Les discussions
Mauvaise haleine
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir c’est normal que mon fil dentaire dégage une mauvaise odeur pourtant mon entourage et mon dentiste ont dit que j’ai une bo...
Symptômes de grossesse
RésoluBonjour à tous je suis à 8sa de grossesse hier je suis parti faire une échographie de contrôle, on a eu un sac gestationnel et un vésicule vitelline...
Micros-pénis ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si a 13 ans la taille de mon pénis étais correcte : la taille de mon pénis au repos fait 10 cm et en érection elle peut mo...
Regles qui s'arrette et puis recommence
RésoluBonjour, j'ai mes règles pendant 7 jours normalement elles sont abondante mais ce cycle elle s'arrête puis recommence. Est-ce que c'est normal? Je fai...
Psy
RésoluBonjour, la vie, est pleine de surprises. Gardez confiance en vous, plusieurs personne vous aimes. Ce n'est pas pour rien que vous êtes ici. Madame v...
Effets de la pate thermique su la santé
RésoluBonjour à vous tous, ce matin j'ai décidé de démonter une vielle unité centrale qui trainait chez moi, elle était vraiment dans un sale et il s'est av...
Bouton dans la tête
RésoluBonjour avant hier j’ai sentie une boule ( petite ) dans ma tête ou j’y est enlever 3/4 poils incarnée et du pu et depuis j’ai toujours mal et ai touj...
Taille de mon pénis a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ais 13 ans et je voulais savoir si c'était normal que mon pénis mesure 18 centimètres en érection, 5 centimètres de diamètre et 13 centimèt...
Retard de règles à cause de l'implant
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un implant depuis novembre, tout ce passer bien, jusqu'à maintenant. J'ai un retard d'une semaine ou deux dans mes règles. J'ai...
Test de grossesse précoce négatif. symptômes de grossesse
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...
Retard des règles
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui, elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...
Retard de règles ?
RésoluBonjour jai 28 ans je me suis marié le 28 juin 2022 On voulais pas avoir bébé tout de suite donc en fait rapport avec préservatif le 9 mars mais le ...
Bouton d’acné
RésoluBonjour, J’avais un bouton d’acné, malheureusement j’ai briser le bouton et cela a fait une galle mais la n’est pas le problème. Il s’est formé une ...
Je n’ai pas mes règles
Résolu/FerméBonjour, Étant plus petite ( de mes 3ans à 7ans) je frottais mon doudou contre « … » j’ai évidemment arrêté de le faire, mais jusqu’à l’année dern...
Automutilation
RésoluBonjour à tous, l'année dernière je me faisais du mal pour évacuer tout le stress (je suis une personne très stressée). Cette année, depuis début févr...
Premières règles, enfin je crois ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes premières règles le 06/03/2023 (j'ai 14 ans ) , donc j'avais du sang mélangé à des pertes blanches , quand je me suis essuyé c'é...
Absence de règles depuis plus 1 an
RésoluBonjour à toutes, je viens ici pour avoir des conseils concernant mes règles ... Voici mon parcours, Depuis très jeune j'étais sous pilule Optilova,...
Première fois.
RésoluBonjour à tous,j'aimerai faire ma première fois mais j'ai 13 ans. Est ce que c'est trop jeune ? Merci à ceux qui vont répondre. Bonjour,
Syndromes du sopk
RésoluBonsoir je suis inquiète car on m’a diagnostiqué la maladie du sopk et cela fais 4 mois que j’ai pas reçu mes règles je suis en essai bébé 1. Est ce q...
Douleur intense hanche et colonne vertébrale
RésoluBonjour, Bonjour, jai 19 ans je suis une femme et j'ai une très forte douleur dans la hanche gauche devant au niveau de l'os je ne peux plus dutout...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Alors voila j’ai arrêté là pilule en juillet 2022, j’ai fais 2 fausse couche d’affilée au mois de septembre et octobre donc en tout début de...
Est-il possible de tomber enceinte avec le liquide pré semin
Résolubonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire. attention aux détails.. il y a environ un mois j'ai fais mes...
Je maigris vite sans rien faire
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai demander votre aide.. L'année dernière, en mai 2022 même, je pesais 83 kilos. Mais depuis anormalement, quand j'ai ...
Crises d’angoisse et pouls bas
RésoluSalut tout le monde, Depuis plusieurs mois je fais des crises d’angoisses très symptomatiques. Palpitations, douleurs thoraciques et bras gauche, gorg...
Bégaiement/parole qui se coupe à 15 ans
RésoluBonjour, Je suis un garçon et j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai quelque chose m'arrivant assez fréquemment même si moins ces dernier temp. Enfaîte parf...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe pratiquement tout les soirs et je lèche souvent mon liquide séminal ça m excite et je trouve ça très bon c est salé par contr...
Doliprane
RésoluBonjour J ai peut-etre pris2 doliprane 1000 en l espace d une heure c est grave merci
Je dois maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelle mayssane j’ai 14ans je pèse 69kg et je mesure 156cm j’aimerais faire 55kg avant les vacances d’été du coup j’attends lundi pour...
Fausse couche precose saignement
RésoluBonjour, j’aurais besoin d’un avis. j’ai fait une fausse couche précose le 14 février, on est le 28 ça fait donc 2 semaines et je saigne toujours aut...
Douleur à la poitrine
RésoluBonjour , en début de semaines passé j’avais des douleurs dans la poitrine mais pas très grave , dans la journée de jeudi j’en avais encore des doule...
Vision flou subite temporaire un seul oeil
RésoluBonjour, Il y’a deux semaines, prête à me coucher, après avoir éteint mon téléphone, j’avais les yeux encore ouvert, je constate que ma vision est tr...
Bosse qui "descend" dans le vagin
RésoluBonjour, Comme je le dis dans le titre, j'ai une bosse qui descend dans le vagin ; je l'a sens avec le bout de mes doigts et je peut faire le tour. E...
Douleur poitrine niveau sein droit
RésoluBonsoir , Cela fait depuis 3/4 jours que j'ai une douleur niveau poitrine , sein droit . Une douleur interne quand je fais un mouvement ( tenir droi...
Possibilité d'être enceinte
RésoluBonjour à vous ! SVP je souhaiterais qu'on m'éclaircir sur un sujet qui me chiffonne DEPUIS. J'ai du des moments intimes avec ma copine, durant ces ...
J'ai peur du regard des autres et de moi
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je vais passer mon bac cette année. Je suis quelqu'un de très peu organisée voire pas du tout, je n'arrive pas à me concentre...
Problèmes de digestion
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai des gros soucis de digestion. C'est venu du jour au lendemain, je ne digerais plus rien, je vomissais ...
Oubli pilule et rapport
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai eu mes règles la semaine dernière, j'ai attaqué ma nouvelle plaquette lundi, je l'ai oublié mardi, je l'...
Habillé et tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien?? Juste une petite question pour vous svp. J'ai eu des frottements habillés avec ma copine pour la première fo...
Question sur un travail en groupe
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante en L2 sciences pour la santé, et moi et mes camarades devons réaliser un travail en biochimie. Nous avons donc choisi le t...
Maladie de cône rond dystrophie
RésoluBonjour je suis la maman d’un petit garçon de 9ans qui a la maladie de cône rond dystrophie baisse visuel sévère et brutal j’aimerais parler à des per...
Tombé avec un plâtre
RésoluBonjour, je suis plâtré pour mette cassé la maleolle depuis bientôt 1 mois j'enlève mon plâtre d'ici 3 jours mais ce matin j'ai faillit tombé et je m...
Ablation de la rate
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon père il y a 1 an, il avait 41 ans. On lui a fait une ablation de la rate il y a 13 ans. L'année dernière il a fait un choc...
Pilule optilova - enchaînement de plaquettes et saignements
RésoluBonjour, je prends la pilule Optilova depuis plusieurs années. J’ai dû enchaîner 2 plaquettes (il y a 1-2 mois je crois) pour être tranquille pour un...
Je ne sais pas ce qu'est la masturbation anale
RésoluBonjour, je ne sais pas comment ni ce qu'est la masturbation anale ni comment elle se pratique .
Règles anniversaire ?
RésoluBonsoir Suite à un rapport (Frotti frotta) le 10 décembre j’ai pris la pdl. J’ai saigné aux environs du 15 décembre. J’ai eu d’autre rapport en décem...
Photo de moi inconnu
Résolu/FerméBonjour, j’ai envoyé une photo de moi à un inconnu (habillée), et il m’oblige à lui envoyer des nudes il me harcèle et j’ai peur que si je le bloque i...
Ureaplasma urealyticum
RésoluBonjour, J'ai fais une GEU il y a quelques mois, depuis je n'arrête pas de me tourmenter l'esprit à me mettre plein d'idée en tête.. à essayer de co...
Grossesse 6sa+5 jour saignement et sac vide
RésoluBonjour , j’ai besoin de conseil ou témoignage qui pourrait potentiellement me rassurer. J’ai été en urgence hier par ce que je perdais du sang ( plut...
Cherche une méthode pour mettre fin a ma vie sans douleur
RésoluBonjour, J'aimerais mourir , je n'en peux plus de vivre avec ma mère . Elle ne m'a jamais soutenu , elle m'a toujours critiqué. Elle crache sans ce...
Céphalées et taux de créatine phosphokinase
RésoluBonjour à tous et à toutes, je viens ici dans l’espoir d’avoir quelques avis concernant mon état de santé, j’ai 24 ans et cela fait ajd deux ans que m...