Les discussions

Je ne reconnais pas une dent definitive

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes dents bouge énormément, je ne la touche pas trop pou l'instant. J'ai remarqué qu'elle était toute troué. Je ne sais pas si je d...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Ejaculation sous pilule deso20

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'aimerais savoir si mon copain peut finir en moi sachant que je prends super bien ma pilule (jamais d'oubli) et qu'on ne mettra...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Zaya27

Mal-être

Résolu

bonjour, je ne vais pas me présenter n’y donner donner mon âge ou d’autres informations futiles de ce genre. pour expliquer la situation j’ai énor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
begonie

Nodules au seins

Résolu/Fermé

Bonjour, g fais une echo des 2seins et on ma trouver un nodules dans le seins de droite quelqu'un peut me dire ce que c'est parce que les medecins de...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
begonie

Vergetures violettes sur les cuisses et fesses

Résolu

Bonjour, savez vous si en 1 mois en appliquant matin et soir voir le plus souvent possible une creme qui marche vraiment sur moi pour les vergetures. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
joraline

Difficulté à respirer, essoufflement

Résolu

Bonjour, Je suis déclarée MPOC, asthmatique et depuis 3 mois j'ai énormément de difficulté à respirer. Faut dire que l'été 2017 a été très humide av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule ludéal gé

Résolu

Bonjour, Comme pilule je prend la ludeal gé alors je voulais savoir en principe on doit prendre la pilule de la première plaquette le premier jour d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise 7h en avance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule leeloo qui accepte 12h de retard. Je la prends habituellement tous les jours à 8h du matin, je n'ai eu aucun oublis s...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouble du comportement . . . svp

Résolu

Bonjour, Voila J'aimerais que vous me dîtes se que vous en penssez . . . Une fille de 13 ans qui ne suporte pas du tout qu'on l'approche et enco...

66 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Soso95

Douleurs apres pose de stents

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sors de l'hosto ou l'on vient de me poser plusieurs stents dans les arteres iliaques, depuis j'ai des douleurs dans le ventre au ...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Boudj

Traitement des voies biliaires

Résolu

Bonjour, je suis atteinte d'un cancer de voies biilaires intra hépatique (cholangiocarcinome) a ce jour j'ai réaliser 6 séances de chimiothérapie (g...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Éjaculation à la bouche

Résolu

bonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir une mycose vaginale à cause des pertes bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis assez longtemps j'ai des pertes blanches. Cela fait quelques temps qu'elles sont devenues un peu jaunes, parfois as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilova : oubli d'une semaine de pilule

Résolu

Bonjour, Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière pla...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

La fin de la croissance chez les hommes

Résolu/Fermé

salut je suis un étudiant universitaire je suis un peut complexé par ma taille j'ai 22 ans et je mesure 164 cm a l'age de 9 ans j'ai pratiqué le full ...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ratcom

Enceinte ou pas?

Résolu

Bnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Trou et gout

Résolu

Bonjour, Je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesse il y a 12 joirs sous anesthésie générale. J'ai remarqué un trou de couleur foncé (noir ) c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Diarrhée deux jours après un rapport non protégé, des riques ?

Résolu

Bonjour, dimanche dernier j'ai eu des rapports volontairement non protégés avec mon copain, j'ai bien pris ma pilule le samedi, ainsi que le dimanche ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas ?

Résolu

bonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de règles presque 1 semaine

Résolu

bonjour à toutes, j'ai un retard de règles depuis 6j, je devait les avoir le 6 juillet mais toujours rien. moi qui suis bien réglée de base, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Je n'est toujours pas mes regles

Résolu

Bonjour, (voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas ) voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Victoire

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Dimanche matin j'étais avec mon copain au lit on a commencé les prelis et nous avions aucun vêtements sur nous. Il était sur moi et sans ca...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Gabi

Scatophilie: comment aider?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint ma avouer hier qu'il croyait être scatophil. Il m'en a parler en toute confiance me demandant mon avis et de l'aide. Je ressent...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte!

Résolu

Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des relations, je prends la pilule depuis maintenant 5 mois et sans jamais av...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lily

Traitement verrue

Résolu

Bonjour, Jai une verru plantaire et sur mon traitement (cryothérapie) il est marqué d utilisé le produit à 2 semaine d intervalle je les utilise à 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DCI

Le gout du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine n'aime pas le gout de mon sperme, elle le recrache a chaque fois, elle dit que c'est amer et gluant, bon pour le gluant je vois pa...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jéan heude

Pincements au niveau du coeur

Résolu

Bonjour, porteuse d'un pace maker depuis 2014 depuis hier j'ai des picotements au niveau du coeur qu'en pensez vous merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DCI

Question sur pillule

Résolu

Bonsoir, je prends un pillule en continue, ma question est est ce que quand je fini ma plaquette ( donc par des placebo) je suis toujours protéger le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, à tous je voulais voir ce que donne ceci J'avais essayé de faire ça mais pas exactement avant de mieux comprendre comment faire s...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

Pillules prises dans les 24h

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le risque que je sois enceinte. J'ai eu un rapport protège mais qui a défailli. J'ai pris la pilule du lendem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Luna

Enceinte sous pillule en continue ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule optimizette depuis la naissance de ma fille. Depuis 10jours j'ai la poitrine très sensible voir douloureuse avec un go...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Lilou1626

Test de grossesse clear blue

Résolu

Bonjour , vu que je prend la pillule JE sais que les règles ne veulent rien dire j'ai eu une petite gastro lors de la deuxième semaine de pillule mais...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sucer peut provoquer des maladies ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ne voulais savoir si sucer pouvait apporté des maladies, parce que je suce mon copain depuis l'age de 12ans et j'ai vu récemment que sucer ap...

LesQuestionDu10

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule triafémi et j'ai donc un cycle très régulier. Mes règles commencent habituellement le 7 de chaque mois et se finissent ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je vous demande des conseils car j'ai très peur, je vous explique. J'ai eu mes règles le 28 juin. Donc à partir d'hier, c'est à dire, du 8 ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gynecologue qui se trompe de sexe!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée a environ 14 semaines chez mon gynecologue,il me fait une echo puis essaye de trouver le sexe.....le bebe et mal placé....m...

Alice

Je dors 9-10h par nuit et je m'endors en pleine journee

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 25ans et depuis quelques mois je dors beaucoup mais en plus de ca je m'endors quasi systematiquement en plein jour de 1 a 3h en...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
evatikka

12 ans t envie de sex

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et jai envie de faire l'amour et je n'ai pas mes règles est-ce que c'est normal?

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Possibilité de début de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question car je n'ai que 19 ans et habituellement je suis regelée comme une horloge. Je devrai être en fin de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide oublie pillule + enchainement

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans. Adepte de l'enchainement , il m'arrive r...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourrir ce soir

Résolu

Bonjour, jai 57 ans et je veux mourir ce soir j'ai vécu trop d'horreur , l abandon , les viols , les séparations , perte de boulots j'ai fait le tou...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Arrachage de dents

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui n'a jamais eu de dents arraché mais malheuresement là je doit en avoir deux à arracher tout ça me fait...

Andy31200

Bouche

Résolu

Je comprend pas j'ai ça depuis plus de 2 ans ça ne veut pas partir vous savez ce que c'est ?

lekabilien

Inquiet

Résolu

Bobjour, j'ai une question pour vous est ce que une Fille peut tomber enceinte après avoir été touchée par un spermatozoïde sans faire de rapport sexu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Rassurez-moi s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, nous prenions un peu de plaisir avec mon copain. Nous n'avons jamais fait l'amour, mais à un moment, Il y a eu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Vi22

Demande d explication d un mot

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas expliquer le mot hormone. pouvez vous me donnez une definition aussi simple et claire que possible. Merci.

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
joraline

Bébé mort depuis 5 sem. dans mon ventre...

Résolu/Fermé

Bonjour, Réglée 2x par an, 1 an et demi de tentatives, et tout à coup, ca y est! Test de grossesse et prise de sang positive, je suis enceinte na...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Diamond

Saignement du nez fréquent

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis 3 jours je saigne toute les nuit du nez et parfois le matin comme aujourd'hui. Je me demande s'il faut voir un m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Annibal666

J'ai une hypospermie et je veux savoir mieux pour cette patho

Résolu

salut j'aimai savoir si les antispasmodique cause une hypospermie ! prq j'avais une colon pathie le medcin ma donner des antispasmodique dernierment j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DCI

Risques

Résolu

Bonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 41 840