Les discussions

Mauvaise haleine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir c’est normal que mon fil dentaire dégage une mauvaise odeur pourtant mon entourage et mon dentiste ont dit que j’ai une bo...

Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour à tous je suis à 8sa de grossesse hier je suis parti faire une échographie de contrôle, on a eu un sac gestationnel et un vésicule vitelline...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Dialloaissata_9450

Micros-pénis ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 13 ans la taille de mon pénis étais correcte : la taille de mon pénis au repos fait 10 cm et en érection elle peut mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
labricole47

Regles qui s'arrette et puis recommence

Résolu

Bonjour, j'ai mes règles pendant 7 jours normalement elles sont abondante mais ce cycle elle s'arrête puis recommence. Est-ce que c'est normal? Je fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Andy31200

Psy

Résolu

Bonjour, la vie, est pleine de surprises. Gardez confiance en vous, plusieurs personne vous aimes. Ce n'est  pas pour rien que vous êtes ici. Madame v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Energizor

Effets de la pate thermique su la santé

Résolu

Bonjour à vous tous, ce matin j'ai décidé de démonter une vielle unité centrale qui trainait chez moi, elle était vraiment dans un sale et il s'est av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Maria

Bouton dans la tête

Résolu

Bonjour avant hier j’ai sentie une boule ( petite ) dans ma tête ou j’y est enlever 3/4 poils incarnée et du pu et depuis j’ai toujours mal et ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de mon pénis a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais 13 ans et je voulais savoir si c'était normal que mon pénis mesure 18 centimètres en érection, 5 centimètres de diamètre et 13 centimèt...

Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Retard de règles à cause de l'implant

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un implant depuis novembre, tout ce passer bien, jusqu'à maintenant. J'ai un retard d'une semaine ou deux dans mes règles. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Test de grossesse précoce négatif. symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Andy31200

Retard des règles

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui,  elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200

Retard de règles ?

Résolu

Bonjour jai 28 ans je me suis marié le 28 juin 2022  On voulais pas avoir bébé tout de suite donc en fait rapport avec préservatif le 9 mars mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200

Bouton d’acné

Résolu

Bonjour, J’avais un bouton d’acné, malheureusement j’ai briser le bouton et cela a fait une galle mais la n’est pas le problème. Il s’est formé une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Princesse

Je n’ai pas mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour,  Étant plus petite ( de mes 3ans à 7ans) je frottais mon doudou contre « … » j’ai évidemment  arrêté de le faire, mais jusqu’à l’année  dern...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
begonie

Automutilation

Résolu

Bonjour à tous, l'année dernière je me faisais du mal pour évacuer tout le stress (je suis une personne très stressée). Cette année, depuis début févr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Anonyme0837

Premières règles, enfin je crois ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles le 06/03/2023 (j'ai 14 ans ) , donc j'avais du sang mélangé à des pertes blanches , quand je me suis essuyé c'é...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Andy31200

Absence de règles depuis plus 1 an

Résolu

Bonjour à toutes, je viens ici pour avoir des conseils concernant mes règles ... Voici mon parcours, Depuis très jeune j'étais sous pilule Optilova,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Andy31200

Première fois.

Résolu

Bonjour à tous,j'aimerai faire ma première fois mais j'ai 13 ans. Est ce que c'est trop jeune ? Merci à ceux qui vont répondre. Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Andy31200

Syndromes du sopk

Résolu

Bonsoir je suis inquiète car on m’a diagnostiqué la maladie du sopk et cela fais 4 mois que j’ai pas reçu mes règles je suis en essai bébé 1. Est ce q...

Andy31200

Douleur intense hanche et colonne vertébrale

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai 19 ans je suis une femme et j'ai une très forte douleur dans la hanche gauche devant au niveau de l'os je ne peux plus dutout...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j’ai arrêté là pilule en juillet 2022, j’ai fais 2 fausse couche d’affilée au mois de septembre et octobre donc en tout début de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte avec le liquide pré semin

Résolu

bonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire. attention aux détails.. il y a environ un mois j'ai fais mes...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
llulu_3675

Je maigris vite sans rien faire

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai demander votre aide.. L'année dernière, en mai 2022 même, je pesais 83 kilos. Mais depuis anormalement, quand j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Andy31200

Crises d’angoisse et pouls bas

Résolu

Salut tout le monde, Depuis plusieurs mois je fais des crises d’angoisses très symptomatiques. Palpitations, douleurs thoraciques et bras gauche, gorg...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Andy31200

Bégaiement/parole qui se coupe à 15 ans

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai quelque chose m'arrivant assez fréquemment même si moins ces dernier temp. Enfaîte parf...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Andy31200

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me masturbe pratiquement tout les soirs et je lèche souvent mon liquide séminal ça m excite et je trouve ça très bon c est salé par contr...

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
DCI

Doliprane

Résolu

Bonjour  J ai peut-etre pris2 doliprane 1000 en l espace d une heure c est grave merci 

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Je dois maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle mayssane j’ai 14ans je pèse 69kg et je mesure 156cm j’aimerais faire 55kg avant les vacances d’été du coup j’attends lundi pour...

Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Mayssane_7026

Fausse couche precose saignement

Résolu

Bonjour, j’aurais besoin d’un avis. j’ai fait une fausse couche précose le 14 février, on est le 28 ça fait donc 2 semaines et je saigne toujours aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Marine_1683

Douleur à la poitrine

Résolu

Bonjour , en début de semaines passé j’avais des douleurs dans la poitrine mais pas très grave ,  dans la journée de jeudi j’en avais encore des doule...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Andy31200

Vision flou subite temporaire un seul oeil

Résolu

Bonjour, Il y’a deux semaines, prête à me coucher, après avoir éteint mon téléphone, j’avais les yeux encore ouvert, je constate que ma vision est tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Andy31200

Bosse qui "descend" dans le vagin

Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, j'ai une bosse qui descend dans le vagin ; je l'a sens avec le bout de mes doigts et je peut faire le tour. E...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Andy31200

Douleur poitrine niveau sein droit

Résolu

Bonsoir ,  Cela fait depuis 3/4 jours que j'ai une douleur niveau poitrine , sein droit . Une douleur interne quand je fais un mouvement ( tenir droi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Possibilité d'être enceinte

Résolu

Bonjour à vous ! SVP je souhaiterais qu'on m'éclaircir sur un sujet qui me chiffonne DEPUIS. J'ai du des moments intimes avec ma copine, durant ces ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

J'ai peur du regard des autres et de moi

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je vais passer mon bac cette année. Je suis quelqu'un de très peu organisée voire pas du tout, je n'arrive pas à me concentre...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Andy31200

Problèmes de digestion

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai des gros soucis de digestion. C'est venu du jour au lendemain,  je ne digerais plus rien, je vomissais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Andy31200

Oubli pilule et rapport

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai eu mes règles la semaine dernière, j'ai attaqué ma nouvelle plaquette lundi, je l'ai oublié mardi, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200

Habillé et tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien??  Juste une petite question pour vous svp. J'ai eu des frottements habillés avec ma copine pour la première fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
DCI

Question sur un travail en groupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en L2 sciences pour la santé, et moi et mes camarades devons réaliser un travail en biochimie. Nous avons donc choisi le t...

Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
DCI

Maladie de cône rond dystrophie

Résolu

Bonjour je suis la maman d’un petit garçon de 9ans qui a la maladie de cône rond dystrophie baisse visuel sévère et brutal j’aimerais parler à des per...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Andy31200

Tombé avec un plâtre

Résolu

Bonjour, je suis plâtré pour mette cassé la maleolle  depuis bientôt 1 mois j'enlève mon plâtre d'ici 3 jours mais ce matin j'ai faillit tombé et je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
DCI

Ablation de la rate

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon père il y a 1 an, il avait 41 ans. On lui a fait une ablation de la rate il y a 13 ans. L'année dernière il a fait un choc...

Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Elina

Pilule optilova - enchaînement de plaquettes et saignements

Résolu

Bonjour, je prends la pilule Optilova depuis plusieurs années. J’ai dû enchaîner 2 plaquettes (il y a 1-2 mois je crois) pour être tranquille pour un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Andy31200

Je ne sais pas ce qu'est la masturbation anale

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment ni ce qu'est la masturbation anale ni comment elle se pratique .

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Ano1234_7370

Règles anniversaire ?

Résolu

Bonsoir Suite à un rapport (Frotti frotta) le 10 décembre j’ai pris la pdl. J’ai saigné aux environs du 15 décembre. J’ai eu d’autre rapport en décem...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
stf_frmu

Photo de moi inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai envoyé une photo de moi à un inconnu (habillée), et il m’oblige à lui envoyer des nudes il me harcèle et j’ai peur que si je le bloque i...

Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
begonie

Ureaplasma urealyticum

Résolu

Bonjour,  J'ai fais une GEU il y a quelques mois, depuis je n'arrête pas de me tourmenter l'esprit à me mettre plein d'idée en tête.. à essayer de co...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
DCI

Grossesse 6sa+5 jour saignement et sac vide

Résolu

Bonjour , j’ai besoin de conseil ou témoignage qui pourrait potentiellement me rassurer. J’ai été en urgence hier par ce que je perdais du sang ( plut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Marine_1683

Cherche une méthode pour mettre fin a ma vie sans douleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais mourir ,  je n'en peux plus de vivre avec  ma mère . Elle ne m'a jamais soutenu , elle m'a toujours critiqué. Elle crache sans ce...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
begonie

Céphalées et taux de créatine phosphokinase

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens ici dans l’espoir d’avoir quelques avis concernant mon état de santé, j’ai 24 ans et cela fait ajd deux ans que m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI
Résultats 351 - 400 sur un total de 41 846