Les discussions
Je ne sais plus en j'en suis...
RésoluUmh.. Bonjour, encore aujourd'hui j'hésite à faire part de mes 'problèmes' , je suis encore très jeune (non majeur) et pourtant tout me dégoute, j'ai ...
Rapport non protégé après un ivg
RésoluJ'ai eu un ivg le 08juin 2019 et j'ai fait un rapport non protégé le 1juillet 2019 et j'aimerai savoir si je pouvais tomber enceinte. Et quand est-ce ...
Dereglement ou grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais plus de saignement jusqu'au jeudi 20 juin le lendemain l...
Onglyza
Résolubonjour je suis avec un diabète de type 2,et je viens de commencer un traitement avec onglyza 500mg depuis 4 jrs. et pas d'effet sur ma glycémie, je...
Oublie pilule , pas de règles pendant la pause
RésoluBonjour, Il y a 4 semaines j’ai eu un rapport non protegee avec un oubli de pilule de plus de 12h .. 15jours après j’ai réoublié ma pilule et cela a...
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, J’ai 10 ans et je fais 1m50 et 44kg je me trouve grosse quel est mon poids idéal
Pas de saignement après ivg
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai subis une ivg mais depuis que 2-3 gouttes de sang le jour même et depuis pas eu de saignement mais j’ai des...
Gros caca coincé
RésoluBonjour, Svp que faire quand y'a un caca coincé dans l'anus??????????????????? j'ai très mal je pleure sans cesse
Découverte dun nouveau savon intime sans démangeaisons
Résolu/FerméBonjour, jai découverte ce produit pour hygiène intime il est doux et frais a la fois n irrite pas et laisse une note de fraicheur jai adorer aussi ...
J'ai 13ans et je pèse 75kg ????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir vos technique pour perdre du poids (quand même bcp ) en seulement 2mois parce que il y a la rentrée et j'aimerais être plus...
J'ai des douleurs quand je touche mon crâne
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, j'ai jamais réellement poser de questions dans des formes .. et je suis très inquiet sur quelque chose, breff j'ai remarqu...
Mon genoux me fait mal sur le devant et quand je le plie !!
RésoluBonjour, mon genoux me fais mal devant et lorsque je dois le plier meme marcher et compliquer. En refermant la porte mon frere ne m'a pas vu et a cla...
Couple
RésoluBonjour, Ma question est celle si es que deux personnes femme et homme groupe sanguin facteur rhésus O+/électrophorèse de l'hémoglobine AA et la fem...
Peut-on se remettre d'un glioblastome?
Résolu/FerméBonjour, ma maman a une tumeur au lobe temporal gauche. Le diagnostic est tombé hier. Elle est présentement très confuse, a perdu son vocabulaire, v...
Alopécie des sourcils
RésoluBonjour, Depuis maintenant 4mois et demi j'ai commencé a perdre quelques sourcils. Aujourd'hui il me manque une moitié de sourcil qui ne repousse p...
Virginité
RésoluBonjour, Jai eu mon premier rapport en étant vierge mais je n'es pas saigné et depuis se jours je n'est plus eu des rapport sexuel est ce que je su...
Leeloo geo en continu contraceptif
RésoluBonjour, J’ai 17 ans, j’ai la pilule Leeloo Geo, ça peut paraitre bête comme question mais si je prend cette pilule en continu, est ce qu’elle a enc...
Appareil au palais douleurs
Résolu/FerméBonjour, cela va faire plus de deux semaines que je porte un appareil au palais. La douleur est horrible depuis le début, je n'arrive pas à manger et ...
Crise régulière de tachycardie
RésoluBonjour, mon fils de 23 ans est atteint de tachycardie depuis deux ans, qui se manifestent tout les 2 à 5 jours les crise peuvent s'accompagner de dif...
Abscences de regles depuis 6 mois
RésoluBonjour, je n ai plus de regles depuis 6 mois est ce qu il est possible de tomber enceinte suite a cette abcence de regles car je desire un enf...
Le psyllium
RésoluBonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le psyllium svp ? Je ne trouve pas sur le net une vrai définition. Voilà depuis un bon moment j’ai de...
Régler 2 fois le même mois
RésoluBonjour, c'est ma première fois de régler deux fois, du 18-22 juin et la 2e fois à commencé aujourd'hui, 07 juillet, après un rapport non protégé (une...
Problème de règles
Résolu/FerméBonsoir s'il vous plaît pouvez-vous me dire est ce que les ovules peuvent arrêter les règles qui s étaient déjà la?Je vous remercie
Peur de la gale
RésoluBonjour, J'ai attrapé un drole de truc sur les mains, petites cloques, peau qui pèle, et petites rougeurs
08 mois d'essais bébé et toujours rien
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui désespérément, je suis a 08 mois d'essais bébé 1 et toujours rien, je n'ai jamais pris de pilule, je ne boit pas...
Que penser des compléments alimentaires ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les compléments alimentaires vendus sous forme de gélules ont une action sur les organes ; je prends actuellement d...
Douleur oreille droite
RésoluBonjour, j'ai l impression d avoir des coups de tambour dans l oreille droite et des fois ça se bouche. Que faire svp. Je pars en vacances dans une se...
Clearblueprecoce
RésoluBonsoir à toutes, Je rêve d'avoir un enfant depuis de longues années. 6 jours avant le début de mes règles, j'ai fais un 1er test. Il était malheur...
Douleur thoracique cotée droit et et gauche
RésoluBonjour, pendant un moment j’ai été beaucoup stressée et angoissée et j’avais des douleurs thoraciques mais pas handicapante juste gênante elle partai...
Vue trouble vertiges
Résolu/FerméBonjour, cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourr...
Avoir ejaculation nocturne
RésoluBonjour, voilà j’ai 13ans depuis aujourd’hui j’ai arrêté de me masturber est-ce que Je pourrais avoir Ejaculation Nocturne je m’inquiète merci de me...
Timidité
RésoluBonsoir alors voilà j’ai des gros problèmes de timidité et je n’arrive pas à aller acheter une boîte de préservatifs en magasin ou en pharmacie et j’a...
Règles douloureuses
Résolu/FerméDepuis le début de mon adolescence si je puis dire, j'ai des règles douloureuses. Avant la pilule, c'était carrément l'enfer, mes règles m'invalidai...
Orthodontie
RésoluBonjour, Ma fille Marie 15 ans a subi un traitement orthodontique a l’âge de 9 avec un faux palais(écarteur) mais il y a une semaine lors d’un rende...
Orthodontie sos
RésoluBonjour, Mon orthodontiste vient d'ajouter de nouveaux éléments a mon appareillage existant j'attendais ce moment avec appréhension j'avais déja ess...
Boule sur la grande lèvre et fièvre..
RésoluBonjour, Je vous écris très inquiète. En effet je suis une ado de 16 ans et ces derniers temps je me sentais très faible (fièvre, chaud et froid en m...
Genoux enflé à la suite d une injection de syndics (acide hyluar
Résolu/FerméBonjour, À la suite d une piqûre acide hyaluronique le synvisc 6 h après mon genoux à gonfler je ne pouvais plus marcher pendant 3 jours Après en ...
A 12 ans, j’ai failli éjaculer mais...
RésoluBonjour, Je vais vous raconter la première fois où je me suis masturber, c’était à douze ans, et c’était génial, mais, ce qu’il s’est passé, c’est q...
Bouton blancs dans la bouche
RésoluBonjour, Il y a peu j’ai remarqué un changement à l'intérieur de ma bouche, en effet dans le week-end à commencer à apparaître quelques petits aphtes...
Bouton rouge sur la pénis
RésoluBonjour, j'ai 14 Ans et ya des boutons rouge sur le pénis ils mette une semaine et après il parte et il revienne après svp j'ai besoin d'aide
Règle rapport
RésoluBonsoir, je viens vers vous car je prend la pilule optilova et je suis dans la période des cachets rouges et je suis à mon 3e je viens d'avoir un rapp...
Picotement au bord de la langue
RésoluDepuis 2 ans, j'ai une gène (style ankylose) et des picotements à un point précis de la langue. Deux ORL m'ont dit que c'était psychosomatique et pas ...
Cancer de ma soeur
RésoluBonjour, Ma soeur , 76 ans ,souffre d' un carcinosarcome utérin, stade 4 avec métastases et lymphome.L' oncologue me l'a confié. Elle maigrit...mai...
Peut on tomber enceinte en se frottant vontre son partenaire
RésoluBonjour, Moi et mon partenaire avions fais les préliminaires (sucer, se toucher...)et à un moment il était sur moi , nous n'avions pas de vêtements ...
Je veux grandir mais que faire comme sport ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai bientôt 14ans je suis une fille ,je suis cambré et je fais 1M47, je suis plus petite que mes amies et du coup beaucoup me prennent po...
Grossesse et dereglement
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin qui a duré jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais...
Peur
RésoluBonjour, Moi aussi je vie avec ça depuis mtn au moin 4 mois il a des jours où je me sens bien comme un un coup de boost et puis l’impression de rech...
Inquiète
RésoluBonjour, j'ai eu a passé un rapport sexuel sans protection le 24eim jour de mon cycle donc il me resté 4que je voies mes règles, déjà avant ce cycle ...
J'suis enceinte
RésoluBonjour, Depuis quelque jours,j'ai des nausee les matin dernierement j'ai sentie comme une boule dur en bas de mon ventre coté droit mon sein gauche...