Les discussions
Démangeaisons
Résolu/FerméBonjour, Moi récemment j'ai des démangeaisons entre mes cuisses et j'ai besoin de votre conseil
Urine et pertes noires et marrons chez la fille à 14 ans (vierge)
RésoluBonjour, J'ai 14 ans (15 ans dans moins d'une semaine) et après 4 mois d'absence, j'ai eu mes règles. Elles ont duré 12 jours. Je prends la pilule p...
Virginité perdu
RésoluBonjour, J'ai 14ans est j'ai souffert de mal de ventre il y a quelques temps déjà. On m'a dit que je devais sûrement aller voir un gynécologue. Mais...
Devons nous nous inquette ou pas
RésoluBonjour, Ma copine et moi nous avons fait une première fois et elle se plaint d'avoir mal à l'intérieur de l'utérus et de ressentir comme des aigu...
Syringomyélie
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30 ans et suis atteinte de Syringomyélie et d'une Malformation d'Arnold-Chiari découverte à l'hôpital Beaujon de Clichy par un très jeun...
Dent qui bouge aorès chte
Résolu/FerméBonjour, j'ai une dent qui bouge après chute, est ce que la racune est caddée, elle me faur =t mal
Mon ventre grossie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je mange énormément puis mon ventre prend des kilo sa tire. Je vais tout le temps au toilette????
Je suis fatigué de la vie, je n'ai plus envie de me battre...
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je viens vers vous car je suis perdu, incompris, détruit... Il n' y a pas de mots pour expliquer ce que je ressens. J'aimerais vous...
Cancer cordes vocales
RésoluBonjour, Après une tumeur enlevée il y a 5 ans, j'ai eu une récidive et une opération sur l'autre corde vocale il y a 2 mois par le même ORL, après l...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, ce 14/07 à 1h du mat j'ai eu 1 rs non protégé avec mon compagnon comme on le fait depuis 2 mois ( vu que j'ai arrêté la prise de pillule dep...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Que dois-je faire si j’oublie une fois de prendre la pilule blanche? « Optilova »
Problème dentaire
RésoluBonjour, suite a mon rdv chez mon dentiste à cause d'une douleur dentaire intense il ma dit qu'il pouvait rien faire parce que ma dent et pourie donc ...
Quelle est la dose mortelle pour le zolpidem ?
Résolu/FerméBonjour, Il y a une fois je me rappelle plus quand ni combien il m'est arrivé de prendre plus de 5 stilnox, et j'avais bu de l'alcool il m'est rien ...
13 ans
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans et je me suis masturber la semaine derniere et sa a jiclé mais a votre avis suisge trop jeune? -- un homme aime tellement ...
Saignement d'implantation teste négatif
RésoluBonjour, Je m'appelle C***** ***e sa fait 1 mois que j'ai u une perte de sang anniversaire es j'ai commencer avoir des gout bizzar (Dill avec Nutel...
Evolution et traitement de la neuropathie diabétique
Résolu/FerméBonjour, je suis diabétique de type 2 depuis 20 ans ; Récemment on m'a diagnostiqué suite à l'engourdissement des doigts de mes 2 mains une neuropathi...
Ongles qui sent mauvais
RésoluBonjour, quand je passe mon doigt sous mon ongle il sent bizzard , defois il y a aussi une "poudre" blanche sur mon doigts , si quelqu'un peut m'aider...
Sensation bizarre au visage
Résolu/FerméBonjour, Je vous décrit mon problème qui reste sans réponse même avec les médecins et IRM Depuis plusieurs temps j'ai comme une sensation biza...
Peur d’etre enceinte malgré ma pilule
RésoluBonjour, alors voilà j’ai bientôt 17 ans et je prend ma pilule ( Optilova) depuis le début de l’année. J’ai un copain depuis 6 mois et nous faison l’a...
Mes règles ont disparu
RésoluBonsoir (Bonjour) a tous et toutes... Je poste sur un forum surtout pour partager ma crainte et soulager mes inquiétudes qui, demain, seront sans dout...
Se proteger sistematiquement?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir pourquoi on dit que les 13-18 ans si on veut faire l'amour on doit sistematiquement se protéger, c'est pour...
J'ai besoin d'avis et de conseils
RésoluBonjour , je voudrais savoir vos avis sur ma situation je ne rentrerais pas exactement dans les détails il y beaucoup trop de choses à raconter . Al...
Répondez moi svp
Résolu/FerméBonjour, cela fait maintenant 5jours que j’ai de légères douleurs à la poitrine (mais très légères douleurs puisque sa n’en me fait point mal) ca me f...
Hymen persé
RésoluBonjour, Mais si je fais un teste de virginité esque le médecin va le voir que mon ayen et perse ? Correction du titre : Ayemn = hymen
Enceinte sans rapport est-ce possible?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir et il y en a une que j'aimerais vous poser. Je suis le genre de fille ...
Douleur milieu poitrine
Résolu/Ferméonjour, cela fait deja 4jours que j'ai une sorte de douleur au milieu de la poitrine mais vraiment tres tres legeres puisque sa ne me fait point mal. ...
Enceinte sans situation
RésoluBonjour, ma fille a 19ans enceinte de 6 semaines pas de situation, pas de diplôme, pas de papa pour l enfant... je pense qu elle ne veut pas avorter...
Je ne sais plus en j'en suis...
RésoluUmh.. Bonjour, encore aujourd'hui j'hésite à faire part de mes 'problèmes' , je suis encore très jeune (non majeur) et pourtant tout me dégoute, j'ai ...
Rapport non protégé après un ivg
RésoluJ'ai eu un ivg le 08juin 2019 et j'ai fait un rapport non protégé le 1juillet 2019 et j'aimerai savoir si je pouvais tomber enceinte. Et quand est-ce ...
Dereglement ou grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais plus de saignement jusqu'au jeudi 20 juin le lendemain l...
Onglyza
Résolubonjour je suis avec un diabète de type 2,et je viens de commencer un traitement avec onglyza 500mg depuis 4 jrs. et pas d'effet sur ma glycémie, je...
Oublie pilule , pas de règles pendant la pause
RésoluBonjour, Il y a 4 semaines j’ai eu un rapport non protegee avec un oubli de pilule de plus de 12h .. 15jours après j’ai réoublié ma pilule et cela a...
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, J’ai 10 ans et je fais 1m50 et 44kg je me trouve grosse quel est mon poids idéal
Pas de saignement après ivg
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai subis une ivg mais depuis que 2-3 gouttes de sang le jour même et depuis pas eu de saignement mais j’ai des...
Gros caca coincé
RésoluBonjour, Svp que faire quand y'a un caca coincé dans l'anus??????????????????? j'ai très mal je pleure sans cesse
Découverte dun nouveau savon intime sans démangeaisons
Résolu/FerméBonjour, jai découverte ce produit pour hygiène intime il est doux et frais a la fois n irrite pas et laisse une note de fraicheur jai adorer aussi ...
J'ai 13ans et je pèse 75kg ????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir vos technique pour perdre du poids (quand même bcp ) en seulement 2mois parce que il y a la rentrée et j'aimerais être plus...
J'ai des douleurs quand je touche mon crâne
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, j'ai jamais réellement poser de questions dans des formes .. et je suis très inquiet sur quelque chose, breff j'ai remarqu...
Mon genoux me fait mal sur le devant et quand je le plie !!
RésoluBonjour, mon genoux me fais mal devant et lorsque je dois le plier meme marcher et compliquer. En refermant la porte mon frere ne m'a pas vu et a cla...
Couple
RésoluBonjour, Ma question est celle si es que deux personnes femme et homme groupe sanguin facteur rhésus O+/électrophorèse de l'hémoglobine AA et la fem...
Peut-on se remettre d'un glioblastome?
Résolu/FerméBonjour, ma maman a une tumeur au lobe temporal gauche. Le diagnostic est tombé hier. Elle est présentement très confuse, a perdu son vocabulaire, v...
Alopécie des sourcils
RésoluBonjour, Depuis maintenant 4mois et demi j'ai commencé a perdre quelques sourcils. Aujourd'hui il me manque une moitié de sourcil qui ne repousse p...
Virginité
RésoluBonjour, Jai eu mon premier rapport en étant vierge mais je n'es pas saigné et depuis se jours je n'est plus eu des rapport sexuel est ce que je su...
Leeloo geo en continu contraceptif
RésoluBonjour, J’ai 17 ans, j’ai la pilule Leeloo Geo, ça peut paraitre bête comme question mais si je prend cette pilule en continu, est ce qu’elle a enc...
Appareil au palais douleurs
Résolu/FerméBonjour, cela va faire plus de deux semaines que je porte un appareil au palais. La douleur est horrible depuis le début, je n'arrive pas à manger et ...
Crise régulière de tachycardie
RésoluBonjour, mon fils de 23 ans est atteint de tachycardie depuis deux ans, qui se manifestent tout les 2 à 5 jours les crise peuvent s'accompagner de dif...
Abscences de regles depuis 6 mois
RésoluBonjour, je n ai plus de regles depuis 6 mois est ce qu il est possible de tomber enceinte suite a cette abcence de regles car je desire un enf...