Les discussions

Mes dents d'adultes bougent

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans mes 2 dents de devant bougent et je m'inquiète se sont mes dents d'adulte et je ne veux pas perdre 2 dents à 14 ans comment les...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les élastique pour les bagues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir mis les élastique il n'y a plus d'autres étapes

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joraline

Peur d'etre psychotique, schizo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja ecris sur ce forum, je suis de nature stressé et angoissée, j'ai eu des Phobie d'impulsion, peur de devenir fou, peur de perdre...

joraline

Liquide transparent et visqueux

Résolu

Bonjour, Alors c'est assez gênant (et je m'excuse pour poser ma question sur un forum féminin mais les masculin sont trop compliqué j'ai pas réussi ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Inconnu1234567

Tache de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire disparaître une auréole de sperme sur une couverture ? Il s'agit du lit de mes parents qui seront de retour dans quelques h...

liohe

Démangeaisons de l'anus

Résolu

Bonjour, Cela fais environ 3 jours que je remarque de forte démangeaison a l'anus pendant la nuit jai donc penser immédiatement aux oxyures (vers int...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire l'amour avec mon mari??????

Résolu

Bonjour, Voila, c'est la première fois que j'expose ma question. mon mari me reproche de ne pas faire l'amour avec lui mais d'avoir envie de se m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jac

Balle bloquer dans le rectum

Résolu/Fermé

Bjr j'ai incerer une balle en plastique dans mon anus et depuis jarrive plus a la toucher cela fait 4 mois et je commence a avoir des bruit dans mon v...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kasa7

Grossesse rapprochée, besoin de conseil

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 10 mois et demi et je suis de nouveau enceinte de 3 mois. Y a-t-il des mamans dans ma situation ou qui l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
coulis74

Discopathie lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une discopathie lombaire L4-L5 depuis plus de 2 ans et j'ai 22 ans ! Au début, j'étais sous anti-inflammatoire, puis des séances de ki...

BUK44

Mes premières règles n'arrivent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Il me semblais qu'elle arrivait entre 11 et 14 ans, comme pour toutes mes a...

Andy31200

Malaise tete qui tourne et point au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour docteur, J'ai des sensations bizarres depuis maintenant presque un mois et je ne sais toujours pas ce que j'ai. Ca fait environ 3 semaines...

fesse molle brut épaisse

Aide pr calculer durée des cycles

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui en essai bb2 depuis 2 mois, et tjs rien aussi je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je ...

carine

Pourquoi j'attire beaucoup de jalousie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qui fait qu'une personne devienne jalouse d'une autre personne? Comment remédier à cela car pour mon cas c'es...

Gg

Risques sous pilule ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pi...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Combien de temps pour un test de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel ou les rapports de la période d...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mimi78maman2

Vivre avec un conjoint bisexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire doit ressembler a beaucoup d'autre... Mon compagnon avec qui je suis depuis plus de 6 ans m'a annonce etre egalement attire pa...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
moi

Groupes sanguins ab+ et o+ : compatibles ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère est AB+ et mon père est O+. Quel devrait être mon groupe sanguin? Cette question me perturbe beaucoup et je ne trouve pas de réponse ...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Faustino

Trouble de la vue:une aide s'il vous plait

Résolu

J'ai 19ans,je vis en Afrique(Cameroun) et orphelin. ca fait pres de 7ans que j'ai commencé à avoir des troubles de la vision.au tout debut je voyais j...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
scridgeee

Douleur persistante

Résolu

Bonjour J'ai mal a l'oreille droite, j'ai consulté mon generaliste qui m'a dit que j'avais une otite et m'a prescrit un antibiotique. Cependant je co...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de manque d’amour

Résolu

Bonjour, J’ai problème c’est que je tombe à chaque fois dans des problèmes avec ma copine sachant que je l’aime tres fort et je ne peux pas vivre sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
begonie

Tcmh un peu + élévée que la normale

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille a depuis plusieurs semaines des maux de ventre et des démangeaisons sur tout le corps. Suite à une prise de sang elle a aucune a...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Alice

Comment provoquer une fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, comment provoquer une fausse couche pour une grossesse de deux semaines ? s'il vous plait !

joraline

Le taux béta hcg comment le lire!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ojourd'hui j'ai été chercher mes resultats de ma prise de sang et ca me dit que mon taux est de 2 UI/l et en dessous il y a marquer les val...

Bếta 86

Fiv: quelle durée?

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui nouvelle sur le forum et j'ai lu tt les intervention.je sui tre stresse parce que je vai commence les etape de la fiv dan quelque...

Eva

Aponevrotomie et rage de dents!

Résolu

Bonjour, Cela semble absurde: je viens de subir une aponévrotomie de la main gauche, et depuis, j'ai très très mal a deux molaires côté gauche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chantal

Connaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantai

Résolu

connaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantaire diffuse"?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
sorente

1m76 à 17 ans c'est grand ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si mesurer 1m76 a 17 ans c'est grand ou pas? Je vous remercie d'avance.

begonie

Mycose ou vaginite

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 18 ans. Jai eu une mycose ou vaginite, le genyco ne ma pas precise et jai eu un traitement de 6j dovules polygynax et 7j de creme mona...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Selenia14

Hématologie

Résolu

Bonjour, Mon mari ayant contracter une infection (Streptococcus épidermidis) suite à pause d'une sonde urinaire puis d'un cathéter. Traitement par an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Maryvonne

Comment arrêter l'allaitement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter l'allaitement de ma fille de 4mois 1\2, mais elle refuse le biberon, elle en a déjà bu, mais n'a jamais voulu les finir,...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Jesscelya

J al 81 ans et je fais entre 15 et 18 de tensions je n'ai aucun

Résolu

Bonjour, J ai 81 ans et ma tension le matin en me levant je fais 18 ou 19 et après avoir pris loxen j ai 15.9 Que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DCI

Retomber enceinte après un avortement

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte après un avortement qui datte d un mois et quelques.j ressens des changement bizarres.j'ai des seigne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Comment calculer son cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nina

Rapports sous fertab

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Questions sur la taille duvpenis

Résolu

Bonjour, Je m'appeller Arthur et j'ai 12ans je suis en 5º Voilà donc mon problème est que quand je vais à la piscine avec l'école je suis complexé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Energizor

J'ai tous les symptomes d'un cancer du col de l'uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai 39 ans et je suis sûr que j'ai un cancer du col de l'uterus. il y a 3 ans, lors de ma grossesse, je fais plusieurs infection u...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Diagnostic autisme asperger

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment faire pour subir un diagnostic officiel Asperger. une amie psychologue qui vit loin de moi, qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Je crois que je suis paranoiaque

Résolu

Bonjour, voila , je crois que je suis malade psychologiquement je m'autopersuade de chose horible ou autre a tel point que cela me provoque des cise...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Femme fontaine comment arreter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je n'ose plus rencontrer ou coucher car apparemment quoique je puisse lire ça déplaît plus que ça ne plait... Quelqu'un m'a même dit qu...

lafouine.

Mineur, acheter une e-cig ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de vous intéresser à ma question. En fait je suis fumeur mineur (c'est triste et moche mais si courant), il y a peu, décidé et sur de ...

Le conte

Est ce que une tension de 8.2/6 est normale chez une jeune adult

Résolu

Bonjour , ma tension est aux environs de 8 à 9.5 (sys) sur 6 . J ai 20 ans et je ne souffre d aucune maladie . Ça fait 5 jours que je vérifie ma press...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Salmaes

Un stent peux t'il bouger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, un stent peux t'il bouger ou se déplacé ? je ressent des douleur au thorax après 4 mois de l'implantation. Merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DCI

J’ai 14 ans et mon copain 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et avec mon copain sa fais plus de 1 mois qu’on est ensemble mai notre amour est très fort. Il est venu 4 fois chez moi et sa dev...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

Infiltration altim sous scanner impossible

Résolu

Bonjour, je dois faire une infiltration cervicale radiculairec6 sous scanner et impossible, personne ne veut la faire sans le produit "altim" qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles après relation sexuelles protégés

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je s...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sarahvale

Arrêt pilule léelo g au 18ème jour

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai commencé à prendre ma toute première pilule il y a 18jours, je souhaiterais arrêter celle ci pour plusieurs raisons: car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La cause de retard des régles ansi que le traitement qu'il faut

Résolu

Bonjour, voila j ai un retard des régles, je lai ai eu le 7/09/2017 normalement je devrai les avoir le 5/10/2017 et c'est por la premiére fois que ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos oublié pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma 15eme pilule. Je me suis rendue compte avec 14 heure de retard. Je l'ai tout de suite Je compte enchaîner la plaquette ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lafouine.
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 42 418