Ma copine se frotte sur son coloc

Résolu/Fermé
heidi893 -  
 markymen -
Bonjour,

ma copine m a raconté qu elle s etait frotté sur un coussin dans sa chambre et qu un ami de colocation a elle est rentré soudainement dans sa chambre et l'a surprise, surement excitée elle l' amené sur le lit, l'a allongé et s est frotté habillée sur lui pendant 5 minutes, son envie se coupe tout d un coup.

est ce une tromperie? que ressens t elle au travers de ces pulsions? aidez moi a comprendre mieux ce que pense une fille sans reflexions de bas etage ou de classe svp
A voir également:

19 réponses

Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   638
 
Je suis une femme, et je pense qu'une femme, tout comme un homme, qui est avec quelqu'un donc sesé etre amoureuse, mais éloignée géographiquement, au pire elle se fait plaisir toute seule(comme les hommes fideles font).Que ta copine se frotte sur son coloc tu trouves ca normal toi? et tu crois vraiment quelle te dira franchement si elle a été plus loIn? Tu sais les promesses du genre"on se dit tout on se previent etc" ca va a la rigueurq uand on vit avec quelqun ou a proximité mais a une telle distance qui va aller la balancer????
6
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre 39
 
Bah déjà elle te l'a avoué c'est déjà ça, elle tient surement à toi.
Elle l'a peut être déjà fait avant, ça on sait pas.
Elle a peut être déjà était plus loin, on ne sait pas non plus.
Donc c'est à toi d'en parler serieusement avec elle.
Et tu la connais depuis combien de temps?
Parce que c'est énorme tout ce que tu lui a donné pour ses études donc j'espère au moins qu'elle n'est pas avec toi que pour ça et que vous êtes ensemble depuis longtemps, qu'il y a de l'amour entre vous 2 et que tu as vraiment réfléchis avant de lui financer ses études.
2
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
bonsoir
je ne comprends pas;" est ce une tromperie? que ressens t elle au travers de ces pulsions? aidez moi a comprendre mieux ce que pense une fille sans reflexions de bas etage ou de classe svp"
1
miiiaooo Messages postés 2 Statut Membre 1
 
c'est une trahison sans façon, sinon elle a pu continuer son acte des que le coloc sort de sa chambre parce que les gens qui pratique sa, essayent de cacher cette mauvaise habitude.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poisson06 Messages postés 136 Statut Membre 32
 
Salut,

Etant un homme, si un jour ce genre de chose m'arrive, c'est clair que pour moi c'est fini, tu est peut être du genre à pardonner mais moi nada donc chacun le fait à son bon vouloir.

Bon courage quand même.
1
Utilisateur anonyme
 
pour moi en tout cas , si sa marrive ce genre de situation la , jpourrais pas pardonner , pour moi c'est comme si il me trompe , il a toucher , c'est frotté a quelqu'un d'autre??? qu'il soit honnete ou pas , c'est mort pas de pitié , je serais trop degouté
0
keb1986 Messages postés 308 Statut Membre 9
 
Non mais tu t entends ? Une pulsion !?! Ah ba c'est rien mec c'est juste une pulsion pas de quoi baliser !
Elle a chauffé 2 mecs cest tout y a rien de sexuel là dedans... après si t es partageur...
0
mimi
 
tu est froid mon petit
0
markymen
 
Moi je suis présentement avec une copine qui habite avec son coloc qui es son meilleur ami et aussi son ancien amant. Au début je m'en fouttait qu'elle habite avec son coloc, mais maintenant, apres 6 mois je me suis attaché à elle, et maintenent je lui es dit clairement qu'elle ce débarasse de son coloc. Ma jalousie a fait surface car je ne veux plus endurer ca....mais bon c'est ma décision et elle prendra bien sa decision aussi....
0
napoleon
 
et mec,c'est quoi j'aimerai etre a la place de son coloc,putain la chance qui là
-1