Les discussions

Babeth Symptômes et maladies courantes

Abusée par un orthodontiste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai besoin d'aide en matière de droits. Cela fait plus d'un an que ma fille consulte, une fois par moi...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bernard 43
Ryad1996 Je veux maigrir

Soupe le soir...

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que si d'un jour a l'autre on se mets a manger de la soupe(mixée) le soir est ce que y a un risque que je reprend des kilos ? si je de...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
begonie
vivine Santé féminine et grossesse

Beta hcg: combien de semaines?

Résolu

bonjour, j'ai fait mon test sanguin et là le taux Béta H.C.G (UI/1) 1 126 pouvez vous me dire ce que c'est le médecin m'a dit que c'est positif mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vivine
oasis12 Sexualité

Sida ??

Résolu

Bonjour, Mon grand am

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oasis12
Alex952 Ophtalmologie

Légère douleur fesse droite

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je me suis mis à courir, j'ai ressenti pendant la course, une légère douleur dans ma fesse droite, et qui n'est toujou...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex952
Miss923 Santé des adolescents

14 ans pas de soutiens gorge help !

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , Voila j'ai 14 ans et je ne porte pas de soutiens gorge . J'aimerait porté des soutiens gorge , je trouve que j'ai une poitrine...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie
MlleSofia Ovulation

15ans,2mois sans regles..

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai 15ans et cela fais 2mois que je n'ai pas eu mes regles. Je ne vomi pas mes je me sens très noséeuse. Mon ventre et ma poitrine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MlleSofia
mellou45 Sexualité

Jai 16ans & je n'ai jamais embrassé de garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon d...

^^Marie^^
alexandra0801 Santé féminine et grossesse

Essai bèbè urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 6 mois que j ai arreter la pillule pour avoir unautre bèbè avec mon homme j ai eu mes regles le 10 mars et la je devrai l ai avoir ...

^^Marie^^
william Contraception

Rapport sexuelle sans pénétration

Résolu

Bonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel sans pénétration sous la douche. mon sexe a pt toucher le sien. a la fin jai éjaculer mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
William
Mwa-la-miss Santé des adolescents

Salut ... j'aimerais perdre du poid

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, Je Pèse 54 kilos Pour 1m69 , mais j'ai un peu de ventre. Comment je Pourrais Faire pour Le Perdre ? (j'espere que vous me repo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mwa-la-miss
guy Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Résolu

Bonjour, mon mari voudrait prendre le médicament ribes nigrum bourgeons 1 DH pour des maux d'épaules. mais je ne sais plus combien en prendre et à q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^
Syvéa Sexualité

Libido différente

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a ...

begonie
raphy710 Sexualité

Se masturber a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais savoir si c'st normal que je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et environs 3 le week end ?? MER...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
weswesseb
cherry.1988 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour , Je prend presentement le Timbre EVRA depuis environ 4 ans. Apres avoir changer mon timbre peu longtemps(max.30-40 minutes) apres j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cherry.1988
1511997 Sexualité

Je veux savoir si je suis vierge!

Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait aucune fois une relation sexuel mais je veux savoir si je suis vierge; s'il vous plais aidez moi??? qu'es que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sissi
angus44320 Sexualité

Ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent presque 5 fois par semaines. Depuis pas longtemps, je me pose la question : -si je me masturbe beauco...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
angus44320
funstarmaxime Sexualité

Sexualité avec une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, et je connais une fille qui as envie de se faire plaisir mais c'est purement physique. Elle m'attire franchement et je ...

Blonde60
les_titia88 Je veux maigrir

Maigrir assez vite, s'il vous plaît !

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt, je pèse 103 kilos, maintenant je ne supporte plus ... Je vais maigrir j'ai choisis cette solution pour r'avoir confian...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
les_titia88
Maéva775 Santé des adolescents

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans presque pas de forme et a peine un peu de poitrine et je n'aie pas mes règles a fait au moins 3 semaine que j'ai mal au bas du...

Maéva775
Dado23 Infertilité

Urgent test d'ovulation

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir qd on fai un test d' ovulation et sera + , on fera le rapport immédiatement ou bien aprés 36 heure ???? C u...

Dado23
Picturies Je veux maigrir

Perdre du ventre.

Résolu

Bonjour, Je complexe beaucoup sur mon ventre, quand je me regarde dans un miroir c'est la seule chose que je fixe. J'aimerais beaucoup perdre du vent...

Picturies
sara Symptômes et maladies courantes

Organe dans uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 06 mars, le 20 mars j'ai trouvé des pertes blanche et du sang, j'ai fait un teste de virginité je suis enco...

^^Marie^^
laityleo Sexualité

Amoureux d'une fille de 13 ans !!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...

M@thew
audricPAZZA Psychologie et bien-être

Tic grave

Résolu/Fermé

Quand je suis stresser je mange mes doigt ou les enleve avec mes ongle j'ai put les deux premiere peau ses tous rouge mes ses pas moi qui fait sa ses ...

begonie
Mboublej Sexualité

Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...

begonie
josy14 Psychologie et bien-être

Dépression

Résolu

Bonsoir, je suis en dépression, j'ai envie de rien, je me laisse aller je ne cesse de manger, tout est une contrainte, je n'ai plu de motivation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^
Autentica Ovulation

Perte marron au lieu des regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, du 9 au 14 Mars environs j'ai eu un des rapport non protégé avec mon copain ( je prends la pillule leeloo Gé ). Le 13 M...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^
Elo-Die Santé féminine et grossesse

Besoin de vos avis..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, y'a trois semaine j'ai oubliée deux fois la pilule avant la fin de la plaquette, et bien sur avec mon chéri j'ai eu des rapports non...

^^Marie^^
juju49m Psychologie et bien-être

Ne sais plus quoi penser

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros problème,cela va faire 9 ans que je suis avec mon mari,bientôt 4 mois que nous sommes marier et 1 an que nous habitons e...

^^Marie^^
MysteryGuitar Je veux maigrir

Aide pour perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je sui en surpoids (garçon) . J'aimerais savoir si vous avez quelque conseil et méthodes pour m'aider a perdre mon ventre e...

^^Marie^^
Utilisateur anonyme Dentaire

Douleur langue apres operation dent de sagess

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a maintenant deux semaines, je me suis fait operer des dents de sagesse. Je me suis faite enlevée celle du bas, côté gauche. Qui ...

minou
Laouig Diabète

Le priix d'un appareil controle diabéte

Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'elllle est la mayenne de prix pour un aooareil individuel pour le controle de son diabéte

blanblanfiloufripouille
SOS Rhumatologie

Hernie discale

Résolu

Bonjour, enorme probleme d'hernie discale au niveau L4-L5 , avec L5-S1 etroit depuis 1an et demi trop de douleur, ni traitement ni kine me soulage me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
topette1
sindda Je veux maigrir

Comment perdre 10 kg ??!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'aimerai bien perdre 10 kg mais je ni arrive pas sachant que j"ai deja perdu 20kg : ) , donc si vous avez des conseilles a me ...

^^Marie^^
jade Santé des adolescents

Les pertes vaginales

Résolu/Fermé

Bonjour, je m' apelle jade et ça vas faire deux mois (environ) que j' ai mes pertes blanches et je suis pâle et ça vas faire 2 fois que j' ai des brul...

^^Marie^^
DAVE21 Symptômes et maladies courantes

Torsions des testicules

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis fait operé des testicules suite a une torsin de la droite et depuis j'ai encore mal au testicule de temps en temps pouv...

Dave 21
vince Sexualité

Le risque du sida

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida

^^Marie^^
ponnette 66 Cardiologie

Brûlures et palpitations

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente,je suis une femme et j'ai 40 ans,je fume,ne fait pas beaucoup de sport.Voila se qui m'arrive,je ressens des sensations de brul...

^^Marie^^
flgy Contraception

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, je prends Varnoline continue depuis qlqs mois et j'ai toujours été assez reguliere. j'ai eu un rapport non protégé hier soir, sachant que ...

^^Marie^^
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 42 420