Grosse fatigue, maux de tete, nausée, gaz [Résolu/Fermé]

darom - 6 déc. 2009 à 20:43 - Dernière réponse : bouledesante 5 Messages postés jeudi 28 avril 2011Date d'inscription 19 septembre 2011 Dernière intervention
- 19 sept. 2011 à 09:06
Bonjour,
depuis deux semaine je me sens vraiment mal, tres grosse fatigue, je fais des gaz en permanence, certain jours j'ai plus d'appétit, avec des nausée parfois. j'ai aussi des grosse bouffé de chaleur avec une drôle de sensation sur tout le corps comme des petit picotement.
Sa commence a m'inquiète aidez moi svp
Ps: je suis parti voir mon médecin j'ai fait une prise de sang rien a signaler d'anormal
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
87
Merci
bonjour ces symptomes sont dus aux gaz dans l'estomac il faut suivre un regime alimentaire et prendre des tisane le soir avant de se coucher

Merci kader 87

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13092 internautes ce mois-ci

bouledesante 5 Messages postés jeudi 28 avril 2011Date d'inscription 19 septembre 2011 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 10/07/2014 à 13:24
45
Merci
Bonjour a Tous voila je viens vous apporter une bonne nouvelle: la grande plupart de vos ennuis peut etre cessée avec une bonne cure de détox, j'avais les memes choses mais apres j'ai fait une cure de détox approfondi, y compris nettoyage intestinal par des produits naturels, traitement antiparaistaire (justement quand on a trop envie aux sucreries, on a de fortes chances d'avoir des parasites ou la candidose..).. Et depuis je m'éclate, suis en plein forme, les fatigues, flatulences et autres cochonneries sont a l'oubli!!! :)
Donc contre les symptomes décrits détoxifiez-vous!
40
Merci
bjr a tous,

j'ai les memes syptomes . gaz gros ventre, nausées le matin, grosse fatigue et vertiges// prise de sang ok et pas enceinte. mn medecin pense a une gastrite mais ca fait 3jours que je prends mon traitement et rien n'a changé. j'ai mal a l'estomac je suis naze au point de m'absenter du taf et g envie de dormir meme apres 4 cafés .. si vous avez plus d 'infos ce serait cool
Hello Ranou,

je suis exactement comme toi, et en plus je prends du poids. J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe..
moi aussi jprends du poids maintenant , en regardant sur internet ca correspond vraiment a des candidoses si ca peut vous aider . moi jvais faire un bilan de sante cpam comme ca je serait tranquille
37
Merci
bonjour a tous moi c'etait pareil flatulence aerophagie impression d'avoir pris du poids fatigue constipation ou diaree en fete je mange trop de sucre et trop de gazeux apres avoir bu de l'eau pendant 3 jours des legumes et du meteoxane pour evacuer les gaz tou allez mieux dites moi quoi biz a tous
36
Merci
salut
je suis heureuse de voir que je suis pas la seule a vivre sa,sa fait 15jour que j'ai des une grosse fatigue et j'ai des douleur on dirait je prend un coup de couteau dans le dos ou au ventre,si vous avez des nouvelles infos partager les car sa devient inquietant.et comme vous je croyais etre enceinte mais mon test d hier matin etait négatif
25
Merci
bonjour, je suis dans le meme cas que vous, douleurs lombaires, cephalées, gaz, nauzées, j'ai peur de faire un test de grossesse car si je suis enceinte ce n'est en aucun cas une grossesse désirer.de plus ces gaz me pourissent la vie au quotidien cela devient vraiment génant. que faire
17 septembre a16h bonjour ne desesperez pas il y a des dizaines d annees que je souffre comme vous la liste des remedes est trop longue a dire en ce moment ce qui me soulage un peu spasfon lyoc 5 a 6 fois par jour mes les gazs me pourissent la vie ils me suivent vtout le corps le docteur dit pas inquietant tres douloureux le stress tout dans la tete courage !!!!!
24
Merci
vous avez controlé votre thyroide?
salut, je sais pas si tes un gars ou une fille ..
moi je suis une fille de 30 ans et jai tout ..nausée, maux de tête, fatigue, aménorrhée ..tout les symptome dune femme enceinte mais avec un test négatif a la prise de sang...
pourtant je suis pas stressé pis jai rien changé dans ma vie alors....
si ta des nouvelle de ton médecin ou si ta des symtome encore écrit moi svp
21
Merci
moi aussi je prends du poids bouuuuuuuh pas de reponse
bouledesante 5 Messages postés jeudi 28 avril 2011Date d'inscription 19 septembre 2011 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 19/09/2011 à 09:12
20
Merci
Bonjour mes P'tits,
en lisant vos commentaires, je me rappelle des temps déespérés, mais je me répete encore, détoxinez-vous, pour moi ***** associé aux probiotiques ******* a apporté le bien-etre. En tout cas la cure de détox et les probiotiques sont toujours bénéfiques dans ces cas, croyez-moi et tentez le coup.
Bon courage!
Publi-information