Brulure au sein gauche et mon sein est gonfle

Résolu
gallegage - 10 juin 2019 à 11:19
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juin 2019 à 11:51
Bonjour,
Voilà j'ai bientôt 30 ans et j'ai mon sein gauche qui est gonfle et qui me brule ca me fait comme une grosse boule dedans c'est tre désagréable qui peut me dire si c'est grave ou pas
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 juin 2019 à 11:21
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...
Ceci dit, une boule au sein est bénigne dans la majorité des cas : il s’agir le plus souvent d’un kyste ou d’un « fibroadénome » sans gravité.... "Le fibroadénome évolue rarement en cancer du sein et peut disparaître spontanément"
Source : cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Comme il n’existe pas de méthode simple pour faire la distinction entre les lésions bénignes et les cancers, des examens complémentaires (mammographie, échographie, biopsie) sont nécessaires.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cette boule persiste , désolé mais tiens nous au courant.
0
Y ma dit une mammographie mais c'est quoi ca exactement ça me fait extrêmement peut et j'ai tellement peur ke je ne c'est pas quoi faire ou prendre pour soulager la douleur
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 juin 2019 à 11:37
Une mammographie est tout simplement un examen radiologique des seins absolument indolore :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/13642-mammographie-principe-et-deroulement
" je ne c'est pas quoi faire ou prendre pour soulager la douleur"
Demande à ton médecin de te prescrire un antalgique genre paracétamol
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Ça fait pas mal j'espère aussi car je suis tre doudouille merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 juin 2019 à 11:51
Mais de rien et extrait de l'article que je t'ai donné en lien :
"La mammographie est désagréable pour certaines femmes du fait de la nécessité de comprimer le sein entre deux plaques pour obtenir une image de bonne qualité. "
Désagréable mais non douloureux comme je te l'ai déjà dit
0