Les discussions

Risque d'anesthésie sur l'embryon

Résolu

Après avoir vu ses derniers règles le 19 janvier, ma femme a été opérée le 22 février pour appendicite. Nous avons solicité au gynécologue de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Douleur au sein

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai arrêter la pilule] il y a 1an je fait des rapports non protéger et là c’est la première fois que j’ai une douleur au té...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Syndrome de la queue de cheval

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux ans ,un syndrome de la queue de cheval,suite à une intervention chirurgicale,me gâche la vie :douleurs ,rétentions ,donc,sondag...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
siham

Sodomie, sexe contre sexe, préliminaire, sucer

Résolu

Bonjour, excusez-moi pour les fautes d’orthographe qui vont suivre. J’ai exactement 16 ans et je n’est j’aimais eu de rapport sexuel ou jamais fait ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Abscence de regles

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai arrêtée ma pillule le 18 février 2019 et depuis ce jour je n'est toujours pas mes règles . J'ai effectuer 3 test de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une question importante j'ai oublié de prendre la pilule l'émoi pendant la troisième semaine du coup j'ai pris quelques j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Question à propos d'air en sous-cutanée

Résolu

Bonjour, J'ai une question que je me pose. Quand on fait des sous cutanée et qu'il y a de l'air qui pénètre. Où va cet air ensuite ? Et comment ...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Smakou06

Problème au niveau de l'anus

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine et demi , je me fait du souci... j'ai 21ans , et j'ai des problèmes au niveau de l'anus . ça me gratte beaucoup .. Mes sel...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
renato

Fatigue sévère

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ressens une fatigue sévère limite je m endort. Je ressens aussi des sensation de vertige qui dure des heures. Je fais re...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Arrêter de me ronger les ongles

Résolu/Fermé

Pourquoi se ronge-t-on les ongles ? L'ennui ? Comment faire pour arrêter alors que c'est très compulsif ? J'ai testé les produits, au début, cela fon...

Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Jevejidjwve

Vierge

Résolu

Bonjour, J’ai un problème mon copain a introduit son doigt dans mon vagin et j’ai un peu saignée Est ce que j’en suis plus vierge ?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ylo

Compatibilité de groupe sanguin couple

Résolu

Bonjour, je suis de groupe sanguin O+ mon conjoint est aussi de groupe sanguin O+ il y aurais pas de problème pendant la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Temps de guérison d'un lumbago

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le temps de guérison d'un lumbago ;et les précautions a prendre après guérison scanner a venir pour ne pas passer à c...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
labricole47

Règles

Résolu

Bonjour, j’ai eu mes premières règles en février 2019 et depuis plus rien ! C’est normal ??

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Règle avance

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et moi et mon marie nous souhaitons avoir un bébé je ne prend pas de moyen de contraception et depuis deux ou...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Erecetions nocturnes régulières

Résolu

Bonjour, Cela doit faire 1 ou 2 ans que j'ai eu mes premières ércetions nocturnes, mais depuis quelques mois elles deviennent de plus en plus fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
joraline

1 semaine de retard de regle

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j' ai 16 ans et je prends plus la pillule depuis 2 moiS j ai eu mes règles le 15 mars 2019 et là on et le 24 avril et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline

Demande de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai fait un ivg par aspiration le 12 mars j'étais enceinte de trois semaines.Ça fait un mois de cela et je n'ai pas encore vu mes règles. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Fashion06

Bipolaire et traitement

Résolu

Bonjour, je viens d'être diagnostiqué bipolaire. Je suis en phase de démarrage d'un traitement basé sur le lithium et j'ai énormément de mal à le sup...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
TRZELLE

Pilule yaz - règles

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai commencé Yaz ce mois-ci (1er avril, premier jour de mes règles), et demain je vais prendre les com...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques interrogations. Je suis actuellement en couple, je n'ai jamais eu de rapport allant ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

???? besoin d’un renseignement

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons projet bébé en route route le soucis c’est que des jus une fausse couchée fait couche faite en fin 2017 je n’est p...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Névralgie d'arnold : qui peut m'aider ?

Résolu/Fermé

Depuis plus d'un an je suis atteinte de la névralgie d'Arnold. Plusieurs séances de kiné, d'autres d'acupuncture, deux infiltrations, une a l'hôpital ...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualiter

Résolu

Bonjour, Une personne qui fait des preliminaire san penetration peut elle etre enceinte svp

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Insuffisance mitrale

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 66 ans je viens d'apprendre que je dois me faire opérer pour réparer une insuffisance mitrale (stade 4 sur 6. je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
lajo2806

Rapport un jour après les règles

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte, un jours après les règles même avec un (rapport protégé)préservatif

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Ejaculation et pilule

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17ans et j'ai peu de connaissance au niveau pilule et contraception en général. Je suis sois pilule depuis 1mois (leelou g...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'ai peur. Le 15 mars j'ai fait un oubli de pilule plus de 24h sans prendre le lendemain et la pilule du lendemain, et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Vlhp2004

Qui peut être le père?

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel (pénétration + ejaculation) avec un homme A et un frottement avec un homme B (il a ejacule mais je portais mon p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
xplom

Est-ce que je peux tomber enceinte après mes régles

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain ce 20/04/2019 alors que j'avais fini mes règles ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Peur d’etre en

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Vous allez peut être me trouver trouver dingue mais j’ai vraiment besoin d’etre Rassurée. Je suis hypocondriaque de nature d...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jojo_3006

Objet coince dans mes fessse

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai voulu prendre du plaisir en mettant des objet dans le c.. Et il est bloque et sa a fais une plaie dans le c.. Et la sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
joraline

Pilule et spermatozoides

Résolu

Bonjour à toutes et à tous en ce jour de Pâques ! Je reviens vers vous pour vous posez une question, voilà j’ai eu un rapport non protéger hier (Je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Potassium trop élevé chez un diabétique

Résolu

Bonjour, Mon père est atteint de diabète (sous insuline), ses dernières analyse ont révélées un taux trop élevé de potassium (5.1) Les médecins lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le gland urgent

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué l'apparition de ces boutons sur mon gland après un rapport protégé, mais la capote a craqué j'ai donc fait un allé retour sans....

Andy31200

Question sur la contraception

Résolu

La pilule du lendemain pourquoi cela doit rester une solution d’urgence et non une méthode de contraception ? Quelles méthodes de contraception ser...

Andy31200

Inquiétude

Résolu

Bonjour, La presence de tache blanche sur le bout de penis,pas de douleur,blessure. Quelle est la cause de cette tache blanche sur le bout de penis ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Guine

Parlons du suicide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu’elles méthodes je peux utiliser pour me suicider rapidement et sans douleur. Je vais paraître mal polie mais tan...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Virginité

Résolu

Bonjour, est-ce que si une vierge se masturbe elle peut perdre sa virginité.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DCI

De l'insuline aux comprimés

Résolu

Bonjour, Je pense qu'avec le bon régime alimentaire en faire et à mesure on remarque la diminution des injections Cotidiennes jour après l'autre on...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lazherdj.14

Décalotter mon penis.

Résolu

Bonjour, j’ai 12 ans et je me demandais si c’est grave si je ne suis pas décalotter? Si oui comment est ce que je peut me décalotter? Est ce douloureu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Elliott

Etude cytologique

Résolu/Fermé

bonjour je m'adresse à vous pour que vous me renseignez sur cette analyse d'urine leucocytes 26.000/ml hématies 11.000/ml bactéries ABSENCE pe...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Jesuisjereste

Trouble panique ?

Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans, je suis quelqu’un de très angoissé et depuis 2 semaines j’ai peur de devenir fou. J’ai des crises d’angoisses au moins 2 fois pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Une petite boule sein garcon

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17 ans ( garcon) y'a une semaine j'ai sentit quelque chose bein sous le sein comme une boule donc j'ai tout de suite pense au pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
DCI

Retard de règles de 9 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je devis avoir mais regle le 5avril et je les et toujours pas cela me fait un bon 9jours de retard de regle a ce jours cro...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Cindy

Comment vite grandir

Résolu

Bonjour, Moi c'est Élie j'ai 16 ans Bientôt et je fais 1m73 est ce Bon . A 17 ans je voudrais prendre 15 cm .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Maux de têtes depuis 1semaine tout les soirs

Résolu

Bonjour cela fait maintenant une semaine que j'ai des maux de tête persistants tous les soirs cela me prend tout le crâne j'ai l'impression que l'on m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
lekabilien

Mal aux seins

Résolu

Bonjour,j'ai 14ans,je suis nouvelle sur ce forum,je ne pense pas m'être tournée vers la bonne page excusez moi Sa fait une semaine que j'ai mal aux s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Chaima580

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon BETA HCG sois passer de 22 735 Ul/l pour 4 semaines à 88 074 Ul/l les prises de sang ont juste 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Shaiiyna

Bursite sous acromiale

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie à cause d'une bursite sous acromiale. Je voulais savoir est ce qu'il y'a parmis vous quelqu'un qui était en même s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 42 411