Les discussions

Le taux béta hcg comment le lire!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ojourd'hui j'ai été chercher mes resultats de ma prise de sang et ca me dit que mon taux est de 2 UI/l et en dessous il y a marquer les val...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Bếta 86

Fiv: quelle durée?

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui nouvelle sur le forum et j'ai lu tt les intervention.je sui tre stresse parce que je vai commence les etape de la fiv dan quelque...

Eva

Aponevrotomie et rage de dents!

Résolu

Bonjour, Cela semble absurde: je viens de subir une aponévrotomie de la main gauche, et depuis, j'ai très très mal a deux molaires côté gauche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chantal

Connaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantai

Résolu

connaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantaire diffuse"?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
sorente

1m76 à 17 ans c'est grand ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si mesurer 1m76 a 17 ans c'est grand ou pas? Je vous remercie d'avance.

begonie

Mycose ou vaginite

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 18 ans. Jai eu une mycose ou vaginite, le genyco ne ma pas precise et jai eu un traitement de 6j dovules polygynax et 7j de creme mona...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Selenia14

Hématologie

Résolu

Bonjour, Mon mari ayant contracter une infection (Streptococcus épidermidis) suite à pause d'une sonde urinaire puis d'un cathéter. Traitement par an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Maryvonne

Comment arrêter l'allaitement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter l'allaitement de ma fille de 4mois 1\2, mais elle refuse le biberon, elle en a déjà bu, mais n'a jamais voulu les finir,...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Jesscelya

J al 81 ans et je fais entre 15 et 18 de tensions je n'ai aucun

Résolu

Bonjour, J ai 81 ans et ma tension le matin en me levant je fais 18 ou 19 et après avoir pris loxen j ai 15.9 Que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DCI

Retomber enceinte après un avortement

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte après un avortement qui datte d un mois et quelques.j ressens des changement bizarres.j'ai des seigne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Comment calculer son cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nina

Rapports sous fertab

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Questions sur la taille duvpenis

Résolu

Bonjour, Je m'appeller Arthur et j'ai 12ans je suis en 5º Voilà donc mon problème est que quand je vais à la piscine avec l'école je suis complexé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Energizor

J'ai tous les symptomes d'un cancer du col de l'uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai 39 ans et je suis sûr que j'ai un cancer du col de l'uterus. il y a 3 ans, lors de ma grossesse, je fais plusieurs infection u...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Diagnostic autisme asperger

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment faire pour subir un diagnostic officiel Asperger. une amie psychologue qui vit loin de moi, qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Je crois que je suis paranoiaque

Résolu

Bonjour, voila , je crois que je suis malade psychologiquement je m'autopersuade de chose horible ou autre a tel point que cela me provoque des cise...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Femme fontaine comment arreter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je n'ose plus rencontrer ou coucher car apparemment quoique je puisse lire ça déplaît plus que ça ne plait... Quelqu'un m'a même dit qu...

lafouine.

Mineur, acheter une e-cig ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de vous intéresser à ma question. En fait je suis fumeur mineur (c'est triste et moche mais si courant), il y a peu, décidé et sur de ...

Le conte

Est ce que une tension de 8.2/6 est normale chez une jeune adult

Résolu

Bonjour , ma tension est aux environs de 8 à 9.5 (sys) sur 6 . J ai 20 ans et je ne souffre d aucune maladie . Ça fait 5 jours que je vérifie ma press...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Salmaes

Un stent peux t'il bouger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, un stent peux t'il bouger ou se déplacé ? je ressent des douleur au thorax après 4 mois de l'implantation. Merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DCI

J’ai 14 ans et mon copain 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et avec mon copain sa fais plus de 1 mois qu’on est ensemble mai notre amour est très fort. Il est venu 4 fois chez moi et sa dev...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

Infiltration altim sous scanner impossible

Résolu

Bonjour, je dois faire une infiltration cervicale radiculairec6 sous scanner et impossible, personne ne veut la faire sans le produit "altim" qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles après relation sexuelles protégés

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je s...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sarahvale

Arrêt pilule léelo g au 18ème jour

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai commencé à prendre ma toute première pilule il y a 18jours, je souhaiterais arrêter celle ci pour plusieurs raisons: car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La cause de retard des régles ansi que le traitement qu'il faut

Résolu

Bonjour, voila j ai un retard des régles, je lai ai eu le 7/09/2017 normalement je devrai les avoir le 5/10/2017 et c'est por la premiére fois que ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos oublié pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma 15eme pilule. Je me suis rendue compte avec 14 heure de retard. Je l'ai tout de suite Je compte enchaîner la plaquette ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lafouine.

Souhaite pose d'un anneau gastrique !

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Pauline je fais 90 kilos pour 1m60, un IMC de 35 je dois donc perdre 30 kilos. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anne...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Dorothée

Douleur au dos et bas ventre côté droit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai des douleurs au dos et au bas ventre côté droit depuis lundi dernier çà m'a pris d'un coup le soir. j'ai eue mes règles comme d'h...

Mimie 82

Humidité relative dans une chambre

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel devrait être le taux d'humidité (hygrométrie) dans une chambre à coucher ? Merci d'avance.

Claud

Rhumatisme articulaire aigu (raa) ou maladie rhumatismale ..

Résolu

Bonjour, je suis wobe jean marc lenoir de nationnalite ivoirienne je desir s'avoir comment traiter le Rhumatisme articulaire aigu (RAA) ou maladie r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Latiote061219

Y a t-il un risque d'avoir une relation sexuelle avec personne ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a un risque d'avoir une relation sexuelle avec une personne séropositive qui est en menstrues ? Merci

scridgeee

Glaire perte marron pas de règle sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis trois mois j'ai des règles bizarre j'ai vue mon gygy qui m'a fait prise de sang et écho donc négatif Je prend la pilule du...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mia133102

Taux d'albumine a 28 mg

Résolu

Bonjour, 28mg d'albumine esse beaucoup?

Docteur Pierrick Hordé

Le suicide

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et demi . Je déteste mes parents et mes 2 grand frères il sont méchant me néglige et mon père na aucun san...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie

Jambes sans repos donc insomnie qu en pensez vous quel traitement

Résolu/Fermé

douleur insupportable malgre les medicaments

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Pussy45

Tomber enceinte apres l'implant

Résolu/Fermé

..........................................................

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Amandine

J'ai 16ans et je fais encore pipi au lit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais encore pipi au lit ça ne s'arrête pas j'ai tout essayé, médicaments, pas boire la nuit, me réveiller plusieurs fois ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sam

J'ai du plaisir mais je ne suis pas excitée

Résolu

Bonjour, Alors voilà quand je fais l'amour avec mon copain j'ai beaucoup de plaisir et je mouille beaucoup mais j'ai l'impression de ne pas être exc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gehi

Croquer la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai pris ma pilule à la même heure que d'habitude mais le soucis c'est que je l'ai croquer sans faire exprès mais j'ai avalée d...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Cali

Prise de sang anormale : grossesse normale ?

Résolu

Bonjour, j’ai eu mes dernières règles le 30 août pendant 5 jours et depuis, je n’ai pas eu mes règles. J’ai fais un test de grossesse qui était positi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Cassandraaaaaaa

Toux, vomissement, problème respiratoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai 16 ans et depuis que je suis bébé je suis asthmatique. Dans la nuit du jeudi 5 j’ai commencer a avoir des quintes d...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Flavielukio

Mon fils de 18 mois me frappe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 18 mois me frappe avec sa petite main n'importe où toute fois lorsqu'on refuse quelque chose par exemple il frappe sa maman ...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sihem

Oligospermie sévère

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Est-ce mes régles ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et il y a quelque jours il y avais une toute petit tache sang dans ma culotte et aussi sur le papier toilette dons je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Comment compter les mois de grossesse ?

Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Kim

J'ai la gale... et des questions !

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens d'apprendre que j'ai la gale... Donc voilà depuis 3 jours je passe mon temps à nettoyer tout chez moi, j'en deviens parano et ma...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mathou

Constipation chronique

Résolu

Bonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lauradhui

Le colon fait des douleur au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Es que le colon fait des douleurs au cœur ou accoté du cœur par ce que c jour ci j’ai des douleurs à gauche du pectoraux a peut prés pen...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
choumi

Est il possible de tombé enceinte au 27e jours après ces règles

Résolu

Bonjour!j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte au 27e jours après les règles. J'ai vus les règles le 30 août et mon premier rapport date...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 42 411