Les discussions
Risque d'anesthésie sur l'embryon
RésoluAprès avoir vu ses derniers règles le 19 janvier, ma femme a été opérée le 22 février pour appendicite. Nous avons solicité au gynécologue de faire un...
Douleur au sein
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai arrêter la pilule] il y a 1an je fait des rapports non protéger et là c’est la première fois que j’ai une douleur au té...
Syndrome de la queue de cheval
Résolu/FerméBonjour, depuis deux ans ,un syndrome de la queue de cheval,suite à une intervention chirurgicale,me gâche la vie :douleurs ,rétentions ,donc,sondag...
Sodomie, sexe contre sexe, préliminaire, sucer
RésoluBonjour, excusez-moi pour les fautes d’orthographe qui vont suivre. J’ai exactement 16 ans et je n’est j’aimais eu de rapport sexuel ou jamais fait ...
Abscence de regles
RésoluBonjour tout le monde J'ai arrêtée ma pillule le 18 février 2019 et depuis ce jour je n'est toujours pas mes règles . J'ai effectuer 3 test de ...
Pilule leeloo
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et j'ai une question importante j'ai oublié de prendre la pilule l'émoi pendant la troisième semaine du coup j'ai pris quelques j...
Question à propos d'air en sous-cutanée
RésoluBonjour, J'ai une question que je me pose. Quand on fait des sous cutanée et qu'il y a de l'air qui pénètre. Où va cet air ensuite ? Et comment ...
Problème au niveau de l'anus
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 semaine et demi , je me fait du souci... j'ai 21ans , et j'ai des problèmes au niveau de l'anus . ça me gratte beaucoup .. Mes sel...
Fatigue sévère
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ressens une fatigue sévère limite je m endort. Je ressens aussi des sensation de vertige qui dure des heures. Je fais re...
Arrêter de me ronger les ongles
Résolu/FerméPourquoi se ronge-t-on les ongles ? L'ennui ? Comment faire pour arrêter alors que c'est très compulsif ? J'ai testé les produits, au début, cela fon...
Vierge
RésoluBonjour, J’ai un problème mon copain a introduit son doigt dans mon vagin et j’ai un peu saignée Est ce que j’en suis plus vierge ?
Compatibilité de groupe sanguin couple
RésoluBonjour, je suis de groupe sanguin O+ mon conjoint est aussi de groupe sanguin O+ il y aurais pas de problème pendant la grossesse
Temps de guérison d'un lumbago
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le temps de guérison d'un lumbago ;et les précautions a prendre après guérison scanner a venir pour ne pas passer à c...
Règles
RésoluBonjour, j’ai eu mes premières règles en février 2019 et depuis plus rien ! C’est normal ??
Règle avance
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 2 ans et moi et mon marie nous souhaitons avoir un bébé je ne prend pas de moyen de contraception et depuis deux ou...
Erecetions nocturnes régulières
RésoluBonjour, Cela doit faire 1 ou 2 ans que j'ai eu mes premières ércetions nocturnes, mais depuis quelques mois elles deviennent de plus en plus fréquen...
1 semaine de retard de regle
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j' ai 16 ans et je prends plus la pillule depuis 2 moiS j ai eu mes règles le 15 mars 2019 et là on et le 24 avril et toujou...
Demande de conseils
RésoluBonjour, J'ai fait un ivg par aspiration le 12 mars j'étais enceinte de trois semaines.Ça fait un mois de cela et je n'ai pas encore vu mes règles. ...
Bipolaire et traitement
RésoluBonjour, je viens d'être diagnostiqué bipolaire. Je suis en phase de démarrage d'un traitement basé sur le lithium et j'ai énormément de mal à le sup...
Pilule yaz - règles
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai commencé Yaz ce mois-ci (1er avril, premier jour de mes règles), et demain je vais prendre les com...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques interrogations. Je suis actuellement en couple, je n'ai jamais eu de rapport allant ju...
???? besoin d’un renseignement
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons projet bébé en route route le soucis c’est que des jus une fausse couchée fait couche faite en fin 2017 je n’est p...
Névralgie d'arnold : qui peut m'aider ?
Résolu/FerméDepuis plus d'un an je suis atteinte de la névralgie d'Arnold. Plusieurs séances de kiné, d'autres d'acupuncture, deux infiltrations, une a l'hôpital ...
Sexualiter
RésoluBonjour, Une personne qui fait des preliminaire san penetration peut elle etre enceinte svp
Insuffisance mitrale
RésoluBonjour, je suis une femme de 66 ans je viens d'apprendre que je dois me faire opérer pour réparer une insuffisance mitrale (stade 4 sur 6. je suis ...
Rapport un jour après les règles
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte, un jours après les règles même avec un (rapport protégé)préservatif
Ejaculation et pilule
RésoluBonjour, je viens d'avoir 17ans et j'ai peu de connaissance au niveau pilule et contraception en général. Je suis sois pilule depuis 1mois (leelou g...
Oubli pilule leeloo
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'ai peur. Le 15 mars j'ai fait un oubli de pilule plus de 24h sans prendre le lendemain et la pilule du lendemain, et ...
Qui peut être le père?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport sexuel (pénétration + ejaculation) avec un homme A et un frottement avec un homme B (il a ejacule mais je portais mon p...
Est-ce que je peux tomber enceinte après mes régles
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain ce 20/04/2019 alors que j'avais fini mes règles ce mêm...
Peur d’etre en
RésoluBonjour, Alors voilà. Vous allez peut être me trouver trouver dingue mais j’ai vraiment besoin d’etre Rassurée. Je suis hypocondriaque de nature d...
Objet coince dans mes fessse
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai voulu prendre du plaisir en mettant des objet dans le c.. Et il est bloque et sa a fais une plaie dans le c.. Et la sa...
Pilule et spermatozoides
RésoluBonjour à toutes et à tous en ce jour de Pâques ! Je reviens vers vous pour vous posez une question, voilà j’ai eu un rapport non protéger hier (Je v...
Potassium trop élevé chez un diabétique
RésoluBonjour, Mon père est atteint de diabète (sous insuline), ses dernières analyse ont révélées un taux trop élevé de potassium (5.1) Les médecins lu...
Bouton rouge sur le gland urgent
RésoluBonjour, j'ai remarqué l'apparition de ces boutons sur mon gland après un rapport protégé, mais la capote a craqué j'ai donc fait un allé retour sans....
Question sur la contraception
RésoluLa pilule du lendemain pourquoi cela doit rester une solution d’urgence et non une méthode de contraception ? Quelles méthodes de contraception ser...
Inquiétude
RésoluBonjour, La presence de tache blanche sur le bout de penis,pas de douleur,blessure. Quelle est la cause de cette tache blanche sur le bout de penis ?
Parlons du suicide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu’elles méthodes je peux utiliser pour me suicider rapidement et sans douleur. Je vais paraître mal polie mais tan...
De l'insuline aux comprimés
RésoluBonjour, Je pense qu'avec le bon régime alimentaire en faire et à mesure on remarque la diminution des injections Cotidiennes jour après l'autre on...
Décalotter mon penis.
RésoluBonjour, j’ai 12 ans et je me demandais si c’est grave si je ne suis pas décalotter? Si oui comment est ce que je peut me décalotter? Est ce douloureu...
Etude cytologique
Résolu/Fermébonjour je m'adresse à vous pour que vous me renseignez sur cette analyse d'urine leucocytes 26.000/ml hématies 11.000/ml bactéries ABSENCE pe...
Trouble panique ?
RésoluBonjour, j’ai 18 ans, je suis quelqu’un de très angoissé et depuis 2 semaines j’ai peur de devenir fou. J’ai des crises d’angoisses au moins 2 fois pa...
Une petite boule sein garcon
RésoluBonjour, Voila j'ai 17 ans ( garcon) y'a une semaine j'ai sentit quelque chose bein sous le sein comme une boule donc j'ai tout de suite pense au pi...
Retard de règles de 9 jours
RésoluBonjour, je voudrais savoir je devis avoir mais regle le 5avril et je les et toujours pas cela me fait un bon 9jours de retard de regle a ce jours cro...
Comment vite grandir
RésoluBonjour, Moi c'est Élie j'ai 16 ans Bientôt et je fais 1m73 est ce Bon . A 17 ans je voudrais prendre 15 cm .
Maux de têtes depuis 1semaine tout les soirs
RésoluBonjour cela fait maintenant une semaine que j'ai des maux de tête persistants tous les soirs cela me prend tout le crâne j'ai l'impression que l'on m...
Mal aux seins
RésoluBonjour,j'ai 14ans,je suis nouvelle sur ce forum,je ne pense pas m'être tournée vers la bonne page excusez moi Sa fait une semaine que j'ai mal aux s...
Grossesse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon BETA HCG sois passer de 22 735 Ul/l pour 4 semaines à 88 074 Ul/l les prises de sang ont juste 1...
Bursite sous acromiale
RésoluBonjour, Je suis en arrêt maladie à cause d'une bursite sous acromiale. Je voulais savoir est ce qu'il y'a parmis vous quelqu'un qui était en même s...