Grosse fatigue, maux de tete, nausée, gaz [Résolu/Fermé]

darom - 6 déc. 2009 à 20:43 - Dernière réponse : bouledesante 5 Messages postés jeudi 28 avril 2011Date d'inscription 19 septembre 2011 Dernière intervention
- 19 sept. 2011 à 09:06
Bonjour,
depuis deux semaine je me sens vraiment mal, tres grosse fatigue, je fais des gaz en permanence, certain jours j'ai plus d'appétit, avec des nausée parfois. j'ai aussi des grosse bouffé de chaleur avec une drôle de sensation sur tout le corps comme des petit picotement.
Sa commence a m'inquiète aidez moi svp
Ps: je suis parti voir mon médecin j'ai fait une prise de sang rien a signaler d'anormal
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
87
Merci
bonjour ces symptomes sont dus aux gaz dans l'estomac il faut suivre un regime alimentaire et prendre des tisane le soir avant de se coucher

Merci kader 87

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13092 internautes ce mois-ci

bouledesante 5 Messages postés jeudi 28 avril 2011Date d'inscription 19 septembre 2011 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 10/07/2014 à 13:24
45
Merci
Bonjour a Tous voila je viens vous apporter une bonne nouvelle: la grande plupart de vos ennuis peut etre cessée avec une bonne cure de détox, j'avais les memes choses mais apres j'ai fait une cure de détox approfondi, y compris nettoyage intestinal par des produits naturels, traitement antiparaistaire (justement quand on a trop envie aux sucreries, on a de fortes chances d'avoir des parasites ou la candidose..).. Et depuis je m'éclate, suis en plein forme, les fatigues, flatulences et autres cochonneries sont a l'oubli!!! :)
Donc contre les symptomes décrits détoxifiez-vous!
40
Merci
bjr a tous,