Insuffisance ovarienne à 40 ans
Résolu
Mariloo973
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DCI Messages postés 89788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 juin 2019 à 13:29
DCI Messages postés 89788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 juin 2019 à 13:29
A voir également:
- Insuffisance ovarienne et grossesse naturelle forum
- Calendrier grossesse - Guide
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite - Accueil - Conception
- Aliments interdits pour insuffisance rénale - Accueil - Alimentation et maladies
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse naturelle - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Un "traitement naturel" n'existe pas pour ce type de problème.
Et si, comme signalé, les ovaires n'assurent plus leur fonction et si toute stimulation ovarienne est inefficace, vous vous trouvez en situation de ménopause.
Donc, une grossesse "spontanée" est peu envisageable.
Quant au traitement hormonal en cours, il s'agit vraisemblablement d'un THS (traitement hormonal substitutif) destiné à compenser les symptômes plus ou moins gênants de la ménopause. Mais ce traitement n'aura pas d'impact sur les ovaires et sur l'ovulation.
Un "traitement naturel" n'existe pas pour ce type de problème.
Et si, comme signalé, les ovaires n'assurent plus leur fonction et si toute stimulation ovarienne est inefficace, vous vous trouvez en situation de ménopause.
Donc, une grossesse "spontanée" est peu envisageable.
Quant au traitement hormonal en cours, il s'agit vraisemblablement d'un THS (traitement hormonal substitutif) destiné à compenser les symptômes plus ou moins gênants de la ménopause. Mais ce traitement n'aura pas d'impact sur les ovaires et sur l'ovulation.
Merci pour votre réponse.
Quand je parlais de traitement naturel, c'était en liaison avec les bouffées de chaleur !
Car le THS reste des médicaments et je ne suis pas trop pour ! Apres si c'est le mieux pour mon cas, j m y résoudrai !
Ça fait 2 ans maintenant que je prends ce traitement !
Les stimulations ont fonctionnés pendant un tps et il me demandait au moment propice d avoir des rapports avec mon compagnon ! A chaque fois, ça s'est soldé par un échec.
Ce que je reproche, cest qu il n m ait pas envoyé faire une fiv au lieu de faire ça spontanément.
Enfin...
Dans tous les cas, merci pour votre réponse !
Marie