Les discussions

fashion06 Contraception

Demande de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai fait un ivg par aspiration le 12 mars j'étais enceinte de trois semaines.Ça fait un mois de cela et je n'ai pas encore vu mes règles. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Fashion06
jco50 Stress et déprime

Bipolaire et traitement

Résolu

Bonjour, je viens d'être diagnostiqué bipolaire. Je suis en phase de démarrage d'un traitement basé sur le lithium et j'ai énormément de mal à le sup...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
TRZELLE
sibirskaya Contraception

Pilule yaz - règles

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai commencé Yaz ce mois-ci (1er avril, premier jour de mes règles), et demain je vais prendre les com...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Iman Contraception

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques interrogations. Je suis actuellement en couple, je n'ai jamais eu de rapport allant ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200
Victo77 Ovulation

???? besoin d’un renseignement

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons projet bébé en route route le soucis c’est que des jus une fausse couchée fait couche faite en fin 2017 je n’est p...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline
maguy Maux de tête, migraines

Névralgie d'arnold : qui peut m'aider ?

Résolu/Fermé

Depuis plus d'un an je suis atteinte de la névralgie d'Arnold. Plusieurs séances de kiné, d'autres d'acupuncture, deux infiltrations, une a l'hôpital ...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nini Sexualité

Sexualiter

Résolu

Bonjour, Une personne qui fait des preliminaire san penetration peut elle etre enceinte svp

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI
lajo2806 Cardiologie

Insuffisance mitrale

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 66 ans je viens d'apprendre que je dois me faire opérer pour réparer une insuffisance mitrale (stade 4 sur 6. je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
lajo2806
Fedlyne Contraception

Rapport un jour après les règles

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte, un jours après les règles même avec un (rapport protégé)préservatif

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200
Lol1230 Contraception

Ejaculation et pilule

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17ans et j'ai peu de connaissance au niveau pilule et contraception en général. Je suis sois pilule depuis 1mois (leelou g...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200
Vlhp2004 Contraception

Oubli pilule leeloo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'ai peur. Le 15 mars j'ai fait un oubli de pilule plus de 24h sans prendre le lendemain et la pilule du lendemain, et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Vlhp2004
Nora20 Contraception

Qui peut être le père?

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel (pénétration + ejaculation) avec un homme A et un frottement avec un homme B (il a ejacule mais je portais mon p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
xplom
Jojo_3006 Sexualité

Peur d’etre en

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Vous allez peut être me trouver trouver dingue mais j’ai vraiment besoin d’etre Rassurée. Je suis hypocondriaque de nature d...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jojo_3006
Lgdu44 Santé des adolescents

Objet coince dans mes fessse

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai voulu prendre du plaisir en mettant des objet dans le c.. Et il est bloque et sa a fais une plaie dans le c.. Et la sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
joraline
Nina Contraception

Pilule et spermatozoides

Résolu

Bonjour à toutes et à tous en ce jour de Pâques ! Je reviens vers vous pour vous posez une question, voilà j’ai eu un rapport non protéger hier (Je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline
Bomshy Nutrition

Potassium trop élevé chez un diabétique

Résolu

Bonjour, Mon père est atteint de diabète (sous insuline), ses dernières analyse ont révélées un taux trop élevé de potassium (5.1) Les médecins lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Anonyme_7811 Sexualité

Bouton rouge sur le gland urgent

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué l'apparition de ces boutons sur mon gland après un rapport protégé, mais la capote a craqué j'ai donc fait un allé retour sans....

Andy31200
Lola Symptômes et maladies courantes

Question sur la contraception

Résolu

La pilule du lendemain pourquoi cela doit rester une solution d’urgence et non une méthode de contraception ? Quelles méthodes de contraception ser...

Andy31200
Guine Sexualité

Inquiétude

Résolu

Bonjour, La presence de tache blanche sur le bout de penis,pas de douleur,blessure. Quelle est la cause de cette tache blanche sur le bout de penis ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Guine
Anonyme Psychologie et bien-être

Parlons du suicide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu’elles méthodes je peux utiliser pour me suicider rapidement et sans douleur. Je vais paraître mal polie mais tan...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200
Lechat Sexualité

Virginité

Résolu

Bonjour, est-ce que si une vierge se masturbe elle peut perdre sa virginité.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DCI
Lazherdj.14 Diabète

De l'insuline aux comprimés

Résolu

Bonjour, Je pense qu'avec le bon régime alimentaire en faire et à mesure on remarque la diminution des injections Cotidiennes jour après l'autre on...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lazherdj.14
Elliott Santé des adolescents

Décalotter mon penis.

Résolu

Bonjour, j’ai 12 ans et je me demandais si c’est grave si je ne suis pas décalotter? Si oui comment est ce que je peut me décalotter? Est ce douloureu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Elliott
moralisateur Symptômes et maladies courantes

Etude cytologique

Résolu/Fermé

bonjour je m'adresse à vous pour que vous me renseignez sur cette analyse d'urine leucocytes 26.000/ml hématies 11.000/ml bactéries ABSENCE pe...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Jesuisjereste
Olp Psychologie et bien-être

Trouble panique ?

Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans, je suis quelqu’un de très angoissé et depuis 2 semaines j’ai peur de devenir fou. J’ai des crises d’angoisses au moins 2 fois pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200
Cindy Tomber enceinte

Retard de règles de 9 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je devis avoir mais regle le 5avril et je les et toujours pas cela me fait un bon 9jours de retard de regle a ce jours cro...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Cindy
Urgent Santé des adolescents

Comment vite grandir

Résolu

Bonjour, Moi c'est Élie j'ai 16 ans Bientôt et je fais 1m73 est ce Bon . A 17 ans je voudrais prendre 15 cm .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200
Chaima580 Santé des adolescents

Mal aux seins

Résolu

Bonjour,j'ai 14ans,je suis nouvelle sur ce forum,je ne pense pas m'être tournée vers la bonne page excusez moi Sa fait une semaine que j'ai mal aux s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Chaima580
Shaiiyna Tomber enceinte

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon BETA HCG sois passer de 22 735 Ul/l pour 4 semaines à 88 074 Ul/l les prises de sang ont juste 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Shaiiyna
MohammedEchcharhamEchCharham Rhumatologie

Bursite sous acromiale

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie à cause d'une bursite sous acromiale. Je voulais savoir est ce qu'il y'a parmis vous quelqu'un qui était en même s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200
Lolo6292 Contraception

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé (mais anal noon protegé avec ejaculation ) y a environ 1 mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ludvila Ovulation

Une fille vierge peut tomber enceinte ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reste chez un garçon depuis plus d'un mois et on a constamment des petits frottement mais sans pénétration en faite j'ai jamais prêté at...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200
Jims Santé des adolescents

Penis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué une présence de liquide blanc transparent qui sort de mon pénis à petit goute

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200
Laulau Santé des adolescents

Regle

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et cela va faire a peu près 4 mois que je n'est pas eu mes règles et cela m'inquiète (je ne suis pas enceinte cela est sur et j'...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Laulau
alghada Symptômes et maladies courantes

Taille des seins

Résolu

Bonjour, est-ce normal d'avoir des seins trop petits et qui n'ont pas augmenté de taille depuis longtemps

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Puedelachatte
keli Sexualité

Puis faire l'amour apres mon operation?

Résolu

Bonjour, Ça fait 13 jours que je suis opéré d'une hernie inguinal. J'ai retrouvé mon érection et l'envie de faire l'amour me rend dingue. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Je dois consulter ?

Résolu

Bonjour, J’ai des vertiges depuis mon réveil comme une vision trouble et le corps engourdi le moindre effort devient difficile et c’est comme si j’a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200
Mariette Contraception

Sexualité après les monstruis

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon conjoin avant ma période d'ovulation] ...mais j'ai pris la pillule LOVONIRGESTREL le même j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Moumoune24 Ovulation

48 ans, pertes marrons et mal au ventre

Résolu

Bonjour, je viens d avoir 48 ans, j ai eu des pertes marrons pendant 8 jours et mes règles après pendant 4 jours.. À l heure d aujourd hui, j ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline
Lolilol_9278 Tomber enceinte

Suis-je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui et il y a un trait puis un deuxieme mais tres leger pale qui c’est afficher je voudrais savoir avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Moumoune24
Lulu Contraception

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé quelques jours avant mon ovulation. Mais la capote a craqué, j’ai directement envoyé mon ami acheter une pilule...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Anonyme975 Tomber enceinte

Retard de règles

Résolu

Bonjour, mes règles ne sont pas régulières en temps normal entre 30 et 35 jours de cycles mais la je suis rendu au 40 ème et toujours rien. Mon dern...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200
Serinedu5940 Contraception

Préservatif qui craque mais prise de pilule

Résolu

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport avec mon copain ce week end, le préservatif à craqué mais on s´en est rendu compte que a la fin. Je prend la pilule ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Doune Rhumatologie

Operations hysterictomie

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait operer des varices le 15 mars et maintenant je dois faire une hysterictomie le 23 avril par cooliscopie .est dur de se remett...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DCI
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 42 420