Les discussions

Je ne sais plus en j'en suis...

Résolu

Umh.. Bonjour, encore aujourd'hui j'hésite à faire part de mes 'problèmes' , je suis encore très jeune (non majeur) et pourtant tout me dégoute, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé après un ivg

Résolu

J'ai eu un ivg le 08juin 2019 et j'ai fait un rapport non protégé le 1juillet 2019 et j'aimerai savoir si je pouvais tomber enceinte. Et quand est-ce ...

joraline

Dereglement ou grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais plus de saignement jusqu'au jeudi 20 juin le lendemain l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Règles en retard sans protection

Résolu

Bonjour, Règles en retard sans rapport protégé

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Suzannenjock

Onglyza

Résolu

bonjour je suis avec un diabète de type 2,et je viens de commencer un traitement avec onglyza 500mg depuis 4 jrs. et pas d'effet sur ma glycémie, je...

DCI

Oublie pilule , pas de règles pendant la pause

Résolu

Bonjour, Il y a 4 semaines j’ai eu un rapport non protegee avec un oubli de pilule de plus de 12h .. 15jours après j’ai réoublié ma pilule et cela a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 10 ans et je fais 1m50 et 44kg je me trouve grosse quel est mon poids idéal

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Pas de saignement après ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai subis une ivg mais depuis que 2-3 gouttes de sang le jour même et depuis pas eu de saignement mais j’ai des...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Gros caca coincé

Résolu

Bonjour, Svp que faire quand y'a un caca coincé dans l'anus??????????????????? j'ai très mal je pleure sans cesse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
LynnLeslie

Découverte dun nouveau savon intime sans démangeaisons

Résolu/Fermé

Bonjour, jai découverte ce produit pour hygiène intime il est doux et frais a la fois n irrite pas et laisse une note de fraicheur jai adorer aussi ...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
lekabilien

J'ai 13ans et je pèse 75kg ????

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vos technique pour perdre du poids (quand même bcp ) en seulement 2mois parce que il y a la rentrée et j'aimerais être plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
begonie

J'ai des douleurs quand je touche mon crâne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai jamais réellement poser de questions dans des formes .. et je suis très inquiet sur quelque chose, breff j'ai remarqu...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon genoux me fait mal sur le devant et quand je le plie !!

Résolu

Bonjour, mon genoux me fais mal devant et lorsque je dois le plier meme marcher et compliquer. En refermant la porte mon frere ne m'a pas vu et a cla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI

Couple

Résolu

Bonjour, Ma question est celle si es que deux personnes femme et homme groupe sanguin facteur rhésus O+/électrophorèse de l'hémoglobine AA et la fem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Peut-on se remettre d'un glioblastome?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma maman a une tumeur au lobe temporal gauche. Le diagnostic est tombé hier. Elle est présentement très confuse, a perdu son vocabulaire, v...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
za

Alopécie des sourcils

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 4mois et demi j'ai commencé a perdre quelques sourcils. Aujourd'hui il me manque une moitié de sourcil qui ne repousse p...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Virginité

Résolu

Bonjour, Jai eu mon premier rapport en étant vierge mais je n'es pas saigné et depuis se jours je n'est plus eu des rapport sexuel est ce que je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Leeloo geo en continu contraceptif

Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans, j’ai la pilule Leeloo Geo, ça peut paraitre bête comme question mais si je prend cette pilule en continu, est ce qu’elle a enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Appareil au palais douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, cela va faire plus de deux semaines que je porte un appareil au palais. La douleur est horrible depuis le début, je n'arrive pas à manger et ...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crise régulière de tachycardie

Résolu

Bonjour, mon fils de 23 ans est atteint de tachycardie depuis deux ans, qui se manifestent tout les 2 à 5 jours les crise peuvent s'accompagner de dif...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Abscences de regles depuis 6 mois

Résolu

Bonjour, je n ai plus de regles depuis 6 mois est ce qu il est possible de tomber enceinte suite a cette abcence de regles car je desire un enf...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Le psyllium

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le psyllium svp ? Je ne trouve pas sur le net une vrai définition. Voilà depuis un bon moment j’ai de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kasa7

Régler 2 fois le même mois

Résolu

Bonjour, c'est ma première fois de régler deux fois, du 18-22 juin et la 2e fois à commencé aujourd'hui, 07 juillet, après un rapport non protégé (une...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Problème de règles

Résolu/Fermé

Bonsoir s'il vous plaît pouvez-vous me dire est ce que les ovules peuvent arrêter les règles qui s étaient déjà la?Je vous remercie

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Peur de la gale

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un drole de truc sur les mains, petites cloques, peau qui pèle, et petites rougeurs

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

08 mois d'essais bébé et toujours rien

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui désespérément, je suis a 08 mois d'essais bébé 1 et toujours rien, je n'ai jamais pris de pilule, je ne boit pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Que penser des compléments alimentaires ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les compléments alimentaires vendus sous forme de gélules ont une action sur les organes ; je prends actuellement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Douleur oreille droite

Résolu

Bonjour, j'ai l impression d avoir des coups de tambour dans l oreille droite et des fois ça se bouche. Que faire svp. Je pars en vacances dans une se...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Clearblueprecoce

Résolu

Bonsoir à toutes, Je rêve d'avoir un enfant depuis de longues années. 6 jours avant le début de mes règles, j'ai fais un 1er test. Il était malheur...

Andy31200

Douleur thoracique cotée droit et et gauche

Résolu

Bonjour, pendant un moment j’ai été beaucoup stressée et angoissée et j’avais des douleurs thoraciques mais pas handicapante juste gênante elle partai...

Docteur Pierrick Hordé

Vue trouble vertiges

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourr...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nassou

Avoir ejaculation nocturne

Résolu

Bonjour, voilà j’ai 13ans depuis aujourd’hui j’ai arrêté de me masturber est-ce que Je pourrais avoir Ejaculation Nocturne je m’inquiète merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Energizor

Timidité

Résolu

Bonsoir alors voilà j’ai des gros problèmes de timidité et je n’arrive pas à aller acheter une boîte de préservatifs en magasin ou en pharmacie et j’a...

begonie

Règles douloureuses

Résolu/Fermé

Depuis le début de mon adolescence si je puis dire, j'ai des règles douloureuses. Avant la pilule, c'était carrément l'enfer, mes règles m'invalidai...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Melisse

Orthodontie

Résolu

Bonjour, Ma fille Marie 15 ans a subi un traitement orthodontique a l’âge de 9 avec un faux palais(écarteur) mais il y a une semaine lors d’un rende...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Orthodontie sos

Résolu

Bonjour, Mon orthodontiste vient d'ajouter de nouveaux éléments a mon appareillage existant j'attendais ce moment avec appréhension j'avais déja ess...

Utilisateur anonyme

Boule sur la grande lèvre et fièvre..

Résolu

Bonjour, Je vous écris très inquiète. En effet je suis une ado de 16 ans et ces derniers temps je me sentais très faible (fièvre, chaud et froid en m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ano_7270

Genoux enflé à la suite d une injection de syndics (acide hyluar

Résolu/Fermé

Bonjour, À la suite d une piqûre acide hyaluronique le synvisc 6 h après mon genoux à gonfler je ne pouvais plus marcher pendant 3 jours Après en ...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LaurTortue

A 12 ans, j’ai failli éjaculer mais...

Résolu

Bonjour, Je vais vous raconter la première fois où je me suis masturber, c’était à douze ans, et c’était génial, mais, ce qu’il s’est passé, c’est q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
begonie

Bouton blancs dans la bouche

Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai remarqué un changement à l'intérieur de ma bouche, en effet dans le week-end à commencer à apparaître quelques petits aphtes...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Bouton rouge sur la pénis

Résolu

Bonjour, j'ai 14 Ans et ya des boutons rouge sur le pénis ils mette une semaine et après il parte et il revienne après svp j'ai besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Règle rapport

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car je prend la pilule optilova et je suis dans la période des cachets rouges et je suis à mon 3e je viens d'avoir un rapp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Picotement au bord de la langue

Résolu

Depuis 2 ans, j'ai une gène (style ankylose) et des picotements à un point précis de la langue. Deux ORL m'ont dit que c'était psychosomatique et pas ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
andy

Cancer de ma soeur

Résolu

Bonjour, Ma soeur , 76 ans ,souffre d' un carcinosarcome utérin, stade 4 avec métastases et lymphome.L' oncologue me l'a confié. Elle maigrit...mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte en se frottant vontre son partenaire

Résolu

Bonjour, Moi et mon partenaire avions fais les préliminaires (sucer, se toucher...)et à un moment il était sur moi , nous n'avions pas de vêtements ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Je veux grandir mais que faire comme sport ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 14ans je suis une fille ,je suis cambré et je fais 1M47, je suis plus petite que mes amies et du coup beaucoup me prennent po...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Nel

Grossesse et dereglement

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin qui a duré jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Peur

Résolu

Bonjour, Moi aussi je vie avec ça depuis mtn au moin 4 mois il a des jours où je me sens bien comme un un coup de boost et puis l’impression de rech...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
begonie

Inquiète

Résolu

Bonjour, j'ai eu a passé un rapport sexuel sans protection le 24eim jour de mon cycle donc il me resté 4que je voies mes règles, déjà avant ce cycle ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

J'suis enceinte

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours,j'ai des nausee les matin dernierement j'ai sentie comme une boule dur en bas de mon ventre coté droit mon sein gauche...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 42 411