,mais l'intérieur de mon genou est resté plus gros. Que faire pou...

Andy31200

Aide pour bandelette urinaire

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice pour les bandelettes urinaire pouvez m'indiquer a quoi corresponde les codes leu , nit , pro , ph , bld.sng-ery.hb , s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
chal

Je ne sais plus quoi faire !

Résolu

Bonjour, après transfert d'embryon 12j, j'ai eu mes règles hier. C'est ma deuxième fiv. Je fais un test pipi aujourd'hui qui est négatif????. Je suis...

Andy31200

Je veux maigrir et vite

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m52 je me sens grosse et je suis malheureuse

Andy31200

Grossesse enfant

Résolu

Bonjour, Les fille sa serait pour savoir se que sa veut dire en cours mui/ml merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Est-ce que la masturbation a un rapport avec les boutons ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 13 ans, je me masturbe(pas enormément). J'ai des boutons, beaucoup de gens m'ont dis que c'était à cause de la masturbation est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mohmi
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 41 847