Ma copine se frotte sur son coloc

Résolu/Fermé
heidi893 - 7 juil. 2009 à 18:49
 markymen - 7 oct. 2010 à 17:57
Bonjour,

ma copine m a raconté qu elle s etait frotté sur un coussin dans sa chambre et qu un ami de colocation a elle est rentré soudainement dans sa chambre et l'a surprise, surement excitée elle l' amené sur le lit, l'a allongé et s est frotté habillée sur lui pendant 5 minutes, son envie se coupe tout d un coup.

est ce une tromperie? que ressens t elle au travers de ces pulsions? aidez moi a comprendre mieux ce que pense une fille sans reflexions de bas etage ou de classe svp
A voir également:

10 réponses

Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
551
13 juil. 2009 à 00:44
Je suis une femme, et je pense qu'une femme, tout comme un homme, qui est avec quelqu'un donc sesé etre amoureuse, mais éloignée géographiquement, au pire elle se fait plaisir toute seule(comme les hommes fideles font).Que ta copine se frotte sur son coloc tu trouves ca normal toi? et tu crois vraiment quelle te dira franchement si elle a été plus loIn? Tu sais les promesses du genre"on se dit tout on se previent etc" ca va a la rigueurq uand on vit avec quelqun ou a proximité mais a une telle distance qui va aller la balancer????
6
oui tu as raison c'est ce que je pense, je pense qu elle a eu une relation de une ou deux semaines avec certainement plus que du frottis et quand bien même, il l a surement touchée, je l imagine mille fois se faire toucher les seins le sexe pendant que je dors en pensant qu elle m aime ou qu elle travaille ses études comme elle le pretend...

je n arrive pas a voir ou est la verité ou le mensonge et le fait qu elle m ait caché tout ca pour m avouer a demi mot s etre frotté sans preciser le nombre de fois la durée etc je me rends malade avec tt ca. j'ai tellement envie de lui rendre la monnaie de la piece pour qu elle ressente (si elle m aime et je pense qu elle a des sentiments quand meme) ce que j'ai ressenti c'est a dire une profonde tristesse et le sentiment divinement destructeur de se sentir cocu (il n'y a aucun machisme de mon point de vue mais seulement que j'ai tout donné de ma vie de mon coeur et je ne l aurait pas imaginé ni soupçonné de faire ça...moi qui pendant deux ans n a ni trompé ni dragué ni meme pénétré une fille).
0
devil-50
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
39
7 juil. 2009 à 22:35
Bah déjà elle te l'a avoué c'est déjà ça, elle tient surement à toi.
Elle l'a peut être déjà fait avant, ça on sait pas.
Elle a peut être déjà était plus loin, on ne sait pas non plus.
Donc c'est à toi d'en parler serieusement avec elle.
Et tu la connais depuis combien de temps?
Parce que c'est énorme tout ce que tu lui a donné pour ses études donc j'espère au moins qu'elle n'est pas avec toi que pour ça et que vous êtes ensemble depuis longtemps, qu'il y a de l'amour entre vous 2 et que tu as vraiment réfléchis avant de lui financer ses études.
2
oui elle m a avoué mais je pense qu il y a autre chose de plus qu elle ne m a pas dit je pense qu elle l a surement fait plusieurs fois, ca me rend malade tu sais même si elle me l as dit, je lui avait dit qu un jour si on avais des envies pour qqun d autre de se le dire prealablement et pas apres coup, je pense qu elle m a caché une relation peut etre de 2 semaines avec ce mec et qu elle commence a me donner des informations au compte goutte pour choisir le bon moment pour le dire selon elle. j en souffre tu peux pas imaginer
0
shunli > heidi893
8 juil. 2009 à 01:25
je vien de lire un peut plus ton histoire ^^
je voit que effectivement tu lui a bcp apporté je t déjà dit que j'etait plutot jaloux lol
perso je serait comme toi si ma copine avait fait sa mon pauvre
je comprend ce que tu rescend je suis en bretagne et ma copine a Bordeaux pourtant sa fait 4 ans et elle ma dit ke un mec la draguai et tout mais bon voila
perso sa ma pas plus mais c fini c reparti
comme je t dit je pense quel a un manque de sexe, après infidelité je veut pas y croire pck
je me met dans ta tête et a ta place j croirait pas
peut etre que tout sa c des connerie pour que tu t'interesse a elle mais bon elle a pas l'aire du stil
la, mon avis perso
je croit qu'elle t'aime enormement pck une relation a distance c'est dur pour elle comme pour toi
et puis hormi l'argent que tu lui donne, si elle t'aimait pas elle te parlerai pu a l'heure qu'il est
non non franchement elle t'aime bcp je le pense sincerement
peut etre que si vous faite plus l'amour ou tout ce qui va avec c pulstion von ce calmer
en tout cas c sur que c blessant tu devrait lui dire que sa te blesse si c'est pas déjà fait
et puis meme si c'est tro lour a porter avoir une bonne espliquation avec elle
je pense que c'est un truc tout con qu'elle a besoin et que tu lui donne pas ^^

voila j'espere t'avoir aider franchement
bon je suis jeune j'ai 16 ans et je vie pas une relation facil
mais ma copine est tout pour moi et on veut vivre toute notre vie ensemble et on y croit dure comme fer^^
alors il y a pas de raison que toi sa marche toi ^^

a+ et bon courage

shunli
0
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 271
7 juil. 2009 à 19:12
bonsoir
je ne comprends pas;" est ce une tromperie? que ressens t elle au travers de ces pulsions? aidez moi a comprendre mieux ce que pense une fille sans reflexions de bas etage ou de classe svp"
1
oui excuse soraya, dois je considerer cet acte comme une tromperie de sa part? ou dois je laisser passer ca comme une pulsion sans sentiment?
que pense une fille quand elle veut se frotter habillée sur un garcon?
0
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 271 > heidi893
7 juil. 2009 à 19:19
et bien, ce qu'elle pense difficile de répondre à sa place, mais appremment et en parlant vulgairement, elle a continué avec lui ce qu'elle a commencé avec le coussin.
Donc, ce n'est pas vraiment une infidélité, il faut juste lui conseiller de fermer sa porte à clef.
0
heidi893 > soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

7 juil. 2009 à 19:32
elle me dit qu elle ressens une excitation et ca passe tout d un coup au bout de 3/4 minutes, elle est vierge.
ca t arrive aussi? pour ce qui est de l infidelité je ne sais à quel stade peut on dire qu elle a été infidele, j imagine outre le fait qu ils soient habillés tous le deux elle a eu des contacts proches et probablement se faire caresser, poitrine et tt et eventuellement l embrasser si j imagine le truc sans etre completement naif.
0
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 271 > heidi893
7 juil. 2009 à 19:39
je pense pas qu'il faille essayer d'y voir une infidélité, la limite entre fidélité et son contraire passe par une réflexion ce qui n'est pas le cas ici mais plus une pulsion de quelques secondes.
0
shunli > heidi893
8 juil. 2009 à 01:12
coucou heidi voila la reponse est peut etre close ou un peut en retard mais je voulait donné mon opignion
etant un homme très jaloux moi j'aurait pris sa comme une tromperie
mais je pense que cela pouvait venir d'un manque sexuelle avec toi
alors pour repondre a ta question en quelque sort elle a voulue faire quelque chose avec un autre
mais les sentiments qu'elle a pour toi l'on stopé
donc c pas une tromperie mais une erreur ^^
maintennant a toi de satisfaire ta copine quitte a luis faire l'amour plusieur fois par jours
quand on aime la positon ou le nombre compte pas c votre
Bonheur qui compte ^^
Bon courage a toi ^^

biz
0
miiiaooo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
1
7 juil. 2009 à 19:43
c'est une trahison sans façon, sinon elle a pu continuer son acte des que le coloc sort de sa chambre parce que les gens qui pratique sa, essayent de cacher cette mauvaise habitude.
1
je le ressens aussi comme ca, en fait je suis en france et elle en angleterre, on se voit tres souvent et c'est grace a moi qu elle est la bas car j'ai financé ses deux premieres années (20000 euros déja dépensé sur2 ans) on a eu des pbmes de fric en avril, et en mai elle aurait eu ce rapport, je suis arrivé en juin ou on a fait du sexe autre que vagin et anus . elle a été hebergé par un ami a elle que je considerais comme coloc mais elle m a avoué s'etre frotté contre lui recemment mais que ca n a pas duré longtemps (elle me dit tu me connais ca dure 4/5 minutes), je sens ca comme une trahison aussi d autant plus qu elle me disait avoir parfois des pulsions mais qu elle ne faisait rien que ca restait dans la tete et hier elle m avoue une fois... mais je ne peux pas imaginer qu elle l ai fait une fois, je ressens un drole de sentiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poisson06
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
32
5 août 2009 à 11:59
Salut,

Etant un homme, si un jour ce genre de chose m'arrive, c'est clair que pour moi c'est fini, tu est peut être du genre à pardonner mais moi nada donc chacun le fait à son bon vouloir.

Bon courage quand même.
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 20:46
pour moi en tout cas , si sa marrive ce genre de situation la , jpourrais pas pardonner , pour moi c'est comme si il me trompe , il a toucher , c'est frotté a quelqu'un d'autre??? qu'il soit honnete ou pas , c'est mort pas de pitié , je serais trop degouté
0
keb1986
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
8
12 juil. 2009 à 21:35
Non mais tu t entends ? Une pulsion !?! Ah ba c'est rien mec c'est juste une pulsion pas de quoi baliser !
Elle a chauffé 2 mecs cest tout y a rien de sexuel là dedans... après si t es partageur...
0
tu est froid mon petit
0
Moi je suis présentement avec une copine qui habite avec son coloc qui es son meilleur ami et aussi son ancien amant. Au début je m'en fouttait qu'elle habite avec son coloc, mais maintenant, apres 6 mois je me suis attaché à elle, et maintenent je lui es dit clairement qu'elle ce débarasse de son coloc. Ma jalousie a fait surface car je ne veux plus endurer ca....mais bon c'est ma décision et elle prendra bien sa decision aussi....
0
et mec,c'est quoi j'aimerai etre a la place de son coloc,putain la chance qui là
-1