Les discussions

Bebe mort né de 9 mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour j ai acouché d un bebe mort né, mon fils est mort 2 jours avant la date d accochement ,je suis aller le 15 janvier pour faire un monitorin...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Darman45

Salut ... j'aimerais perdre du poid

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, Je Pèse 54 kilos Pour 1m69 , mais j'ai un peu de ventre. Comment je Pourrais Faire pour Le Perdre ? (j'espere que vous me repo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mwa-la-miss

Renseignements

Résolu

Bonjour, mon mari voudrait prendre le médicament ribes nigrum bourgeons 1 DH pour des maux d'épaules. mais je ne sais plus combien en prendre et à q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Libido différente

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a ...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Se masturber a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais savoir si c'st normal que je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et environs 3 le week end ?? MER...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
weswesseb

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour , Je prend presentement le Timbre EVRA depuis environ 4 ans. Apres avoir changer mon timbre peu longtemps(max.30-40 minutes) apres j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cherry.1988

Je veux savoir si je suis vierge!

Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait aucune fois une relation sexuel mais je veux savoir si je suis vierge; s'il vous plais aidez moi??? qu'es que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sissi

Ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent presque 5 fois par semaines. Depuis pas longtemps, je me pose la question : -si je me masturbe beauco...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
angus44320

Sexualité avec une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, et je connais une fille qui as envie de se faire plaisir mais c'est purement physique. Elle m'attire franchement et je ...

Blonde60

Maigrir assez vite, s'il vous plaît !

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt, je pèse 103 kilos, maintenant je ne supporte plus ... Je vais maigrir j'ai choisis cette solution pour r'avoir confian...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
les_titia88

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans presque pas de forme et a peine un peu de poitrine et je n'aie pas mes règles a fait au moins 3 semaine que j'ai mal au bas du...

Maéva775

Problème de surconsommation: besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est horrible! Je suis un régime depuis 2 semaines, j'ai perdu 4 kilos. Tout allais pour le mieux, j'était satisfaite, fière...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lola

Urgent test d'ovulation

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir qd on fai un test d' ovulation et sera + , on fera le rapport immédiatement ou bien aprés 36 heure ???? C u...

Dado23

Perdre du ventre.

Résolu

Bonjour, Je complexe beaucoup sur mon ventre, quand je me regarde dans un miroir c'est la seule chose que je fixe. J'aimerais beaucoup perdre du vent...

Picturies

Organe dans uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 06 mars, le 20 mars j'ai trouvé des pertes blanche et du sang, j'ai fait un teste de virginité je suis enco...

^^Marie^^

Amoureux d'une fille de 13 ans !!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...

M@thew

Tic grave

Résolu/Fermé

Quand je suis stresser je mange mes doigt ou les enleve avec mes ongle j'ai put les deux premiere peau ses tous rouge mes ses pas moi qui fait sa ses ...

begonie

Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...

begonie

Dépression

Résolu

Bonsoir, je suis en dépression, j'ai envie de rien, je me laisse aller je ne cesse de manger, tout est une contrainte, je n'ai plu de motivation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Que faites-vous réellement pour les démunis ?

Résolu

A tous ceux et celles qui régulièrement évoquent, dans leurs réponses (pour nous donner mauvaise conscience ?), le sort des démunis, je pose la questi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anonyme

Perte marron au lieu des regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, du 9 au 14 Mars environs j'ai eu un des rapport non protégé avec mon copain ( je prends la pillule leeloo Gé ). Le 13 M...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Besoin de vos avis..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, y'a trois semaine j'ai oubliée deux fois la pilule avant la fin de la plaquette, et bien sur avec mon chéri j'ai eu des rapports non...

^^Marie^^

Ne sais plus quoi penser

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros problème,cela va faire 9 ans que je suis avec mon mari,bientôt 4 mois que nous sommes marier et 1 an que nous habitons e...

^^Marie^^

Aide pour perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je sui en surpoids (garçon) . J'aimerais savoir si vous avez quelque conseil et méthodes pour m'aider a perdre mon ventre e...

^^Marie^^

Douleur langue apres operation dent de sagess

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a maintenant deux semaines, je me suis fait operer des dents de sagesse. Je me suis faite enlevée celle du bas, côté gauche. Qui ...

minou

Le priix d'un appareil controle diabéte

Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'elllle est la mayenne de prix pour un aooareil individuel pour le controle de son diabéte

blanblanfiloufripouille

Hernie discale

Résolu

Bonjour, enorme probleme d'hernie discale au niveau L4-L5 , avec L5-S1 etroit depuis 1an et demi trop de douleur, ni traitement ni kine me soulage me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
topette1

Comment perdre 10 kg ??!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'aimerai bien perdre 10 kg mais je ni arrive pas sachant que j"ai deja perdu 20kg : ) , donc si vous avez des conseilles a me ...

^^Marie^^

Les pertes vaginales

Résolu/Fermé

Bonjour, je m' apelle jade et ça vas faire deux mois (environ) que j' ai mes pertes blanches et je suis pâle et ça vas faire 2 fois que j' ai des brul...

^^Marie^^

Infidelité sans rapport sexuel ?

Résolu

peut on dire infidèle sans avoir eu de relation humain ou sexuel avec une autre personne ?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anonyme

Torsions des testicules

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis fait operé des testicules suite a une torsin de la droite et depuis j'ai encore mal au testicule de temps en temps pouv...

Dave 21

Le risque du sida

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida

^^Marie^^

Brûlures et palpitations

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente,je suis une femme et j'ai 40 ans,je fume,ne fait pas beaucoup de sport.Voila se qui m'arrive,je ressens des sensations de brul...

^^Marie^^

La premier fois on peut la faire vers quel ag

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais savoir vers quel age je pourai faire ma premier fois ? MERCI DAVANCE ;°)

namia66

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, je prends Varnoline continue depuis qlqs mois et j'ai toujours été assez reguliere. j'ai eu un rapport non protégé hier soir, sachant que ...

^^Marie^^

Demongaison au vagin

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes 17 ans.ce mois passé j'ai eu des démongaison au vagin (j'etais sensé le grater plusieurs fois) et ses la premiére fois...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zelegant38

Je veux etre enceinte

Résolu

Bonjour, voila je voudrai tomber enceinte mai je c pas quand et mon ovulation alors je fait l'amour tout les soir mai rien ne se passe est ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
chaton2829

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, donc j'aimerais que l'on m'explique si : prendre 12kilos en 6mois , avoir les chevilles enflées , sentir bouger et voir parfois , avoir une p...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
LyloOu

Retard des régle de 8 jours

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours et la nourriture mais coeur avec mon copain on n'a fait les préliminaire il a juste eu pénétration dans mon anus e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
macaroniii

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Le 14 fevrier est passe mais je ne suis pas allez en relation avec mon copin. Cependant quelque jours apres on y est aller mais la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
oumnia2000

Je fais du sport, mais je grossis !!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai repris le sport pour entretenir mon corps et perdre des kilos en trop... mais voila que lautre jour je me su...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marilou

Mon cycle ce mois et de 31 jours

Résolu

Bonjour, j avais mes règles le 27 Mars et ca durée jusque a le 1 avril quand est ce que ma date d'ovulation merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Couronne perlé

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr j'ai des boutons autour du gland et j'en ai marre y'a t il une solution pour qu'ils disparaissent.ça fait 5 ans que j'en ai§!!! merci d...

DCI

Comment faire pour attiré les de mon age

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 25 ans et je n'arrive pas attirée les filles de mon âge j'attire plutôt les fille de 16 à 18 et c'est un gros problème pour moi

M@thew

L'acnée ne part pas, j'ai tout essayer

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plein de boutons sur le visage , j'ai essayer toutes sorte de creme, ( clearasil,vital ) Sa ne ma servit a rien appar...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hsj1992

Retard de 4jours

Résolu

Bonjour, je voulait juste s'avoir si quand on a 4jours de retard il faut s'inquiéter, faire qu'elle que chose ? Je ne prend pas la pullule. Mais mes r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Djouuu09

Retard de règles enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, voila comme nous voulons un enfant,le 3éme pour moi et le 2éme pour mon mari,j'ai donc enlevée mon stérilet tt380 le 10 mars2011.Ayant ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
laeti

Perdu mon hymen ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , , à 10 ans environ je me doigtait ( pas pour le plaisir mais comme ca ) je ne savais pas ce que c'etait , ais-je perdu mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Éjacule un peu et transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je me masture jejacule et un peu et ses transparant aider moi s.v.p est ce que ses normal Merci davance PS: jai 13 ans

S_sergio

Passé,present,futur

Résolu

Croyez vous que la vie vaut le coup d'être vécu??

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
anonyme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 42 411