Les discussions
Névralgie d'arnold : qui peut m'aider ?
Résolu/FerméDepuis plus d'un an je suis atteinte de la névralgie d'Arnold. Plusieurs séances de kiné, d'autres d'acupuncture, deux infiltrations, une a l'hôpital ...
Sexualiter
RésoluBonjour, Une personne qui fait des preliminaire san penetration peut elle etre enceinte svp
Insuffisance mitrale
RésoluBonjour, je suis une femme de 66 ans je viens d'apprendre que je dois me faire opérer pour réparer une insuffisance mitrale (stade 4 sur 6. je suis ...
Rapport un jour après les règles
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte, un jours après les règles même avec un (rapport protégé)préservatif
Ejaculation et pilule
RésoluBonjour, je viens d'avoir 17ans et j'ai peu de connaissance au niveau pilule et contraception en général. Je suis sois pilule depuis 1mois (leelou g...
Oubli pilule leeloo
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'ai peur. Le 15 mars j'ai fait un oubli de pilule plus de 24h sans prendre le lendemain et la pilule du lendemain, et ...
Qui peut être le père?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport sexuel (pénétration + ejaculation) avec un homme A et un frottement avec un homme B (il a ejacule mais je portais mon p...
Est-ce que je peux tomber enceinte après mes régles
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain ce 20/04/2019 alors que j'avais fini mes règles ce mêm...
Peur d’etre en
RésoluBonjour, Alors voilà. Vous allez peut être me trouver trouver dingue mais j’ai vraiment besoin d’etre Rassurée. Je suis hypocondriaque de nature d...
Objet coince dans mes fessse
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai voulu prendre du plaisir en mettant des objet dans le c.. Et il est bloque et sa a fais une plaie dans le c.. Et la sa...
Pilule et spermatozoides
RésoluBonjour à toutes et à tous en ce jour de Pâques ! Je reviens vers vous pour vous posez une question, voilà j’ai eu un rapport non protéger hier (Je v...
Potassium trop élevé chez un diabétique
RésoluBonjour, Mon père est atteint de diabète (sous insuline), ses dernières analyse ont révélées un taux trop élevé de potassium (5.1) Les médecins lu...
Bouton rouge sur le gland urgent
RésoluBonjour, j'ai remarqué l'apparition de ces boutons sur mon gland après un rapport protégé, mais la capote a craqué j'ai donc fait un allé retour sans....
Question sur la contraception
RésoluLa pilule du lendemain pourquoi cela doit rester une solution d’urgence et non une méthode de contraception ? Quelles méthodes de contraception ser...
Inquiétude
RésoluBonjour, La presence de tache blanche sur le bout de penis,pas de douleur,blessure. Quelle est la cause de cette tache blanche sur le bout de penis ?
Parlons du suicide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu’elles méthodes je peux utiliser pour me suicider rapidement et sans douleur. Je vais paraître mal polie mais tan...
De l'insuline aux comprimés
RésoluBonjour, Je pense qu'avec le bon régime alimentaire en faire et à mesure on remarque la diminution des injections Cotidiennes jour après l'autre on...
Décalotter mon penis.
RésoluBonjour, j’ai 12 ans et je me demandais si c’est grave si je ne suis pas décalotter? Si oui comment est ce que je peut me décalotter? Est ce douloureu...
Etude cytologique
Résolu/Fermébonjour je m'adresse à vous pour que vous me renseignez sur cette analyse d'urine leucocytes 26.000/ml hématies 11.000/ml bactéries ABSENCE pe...
Trouble panique ?
RésoluBonjour, j’ai 18 ans, je suis quelqu’un de très angoissé et depuis 2 semaines j’ai peur de devenir fou. J’ai des crises d’angoisses au moins 2 fois pa...
Une petite boule sein garcon
RésoluBonjour, Voila j'ai 17 ans ( garcon) y'a une semaine j'ai sentit quelque chose bein sous le sein comme une boule donc j'ai tout de suite pense au pi...
Retard de règles de 9 jours
RésoluBonjour, je voudrais savoir je devis avoir mais regle le 5avril et je les et toujours pas cela me fait un bon 9jours de retard de regle a ce jours cro...
Comment vite grandir
RésoluBonjour, Moi c'est Élie j'ai 16 ans Bientôt et je fais 1m73 est ce Bon . A 17 ans je voudrais prendre 15 cm .
Maux de têtes depuis 1semaine tout les soirs
RésoluBonjour cela fait maintenant une semaine que j'ai des maux de tête persistants tous les soirs cela me prend tout le crâne j'ai l'impression que l'on m...
Mal aux seins
RésoluBonjour,j'ai 14ans,je suis nouvelle sur ce forum,je ne pense pas m'être tournée vers la bonne page excusez moi Sa fait une semaine que j'ai mal aux s...
Grossesse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon BETA HCG sois passer de 22 735 Ul/l pour 4 semaines à 88 074 Ul/l les prises de sang ont juste 1...
Bursite sous acromiale
RésoluBonjour, Je suis en arrêt maladie à cause d'une bursite sous acromiale. Je voulais savoir est ce qu'il y'a parmis vous quelqu'un qui était en même s...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé (mais anal noon protegé avec ejaculation ) y a environ 1 mo...
Une fille vierge peut tomber enceinte ???
Résolu/FerméBonjour, Je reste chez un garçon depuis plus d'un mois et on a constamment des petits frottement mais sans pénétration en faite j'ai jamais prêté at...
Penis
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué une présence de liquide blanc transparent qui sort de mon pénis à petit goute
Regle
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et cela va faire a peu près 4 mois que je n'est pas eu mes règles et cela m'inquiète (je ne suis pas enceinte cela est sur et j'...
Taille des seins
RésoluBonjour, est-ce normal d'avoir des seins trop petits et qui n'ont pas augmenté de taille depuis longtemps
Puis faire l'amour apres mon operation?
RésoluBonjour, Ça fait 13 jours que je suis opéré d'une hernie inguinal. J'ai retrouvé mon érection et l'envie de faire l'amour me rend dingue. Mais j'ai...
Je dois consulter ?
RésoluBonjour, J’ai des vertiges depuis mon réveil comme une vision trouble et le corps engourdi le moindre effort devient difficile et c’est comme si j’a...
Sexualité après les monstruis
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon conjoin avant ma période d'ovulation] ...mais j'ai pris la pillule LOVONIRGESTREL le même j...
J'aimerais savoir si je pourrais grossir même mon corps c'est adapté aux sirop
RésoluBonjour, çv j'ai l'habitude de prendre le sirop apetamin pour grossir et j'ai pris beaucoup de poids mais je remarque que je mangé moins qu'avant la p...
48 ans, pertes marrons et mal au ventre
RésoluBonjour, je viens d avoir 48 ans, j ai eu des pertes marrons pendant 8 jours et mes règles après pendant 4 jours.. À l heure d aujourd hui, j ai des d...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui et il y a un trait puis un deuxieme mais tres leger pale qui c’est afficher je voudrais savoir avan...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé quelques jours avant mon ovulation. Mais la capote a craqué, j’ai directement envoyé mon ami acheter une pilule...
Retard de règles
RésoluBonjour, mes règles ne sont pas régulières en temps normal entre 30 et 35 jours de cycles mais la je suis rendu au 40 ème et toujours rien. Mon dern...
Pris de pilule mercilo avec des saignement
RésoluBonjour, J ai pris la pilule mercilo et contunie tjrs a saigner est ce normal ?? Et que dois je faire ?? Cdt Anna
Préservatif qui craque mais prise de pilule
RésoluBonjour, voilà j’ai eu un rapport avec mon copain ce week end, le préservatif à craqué mais on s´en est rendu compte que a la fin. Je prend la pilule ...
Mal aux cotes et au dos
RésoluBonjour, j'ai trés mal aux cotes, et au dos . c'est possible que j'ai les cotes cassées.
Operations hysterictomie
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait operer des varices le 15 mars et maintenant je dois faire une hysterictomie le 23 avril par cooliscopie .est dur de se remett...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, Svp la pilule du surlendemain sert à kW exactement j'ai eu les rapports non protéger le 12/04/19 et la dernière fois que j'ai mes règles et...
Problème croissance
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, et j'aurai 14 ans en Janvier prochain. J'ai eu mes règles à 11 ans, presque 12 ans, et depuis je n'ai pas grandi, ou peut-être...
Stenose foramidale c3-c4 c4-c5
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 mois j'ai une douleur nuit et jpur dans le cou côté gauche, qui irradié de temps en temps vers l'œil, et qui donne des douleurs ...
Disparaitre cicatrice automutilation grave
Résolu/FerméBonjour, Alors je voudrais devenir infirmière or les manche courte sont de rigueur. Cependant je porte de nombreuse cicatrice de mutilation plus ou m...
Regle
RésoluBonjour, je suis en période de règle et mes pertes sont marron je voudrais savoir es ce que c’est normale ?