Les discussions

karima nina Symptômes et maladies courantes

Micro adénome hypophysaire?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 24 ans , hier j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire; le taux de prolactine est élevé d'aprés les a...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lynx
Luluu Tomber enceinte

Absence de règles depuis 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes Ça fait 2 mois que je n'ai pas mes régles.. J'ai déjà fait une pds ya 1 mois et demi et c'était négatif mais j'ai d'énormes d...

lafouine.
Lcaca Contraception

Inquiétude

Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis juin 2017 et j'ai eu un rapport il y a 3 mois mais cela fait 2 mois que je n'es pas eu mes règles ( régler ) le tes...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.
pistache Prostate

Inquiétude par rapport a mon taux de psa

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 58 ans et domicilié en Suisse. En 2005 sur indication de mon médecin généraliste j’ai accepté pour la première fois le test de d...

Lion
Noah Dentaire

Mes dents d'adultes bougent

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans mes 2 dents de devant bougent et je m'inquiète se sont mes dents d'adulte et je ne veux pas perdre 2 dents à 14 ans comment les...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sourahs Psychologie et bien-être

Peur d'etre psychotique, schizo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja ecris sur ce forum, je suis de nature stressé et angoissée, j'ai eu des Phobie d'impulsion, peur de devenir fou, peur de perdre...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joraline
Inconnu1234567 Sexualité

Liquide transparent et visqueux

Résolu

Bonjour, Alors c'est assez gênant (et je m'excuse pour poser ma question sur un forum féminin mais les masculin sont trop compliqué j'ai pas réussi ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Inconnu1234567
identifiant01 Sexualité

Tache de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire disparaître une auréole de sperme sur une couverture ? Il s'agit du lit de mes parents qui seront de retour dans quelques h...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
liohe
MrA Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons de l'anus

Résolu

Bonjour, Cela fais environ 3 jours que je remarque de forte démangeaison a l'anus pendant la nuit jai donc penser immédiatement aux oxyures (vers int...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Ben03 Sexualité

Faire l'amour avec mon mari??????

Résolu

Bonjour, Voila, c'est la première fois que j'expose ma question. mon mari me reproche de ne pas faire l'amour avec lui mais d'avoir envie de se m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jac
Provence7896 Santé des adolescents

Balle bloquer dans le rectum

Résolu/Fermé

Bjr j'ai incerer une balle en plastique dans mon anus et depuis jarrive plus a la toucher cela fait 4 mois et je commence a avoir des bruit dans mon v...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kasa7
bettie67 Rhumatologie

Discopathie lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une discopathie lombaire L4-L5 depuis plus de 2 ans et j'ai 22 ans ! Au début, j'étais sous anti-inflammatoire, puis des séances de ki...

BUK44
juju75 Santé des adolescents

Mes premières règles n'arrivent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Il me semblais qu'elle arrivait entre 11 et 14 ans, comme pour toutes mes a...

Andy31200
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Aide pr calculer durée des cycles

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui en essai bb2 depuis 2 mois, et tjs rien aussi je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je ...

carine
Emoxii Contraception

Risques sous pilule ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pi...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.
marie Tomber enceinte

Combien de temps pour un test de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel ou les rapports de la période d...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mimi78maman2
perdueetmalheureuse Psychologie et bien-être

Vivre avec un conjoint bisexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire doit ressembler a beaucoup d'autre... Mon compagnon avec qui je suis depuis plus de 6 ans m'a annonce etre egalement attire pa...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
moi
dimishawn33 Ophtalmologie

Trouble de la vue:une aide s'il vous plait

Résolu

J'ai 19ans,je vis en Afrique(Cameroun) et orphelin. ca fait pres de 7ans que j'ai commencé à avoir des troubles de la vision.au tout debut je voyais j...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
scridgeee
Hello45 ORL

Douleur persistante

Résolu

Bonjour J'ai mal a l'oreille droite, j'ai consulté mon generaliste qui m'a dit que j'avais une otite et m'a prescrit un antibiotique. Cependant je co...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Amine Psychologie et bien-être

Problème de manque d’amour

Résolu

Bonjour, J’ai problème c’est que je tombe à chaque fois dans des problèmes avec ma copine sachant que je l’aime tres fort et je ne peux pas vivre sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
begonie
dadou Infertilité

Fiv: quelle durée?

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui nouvelle sur le forum et j'ai lu tt les intervention.je sui tre stresse parce que je vai commence les etape de la fiv dan quelque...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Eva
Chantal Symptômes et maladies courantes

Aponevrotomie et rage de dents!

Résolu

Bonjour, Cela semble absurde: je viens de subir une aponévrotomie de la main gauche, et depuis, j'ai très très mal a deux molaires côté gauche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chantal
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

1m76 à 17 ans c'est grand ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si mesurer 1m76 a 17 ans c'est grand ou pas? Je vous remercie d'avance.

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
begonie
Selenia14 Santé des adolescents

Mycose ou vaginite

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 18 ans. Jai eu une mycose ou vaginite, le genyco ne ma pas precise et jai eu un traitement de 6j dovules polygynax et 7j de creme mona...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Selenia14
Maryvonne Leucémie

Hématologie

Résolu

Bonjour, Mon mari ayant contracter une infection (Streptococcus épidermidis) suite à pause d'une sonde urinaire puis d'un cathéter. Traitement par an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Maryvonne
Jesscelya Santé féminine et grossesse

Comment arrêter l'allaitement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter l'allaitement de ma fille de 4mois 1\2, mais elle refuse le biberon, elle en a déjà bu, mais n'a jamais voulu les finir,...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Jesscelya
Claram Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.
ROFYA Ovulation

Comment calculer son cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nina
Byby Ovulation

Rapports sous fertab

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.
ArthurLeBiscuit Sexualité

Questions sur la taille duvpenis

Résolu

Bonjour, Je m'appeller Arthur et j'ai 12ans je suis en 5º Voilà donc mon problème est que quand je vais à la piscine avec l'école je suis complexé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Energizor
AbigoorBaal Psychologie et bien-être

Diagnostic autisme asperger

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment faire pour subir un diagnostic officiel Asperger. une amie psychologue qui vit loin de moi, qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
jejedebastia Psychologie et bien-être

Je crois que je suis paranoiaque

Résolu

Bonjour, voila , je crois que je suis malade psychologiquement je m'autopersuade de chose horible ou autre a tel point que cela me provoque des cise...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
Samsara Sexualité

Femme fontaine comment arreter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je n'ose plus rencontrer ou coucher car apparemment quoique je puisse lire ça déplaît plus que ça ne plait... Quelqu'un m'a même dit qu...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.
ThEpsilon Tabac

Mineur, acheter une e-cig ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de vous intéresser à ma question. En fait je suis fumeur mineur (c'est triste et moche mais si courant), il y a peu, décidé et sur de ...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Le conte
redgy Cardiologie

Un stent peux t'il bouger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, un stent peux t'il bouger ou se déplacé ? je ressent des douleur au thorax après 4 mois de l'implantation. Merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DCI
pastek42 Sexualité

J’ai 14 ans et mon copain 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et avec mon copain sa fais plus de 1 mois qu’on est ensemble mai notre amour est très fort. Il est venu 4 fois chez moi et sa dev...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline
danielle guerlus Rhumatologie

Infiltration altim sous scanner impossible

Résolu

Bonjour, je dois faire une infiltration cervicale radiculairec6 sous scanner et impossible, personne ne veut la faire sans le produit "altim" qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 42 420