Les discussions
Je ne reconnais pas une dent definitive
Résolu/FerméBonjour, Une de mes dents bouge énormément, je ne la touche pas trop pou l'instant. J'ai remarqué qu'elle était toute troué. Je ne sais pas si je d...
Ejaculation sous pilule deso20
RésoluBonjour, Donc voilà j'aimerais savoir si mon copain peut finir en moi sachant que je prends super bien ma pilule (jamais d'oubli) et qu'on ne mettra...
Mal-être
Résolubonjour, je ne vais pas me présenter n’y donner donner mon âge ou d’autres informations futiles de ce genre. pour expliquer la situation j’ai énor...
Nodules au seins
Résolu/FerméBonjour, g fais une echo des 2seins et on ma trouver un nodules dans le seins de droite quelqu'un peut me dire ce que c'est parce que les medecins de...
Vergetures violettes sur les cuisses et fesses
RésoluBonjour, savez vous si en 1 mois en appliquant matin et soir voir le plus souvent possible une creme qui marche vraiment sur moi pour les vergetures. ...
Difficulté à respirer, essoufflement
RésoluBonjour, Je suis déclarée MPOC, asthmatique et depuis 3 mois j'ai énormément de difficulté à respirer. Faut dire que l'été 2017 a été très humide av...
Pilule ludéal gé
RésoluBonjour, Comme pilule je prend la ludeal gé alors je voulais savoir en principe on doit prendre la pilule de la première plaquette le premier jour d...
Pilule prise 7h en avance
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule leeloo qui accepte 12h de retard. Je la prends habituellement tous les jours à 8h du matin, je n'ai eu aucun oublis s...
Trouble du comportement . . . svp
RésoluBonjour, Voila J'aimerais que vous me dîtes se que vous en penssez . . . Une fille de 13 ans qui ne suporte pas du tout qu'on l'approche et enco...
Douleurs apres pose de stents
Résolu/FerméBonjour à tous, Je sors de l'hosto ou l'on vient de me poser plusieurs stents dans les arteres iliaques, depuis j'ai des douleurs dans le ventre au ...
Traitement des voies biliaires
RésoluBonjour, je suis atteinte d'un cancer de voies biilaires intra hépatique (cholangiocarcinome) a ce jour j'ai réaliser 6 séances de chimiothérapie (g...
Éjaculation à la bouche
Résolubonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...
J'ai peur d'avoir une mycose vaginale à cause des pertes bizarre
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis assez longtemps j'ai des pertes blanches. Cela fait quelques temps qu'elles sont devenues un peu jaunes, parfois as...
Optilova : oubli d'une semaine de pilule
RésoluBonjour, Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière pla...
La fin de la croissance chez les hommes
Résolu/Fermésalut je suis un étudiant universitaire je suis un peut complexé par ma taille j'ai 22 ans et je mesure 164 cm a l'age de 9 ans j'ai pratiqué le full ...
Enceinte ou pas?
RésoluBnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...
Trou et gout
RésoluBonjour, Je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesse il y a 12 joirs sous anesthésie générale. J'ai remarqué un trou de couleur foncé (noir ) c...
Diarrhée deux jours après un rapport non protégé, des riques ?
RésoluBonjour, dimanche dernier j'ai eu des rapports volontairement non protégés avec mon copain, j'ai bien pris ma pilule le samedi, ainsi que le dimanche ...
Suis je enceinte ou pas ?
Résolubonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...
Retard de règles presque 1 semaine
Résolubonjour à toutes, j'ai un retard de règles depuis 6j, je devait les avoir le 6 juillet mais toujours rien. moi qui suis bien réglée de base, je suis...
Je n'est toujours pas mes regles
RésoluBonjour, (voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas ) voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Dimanche matin j'étais avec mon copain au lit on a commencé les prelis et nous avions aucun vêtements sur nous. Il était sur moi et sans ca...
Scatophilie: comment aider?
Résolu/FerméBonjour, mon conjoint ma avouer hier qu'il croyait être scatophil. Il m'en a parler en toute confiance me demandant mon avis et de l'aide. Je ressent...
Peur d'être enceinte!
RésoluBonjour, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des relations, je prends la pilule depuis maintenant 5 mois et sans jamais av...
Traitement verrue
RésoluBonjour, Jai une verru plantaire et sur mon traitement (cryothérapie) il est marqué d utilisé le produit à 2 semaine d intervalle je les utilise à 1...
Le gout du sperme
Résolu/FerméBonjour, ma copine n'aime pas le gout de mon sperme, elle le recrache a chaque fois, elle dit que c'est amer et gluant, bon pour le gluant je vois pa...
Pincements au niveau du coeur
RésoluBonjour, porteuse d'un pace maker depuis 2014 depuis hier j'ai des picotements au niveau du coeur qu'en pensez vous merci de vos réponses
Question sur pillule
RésoluBonsoir, je prends un pillule en continue, ma question est est ce que quand je fini ma plaquette ( donc par des placebo) je suis toujours protéger le ...
Courbe de température
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, à tous je voulais voir ce que donne ceci J'avais essayé de faire ça mais pas exactement avant de mieux comprendre comment faire s...
Pillules prises dans les 24h
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le risque que je sois enceinte. J'ai eu un rapport protège mais qui a défailli. J'ai pris la pilule du lendem...
Enceinte sous pillule en continue ?
RésoluBonjour, Je prend la pillule optimizette depuis la naissance de ma fille. Depuis 10jours j'ai la poitrine très sensible voir douloureuse avec un go...
Test de grossesse clear blue
RésoluBonjour , vu que je prend la pillule JE sais que les règles ne veulent rien dire j'ai eu une petite gastro lors de la deuxième semaine de pillule mais...
Sucer peut provoquer des maladies ?
Résolu/FerméBonjour, ne voulais savoir si sucer pouvait apporté des maladies, parce que je suce mon copain depuis l'age de 12ans et j'ai vu récemment que sucer ap...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Je prends la pilule triafémi et j'ai donc un cycle très régulier. Mes règles commencent habituellement le 7 de chaque mois et se finissent ...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je vous demande des conseils car j'ai très peur, je vous explique. J'ai eu mes règles le 28 juin. Donc à partir d'hier, c'est à dire, du 8 ...
Gynecologue qui se trompe de sexe!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis allée a environ 14 semaines chez mon gynecologue,il me fait une echo puis essaye de trouver le sexe.....le bebe et mal placé....m...
Je dors 9-10h par nuit et je m'endors en pleine journee
RésoluBonjour, Voila j'ai 25ans et depuis quelques mois je dors beaucoup mais en plus de ca je m'endors quasi systematiquement en plein jour de 1 a 3h en...
12 ans t envie de sex
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et jai envie de faire l'amour et je n'ai pas mes règles est-ce que c'est normal?
Possibilité de début de grossesse?
RésoluBonjour, Je me permet de poser cette question car je n'ai que 19 ans et habituellement je suis regelée comme une horloge. Je devrai être en fin de...
Besoin d'aide oublie pillule + enchainement
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans. Adepte de l'enchainement , il m'arrive r...
Je veux mourrir ce soir
RésoluBonjour, jai 57 ans et je veux mourir ce soir j'ai vécu trop d'horreur , l abandon , les viols , les séparations , perte de boulots j'ai fait le tou...
Arrachage de dents
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui n'a jamais eu de dents arraché mais malheuresement là je doit en avoir deux à arracher tout ça me fait...
Bouche
RésoluJe comprend pas j'ai ça depuis plus de 2 ans ça ne veut pas partir vous savez ce que c'est ?
Inquiet
RésoluBobjour, j'ai une question pour vous est ce que une Fille peut tomber enceinte après avoir été touchée par un spermatozoïde sans faire de rapport sexu...
Rassurez-moi s'il vous plaît.
RésoluBonjour à tous. Il y a peu de temps, nous prenions un peu de plaisir avec mon copain. Nous n'avons jamais fait l'amour, mais à un moment, Il y a eu...
Demande d explication d un mot
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas expliquer le mot hormone. pouvez vous me donnez une definition aussi simple et claire que possible. Merci.
Bébé mort depuis 5 sem. dans mon ventre...
Résolu/FerméBonjour, Réglée 2x par an, 1 an et demi de tentatives, et tout à coup, ca y est! Test de grossesse et prise de sang positive, je suis enceinte na...
Saignement du nez fréquent
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et depuis 3 jours je saigne toute les nuit du nez et parfois le matin comme aujourd'hui. Je me demande s'il faut voir un m...
J'ai une hypospermie et je veux savoir mieux pour cette patho
Résolusalut j'aimai savoir si les antispasmodique cause une hypospermie ! prq j'avais une colon pathie le medcin ma donner des antispasmodique dernierment j...
Risques
RésoluBonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...