Les discussions
Le taux béta hcg comment le lire!!
Résolu/FerméBonjour, ojourd'hui j'ai été chercher mes resultats de ma prise de sang et ca me dit que mon taux est de 2 UI/l et en dessous il y a marquer les val...
Fiv: quelle durée?
Résolu/FerméBonjour, je sui nouvelle sur le forum et j'ai lu tt les intervention.je sui tre stresse parce que je vai commence les etape de la fiv dan quelque...
Aponevrotomie et rage de dents!
RésoluBonjour, Cela semble absurde: je viens de subir une aponévrotomie de la main gauche, et depuis, j'ai très très mal a deux molaires côté gauche en ba...
Connaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantai
Résoluconnaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantaire diffuse"?
1m76 à 17 ans c'est grand ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si mesurer 1m76 a 17 ans c'est grand ou pas? Je vous remercie d'avance.
Mycose ou vaginite
Résolu/FerméBonjour, Jai 18 ans. Jai eu une mycose ou vaginite, le genyco ne ma pas precise et jai eu un traitement de 6j dovules polygynax et 7j de creme mona...
Hématologie
RésoluBonjour, Mon mari ayant contracter une infection (Streptococcus épidermidis) suite à pause d'une sonde urinaire puis d'un cathéter. Traitement par an...
Comment arrêter l'allaitement ?
RésoluBonjour, Je voudrais arrêter l'allaitement de ma fille de 4mois 1\2, mais elle refuse le biberon, elle en a déjà bu, mais n'a jamais voulu les finir,...
J al 81 ans et je fais entre 15 et 18 de tensions je n'ai aucun
RésoluBonjour, J ai 81 ans et ma tension le matin en me levant je fais 18 ou 19 et après avoir pris loxen j ai 15.9 Que dois faire
Retomber enceinte après un avortement
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte après un avortement qui datte d un mois et quelques.j ressens des changement bizarres.j'ai des seigne...
Pilule optilova
RésoluBonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...
Comment calculer son cycle
Résolu/FerméBonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...
Rapports sous fertab
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg
Questions sur la taille duvpenis
RésoluBonjour, Je m'appeller Arthur et j'ai 12ans je suis en 5º Voilà donc mon problème est que quand je vais à la piscine avec l'école je suis complexé ...
J'ai tous les symptomes d'un cancer du col de l'uterus
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai 39 ans et je suis sûr que j'ai un cancer du col de l'uterus. il y a 3 ans, lors de ma grossesse, je fais plusieurs infection u...
Diagnostic autisme asperger
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment faire pour subir un diagnostic officiel Asperger. une amie psychologue qui vit loin de moi, qui ...
Je crois que je suis paranoiaque
RésoluBonjour, voila , je crois que je suis malade psychologiquement je m'autopersuade de chose horible ou autre a tel point que cela me provoque des cise...
Femme fontaine comment arreter ?
Résolu/FerméBonjour, moi je n'ose plus rencontrer ou coucher car apparemment quoique je puisse lire ça déplaît plus que ça ne plait... Quelqu'un m'a même dit qu...
Mineur, acheter une e-cig ?
Résolu/FerméBonjour, merci de vous intéresser à ma question. En fait je suis fumeur mineur (c'est triste et moche mais si courant), il y a peu, décidé et sur de ...
Est ce que une tension de 8.2/6 est normale chez une jeune adult
RésoluBonjour , ma tension est aux environs de 8 à 9.5 (sys) sur 6 . J ai 20 ans et je ne souffre d aucune maladie . Ça fait 5 jours que je vérifie ma press...
Un stent peux t'il bouger ?
Résolu/FerméBonjour, un stent peux t'il bouger ou se déplacé ? je ressent des douleur au thorax après 4 mois de l'implantation. Merci.
J’ai 14 ans et mon copain 16 ans
Résolu/FerméBonjour, j’ai 14 ans et avec mon copain sa fais plus de 1 mois qu’on est ensemble mai notre amour est très fort. Il est venu 4 fois chez moi et sa dev...
Infiltration altim sous scanner impossible
RésoluBonjour, je dois faire une infiltration cervicale radiculairec6 sous scanner et impossible, personne ne veut la faire sans le produit "altim" qui n'...
Absence de règles après relation sexuelles protégés
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je s...
Arrêt pilule léelo g au 18ème jour
RésoluBonjour, Voilà j’ai commencé à prendre ma toute première pilule il y a 18jours, je souhaiterais arrêter celle ci pour plusieurs raisons: car elle ...
La cause de retard des régles ansi que le traitement qu'il faut
RésoluBonjour, voila j ai un retard des régles, je lai ai eu le 7/09/2017 normalement je devrai les avoir le 5/10/2017 et c'est por la premiére fois que ç...
Sos oublié pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma 15eme pilule. Je me suis rendue compte avec 14 heure de retard. Je l'ai tout de suite Je compte enchaîner la plaquette ...
Souhaite pose d'un anneau gastrique !
Résolu/FerméBonjour, moi c'est Pauline je fais 90 kilos pour 1m60, un IMC de 35 je dois donc perdre 30 kilos. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anne...
Douleur au dos et bas ventre côté droit
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai des douleurs au dos et au bas ventre côté droit depuis lundi dernier çà m'a pris d'un coup le soir. j'ai eue mes règles comme d'h...
Humidité relative dans une chambre
Résolu/FerméBonjour, Quel devrait être le taux d'humidité (hygrométrie) dans une chambre à coucher ? Merci d'avance.
Rhumatisme articulaire aigu (raa) ou maladie rhumatismale ..
RésoluBonjour, je suis wobe jean marc lenoir de nationnalite ivoirienne je desir s'avoir comment traiter le Rhumatisme articulaire aigu (RAA) ou maladie r...
Y a t-il un risque d'avoir une relation sexuelle avec personne ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y'a un risque d'avoir une relation sexuelle avec une personne séropositive qui est en menstrues ? Merci
Glaire perte marron pas de règle sous pilule
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis trois mois j'ai des règles bizarre j'ai vue mon gygy qui m'a fait prise de sang et écho donc négatif Je prend la pilule du...
Le suicide
RésoluBonjour, Je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et demi . Je déteste mes parents et mes 2 grand frères il sont méchant me néglige et mon père na aucun san...
Jambes sans repos donc insomnie qu en pensez vous quel traitement
Résolu/Fermédouleur insupportable malgre les medicaments
Tomber enceinte apres l'implant
Résolu/Fermé..........................................................
J'ai 16ans et je fais encore pipi au lit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je fais encore pipi au lit ça ne s'arrête pas j'ai tout essayé, médicaments, pas boire la nuit, me réveiller plusieurs fois ...
J'ai du plaisir mais je ne suis pas excitée
RésoluBonjour, Alors voilà quand je fais l'amour avec mon copain j'ai beaucoup de plaisir et je mouille beaucoup mais j'ai l'impression de ne pas être exc...
Croquer la pilule
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai pris ma pilule à la même heure que d'habitude mais le soucis c'est que je l'ai croquer sans faire exprès mais j'ai avalée d...
Prise de sang anormale : grossesse normale ?
RésoluBonjour, j’ai eu mes dernières règles le 30 août pendant 5 jours et depuis, je n’ai pas eu mes règles. J’ai fais un test de grossesse qui était positi...
Toux, vomissement, problème respiratoire
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà j’ai 16 ans et depuis que je suis bébé je suis asthmatique. Dans la nuit du jeudi 5 j’ai commencer a avoir des quintes d...
Mon fils de 18 mois me frappe
Résolu/FerméBonjour, Mon fils qui a 18 mois me frappe avec sa petite main n'importe où toute fois lorsqu'on refuse quelque chose par exemple il frappe sa maman ...
Oligospermie sévère
RésoluBonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?
Est-ce mes régles ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi et il y a quelque jours il y avais une toute petit tache sang dans ma culotte et aussi sur le papier toilette dons je m...
Comment compter les mois de grossesse ?
RésoluBonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...
J'ai la gale... et des questions !
Résolu/FerméBonjour ! Je viens d'apprendre que j'ai la gale... Donc voilà depuis 3 jours je passe mon temps à nettoyer tout chez moi, j'en deviens parano et ma...
Constipation chronique
RésoluBonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...
Le colon fait des douleur au coeur
Résolu/FerméBonjour, Es que le colon fait des douleurs au cœur ou accoté du cœur par ce que c jour ci j’ai des douleurs à gauche du pectoraux a peut prés pen...
Est il possible de tombé enceinte au 27e jours après ces règles
RésoluBonjour!j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte au 27e jours après les règles. J'ai vus les règles le 30 août et mon premier rapport date...