Les discussions
Mes dents d'adultes bougent
RésoluBonjour, J'ai 14 ans mes 2 dents de devant bougent et je m'inquiète se sont mes dents d'adulte et je ne veux pas perdre 2 dents à 14 ans comment les...
Les élastique pour les bagues
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si après avoir mis les élastique il n'y a plus d'autres étapes
Peur d'etre psychotique, schizo
Résolu/FerméBonjour, J'ai deja ecris sur ce forum, je suis de nature stressé et angoissée, j'ai eu des Phobie d'impulsion, peur de devenir fou, peur de perdre...
Liquide transparent et visqueux
RésoluBonjour, Alors c'est assez gênant (et je m'excuse pour poser ma question sur un forum féminin mais les masculin sont trop compliqué j'ai pas réussi ...
Tache de sperme
Résolu/FerméBonjour, Comment faire disparaître une auréole de sperme sur une couverture ? Il s'agit du lit de mes parents qui seront de retour dans quelques h...
Démangeaisons de l'anus
RésoluBonjour, Cela fais environ 3 jours que je remarque de forte démangeaison a l'anus pendant la nuit jai donc penser immédiatement aux oxyures (vers int...
Faire l'amour avec mon mari??????
RésoluBonjour, Voila, c'est la première fois que j'expose ma question. mon mari me reproche de ne pas faire l'amour avec lui mais d'avoir envie de se m...
Balle bloquer dans le rectum
Résolu/FerméBjr j'ai incerer une balle en plastique dans mon anus et depuis jarrive plus a la toucher cela fait 4 mois et je commence a avoir des bruit dans mon v...
Grossesse rapprochée, besoin de conseil
RésoluBonjour, je suis maman d'une petite fille de 10 mois et demi et je suis de nouveau enceinte de 3 mois. Y a-t-il des mamans dans ma situation ou qui l...
Discopathie lombaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai une discopathie lombaire L4-L5 depuis plus de 2 ans et j'ai 22 ans ! Au début, j'étais sous anti-inflammatoire, puis des séances de ki...
Mes premières règles n'arrivent pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 16 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Il me semblais qu'elle arrivait entre 11 et 14 ans, comme pour toutes mes a...
Malaise tete qui tourne et point au coeur
Résolu/FerméBonjour docteur, J'ai des sensations bizarres depuis maintenant presque un mois et je ne sais toujours pas ce que j'ai. Ca fait environ 3 semaines...
Aide pr calculer durée des cycles
Résolu/FerméBonjour, je sui en essai bb2 depuis 2 mois, et tjs rien aussi je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je ...
Pourquoi j'attire beaucoup de jalousie
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qui fait qu'une personne devienne jalouse d'une autre personne? Comment remédier à cela car pour mon cas c'es...
Risques sous pilule ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pi...
Combien de temps pour un test de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel ou les rapports de la période d...
Vivre avec un conjoint bisexuel
Résolu/FerméBonjour, Mon histoire doit ressembler a beaucoup d'autre... Mon compagnon avec qui je suis depuis plus de 6 ans m'a annonce etre egalement attire pa...
Groupes sanguins ab+ et o+ : compatibles ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Ma mère est AB+ et mon père est O+. Quel devrait être mon groupe sanguin? Cette question me perturbe beaucoup et je ne trouve pas de réponse ...
Trouble de la vue:une aide s'il vous plait
RésoluJ'ai 19ans,je vis en Afrique(Cameroun) et orphelin. ca fait pres de 7ans que j'ai commencé à avoir des troubles de la vision.au tout debut je voyais j...
Douleur persistante
RésoluBonjour J'ai mal a l'oreille droite, j'ai consulté mon generaliste qui m'a dit que j'avais une otite et m'a prescrit un antibiotique. Cependant je co...
Problème de manque d’amour
RésoluBonjour, J’ai problème c’est que je tombe à chaque fois dans des problèmes avec ma copine sachant que je l’aime tres fort et je ne peux pas vivre sa...
Tcmh un peu + élévée que la normale
Résolu/FerméBonjour, Ma fille a depuis plusieurs semaines des maux de ventre et des démangeaisons sur tout le corps. Suite à une prise de sang elle a aucune a...
Comment provoquer une fausse couche
Résolu/FerméBonjour, comment provoquer une fausse couche pour une grossesse de deux semaines ? s'il vous plait !
Le taux béta hcg comment le lire!!
Résolu/FerméBonjour, ojourd'hui j'ai été chercher mes resultats de ma prise de sang et ca me dit que mon taux est de 2 UI/l et en dessous il y a marquer les val...
Fiv: quelle durée?
Résolu/FerméBonjour, je sui nouvelle sur le forum et j'ai lu tt les intervention.je sui tre stresse parce que je vai commence les etape de la fiv dan quelque...
Aponevrotomie et rage de dents!
RésoluBonjour, Cela semble absurde: je viens de subir une aponévrotomie de la main gauche, et depuis, j'ai très très mal a deux molaires côté gauche en ba...
Connaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantai
Résoluconnaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantaire diffuse"?
1m76 à 17 ans c'est grand ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si mesurer 1m76 a 17 ans c'est grand ou pas? Je vous remercie d'avance.
Mycose ou vaginite
Résolu/FerméBonjour, Jai 18 ans. Jai eu une mycose ou vaginite, le genyco ne ma pas precise et jai eu un traitement de 6j dovules polygynax et 7j de creme mona...
Hématologie
RésoluBonjour, Mon mari ayant contracter une infection (Streptococcus épidermidis) suite à pause d'une sonde urinaire puis d'un cathéter. Traitement par an...
Comment arrêter l'allaitement ?
RésoluBonjour, Je voudrais arrêter l'allaitement de ma fille de 4mois 1\2, mais elle refuse le biberon, elle en a déjà bu, mais n'a jamais voulu les finir,...
J al 81 ans et je fais entre 15 et 18 de tensions je n'ai aucun
RésoluBonjour, J ai 81 ans et ma tension le matin en me levant je fais 18 ou 19 et après avoir pris loxen j ai 15.9 Que dois faire
Retomber enceinte après un avortement
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte après un avortement qui datte d un mois et quelques.j ressens des changement bizarres.j'ai des seigne...
Pilule optilova
RésoluBonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...
Comment calculer son cycle
Résolu/FerméBonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...
Rapports sous fertab
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg
Questions sur la taille duvpenis
RésoluBonjour, Je m'appeller Arthur et j'ai 12ans je suis en 5º Voilà donc mon problème est que quand je vais à la piscine avec l'école je suis complexé ...
J'ai tous les symptomes d'un cancer du col de l'uterus
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai 39 ans et je suis sûr que j'ai un cancer du col de l'uterus. il y a 3 ans, lors de ma grossesse, je fais plusieurs infection u...
Diagnostic autisme asperger
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment faire pour subir un diagnostic officiel Asperger. une amie psychologue qui vit loin de moi, qui ...
Je crois que je suis paranoiaque
RésoluBonjour, voila , je crois que je suis malade psychologiquement je m'autopersuade de chose horible ou autre a tel point que cela me provoque des cise...
Femme fontaine comment arreter ?
Résolu/FerméBonjour, moi je n'ose plus rencontrer ou coucher car apparemment quoique je puisse lire ça déplaît plus que ça ne plait... Quelqu'un m'a même dit qu...
Mineur, acheter une e-cig ?
Résolu/FerméBonjour, merci de vous intéresser à ma question. En fait je suis fumeur mineur (c'est triste et moche mais si courant), il y a peu, décidé et sur de ...
Est ce que une tension de 8.2/6 est normale chez une jeune adult
RésoluBonjour , ma tension est aux environs de 8 à 9.5 (sys) sur 6 . J ai 20 ans et je ne souffre d aucune maladie . Ça fait 5 jours que je vérifie ma press...
Un stent peux t'il bouger ?
Résolu/FerméBonjour, un stent peux t'il bouger ou se déplacé ? je ressent des douleur au thorax après 4 mois de l'implantation. Merci.
J’ai 14 ans et mon copain 16 ans
Résolu/FerméBonjour, j’ai 14 ans et avec mon copain sa fais plus de 1 mois qu’on est ensemble mai notre amour est très fort. Il est venu 4 fois chez moi et sa dev...
Infiltration altim sous scanner impossible
RésoluBonjour, je dois faire une infiltration cervicale radiculairec6 sous scanner et impossible, personne ne veut la faire sans le produit "altim" qui n'...
Absence de règles après relation sexuelles protégés
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je s...
Arrêt pilule léelo g au 18ème jour
RésoluBonjour, Voilà j’ai commencé à prendre ma toute première pilule il y a 18jours, je souhaiterais arrêter celle ci pour plusieurs raisons: car elle ...
La cause de retard des régles ansi que le traitement qu'il faut
RésoluBonjour, voila j ai un retard des régles, je lai ai eu le 7/09/2017 normalement je devrai les avoir le 5/10/2017 et c'est por la premiére fois que ç...
Sos oublié pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma 15eme pilule. Je me suis rendue compte avec 14 heure de retard. Je l'ai tout de suite Je compte enchaîner la plaquette ...