Savoir si il y'a un risque de grossesse alors que j'ai eu un dereglement

Résolu
Marine - 18 juin 2019 à 11:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2019 à 12:04
Bonjour, il y'a 1 semaine et demi de cela j'ai eu des rapports sexuel avec mon conjoint et le lendemain nous en avons eu encore et deux jours apres j'ai eu un dereglement qui a duré 5 jours est ce qu'il y'a un risque de grossesse? Car depuis que j'ai eu des rapports avec lui j'ai mal au ventre et la j'ai encore mal ca fait deux semaines que je ne prend plus ma pillulle
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
18 juin 2019 à 12:04
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation ( ce " dérèglement " récent ).
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles.
Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0